Vous n'êtes pas connecté.
Même si les Rennes - Nantes sont importants, je suis moi aussi vraiment impressionné. 15 000 personnes Route de Lorient en Juillet c'est du jamais vu sauf du temps ou il y avait un match de gala organisé par exemple contre Osasuna.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le stade sera plein à craquer cette saison
on est en dessous de l'an dernier pour les abonnés ... à ce temps de passage
À Andy, as tu une source pour ça? Car il y a souvent la queue aux guichets abonnements.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
oui, à 100% ... et pourtant j' aurai aussi pensé le contraire
maintenant il reste encore quelques semaines
la tendance va peut-être s'inverser ( avec le recrutement, les premiers matchs )
Comment as tu eu cette info (si ta source est dévoilable)?
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-07-2013 13:17:40)
@ Daviken -> mp
Un bon vieux Rennes Nantes ça fait toujours rêver! J'espère qu'ils vont se maintenir...
cui cuit
Bon, ben on aura la pluie comme symbole du premier duel entre Rennais et Nantais visiblement!
Sympa que l'on sorte enfin les nouveaux maillots!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Non, pluie terminée.
Perso, je suis près de Ploermael et ça pluie fort ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non, pluie terminée.
Euh....non rien
Ca y est, cette fois, il pleut à nouveau sur Rennes.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
La pluie recommence à tomber vers chez moi ! ( Montreuil sur Ille / Le Gast / Saint Aubin ... )
Quel temps de chien, à se demander si le match va avoir lieu
le match est retransmit à la télé comme l'autre jours ou quoi ?
Rennes - Nantes est retransmis sur Sport-team et Livetv.ru
Bein sport 2
Gros orages dans la région, ça va être tendu.
Gros orages dans la région, ça va être tendu.
oui, j'espere que match aura bien lieu, et j'espere aussi pouvoir le voir en stream sans prendre le risque de griller mon PC...
il pleut tout de même beaucoup la !!!!! la pelouse va pas etre simple a pratiquer.......si le match a lieu, et sa perso j'en suis pas persuadé !!!!
toujours allez les rouges !!!
L'orage gronde sur le bassin rennais depuis la fin de matinée. Le temps devrait pourtant s'éclaircir en fin de journée. Sauf changement de dernière minute, la rencontre amicale prévue à 18h entre le SRFC et Nantes au Parc des sports de la route de Lorient aura lieu.
EDIT : S'ils sont pas trop nazes, le club a du faire bâcher la pelouse.
Dernière édition de: Flyers (27-07-2013 15:54:19)
Les gars je veux bien vous envoyer le temps en Bourgogne ici il fait du soleil et plus de 35 degrés.
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.45 KiO (Pic : 730.35 KiO) ]