Vous n'êtes pas connecté.
Pareil à Munich, on est pas loin de 40 , là.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ici, Montpellier, 37°, un seul nuage ... Après vérification, c'est la trace des réacteurs d'un avion de ligne.
Je souhaiterai voir Montagnier éviter d'aligner une équipe type. Ce serait loin d'être sensé, onze types auraient la certitude de leur place de titulaire, les autres se sentiraient déjà mis à l'écart et dix milles furieux s'acharneraient sur leur clavier.
La tactique contre Lorient était la bonne. Des jeunes lapins, en train de courir de partout, au début, pour se faire les dents et ensuite ceux-ci ont été remplacé par des briscards à une touche de balle. Bravo.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
vous êtes sûr qu'il va se jouer ce match, vu le temps pourri qu'il fait en ce moment ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
38 à Vitrolles
Le temps peut changer d'un coup. La marée basse est prévue à 18 h à St Malo.
Vous avez tous nos encouragements pour aller soutenir nôtre club.
jamais un match n'a été annulé il me semble à Rennes contrairement à Montpellier, Marseille, Sochaux, Auxerre, Lyon, ect ...
mais là ... il y a un début à tout !
Rennes => soirée : rares averses. Min 17° C, Max 23 °C
Annuler un match amical dans un stade où on attend 15 000 supporters c'est beaucoup plus compliqué que de reporter un match officiel.
C'est le retour de Nantes route de lorient! Il y a que la victoire qui compte. Ils ont pas prévu des tab s'il y a 0-0 ?
Dernière édition de: freizh35 (27-07-2013 16:36:35)
? -Passez par tous les stades.
Désolé pour le double post mais je viens de le lire :
"L'orage gronde sur le bassin rennais depuis la fin de matinée. Le temps devrait pourtant s'éclaircir en fin de journée. Sauf changement de dernière minute, la rencontre amicale prévue à 18h entre le SRFC et Nantes au Parc des sports de la route de Lorient aura lieu. " (site officiel Stade Rennais)
ça a déjà été posté.
Perso, je suis très content que ça craque enfin mais bien sur, faut que ça tombe aujourdh'ui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
non mais paul_35 tu ne sens pas l'excitation monter pour cette saison ? l'effet Montanier ? les retours de nantes et guingamp en l1 ? paris et monaco milliardaire ?
normal que les gens se précipite au stade, je ne serais pas étonné qu'on batte notre record d'abonné cette saison !
Non l'année prochaine avec la LDC
je pense qu'il devrait pas y avoir de souci, l'orage et la pluie sont passés.
quelqu'un a des infos sur la compo?
Il ne pleut plus !
Et il fait chaud à Rennes malgré la pluie
En tout cas dans le sud manche, c'est assez impressionnant. Routes inondées, ruisseaux qui débordent etc...
En espérant que l'orage s'arrête à la frontière bretonne
Pas de live chat ? Est-ce que qqun aurait un lien pour mater le match? Aucun lien sur livetv et sport-team ne marche pas chez moi ...
Costil - Théophile, Kana-Biyik, Hountondji, Jebbour - Makoun, Pajot, Féret (c) - Pitroipa, Montaño, Allée
Montaño en pointe, on va les poutrer !
Un lien svp ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Marche pas et merde je vais tout rater !
Peut-être qu'il me manque le plugin aussi .
Dernière édition de: xxRck91xx (27-07-2013 18:20:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah mince, sinon tu as Dasport qui le passe. Mais sport lemon y'a plusieurs liens logiquement.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Celui-là marche chez moi :
http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer2.p … &ci=5&si=1
Marche pas !
J'ai raté tout le début de match sa maman !
Enfin j'ai trouvé un lien !
On domine pour l'instant, Yes !
Oliveira a-t'il était aperçu ?
Dernière édition de: xxRck91xx (27-07-2013 18:32:16)
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Rennes 0-0 Nantes
Pour l'instant (40') peu de tirs, à quelques détails près on joue comme sous Antonetti avec ballon. Sans ballon il y a nettement plus de changements pour le moment, beaucoup de mouvements, de bons marquages. Au bout de 3 semaines c'est plaisant!
2 blessés? En tout cas 2 changements
F.Diarra remplace Pitroipa
Hountondji remplace Boye
On va faire comment pour les vendre si ils sont sur le départ?
? -Passez par tous les stades.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.65 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]