Vous n'êtes pas connecté.
Attends, c'est pas comme si c'était du raket. Ils auraient augmenter de 10 le prix des places du stade de la route de Lorient pour un match où ils savent qu'ils y aura du monde (genre une affiche d'europa league), je ne dis pas. Un match comme ça, ça reste dans l'histoire et donc un supporter "se doit" d'aller au stade. Là d'accord, ça aurait été dégueulasse. Mais là ce n'est "qu'un" match amical. Si tu adhère au projet, tu y vas, si ça te saoules, tu passe ton chemin. Tu perdras pas grand chose.
C'est quand même fou qu'une action qui partait d'un bon sentiment puisse se retourner comme ça contre le club...
C'est l'augmentation du prix des places qui me choque pas que le fait qu'une partie de la recette va à une association, comme l'a dit Mandjana tu fais payer les gens au prix normal que constitue une place pour un match amical et tu donne la totalité à l'association mais t'augmentes pas la place de 6 . Si tu peux plus aller à un simple match amical sans te demander si cela aura une incidence sur ton budget "loisir" du mois, c'est grave .Autant aller les voir à l'entrainement avant que ça aussi devienne payant.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Juste une remarque, le match contre Guingamp se déroulera au Faouët, celui du Morbihan.
Dernière édition de: ForzaRennes (16-07-2012 19:10:10)
perso j'ai rien contre les assoc, mais globalement, ce qui me gene c'est de donner et de pas savoir du tout à quoi va servir l'argent.
Genre si on nous disait clairement à quoi ça servirait, ça pourrait aider.
Et puis pourquoi imposer une augmentation du prix comme ça, y'à pas moyen de vendre des galettes saucisses genre 1 euro plus cher ? ;p
Ouaip.
Et moi j'aime pas les mecs qui m'obligent à payer pour une cause.
Et bein le Stade Rennais c'est pareil.
Assez grand pour savoir quelle cause je veux soutenir ou pas.
Dréossi, si tu passes par là, lis ça 30 secondes...
Nan, nan reviens, ça fait que 2 secondes.
Bon voilà,
tu peux aller lire les posts de l'esprit maintenant.
Anto va faire tourner ce soir je pense
Dernière édition de: Rennais35300 (18-07-2012 11:25:15)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Sur les premiers matchs généralement il met une équipe par mi-temps donc effectivement il y aura une large revue d'effectif.
hâte de voir comment se débrouille Alessandrini et Diallo
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Au fait quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur le fait qu'on commence nos matchs amicaux le 18 alors que ça fait presque 2 semaines que la plupart des autres clubs ont commencé ?
Du moment que les joueurs soient prêts à la reprise du championnat, c'est tout ce qui compte...
Le but n'est pas forcément de faire comme les autres.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comment suivre le match a par aller à Fouet ?
Chaine de tv ? radio ? stade rennais online ? un streaming ?
Dernière édition de: Mandjana (18-07-2012 15:23:31)
Le match sera retransmit ou pas ?
Je n'ai jamais vu de match amical retransmis. Peut-être sur RBA mais ça m'étonnerai beaucoup. Sinon on ne peut qu'attendre les résultats sur les sites de sport...
Pres que un club
Faudrait déjà qu'il y ait des caméras au Faouët.
BeIn Sport diffuse les matchs amicaux.... de Paris et Lille
L'an dernier Charles Biétry était venu à Carnac pour le match contre Angers.
Les vents ont tourné depuis.
Y a un live prévu alors ?
SRO c'est les meilleurs on aura le droit a un petit live !!!
Wait and see, Allez Rennes !
Live betting sur Bet365 aussi normalement
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
quelqu'un a t il la premiere compo de la saison?
N'empeche ca craint on se tappe un club de D2 dans un le trou du cul du monde pendant que le Losc,Lyon,Marseille jouent Benfica...
De meme pour le site off,meme pas de petit live,meme pas d'informations sur les compos et tout il y a qu'à rennes qu'on voit ca,le site n'est pas à la hauteur du statut du club,meme celui d'EAG propose des live pour les matchs amicaux en tout cas pour celui de vannes il y en avait un!
Dernière édition de: nico22 (18-07-2012 18:32:54)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
La compo' Costil - Danzé (c), Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Tettey, Pajot - Sané, Féret, Kembo - Erding.
Un carton jaune pour guingamp au bout de 9 minutes....et bien ils veulent nous les casser où quoi ?
Dernière édition de: lincolnt (18-07-2012 18:49:37)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.8 KiO (Pic : 747.7 KiO) ]