Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5101 20-07-2011 22:47:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Matches amicaux

Rossoneri a écrit:

@ SRFC Da Viken

Je suis d'accord sur la dernière demi-heure dont je ne tiens d'ailleurs pas compte! wink

Mais pour moi les seuls fois on a déstabilisé la défense sochalienne c'est quand Pitroipa a mis en route la dribbling machine. Pour le reste c'était que des passes latérales. Boukari n'a quasiment touché aucun ballon sur un appel en profondeur. Il a surtout joué en pivot ou en déviation. Brahimi n'a jamais su passer son adversaire et revenait systématiquement en arrière.

Certains ont jugé la prestation de Féret décevante. Il a, c'est vrai, perdu quelques ballons. Mais il les a balancé parce que personne ne lui offrait une solution. J'ai encore un tête un pitoyable appel de Boukari, tout droit entre les deux défenseurs, et Féret qui essaye lui de le décaler intelligemment sur un côté. Tu mets Xavi ou Iniesta c'est la même si ton attaquant de pointe n'a pas l'intelligence de se démarquer de ses deux défenseurs et de surtout faciliter la tâche du passeur.

Ce dont on a besoin c'est pas d'un super-buteur, c'est d'une pointe capable de faire un appel correct. Ça serait déjà quelques solutions offensives supplémentaires dans un match, et ce n'est pas négligeable.

D'accord avec toi sur ce point. Montano et Boukari ne font pas les bons appels et ne savent pas se placer.
Danzé aussi à créer des décalages et même plus surprenant Doumbia a apporté offensivement. Pour moi en première on a cherché a jouer vers l'avant mais le bloc sochalien et les différences dans la préparation ont empêché de le faire toute la mi temps. En deuxième on a essayé pendant 10 minutes mais le physique a lâché rapidement. Je précise que pour moi notre mauvaise fin de saison a été occasionné par des problèmes physiques.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5102 20-07-2011 22:52:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Matches amicaux

breizh_ille a écrit:

...
Tettey et Mandjeck ont été très interessants. Tettey apporte bien plus que Doumbia.
...

Tettey a raté beaucoup de passes tandis que Doumbia en a réussi beaucoup. Pour moi Doumbia a été bon. De toute façon vu la longue saison qui arrive tous nos milieux seront utiles.

EDIT ROSSO: Merci de ne pas citer un message aussi imposant et d'éviter les double-posts en utilisant la fonction modifier! wink

Désolé, j'aurais en effet dû ne citer que la partie concernée. Pour le double post désolé mais je pensais qu'un message se serait intercalé entre-temps.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-07-2011 23:59:24)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5103 20-07-2011 23:35:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 202

Re: Matches amicaux

Et ben le match était super roll
Bon ça allait que ce n'était que 5 €
La première mi-temps était pas trop mal bien que nous nous sommes pris 2 buts, mais la  deuxième... qu'elle purge à regarder roll

Rien mais absolument rien que dalle.

Le problème ce n'est pas tant le 9 mais l'animation qu'il y a au tour. L'équipe n'arrive pas à fair circuler correctement le ballon pour l'ammener dans de bonnes conditions pour l'attaquant. Une fois la ligne médianne passée, on fait des pa-passes, on recule puis Pit' fonce dans le tas... C'est extrêmement caricaturé mais franchement notre jeu n'est pas beau à voir. Ils ne savent pas jouer ensemble.

Même si c'est un match amical, il y a des signes qui ne trompent pas, il n'y a rien qui puisse ammener cette équipe à planter.

Sinon j'ai préféré Boukary à Montano que l'on a pas vu. Bouk' essaye de faire des appels cohérents quand Montano... ne fait rien court partout.

