Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas comment on peut rater autant ... Franchement faut bosser ça, parce que le problème, c'est pas l'avant-centre, c'est toute l'équipe qui vendange comme pas possible ...
ouais enfin l'animation offensive est en net progrès et ça finira bien par rentrer.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouai je sais bien que personne n'est demandé, mais il faudra se séparer d'un joueur et voir preter pajot pour qu'on puisse l'avoir en meilleur condition
Au vu du 1er groupe retenu par Anto on peut dire que les 2 joueurs en sursis sont Pajot et Dalmat qui ne seront visiblement pas retenus en cas d'offre. Lemoine est blessé si j'ai bien compris sinon c'est le 3ème en sursis (ce que je trouverais dommage vu que contre Lorient il a pas semblé mauvais).
Montano qui n'a même pas planté un pion en amical, il continue sur sa lancée celui-là...
Qu'on mette le paquet sur un 9 sinon ce sera un remake de la saison passée mais sûrement avec moins de réussite.
#ToutDonner
bah oui, il a joué un match et demi, et vu qu'il plante une fois tout les quatre matchs, y'a rien de surprenant.
Quand je vois les matchs amicaux du PSG et Gameiro qui enfile les buts... Si Montano avait cette qualité d'appel, ça faciliterait beaucoup le jeu offensif.
#ToutDonner
Ben moi, je suis content de jouer le PSG dès le second match. Au moins, on apprendra des choses.
On sera jaugés par rapport à un gros morceau du championnat, et il va bien falloir se rendre compte qu'on est trop juste, notamment au niveau offensif.
Il restera 2 semaines pour corriger le tir pour recruter.
Euh... sauf qu'il y a de bonne chances quand même que l'on batte Paris lors de la 2ème journée !
Brahimi la saison dernière, ça peut très bien être Pitroipa ou Kembo ou n'importe qui d'autres cette saison...
Le PSG, c'est un très gros morceau quand même. Après, heureusement qu'on les joue en début de saison, on devrait être mieux rodé qu'eux. Mais je me satisfairait d'un match nul.
"Mais je me satisfairait d'un match nul."
ça y est, ça recommence.
se satisfaire d'un nul à domicile, contre un rival. Il n'y a qu'à Rennes que l'on voit ça !
SRFC - PSG 3-0 (triplé de Verhoek)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Un rival ? Pas vraiment, ils ont un budget bien plus important que nous. On ne joue pas dans la même cour avec eux. Gagner serait un très bon résultat et si on fait match nul (si on gagne à Dijon biensur), ce serait loin d'être un mauvais résultat pour nous. Après, on gagne contre Montpellier et Caen et on est 1er ...
Si le PSG n'est pas un rival, qui en est un ?
Lyon, lille, marseille, paris et Rennes. voilà le mini championnat 2011/2012.
Que tu le veuille ou non, si tu inclus Rennes, tu dois inclures Sochaux voir St-é et Bordeaux même si ces 2 derniers parraissent légerement inférieur ( et surement une équipe suprise aussi style ETG, Montpellier)
Dernière édition de: Francois (27-07-2011 14:28:57)
Sochaux, je suis pas persuadé que leur nouveau style marche forcément.
Bordeaux, pourquoi pas... Gillot a refusé Trézeguet donc il doit avoir confiance
Et Saint-Etienne, oui, clairement... Un gardien de très très haut niveau et une bonne équipe, quoique inconstante.
Pour moi y'a quand même cinq équipes qui sortent du lot, Paris, Marseille, Lille, Rennes et Lyon (et c'est pas un hasard si je mets Lyon en dernière position.
Y'a un gros coup à jouer cette année, entre la première année du nouveau Paris, la saison de la confrmation pour Lille, la nouvelle politique de Lyon et le nouveau v i sage de l'OM.
Si on veut viser la ligue des champions, c'est vraiment cette année.
Faut pas oublier sur pour l'instant Sochaux à conserver Maiga, Boudebouz et Martin et est venu nous mettre 0-2 sans ces deux derniers, alors oui c'est un aical donc ca ne veut rien dire mais si ils conservent ses 3 là, pour moi ils seront là .
Dsl du HS pour le coup.
Tous les ans ont dit que c'est l'année ou jamais.
Mais Lille a bien recruté et si la mayonnaise prend bien, ce sera compliqué d'aller les chercher. L'OM, ça reste l'OM. Avec l'éclosion de Rémy, la confirmation des deux Ayew et grâce au renfort d'Alou Diarra, ils nous sont supérieurs et si ils ont autant de réussite que la saison dernière, j'ai du mal à nous placer devant eux ... Le PSG a très bien recruté, ils ont un effectif assez impressionnant (Néné, Gameiro et Menez devant, ça fait peur ...), sans parler des renforts de Matuidi, Bisevac et Douchez en défense. Après, Lyon, je ne les vois pas très bien, pas supérieur à nous pour l'instant en tout cas.
Enfait, tout va dépendre de nous. On a les moyens d'aller chercher une de ses trois équipes qui semblent bien au dessus mais il va falloir faire un championnat presque parfait. Ne pas avoir de grosses mauvaises série et ne pas perdre de point à domicile contre au moins 14 équipes.
N'oublions pas aussi qu'on a la coupe d'europe cette année donc pas mal de fatigue en plus.
Paris ok ça fait peur, mais marseille non pas du tous. surtout avec notre défense qui correspond bien aux caractéristiques des frères ayew et à rémy, et puis alou diarra LOL ! nous on a mvila !
Ouai enfin l'année dernière à domicile, Rémy et les deux Ayew se sont régalés face à Mangane, Danzé et Kana-Biyik hein ...
Paris ok ça fait peur, mais marseille non pas du tous. surtout avec notre défense qui correspond bien aux caractéristiques des frères ayew et à rémy, et puis alou diarra LOL ! nous on a mvila !
J'éspère que c'est une blague? Tu as la mémoire courte ? L'année dernière, ils nous ont mis ce qu'on appelle une "leçon de football", chez nous en plus , et après ce match on a plus jamais vu le jour.
bien joué Utakad, les gens ne se souviennent seulement de ce qu'ils veulent. Rennes à été handicapé par de nombreuses blessures donc la saison dernière ne compte pas
On va faire du Antonetti.
1er championnat : PSG-Lille-OM-OL(pour son expérience).
second championnat : Bordeaux-St'Etienne-Rennes-Sochaux-et peut-être Toulouse ou Montpellier.
Et les autres.
Malheuresuement, je crains qu'on soit dans cette configuration. D'autant plus que l'EL va nous pomper de l'énergie. D'où l'importance de recruter absolument un n°9 BUTEUR. Dans ce cas on passerait dans le premier championnat.
Dans le cas contraire, on les regardera se battre pour les 4 premières places.
N'oublions pas que nous avons joué en sur-régime l'an dernier. On a bien vu la chute en fin de saison.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.8 KiO (Pic : 738.33 KiO) ]