Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une place de parking pour au moins 6 matchs amicaux si ça intéresse ^^
Lundi 1er juillet : reprise de l'entraînement du groupe professionnel à la Piverdière
Mardi 9 juillet : reprise de l'entraînement des internationaux
Samedi 13 juillet à 17h : match amical SRFC / Luçon à la Piverdière
Samedi 13 juillet après match : départ en stage pour Carnac
Mardi 16 juillet à 18h : match amical SRFC / Niort au stade municipal de Carnac
Samedi 20 juillet à 17h : match amical SRFC / Angers au stade municipal de Theix (Morbihan)
Samedi 20 juillet après match : Fin du stage à Carnac
Mercredi 24 juillet à 18h : match amical SRFC / Lorient à Ploërmel
Samedi 27 juillet à 18h : match amical SRFC / Nantes au Parc des sports de la route de Lorient
Samedi 3 août à 18h : match amical SRFC / Guingamp au Parc des sports de la route de Lorient
Un match à la Piv et deux route de Lorient, je n'ai jamais vu autant de matchs amicaux à Rennes pour le coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellent programme. Je verrais les 3 matchs de Rennes et j'essaierai d'aller à Ploermel.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Par contre il y a pas de club étranger A la place de Luçon..... un petit Swansea qui est pas trop loin
ouah 3 derby de 1ere div. avant l'heure !!
ça va être chaud pour des matches amicaux.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, c'est volontaire de démarrer par un club de National. Là, on fait National, L2, L2, L1, L1, L1, c'est cohérent. Jouer contre des clubs proches géographiquement est sympa pour les clubs. De plus, ne jouer qu'en Bretagne est très bien pour l'ensemble des supporters du club qui viennent majoritairement de notre région. De plus, 3 matchs à Rennes, c'est rare et super cool pour les rennais.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-06-2013 13:22:12)
Cette sélection de matches et le fait de les jouer dans la région pour certains d'entre eux s'inscrit dans la logique d'ancrage identitaire recherché par le club. Dommage qu'il n'y ai pas de clubs étrangers, mais cette volonté de s'affirmer au plus près des supporters est une bonne chose.
Bon, je serais surement à Carnac.
C'est combien le prix pour les amicaux Route de Lorient ? en général ? 10 euros ?
Car à Carnac, c'est environ ce prix.
Dernière édition de: Zvon (17-06-2013 21:11:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois 5 euros partout dans le stade et 10 bien placé
J'avais eu ma place à 5 euros l'année dernière mais après tu t'assois ou tu veux.
Succulent, comme à son habitude.
Y'a 2 passages pour rentrer gratos : par dessus un mur au nord à côté d'une banque, ou au sud par dessus un grillage à côté des tennis. bah quoi ? c'est la crise..............
Sinon Tu creuses un trou et tu arrives au niveau du rond central ?
Non sérieux 5 euros pour te mettre à peut-près où tu veux c'est pas chère, par contre il faisait gratuit aux abonnés avant mais l'année dernière ça n'était pas le cas.
Succulent, comme à son habitude.
Si l'année dernière, c'était le cas contre Lille (la gratuité pour les abonnés) pour le dernier amical. Là, ça sera le cas à la Piverdière certainement et pour le match contre Guingamp. Je pense que Nantes sera à 2,5 euros et 5 euros pour les abonnés et 5 et 10 euros pour le grand public.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-06-2013 00:14:40)
ahhh je serais la pour nantes, et celui de la piv' , par contre celui du 3 aout je serais à Athènes !!!
toujours allez les rouges !!!
Si tu bats Nantes et Guingamp à domicile en amical ,dans la foulée tu bats Reims pour l'ouverture du championnat,non?
Nantes et Guingamp gratuits pour les abonnés, ou comment essayer de se remettre le public dans la poche...
Quoi qu'il en soit, bonne initiative...
Les matchs amicaux de pré-saison qui se déroulaient route de Lorient ont toujours été gratuits pour les abonnés.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes - Lille en pré-saison l'an passé, ce n'était pas Route de Lorient? J'ai un doute...
Si oui le match était payant, je me rappelle que certains ici l'avaient relevé l'été dernier il me semble.
edit: Shit j'ai lu en diagonale, j'ai zappé le "pour les abonnés"
Dernière édition de: Thunder (19-06-2013 15:13:53)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Non, c'était gratuit pour les abonnés. Je m'en rappelle puisque j'y étais.
Sochaux était payant l'année d'avant puisque c'était le premier match européen à domicile qui était gratuit (victoire 2-0).
En général, il y a un amical ou un match européen de gratuit pour les abonnés puis le premier match de coupe de la ligue. La gratuité pour les abonnés est interdite en coupe de France.
Tout à fait d'accord qu'il y a tout le temps un match de gratuit. Mais pour moi le fait de mettre les deux gratuits qui n'est jamais arrivé ces dernières années est une méthode pour ce remettre le public dans la poche....
Mais très bonne décision.
Mais encore heureux qu'il y ait au moins un amical de présaison gratuit.
Oui je veux le beurre et l'argent du beurre.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Sans doute 100% du stade ouvert pr SRFC-Nantes
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je sans bien la grosse affluence
Lorient nous provoque sur notre terrain (la formation), mettons leur un 3-0 le 24 juillet !
Ou plutot une belle victoire des merlus comme en début de saison dernière...avec des buts magnifiques de Traoré.
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.02 KiO (Pic : 765.92 KiO) ]