A la place d'acheter un 9, peut être qu'acheter un entraïneur serait judicieux.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#5104 20-07-2011 23:44:57

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

Merci pour le live, mais j'ai l'impression de ne pas avoir vu le meme match que la personne du live, et j'étais au stade

Pitroipa et feret très bon dans le live, pitroipa oui mais feret moyen vraiment, il n'a pas touché beaucoup de ballons et pas très performant.
En première mitemps seules pitroipa et kana ont surnagé, brahimi à chaque fois qu'il a touché le ballon on sentait qu'il était pas encore à 100% mais il a réussi en fin de première mitemps à dribbler et éclairer le jeu

En deuxième mitemps rennes a joué et de bonne manière pendant les 15 à 20 premières minutes où camara, mandjeck et un degré moindre car avec pas mal de déchet tettey, ensuite c'est le néant à part kana et boye

Dans le live c'est écrit pajot match sérieux mais qu'est ce qu'il a fait? Rien vraiment, inexistant dans la récup et dans le jeu, et du déchet
Lemoine même celui de l'année dernière est plus fort que pajot
Donc je sais que beaucoup de personnes l'aiment bien mais il faut être réaliste il apporte pas une plus valus à lemoine, et c'est malheureusement le pajot que j'ai vu une quinzaine de fois l'année dernière!

Hors ligne

#5105 21-07-2011 00:08:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 760
Site Web

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

brahimi à chaque fois qu'il a touché le ballon on sentait qu'il était pas encore à 100% mais il a réussi en fin de première mitemps à dribbler et éclairer le jeu

On l'attendait celle-là... big_smile

Hors ligne

#5106 21-07-2011 00:14:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Matches amicaux

Décidemment beaucoup d'avis différent concernant le jeu proposé par nos joueurs ce soir. Tout ne fut pas parfait loin de la et le score reste un indicateur quoiqu'on n'en dise (moi inclus) mais pour moi c'est le meilleur amical que j'ai vu Route de Lorient depuis 3 ans. Il y avait clairement la volonté de bien jouer et de déstabiliser l'adversaire mais le physique n'a logiquement pas suivi. De plus, je n'ai jamais vu une équipe adverse jouer aussi défensivement que Sochaux pendant 75 minutes. Ils se sont réveillés avec leurs remplaçants qui voulaient se montrer, notamment Mikari qui s'est fais de nouveaux amis dans notre public.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-07-2011 00:15:22)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5107 21-07-2011 00:16:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

A non là sérieusement je suis sérieux mais vraiment
Il a pas touché un ballon pendant les 20 premières minutes, ensuite n'a fait que remiser puis a vraiment joué à une touche parfois, des transversales et des pénétrations
Il faut dire également que Anin est un malade se jetant sur les ballons et faisant des tacles à la limite.

Hors ligne

#5108 21-07-2011 00:23:01

Squalus Dali
ROUGE Mémoire
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 676
Site Web

Re: Matches amicaux

Je ne sais pas d'où sort cette histoire sur Verhoek mais il n'était pas seul sur le banc. Ils étaient 3 dans ce cas puisque Dalmat et Foulquier ont vécus la même soirée à ses cotés. Pour le dernier c'est l'apprentissage mais pour les 2 autres ça sent le choix tactique et un probable départ (prêt pour le Hollandais).


ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !

Hors ligne

#5109 21-07-2011 00:36:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Verhoek était bien tout seul sur le banc durant toute la mi-temps tandis que Dalmat et Foulquier devaient être dans le vestiaire! Les autres remplaçants, eux, s'échauffaient.

J'ai aussi été très étonné de cette image durant la pause et je peux t'assurer qu'il était bien seul sur la touche en train de jouer avec ses pompes.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5110 21-07-2011 00:56:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

Il y a eu aussi la soufflante de fredo contre VHM
Tu m'étonnes il a été catastrophique
Il a réussi une passe, c'est suite à un mauvais contrôle, ça veut tout dire

Hors ligne

#5111 21-07-2011 01:01:23

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Matches amicaux

Il est temps qu'un attaquant de pointe arrive sinon on va encore souffrir cette saison.

