Vous n'êtes pas connecté.
Tib_135 a écrit:Marveaux la grosse tête ?!
C'est peut-être ce qu'il a laissé paraître hier soir mais ce mec est super sympa.
La grosse tête au premier sens peut-être
Il arrivé avec son blouson Airness, la capuche sur la tête en jouant les mécaniques. A la demande de l'autographe il accepte mais pour lui s'est la corvée.
Comparé à Esteban et Danzé qui m'ont vraiment impressionnés par leur gentillesse ça n'a rien à voir.
Déjà ça m'a fait pitier pour les joueurs de les voir descendre en national. Mais voir Watier dans une vieille Golf toute pourrie avec 3 autres joueurs ça fait pas très classe ! Je pensais que la nationale ça payait plus que ça.
Certains clubs de National sont professionnels, d'autres non : je crois qu'un club qui decend de L2 en national peut garder sont statut de club professionnel pendant au maximum 2 années...
Concernant les salaires, je crois que ça va de 500 euros à 2000 euros environ...
Mi-temps : Tout le banc s'échauffe.
Composition : Revault - Marveaux - Coulibaly - Moreira - Esteban - Melchiot - Danzé - Sow - MBia - ainsi qu'un numéro 9 et un numéro 2 non identifiés
a mon avis c'était kembo ekoko
Dernière édition de: srfc35 (04-04-2007 11:44:28)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
De toute facon la majorité des joueurs professionnels ont le boulard c'est bien connu!
Ils ont la grosse tete avec pas grand chose dedans!
Outre celui du Stade Rennais, quelques photos du match sont disponibles sur le site officiel du Stade Lavallois :
http://www.stade-lavallois.com/accueil. … d_info=451
Ils ont la grosse tete avec pas grand chose dedans!
Je vais te présenter Joce Gourvennec ! et on en reparle...
Mon fil du match a été supprimé ?
Ha oui ! En effet. Je le cherchais tout à l'heure mais en vain
Mi-temps : Tout le banc s'échauffe.
Composition : Revault - Marveaux - Coulibaly - Moreira - Esteban - Melchiot - Danzé - Sow - MBia - ainsi qu'un numéro 9 et un numéro 2 non identifiésa mon avis c'était kembo ekoko
Pour le numéro 2 je pense que c'était Oniangue (je connais pas mais bon il jouait en défense et il est assez grand donc je pense que c'est lui) et le 9 c'était bien Ekoko.;)
Pour le terrain c'était vraiment pas un billard. Il avait plein de bosses, à chaque fois que les joueurs essayaient de poser le jeu la balle faisait de faux rebonds(j'ai joué sur le terrain avec mon équipe de -15 ans et je le trouvais pas super donc pour des pros ça devait être pire:beurk::beurk: ).
Sinon c'était sympa avec un beau but de John U. Les joueurs étaient assez accessibles mais je suis parti avant que l'équipe bis (esteban,ekoko,moreira,...) sorte.:(
Je crois que oui car Coulibaly a le 13
Les joueurs étaient assez accessibles
Oui, sauf Melchiot, Edman, etc... qui une fois la première mi temps effectuée sont allés dans le bus.
Pour en revenir a Marveaux, c'est un joueur hyper simpa... Il était peut etre a fond dans son match.. Ouais meme en amical ca se peut. Bon ok je sais pas alors
Les joueurs belges et français en - 18 s'affrontent ce soir en match amical à vannes.A noter que le jeune défenseur rennais souprayen fait parti de la sélection tricolore.
Il ya qui en goal pour l'équipe de France
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
Gilles Meslien (Girondins de Bordeaux)
Willy Maeyens (AJ Auxerre)
Ok,est il joue en quoi 4-2-2 non
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
4-4-2 , 4-5-1 ou 4-3-3 je m'en balance du moment qu'ils jouent bien
Dernière édition de: dams (15-05-2007 17:28:43)
C'est beau l'amitié Rennes-Bordeaux née grâce à Toulouse....
En tout cas si on veut des joueurs de Bordeaux ça peut arranger les choses...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Belle préparation avec une progression au niveau des adversaires avec en 1er Angers qui jouera en L2, aprés Le Mans équipe de L1 solide et pour finir un assez gros calibre avec Bordeaux.;)
Donc en matchs amicaux pendant la trève on aura :
Rennes - Angers // Rennes - Le Mans // Rennes - Bordeaux
Plus d'infos ici
Dis donc tu es en forme toi depuis quelque temps
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Toute la soirée je suis parti avec des potes voir la nuit des 24h à partir de 2h du matin jusqu'à 6h
Dormis 2 heures : dopé par la BURN
connait on l'heure du match contre Angers à Carnac
[ Généré en 0.088 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.41 KiO (Pic : 763.3 KiO) ]