Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6176 14-07-2013 00:43:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Matches amicaux

Vu que Théophile est largement meilleur dans l'axe (il ne sait pas centrer, et vu que ça fait 3 ans que c'est la même chose, je vois pas comment ça pourrait changer) et que Danzé semble plutôt promis à un rôle de "12eme homme" grâce à sa polyvalence, pourquoi ne pas le conserver et le lancer dans le grand bain.

Si il faut recruter un latéral, il faut surtout se concentrer sur le côté gauche. Parce que Mavinga, voilà quoi...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#6177 14-07-2013 00:45:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Mavinga, c'est pas si mauvais que ça, loin de là. Il a énormément progressé l'année dernière, il va de nouveau bien progresser avec Montanier. Je crois beaucoup en ce joueur qui a de grandes qualités.

Foulquier est encore trop tendre, il passe derrière Danzé et KTC selon moi. Le prêter pour mieux le récupérer, c'est la meilleure solution.

#6178 14-07-2013 01:13:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Danze est grillé en DD, faut dire ce qui est.

On le vend dans un club de la région (Lorient ou Guinguamp) il sera très content.

Foulquier, je préfère le voir en doublure de Catherine.

Pour Mavinga, ne pas oublier qu'on a Jebbour et Moreira qui sont loin d'etre des chèvres qui pousse derrière, donc quoi qu'il arrive on a ce qu'il faut aussi en DG.

Comment avez vous trouvé Hountounji ?? Et les premiers pas d'Armand ??

#6179 14-07-2013 01:15:45

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ce Danzé bashing est vraiment, absolument insupportable. Putain quoi. Vous vous touchez sur des jeunes dont vous connaissez rien, et vous êtes même pas foutus de faire preuve d'un peu de respect pour le seul rennais de cet effectif. Pitoyable.

Dernière édition de: Rossoneri (14-07-2013 01:18:49)

WE DON'T CARE !

#6180 14-07-2013 01:18:33

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Armand assez sûr, il a pas fait grand chose non plus. Il faut donner sa chance à Jebbour par contre, j'ai vu quelques uns de ses matches avec Nancy, il est bon aussi bien offensivement que défensivement.

#6181 14-07-2013 01:22:38

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Rosso tu as dis en gros la même chose avec d'autres mots pour Danzé donc bon...

Entre griller pour le poste de titulaire en ARD et 12 ème polyvalent où est la diff ?

Succulent, comme à son habitude.

#6182 14-07-2013 01:27:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

La "diff", elle est qu'il doit rester au club. Qu'il doit avoir un rôle important sur et en dehors du terrain, parce que sans un joueur comme lui, ce club n'arrivera jamais à rien. Si tu comprends pas ça, t'as rien compris au football. C'est juste la base de tout.

Le football, le vrai, c'est pas Football Manager, et c'est pas FIFA. Ce sont des hommes sur le terrain et des hommes dans les tribunes, et c'est l'alchimie de tout ça qui fait que ça marche. Si t'as pas de Danzé, aucune alchimie ne peut se faire. Qu'on le trouve pas bon, c'est un débat. Qu'on lui manque de respect c'est juste inconcevable.

Dernière édition de: Rossoneri (14-07-2013 01:31:14)

WE DON'T CARE !

#6183 14-07-2013 01:57:17

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Bah le laisser pour mort sur le banc sous prétexte qu'il soit un homme de vestiaire c'est pas non plus être ingrat ? Pour moi si il n'a pas de temps de jeu il devrait aller autre part pour jouer, c'est pas une chose, tu l'utilises pas comme tu veux, après tu me parles de Fifa mais au final c'est pas beaucoup mieux.

Si il perd sa place il choisira ce qui peut être le mieux pour lui, je serais très content de le garder car c'est un mec super mais bon ça va juste lui niquer sa carrière.

Dernière édition de: kaga-8 (14-07-2013 01:58:11)

Succulent, comme à son habitude.

#6184 14-07-2013 02:36:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Biensûr que pour nous c'est cool d'avoir un mec amoureux du maillot (le seul ?) dans notre effectif, polyvalent qui plus est.........maintenant faut etre aveugle pour dire qu'il a sa place de titu alors qu'on a ktc et Foulquier au meme poste roll

Montanier n'est pas con, il mettra le plus fort pas le plus vaillant, sympa ou je sais pas quoi.

Après c'est pour lui, vaut mieux qu'il soit titulaire indiscutable à Guinguamp ou dans un autre petit club de L1 (Lorient si il a de l'ambition) que cireur de banc chez nous non ??