Dernière édition de: mandigo 22 (21-07-2011 01:03:26)


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#5112 21-07-2011 01:12:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Matches amicaux

Squalus Dali a écrit:

Sûrement un equilavent corse de put... Et en retour un équivalent de fais ch... Ou va te faire f... En colombien. Pendant une 20aine de secondes ponctuées par un "pied carré ". Ambiance !


Juste une petite précision tout de même pour pas que des conneries soient dites ici ... J'étais juste derrière Anto donc j'ai parfaitement entendu l'altercation et il n'y a pas eu un seul mot d'oiseau. Antonetti n'a rien dit en tout cas et Montano a du faire une remarque en Colombien le dos tourné mais c'est tout. Après, il lui a dit "Méé on me fé pas de passes quand jy vé" et voilà, ça s'est terminé. Et le pied carré était 30 secondes après sur le tir de Boukari qui est parti dans les panneaux publicitaires. Mais en aucun cas la remarque était pour Montano.

Mais il est assez inquiétant desfois Anto. Il a dit à un moment "Ca recommence comme l'année dernière ..." et puis quand Sochaux faisait un bon truc "Tu vois, on sait meme pas faire ça nous, on sait pas faire ce qu'ils font." On manque clairement de vitesse et de spontanéité dans notre jeu vers l'avant et les attaquants y sont les principaux responsables. Quand Féret à le ballon et que l'attaquant ne le demande pas, il ne peut rien en faire ... Boukari mais surtout Montano touche le ballon qu'en repiquant dans l'axe ou dos au but. Et on avance pas, l'adversaire a le temps d'anticiper, de se replacer et les vraies occasions franches se font très rares. Pitroipa et Féret peuvent vraiment nous apporter mais il faudrait vraiment que les attaquants se mettent dans le sens du but et fasse des courses même dans le vide pour étirer la défense et créer quelques brèches et plus d'espaces.
C'est seulement un match amical mais ce défaut, on l'a depuis 1 an et Antonetti n'a toujours pas réussi a faire comprendre ça aux attaquants. Boukari fait plus d'efforts lui, il essaie un peu plus mais ce n'est pas encore ça.

Dernière édition de: Valentin35 (21-07-2011 01:13:35)

Hors ligne

#5113 21-07-2011 01:13:58

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Matches amicaux

Mugiwara a écrit:

Disons que si le 9 ne fait pas d'appel intéressant, c'est pas facile pour les passeurs... neutral

Disons que quand on a quelqu'un dans le pif, c'est pas évident...

Rossoneri a écrit:

Bref les éternels optimistes retiendront de ce match qu'avec Féret et Pitroipa on a visiblement trouvé des joueurs d'un tout autre calibre que Dalmat et Kembo. Mais moi je préfère signaler l'incroyable impuissance offensive de cette équipe, tactiquement complètement à la rue. En un été Antonetti n'a visiblement trouvé aucune solution pour donner à cette équipe un tout autre relief à l'approche de la zone de vérité. Les passes latérales, ce n'est pas un projet de jeu.

Je serai content de te recevoir dans mon clan très fermé...

utaka35 a écrit:

brahimi à chaque fois qu'il a touché le ballon on sentait qu'il était pas encore à 100% mais il a réussi en fin de première mitemps à dribbler et éclairer le jeu

Boris en mode "utaka35 : "Non, mais Brahimi en meneur de jeu, c'est clair parce que c'est un meneur de jeu. Le mec, il n'a rien à faire sur un coté, puisqu'il est... meneur de jeu. Féret à côté, c'est de la gnognotte puisque on l'a notre meneur de jeu : Yacine Brahimi. Il peut faire un match de merde Brahimi, mais il reste notre meneur de jeu, celui qui portera le jeu de notre équipe à condition qu'il joue... meneur de jeu, parce que c'est un 10, un meneur de jeu quoi...

utaka35 a écrit:

Dans le live c'est écrit pajot match sérieux mais qu'est ce qu'il a fait? Rien vraiment, inexistant dans la récup et dans le jeu, et du déchet
Lemoine même celui de l'année dernière est plus fort que pajot
Donc je sais que beaucoup de personnes l'aiment bien mais il faut être réaliste il apporte pas une plus valus à lemoine, et c'est malheureusement le pajot que j'ai vu une quinzaine de fois l'année dernière!

