Vous n'êtes pas connecté.
Je la sens très bien cette saison, c'est pas tous les ans qu'on bat l'ogre lorientais ^^
Mode ironie [IN]
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pense que Boye a définitivement gagné sa place de 4ème AC hier.
A la mi-temps, dans les tribunes de Carnac, j'ai attrapé une phrase de Dréossi qu'il disait tout bas (en mode off).
J'peux la répéter, j'men fous, elle ne m'était pas adressée.
l'axe central n'est pas bon
Et c'est vrai qu'en première mi-temps, le trio défensif central (KB, Boye, Tettey) a multiplié les bourdes et n'étaient pas serein (c'est le moins qu'on puisse dire).
Avec une spéciale pour Boye.
j'etais aussi au match j'ai trouvé très correct l'attaque en premiere mi temps ,avec mention pour Diallo et Erding. Boye n'est vraiment pas sécurisant.en deuxième le petit alex N'gando a été bon (a revoir),la défense un peu mieux avec un bon Apam . au milieu Julien Féret a été excellent (orientation et technique en mouvement ) devant pas grand chose a ce mettre sous la dent , allessandrini a du talent (attention en ligue 1 ce n'est pas la ligue 2) diara pas mal ,
et Montano toujours aussi combatif ,que de déchets technique
pour Lorient je pense que la saison va etre très dure
Qui sait tout n'apprends rien
Pour moi,l'équipe la plus intéressante pourrait être celle la:
costil-foulquier,kana,apam,TC-pajot,diallo,feret-kembo,erding,pitroipa contre une équipe défensive
la même sauf que je change diallo par la recrue MD (exemple Jean ii Makoun) contre une équipe défensive
A voir.Vous en pensez quoi?
je sais pas si quelqun etait present pendant tout le deroulement du stage ( entrainement , match) parce que pour doucoure faudrait qu on m explique pourquoi il n ' a pas eu la moindre minute de jeu en sachant qu on lui a fait signer un contrat pro l ' an dernier avant meme foulquier et ngando ! c 'est qu il doit avoir un minimum de talent ? ou on est passer completement a cote de la plaque en croyant que c 'etait un bon joueur or qu il n a pas du tout le niveau
Surpris aussi qu'on l'ait pas vu. Tettey et Pajot ont joué à chaque fois 60 - 65 minutes chacun alors qu'on aurait très bien pu faire jouer Doucouré une mi-temps aussi.
Ou bien il est en instance de prêt et Anto ne voit aucun intérêt à incorporer un joueur "partant" dans son effectif 2012-2013...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
ou alors il est parti filer un coup de main à la cfa2
Début de préparation pleine de promesses comme tous les ans.
l'attaque ne posera pas de problème mais je suis inquiet en ce qui concerne la défense, il faut recruter un défenseur technique et bon dans le jeu aérien capable de relancer proprement. La défense du Danemark m'a fait rêvé pendant l'euro, il nous faudrait un Agger !
Au regard des matches amicaux, je fait 3-4 chapeau en ligue 1 !
- Paris, Lille
- Rennes, Montpellier
- Lyon, Bordeaux
- Sainté, Toulouse, Marseille
En tous cas, Aller Rennes et de nouveaux espoirs pour être sur le podium en mai prochain !
Je rajouterais Guingamp avec Rennes et Montpellier !
Ah merde, Ils sont en ligue 2 ...
Guingamp avec Rouger devrait remonté la saison prochaine, je l'espère pour eux !
une victoire 1-0 face à Evian, 2-1 contre nous et hier 4-1 contre les pauvres brestois !!! Bon après il sont en avance dans leur prépa donc ça ne pas dire grand chose...
d'ailleurs rouger a fait le bon choix avec guinguamp, car gourvennec veut apparemment en faire un vrai titulaire
sur les matchs , costil m'a pas paru tres rassurant, qu'en pensez vous?
Il semble quand même avoir fait une ou deux belles parades contre Lorient mais tu étais au match pour dire cela?
C'est possible mais je suis persuadé qu'il nous fera encore une bonne saison
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
en effet j'etais aux matchs et ca me fait penser a douchez lors de sa 2 eme saison aussi, les choses tres simples pas tres rassurants par contre en effet toujours de belles parades, mais bon faut qu'en meme pas delaisser les bases.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7502
Euh ouais tu m'expliques ? o_O
edit : Quel loupé d'Autret haha
Dernière édition de: Hozmoz56 (23-07-2012 20:01:58)
dans aucun des 2 matchs amicaux, on a eu l'occasion de voir diallo et feret ensemble sur le terrain. Est ce à dire que anto n'envisage pas de les faire jouer sur le terrain en meme temps. Comment va t'il faire pour les laisser sur la touche à tour de role alors que l'on sait que diallo est une perle et que feret était indispensable l'année derniere. Est ce que anto est capable de modifier son systeme de jeu pour les faire jouer ensemble (d'apres moi impensable mais j'espere me tromper), va t'il deplacer feret ou diallo sur un coté (pourquoi pas mais ce serait gacher ) ou va t'il les faire jouer à tour de role (et là ce serait le plus con, mais anto n'est pas à sa 1ere co......)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Diallo et Féret ensemble sur le terrain sans en mettre un des deux sur un côté, dans le schéma tactique d'Antonetti, ça me semble presque impossible car beaucoup trop offensif. Ou alors, il faudrait un 6 très très fort, et encore...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aujourd'hui on est parti sur un 4-2-3-1 voire un 4-1-4-1. A priori, on a deux meneurs de jeu, c'est pour les utiliser comme tels.
Clecle-Rennais : On peut jouer avec eux contre les petites équipes qui viennent défendre à 10 dans leur propre camp RDL .
L'an dernier si Anto avait osé d'aligner ensemble Brahimi et Feret en sortant un Doumbia ou Tettey , on aurait peut être battu les Auxerre , Va , Nancy etc
Troisième match amical ce soir face à nos amis brestois ( enfin amis c'est vite dit )
Interview de Feret dans le OF du jour ou il affirme vouloir prendre plus de responsabilités , forcer sa nature pour devenir un leader , que Rennes doit moins jouer à la baballe et jouer plus rapidement vers l'avant .
Le groupe rennais : Costil, Diallo - Danzé, Théophile-Catherine, Mavinga, Foulquier, Apam, Kana-Biyik - Tettey, Féret, Diallo, Pajot, Ngando, Doucouré, Pitroipa, Alessandrini, Kembo - Montaño, Sané, Diarra, Erding.
A noter que Montano est dans le groupe, mais pas Boukari (qui est resté à Rennes avec les "transférables").
Est-ce le signe que Montano continuera avec nous cette saison?
Ce serait une bonne nouvelle, je ne vois pas quelle meilleur solution on pourrait trouver, même si je ne suis pas spécialement fan du joueur. Par contre je me demande comment on va réussir à se débarrasser de Boukari. A moins que Sochaux compte compléter son club d'anciens rennais en mal de temps de jeu.
http://www.letelegramme.com/sports/club … 786378.php
Quelques indications pour le match de toute à l'heure
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.34 KiO (Pic : 764.23 KiO) ]