#6185 14-07-2013 03:01:43

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu la demi-finale mais on m'a dit qu'il avait été très très moyen. Il a encore des progrès à faire, notamment défensivement. Le meilleur moyen pour lui de progresser ? Etre prêté dans un club de Ligue 1 jouant le maintient, comme Reims par exemple. Je crois que c'est ce qui va se passer pour lui maintenant.

Il avait été pas mal, et a plutôt bien tenu la baraque face à un gros client, ce qui n'est pas mal du tout pour quelqu'un dont on dit que défensivement il est pas bon. Et ce soir, il a juste été impossible à passer. Il a dû perdre maximum un ballon en 120mn, et je ne me souviens même pas d'une attaque Uruguayenne qui est passée par son côté. Et pourtant il a beaucoup apporté offensivement.
Non franchement, je pense que cette CDM lui a vraiment fait franchir un palier, il va confirmer son potentiel si on le fait jouer régulièrement. Par contre si c'est pour se retaper une saison à 8 titularisations et 8 entrées, autant qu'il soit prêté oui...

Puis surtout, malgré quelques lacunes défensives, c'est le seul qui a vraiment le profil du latéral moderne. Aujourd'hui un latéral il doit aller vite, et savoir lever la tête pour offrir les meilleurs ballons possibles, même si défensivement c'est moins bien, les 6 sont là pour boucher les trous. Danzé n'est pas franchement rapide, donc il ne peut jamais faire que des centres basiques, des ballons levés au niveau des 6m, puisque ne peut pas prendre son adversaire de vitesse. KTC est un peu plus rapide, mais c'est pas non plus une mobylette, et en plus ses centres sont pourri.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#6186 14-07-2013 03:05:45

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Encore le Christophe qui a trop bu lol

Sinon c'était agréable cet après midi de revoir le stade rennais ! smile

Perso, ce que je retiens du match c'est surtout la sérénité qu'apporte Armand (je l'ai trouvé très propre et toujours bien placé, il m'a beaucoup plu !) et la percussion de Zana Allée qui a été beaucoup plus à l'aise que Wesley. De loin il ressemble à un enfant mais en fait il est tout en muscle, super explosif, un profil que j'aime beaucoup (et que l'on avait pas vraiment dans l'effectif).

Erding a du avoir un petit coup au moral quand Diarra a marqué sur sa première occasion alors que lui même en avait vendangé plusieurs avant big_smile Malgré tout j'ai bien aimé sa combativité et même s'il a du déchet on l'a beaucoup vu.

Un peu déçu de ne pas avoir vu Pit, mon joueur préféré de notre effectif, j'espère que ce n'est pas signe d'un départ imminent ! C'est peut-être parce qu'il avait besoin d'un peu plus de repos que les autres après sa longue saison...

Sinon, concernant la rumeur KB, je ne sais pas s'il y a eu une altercation avec Montanier, étant de l'autre côté je ne pouvais pas le voir, par contre durant la séance d'étirements d'après match il n'avait effectivement pas l'air concentré et jouait avec son téléphone. Mais comme il était sorti à la mi-temps, il n'y a rien de très grave ni de choquant pour moi...

Petite photo pour ceux qui me croiraient pas :
mt0c.th.jpg

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#6187 14-07-2013 04:55:30

nafgha
Membre
Inscrit(e): 21-06-2007

Christophe a écrit:

ajourdhui jeé vu le feus atifie mais je brosu que t ei jei ie

désolé mais je ne comprends pas ta langue ...

#6188 14-07-2013 08:58:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Christophe, tu devrais souffler dans le ballon avant de poster! lol

Quand à Rosso, autant je suis entièrement d'accord avec toi sur le Danz'bashing, autant je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour le critiquer. En effet, tu es plutôt du genre à avoir la critique lapidaire et sans nuance envers les joueurs que tu n'aime pas(Pit, Mavinga...).

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#6189 14-07-2013 09:39:20

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

L'amour du maillot , oui ...

A la limite ça peut être une doublure  mais j'ai pas envie qu'on barre un joueur avec un bon potentiel comme Foulquier .
Le problème , c'est que c'est pas un leader de vestiaire et que c'est le premier à craquer dans les moments importants .

Danzé titulaire face à Mollo , James Rodriguez  , Menez désolé mais moi j'ai peur si c'est le cas , son déficit de vitesse est rédhibitoire à ce poste .
Des joueurs comme Lemoine , Didot ... oui on en aurait besoin  , Féret doit prendre plus d'importance dans le vestiaire aussi même si ça semble pas dans sa nature .

#6190 14-07-2013 10:53:51

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je viens de voir le buts et ils sont pas mal !
Et Erding a vraiment bien joué .