Bref...

Hors ligne

#5114 21-07-2011 01:18:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Matches amicaux

Boris a écrit:

Je serai content de te recevoir dans mon clan très fermé...

Je ne suis pas un homme de clan! ^^ Non mais quand on lit les propos que rapportent Valentin, ça fait un peu flipper quand même.

Il a l'air d'avoir bien conscience du truc, mais rien ne semble changer. WTF?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5115 21-07-2011 01:19:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Matches amicaux

Utaka35, je ne connaissais pas trop Pajot mais là, il m'a agréablement surpris. Il joue très bien vers l'avant et très vite aussi, il offre toujours des solutions au porteur du ballon, il s'intercale bien entre les lignes, il a une bonne technique et surtout, chose que je ne pensais pas avant ce soir, il récupère beaucoup de ballon assez haut. Il aurait bien pu marqué comme ça d'ailleurs si Richert n'était pas sorti à temps (l'action ou il se blesse). C'est un peu le même profil que Tettey je trouve, en plus régulier. J'ai hate de le voir aux cotés de Mvila, Féret et Brahimi.


EDIT : Rosso > Rien ne semble changer et pourtant quand on va à la Piv', il en fait beaucoup des exercices d'appel en profondeur avec Montano et Boukari. Il les conseille toujours et il insiste ... Mais en match, ils en font 2, ne recoivent pas le ballon et abandonnent. Montano pense trop au jeu avec ballon et pas assez au jeu sans ballon. Du coup, il décroche, il court beaucoup et quand il y a un centre et qu'il faut la mettre au fond, il n'y a plus personne ... Je pense qu'on a vraiment besoin d'un attaquant qui sache bien prendre la profondeur là parceque sinon, Pitroipa et Féret ne pourront pas tirer le meilleur d'eux même et on risque d'être souvent déçu.

Dernière édition de: Valentin35 (21-07-2011 01:24:54)

Hors ligne

#5116 21-07-2011 01:38:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Matches amicaux

Mais bien évidemment que Vincent Pajot a sa place aujourd'hui dans l'effectif du Stade Rennais. Et je vais même jusqu'à dire qu'il est proche de l'équipe-type qui débutera à Dijon dans trois semaines. Après, je n'ai pas vu le match de ce soir. Mais, je ne vois pas comment Frédéric Antonetti peut se priver de ce type de joueur. Bien plus complet, bien plus régulier qu'un Alexander Tettey (complètement à la ramasse que ce soit à Vannes ou à Carnac).

Maintenant, attention à la hiérarchie des milieux de terrain qui prend une nouvelle tournure en mon sens. Aujourd'hui, Doumbia et Pajot sont largement passés devant Dalmat et Tettey. Le staff fera t-il des choix en fonction du CV ou de la forme du moment ? De plus, dans l'agressivité, Pajot offre des garanties non négligeable et dans le domaine aérien (on ne le mentionne pas assez, mais c'est un de nos meilleurs joueurs de tête), c'est un garçon qui peut être à la finition. Au contraire d'un Fabien Lemoine, c'est un garçon capable de faire des courses entre les lignes ET dans les intervalles. En revanche, quand Lemoine aura retrouvé son niveau qui était le sien avant le mois d'août 2010, il repassera devant. Mais pour l'instant, Doumbia et Pajot ont une longueur d'avance...

Question jeu, on a vu du mieux à Carnac contre Angers avec la présende de Julien Féret dans une position axiale dans laquelle il va falloir qu'on le stabilise. Avec Pitroipa et Brahimi dans les couloirs, ce trio est vraiment alléchant sur le papier. Il faut laisser un temps d'adaptation à cette association (j'ai vu de belles choses entre Pitroipa et Féret) et ne pas la condamner avant le début des prochaines échéances. Là, comme je le disais l'an dernier, c'est l'année ou jamais puisque Mangane et M'Vila partiront l'an prochain...

