Vous n'êtes pas connecté.
On va quand même pas commencer à leur tomber dessus à la mi-temps du troisième match de préparation, si ?
Putain, on l'aime bien celle là, ça fait 3 barre en 3 matchs !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est fou quand même quand on voit le nombre de personnes qui étaient pressées de vivre cette nouvelle saison, toutes émoustillées par un recrutement de haute volée, et qui maintenant font la gueule parce qu'ils ont pris deux buts.
Héhé ! C'est la première fois qu'Anto aligne cette équipe, très proche de l'équipe type vraisemblablement ; nos gars semblent dominer la partie ; Boukari a touché la barre. Franchement, regardez, on a plus qu'à trouver le cadre et ce sera parfait. C'est un match amical, ça laisse supposer que l'équipe n'est pas encore totalement à fond. Observons déjà la prestation de nos joueurs, nous jugerons plus tard.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
KTC touche la barre. Avec Morel c'était but. Dreossi démission
Avec morel, KTC serait a droite et danzé sur le banc.
KTC touche la barre. Avec Morel c'était but. Dreossi démission
Non non, apparemment c'est bien Razak
17' Boukari propulse le ballon de la tête sur la barre !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pour trouver le fond des filets, il faudrait un buteur, or nous n'en avons pas cher ami. Ajouter à cela un peu de mal chance et une défense endormie et vous trouvez mené de deux buts à la mi temps.
@Antoine56: les deux.
En plus, il manque pas mal de monde à sochaux.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
FOULQUIER, Dalmat, Diallo et Verhoek sur le banc mais ne s'échauffent pas avec les 7 futurs entrant*. Premier choix ?
*Jebbour, BOYE, Mandjeck, Pajot, Tettey, Camara, Montano.
Vu Dreossi en tribune officielle, accompagné de... Personne !
Dernière édition de: Squalus Dali (20-07-2011 18:57:29)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Pour l'instant le constat est là on joue bien certes mais dans la surface de réparation adverse on casse pas trois pattes à un canard .
On voit bien ou sont les faiblesses de l'équipe actuellement ( le buteur qui nous manque + les latéraux qui n'apporte pas assez offensivement et pas assez costaud défensivement )
Vous êtes sérieux quand vous dites qu'avec un "buteur" (c'est quoi?) la tête Boukari rentrait? Il a fait exprès? Il sait pas qu'il doit mettre la balle plus bas? Les supporters de tous les clubs ont toujours le fantasme du buteur, le mec qui est là et quand la balle est dans ses pieds bam but. Ça existe pas
Didot, el capitan
Première mi-temps décevante.
Défense approximative, et difficultés dans la construction.
J'ai eu l'impression de revoir la saison passée avec des matches ou on a le ballon et on a du mal a en faire qq chose.
Mangane n'est pas près. Kana surnage en defense. Danzé est correct.
KTC moyen et serait bien mieux de l'autre coté.
Mvila m'a pas impressionné.
Feret et Brahimi ont du mal. Brahimi n'est pas près, il est lent, ralenti le jeu et a du mal à accélérer.
Feret a du mal dans son jeu de passes malgré quelques inspirations intelligentes.
La satisfaction c'est Pitroipa !
Percutant, à l'aise, bon passeur. Franchement il m'a impressionné.
Ce mec me fait pensé à Utaka mais plus en mode passeur que buteur.
Voilà pour mes impressions.
Bah si la preuve avec Maïga, deux occas et deux buts !
Et? Il a eu exactement les mêmes occasions? Il faut arrêter de croire qu'un "buteur" règle tout. S'il suffit juste d'un mec qui reste planté la et qui des qu'il a la balle dans la surface la met au fond on peut mettre Diallo ça suffit
Didot, el capitan
j'ai lu que Danzé était fautif sur le 1er but. C'est pas mon opinion, DOUMBIA perd le ballon quand toute l'équipe remonte. C'est ainsi que Roudet se retrouve seul dans le dos de la défense.
Quant aux buts de Maïga ce sont les mêmes que Verhoek à Angers. Rien d'impressionnant la dedans. Le boulot était fait avant.
Dernière édition de: Squalus Dali (20-07-2011 19:04:34)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Mavinga j'espère vraiment qu'il va convaincre au poste de latéral gauche car sinon c'est encore 1 an avec un latéral gauche qui dépasse pas la ligne médiane .
HS mais pour ceux que sa interesse : Le Milan AC mene 7-0 a la mitemp contre Solbiatese
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Et? Il a eu exactement les mêmes occasions? Il faut arrêter de croire qu'un "buteur" règle tout. S'il suffit juste d'un mec qui reste planté la et qui des qu'il a la balle dans la surface la met au fond on peut mettre Diallo ça suffit
En effet, un buteur ne résoud pas tout mais un mec qui plante sur sa seule occas, c'est toujours plus bénéfique qu'un mec qui n'en plantera pas un en 4 ou 5 tentatives.
Dalmat reste sur le banc: faut-il y voir l'annonce d'un départ, je ne l'espère pas, mais en tous cas on peut se poser la question.
Ah si, moi je l'espère
Pour trouver le fond des filets, il faudrait un buteur, or nous n'en avons pas cher ami. Ajouter à cela un peu de mal chance et une défense endormie et vous trouvez mené de deux buts à la mi temps.
Et surtout une équipe de sochaux regroupée en défense et qui joue en contre.
Le bon côté des choses c'est que Dréossi est présent et va voir de ses propres yeux nos lacunes face à une équipe qui jouera la même compétition européenne que nous. Cela va peut être l'inciter à recruter rapidement.
[ Généré en 0.079 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.99 KiO) ]