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#6191 14-07-2013 11:22:38

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Bob Senoussi a écrit:

Quand à Rosso, autant je suis entièrement d'accord avec toi sur le Danz'bashing, autant je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour le critiquer. En effet, tu es plutôt du genre à avoir la critique lapidaire et sans nuance envers les joueurs que tu n'aime pas(Pit, Mavinga...).

Pitroipa et Mavinga ne sont que des joueurs de passage. Pas Romain.

WE DON'T CARE !

#6192 14-07-2013 11:27:29

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Danzé doit rester au SRFC mais pas en tant que titulaire. On a besoin de ce genre de joueurs malgré que je sois dubitatif sur son niveau.. au moins il se défoncera toujours.

#ToutDonner

#6193 14-07-2013 12:01:07

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Le but d'hier, il est pour la pomme à Danzé, c'est lui qui commet cette faute inutile tongue

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#6194 14-07-2013 12:04:37

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Rossoneri a écrit:

Ce Danzé bashing est vraiment, absolument insupportable. Putain quoi. Vous vous touchez sur des jeunes dont vous connaissez rien, et vous êtes même pas foutus de faire preuve d'un peu de respect pour le seul rennais de cet effectif. Pitoyable.

Vouloir mettre Danzé sur le banc c'est irrespectueux pour toi ? Le simple fait qu'il soit "rennais, breton, qu'il mouille le maillot" justifie entièrement ses titularisations ces 4 dernières saisons ? Si on se "touche", comme tu dis, sur les jeunes, c'est pour des raisons purement footballistiques. Si il y'a un joueur meilleur que Danzé à son poste, ce dernier mérite pas d'être sur le terrain, et le respect, c'est aussi se remettre en question et admettre qu'il y'a meilleur que soit sur le banc (même si le joueur en question n'a que 18-19 ans).

#6195 14-07-2013 12:07:30

yoyoceltik
Invité

aller c'est reparti sur Danzé. roll

c'est tout ce que vous avez à retenir de ce match sérieux ?

#6196 14-07-2013 12:07:52

Dark.City
Invité

Non vous vous touchez sur tel ou tel jeune pour vous targuer plus tard de dire : "je l'avais dit que ce serait un grand" c'est par pur narcissisme au fond.
De plus ce jeunisme est assez exaspérant quand on nous crie à tort et à travers que tel joueur qui n'a joué qu'en cfa2 aurait fait mieux que des joueurs confirmés de ligue 1. Qu'il puisse faire ses armes en ligue 1 pas de souci mais de là à déboulonner systématiquement des joueurs plus confirmés par des jeunes qui n'ont rien prouvé c'est déjà leur donner des responsabilités nocives pour eux et c'est en soi une idée idiote.

#6197 14-07-2013 12:11:19

yoyoceltik
Invité

moi je fonde beaucoup d'espoir sur foulquier, ngando, hunou, said, zana allé, bakayoko, moreira... avec ses joueurs là, montanier peut compter sur un effectif plus que conséquent !

mais quel intérêt de vouloir démonter les joueurs un peu plus vieux qui compose le groupe ? pour être grossier, je vous trouve carrément débile.

#6198 14-07-2013 12:20:14

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Selon Rennes Football, Bakakoyoko ne sera pas au stage de Carnac. Il va reprendre avec la CFA 2

#6199 14-07-2013 12:58:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Mais soyez sérieux, a t-on un latéral droit meilleur que Danzé ? Je ne le pense pas.

KTC, on est tous d'accord pour dire qu'il est meilleur dans l'axe et qu'il ne sait pas centrer. Il n'a jamais été très bon à ce poste, jamais meilleur que Danzé. Ensuite, Foulquier a toujours été assez moyen en pro avec Rennes. La coupe du monde peut devenir un déclic mais de l'avis de certains, il n'a pas été si fort que cela (je n'ai pas vu tous les matchs).
Jebbour peut être un concurrent sérieux, j'apprécie vraiment ce joueur mais a-t-il encore la tête à Rennes ? Pas sur.

Danzé, c'est une valeur sure. Quand l'équipe fonctionne bien, il est bon. Les gens qui veulent détruire le seul joueur de l'équipe vraiment très attaché à ce club, c'est pitoyable.

#6200 14-07-2013 13:15:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Valentin35 a écrit:

Mais soyez sérieux, a t-on un latéral droit meilleur que Danzé ?

Oui, tous.

Dernière édition de: Zvon (14-07-2013 13:15:21)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.26 KiO (Pic : 759.16 KiO) ]