Mouais, les propos d'Antonetti, on les a souvent entendu l'an dernier. Plusieurs fois, il a exprimé de façon véhémente la stérilité de sa formation. Pas surpris.

Hors ligne

#5117 21-07-2011 01:43:23

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: Matches amicaux

Perso je n'étais pas au match mais je me fais une petite idée par vos commentaires et par rapport aux matchs de l'année dernière.

Pour moi on débat entre deux problèmes mais je pense qu'on a les deux à la fois :
  -  on n'a pas un avant-centre qui sait jouer en surface adverse, qui sait créer des brèches ou s'engouffrer dans une défense regroupée. Montaño est beaucoup plus utile sur des matchs à l'extérieur en contre ou sur des actions à distance (il place de belles frappes). Je n'ai pas ses stats mais je crois qu'on trouverait effectivement bcp plus de buts à l'extérieur qu'à domicile. Boukari n'a pas (encore) non plus les bons placements/déplacements d'un n°9 pour des matchs à domicile. Il nous manque un 9 à dom'.
  -  mais on n'a pas non plus une animation digne de ce nom. Il y a un pb d'organisation, de schéma de jeu, de maitrise de nos attaques. On bourdonne, on tournicote, on bricole, mais on n'accélère pas, on n'attaque pas en nombre, pas groupés. Là il peut pester Anto sur nos lacunes "qui recommencent comme l'an dernier" mais il n'y est pas pour rien. C'est à lui de trouver et de mettre en place des attaques variées, construites, parfois aérées parfois en petits espaces. J'ai encore l'espoir que ce soit dû à la phase de préparation mais j'ai quand même un peu l'impression qu'il n'y arrive pas.

Contre une équipe regroupée tu peux perdre parce que tu n'as pas réussi à mettre au fond une seule de tes 10-12 occases, mais tu ne peux pas perdre en ayant eu une ou deux occases dans tout le match ! On doit savoir mettre le feu (bon, peut-être pas en amical de pré-saison contre Sochaux c'est sûr). Mais le feu on ne l'a jamais mis l'année dernière.
On est parfois comme l'Espagne des années 90 : les rois de la circulation de la balle mais sans aller au but.

Bon, je n'oublie pas qu'il y a plein de points positifs (défense solide, qualité de jeu au milieu, profondeur de banc accrue) mais il faut quand même régler les défauts...

Dernière édition de: Relmy (21-07-2011 01:46:58)

Hors ligne

#5118 21-07-2011 07:30:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Matches amicaux

Rossoneri a écrit:

Verhoek était bien tout seul sur le banc durant toute la mi-temps tandis que Dalmat et Foulquier devaient être dans le vestiaire! Les autres remplaçants, eux, s'échauffaient.

J'ai aussi été très étonné de cette image durant la pause et je peux t'assurer qu'il était bien seul sur la touche en train de jouer avec ses pompes.

Mais c'est un scandale lol
J'pensais qu'il était juste arrivé 2-3 minutes avant les autres mais nan. Bon là comme je le disait dans le sujet sur les attaquants, faut arrêter maintenant. Yoyoc ne traine pas trop pour aller lui faire tes adieux.

Hors ligne

#5119 21-07-2011 07:40:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 075

Re: Matches amicaux

Boris a écrit:
Mugiwara a écrit:

Disons que si le 9 ne fait pas d'appel intéressant, c'est pas facile pour les passeurs... neutral

Disons que quand on a quelqu'un dans le pif, c'est pas évident...


Tu en sais quelque chose.

Hors ligne

#5120 21-07-2011 08:44:08

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Matches amicaux

Dréossi est-il capable de réitérer son "il n'y a aucune obligation" de recruter un attaquant après avoir vu ce match?

Inquiétant quand même cette impuissance offensive récurrente ..  et cela montre bien que la fatigue n'était pas le principal facteur de la série cauchemar de fin de saison dernière mais que le mal est bien plus profond.

