Vous n'êtes pas connecté.
Alors si Diallo se met à jouer cette année , SUPER
T'a pas un autre lien du but j'ai pas twitter ?
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2013 19:00:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
euh pas besoin de twitter ^^
Valar morghulis !!
Moi il me disent que si .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et moi je n'ai qu'une simple photo sur laquelle je peut mettre du son
Dernière édition de: Gweltaz94 (03-08-2013 19:03:50)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
bah moi j'ai pas twitter , et j'ai la vidéo avec le son ^^
Valar morghulis !!
http://www.letelegramme.fr/sports/clubs … 192385.php
"Un petit but et clac ça va venir..." Et bien voila Si il pouvait exploser cette année ce petit la..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Il ne faut pas s'enflammer non plus. Ca reste un match amical. Diallo ne partira pas dans la peau d'un titulaire cette saison, à lui de se battre pour obtenir sa place.
#ToutDonner
KTC à la place de Makoun à la mi temps ...Poste pour poste !! (DC ) si si !
58ième : Entrée en jeu de N. Oliveira et D. Foulquier à la place de W. Saïd et Y. Jebbour
Nelson Oliveira qui rentre fait moi rêver l'artiste !
Hâte de voir dans quelles situations il sera impliqué durant cette seconde mi-temps.
62e. Entrée en jeu de Julien Féret à la place du buteur Sadio Diallo
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
En tout cas , soyons indulgent pour sa première. Ne surtout pas le juger trop vite, il a du potentiel mais faut l'adaptation qui va avec
BUT DE MATHIS -> 1 - 1
Dernière édition de: Alex-TA_35 (03-08-2013 19:25:54)
But de 30 m de Mathis, Costil est battu
1-1
? -Passez par tous les stades.
je suis jamais sur twitter mais là j'adore
un mec met frappe a 30 m
un autre à 25
puis à 18
qui a raison ? mdr
Frappe de 25m du gauche, Costil ne peut rien faire sur cette frappe incroyable logé dans la lucarne. Tout le stade a applaudit selon certains tweets.
@Lebrasseur : Aucun des trois?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Aym : donc c'est à quelle distance ?
JE PARLE DU BUT DE MATHIS
Belle frappe mais fait chier il faut gagner !
27 m 53 ? ( aucune idée)
Bakayoko remplace Konradsen, applaudi.
Une frappe d'environ 30 mètres .
Nelson Oliveira est-il remuant ?
vu qu'on me dit pas dans les 3 ... a peu près quoi ?
après c'est pas non plus une question existentielle
"OH OUI! SIFFLETS À RENNES. TRANQUILLE. EN MATCH AMICAL."
Ils sont pas sérieux ???
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Score final un partout, deuxième mi-temps décevante comparer a la première pleine de promesse. Des sifflets a la fin mais je n'ai aucune idée de la raison ou si c'est en particulier pour quelqu'un.
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.28 KiO (Pic : 752.18 KiO) ]