De toute façon,  l'arrivée d'un seul joueur, même si c'est un bon 9, ne va pas révolutionner notre jeu . Antonetti devrait aussi remettre en question son schéma tactique.

Hors ligne

#5121 21-07-2011 08:47:30

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Matches amicaux

Vu tous les commentaires, on ne sait pas trop ce qu'il en est, ou du moins on apprends quelquechose quand même. Même si il est trop tôt pour s'alarmer.

- L'équipe n'a peut-être pas encore digéré sa mauvaise fin de saison.
- Toujours les même problèmes réccurents dans la zone de vérité.
- Les 3 recrues apportent malgré tout un plus (ouf !!).

Ce que je vois, c'est qu'Anto a certainement du mal à construire un style de jeu, mais en est-il capable?
Le problème est peut-être là !!

Je pense que Dréossi va trouver un n°9.
Suite à cette nouvelle recrue, eh bien Anto n'aura plus qu'à avoir des résultats, sinon ça sentira mauvais pour lui..

Hors ligne

#5122 21-07-2011 08:55:52

T'as Roazhon
Invité

Re: Matches amicaux

Je n'étais pas au match hier soir, mais 2 remarques :

D'un point de vue défensif
4-3-3 : 0 but encaissé
4-2-3-1 : 3 buts encaissés

D'un point de vue offensif
Leçon 1 du football : donne ta balle
Leçon 2 du football : appel ta balle

Anto, tu passes quand à la deuxième leçon ? (à priori à Hambourg, elle est assimilée depuis quelques temps...)

#5123 21-07-2011 08:57:18

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 847

Re: Matches amicaux

Boris a écrit:
Mugiwara a écrit:

Disons que si le 9 ne fait pas d'appel intéressant, c'est pas facile pour les passeurs... neutral

Disons que quand on a quelqu'un dans le pif, c'est pas évident...

Tu veux dire qu'il y a des tensions au sein du groupe ? Il y a des mec qui peuvent pas piffrer Montano, les supporters ne sont plus les seuls ?

Raconte je suis curieux de savoir !

Hors ligne

#5124 21-07-2011 09:09:12

T'as Roazhon
Invité

Re: Matches amicaux

Dans OF du jour, Antonetti dit qu'il est payé pour faire des choix, et un de ces choix hier soir était de réserver une banquette pour 90 minutes à Mister Dalmat.

Pajot est en train de doubler Dalmat dans la hiérarchie des milieux...

Dernière édition de: T'as Roazhon (21-07-2011 09:09:55)

#5125 21-07-2011 09:32:50

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Matches amicaux

Faut pas tout noircir non plus. L'année dernière face à des équipes très regroupées, on se créait une ou 2 occas' à tout casser. Là, malgré le fait que Sochaux soit resté à 10 derrière après leurs 2 buts, on a vu quelques mouvements intérressants ( surtout en 1ère mi temps ) et surtout 4 ou 5 grosses occasions. Les joueurs ne sont pas à 100%, ça se voit tout de suite, mais on va pas commencer à les tailler.
Malgré cela, on constate que les problèmes de l'an passé resurgissent et dès que cette équipe est menée, elle perd confiance et de ce fait n'ose plus ou que très peu de choses.

Brahimi est loin d'être au top mais quand il sera véritablement prêt et qu'il sera en mesure d'éliminer 1 ou deux joueurs, on sera de suite beaucoup plus dangereux. C'est également valable pour Pitroipa, Féret ou même Boukari.

En revanche, il nous faut vite un numéro 9 parce qu'à ce que je lis, VHM n'a pas fait un bon appel dans l'axe, sans parler de ses incessants contrôles foireux. Les commentaires des joueurs où du Coach sont unanimes, il faut retrouver cette solidité défensive et surtout être tueur devant ( et ça passe aussi par l'achat d' un vrai buteur ) . Sinon, on va galérer cette saison.

Dernière édition de: arnanto (21-07-2011 09:34:25)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 821.66 KiO (Pic : 878.56 KiO) ]