Vous n'êtes pas connecté.
A ma connaissance, le match ne sera pas retransmis Zvon.
Il y aura peut être quelques images sur TV Rennes, encore que...
Je crois que les abonnés paieront que 50% du billet.
C'est 5 en Mordelles et Ville de Rennes et 10 sur les côtés il me semble.
Jooooohnnnn Verhoek !!!! yes, ça c'est bon.
sinon toujours autant de commentaires stupides autours de ces matches amicaux :
"il faut vendre au moins deux milieux"
"C'est Lemoine qui va partir je pense"
"un prêt à Roda ferait du bien à Verhoek"
etc
les joueurs retrouvent petits à petits leurs sensations, on peut déduire de cette préparation que l'on à pour une énième saison consécutive un énorme potentiel à Rennes.
Il FAUT que ça se concrétise cette saison !
Costil
Danzé/KTC-Mangane-KB-Mavinga
Mvila
féret-Lemoine
Boukari/Pitroipa Brahimi
Buteur !
+ kembo qui peut enfin confirmé, Verhoek renard des surfaces, Pajot milieu complet... etc
si on est pas champion avec ça
Verhoek renard des surfaces
Mouais, Ecureuil des surfaces, éventuellement !
Comment dreossi a pu acheter Verhoek? Encore une belle erreur de casting!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
je pense que tous les clubs font des erreurs de casting, ce n'est pas propre au Stade!!!!
[Modéré par Rodi]
Mandigo 22 comme, euh martino 22 au hasard ?^^
Je ne pense pas qu'on puisse le juger tout de suite... C'est trop tôt! on ne l'a pas vu jouer tant que ça! il n'y a pas que du mauvais
Si on parle dans le présent Mandigo22 a raison, YoYo pas besoin d'être vulgaire.
Je pense aussi Mandigo qu'il faut lui laisser encore une saison pour l'évaluer
Wait and see, Allez Rennes !
[Modéré]
Mandigo 22 comme, euh martino 22 au hasard ?^^
Mais putain le chiffre 22 ,il te file de l'urticaire ou quoi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi ce qu je ne comprends pas c'est que l'on aurait pu prendre Utaka à la place de verhouk, l'année dernière il nous aurait bien aidé, et c'est pour ces joueurs là que l'on va au stade
J'ai adoré Utaka, mais bon à un moment faut passer à autre chose aussi.
Utaka est très loin d'avoir le niveau qu'il avait chez nous.
Certains supporters montpelliérains le surnomment Ucaca...
C'est dire sa cote d'amour dans l'hérault.
Il n'a pas ou peu, été décisif durant ses 6 mois.
Après il a été bon contre nous, mais un match ne fait pas tout.
Seul la régularité compte.
En ce qui concerne Verhoek, j'aimerai bien qu'on lui lache la grappe, entre des critiques à tout va et un optimisme béat à la "Yoyoceltik", il existe un juste milieu. Et il n'y a pas que son niveau qui est à prendre en considération. En effet peut être que Verhoek aura envie de jouer en L1 dans son pays et désirera y être prêté.
Dernière édition de: Amarius (17-07-2011 19:21:08)
Je n'est rien contre Verhoek! Mais quand dans pleine lucarne, les journalistes disaient que Dréossi ne trouvait pas assez bon Giroud à l'époque de tours et ribas, alors je me pose des questions.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Je suis d'accord ce n'est pas le utaka d'il y a 4 ans mais tu avoueras que le utaka de maintenant est largement meilleur que verhouk,
Et d'accord sur le fait que dreossi a raté le coche avec giroud, cela sautait aux yeux qu'il était bon comme hamouma à laval
Utaka n'a strictement rien fait avec Montpellier, faut arrêter à un moment avec ce joueur.
Pour Giroud c'est vrai qu'on a loupé un très bon joueur pour pas grand chose à mon avis.
Sinon pour Verhoek, je pense pas qu'il soit mauvais mais à l'heure actuelle le niveau ligue 1 est trop élevé pour lui. Les dirigeants ont surement du voir un joueur super à l'aise et super bon en D2 Néerlandaise et ont mal jugé de sa capacité à évoluer en ligue 1. Encore que, peut être que dans 1 an il sera super bon qui sait ?
Il faut prêter Verhoek sinon il ne progressera pas en CFA2.
Dernière édition de: mandigo 22 (18-07-2011 01:59:02)
Citation de Coluche
Parceque il fallait juste acheter un attaquant au mercato d'hiver, qu'on trouvait personne et qu'un pote à Dréossi et agent de joueur lui a proposé un mec. Lui ne l'a pas plus supervisé que ça mais son profil semblait plaire au staff technique et son prix était très abordable. Ils ont donc tenté le pari et il n'a pas réussi.
J'espère qu'il va se faire prêter en Ligue 2 moi. Il va pouvoir bien s'habituer à son nouvel environnement, peut-être avoir un peu de temps de jeu et éventuellement revenir un peu plus fort. Enfin, je ne crois pas du tout à ce joueur, il a rien montré de bien pour l'instant et rien ne donne à penser qu'il a un bon potentiel et un avenir à Rennes.
Utaka c'est pas le même prix que Verhoek, vraiment pas ! Et t'inquietes pas que si on avait pu avoir Ribas pour 150K et 15K mensuels, Dréossi serait venu avec une malette de cash !
Sérieux, ce qu'il faut pas entendre.
Et surtout que des joueurs comme Ribas et Giroud étaient suivi par le club.
Sauf que Ribas au Genoa va toucher un salaire astronomique.
Tandis que Giroud voulait être sur d'être titulaire et qu'il avait plus de chances d'y parvenir en signant dans l'hérault que dans l'ille et vilaine.
Concernant Costil, une chose m'a intéressée : son jeu au pied. Je l'ai vu aussi à l'aise du droit que du gauche trouver un partenaire dans les pieds à plus de 40 mètres. Pas mal !
Dernière édition de: T'as Roazhon (18-07-2011 09:00:12)
A voir sur la durée, il n'en a pas eu 50 à faire non plus, mais ce qu'il a fait était excellent.
Concernant Costil, une chose m'a intéressée : son jeu au pied. Je l'ai vu aussi à l'aise du droit que du gauche trouver un partenaire dans les pieds à plus de 40 mètres. Pas mal !
Il est surtout impressionnant par la sérénité qu'il dégage. Il sait se faire respecter dans sa zone et je n'ai pas vu une mésentente encore avec un de ses défenseurs. Si, sauf face à Angers où il demande (bien fort) de lui laisser le ballon. Mais Mangane balance devant, avant de s'excuser.
En revanche, j'attends de le voir dans les sorties aériennes. On l'a très peu dans cet exercise à Vannes et contre Angers. C'est peut-être dans ce domaine où j'ai plus d'interrogations à son sujet pour l'instant.
J'étais assis pas loin des angevins dans les tribunes lors de la première mi-temps.
Lorsque Costil a dégagé du gauche, Nicolas Gillet s'est retourné vers Olivier Pickeu et lui a demandé : "Mais il est gaucher ou droitier Costil ?"
Le résumé du match est déjà dispo sur dailymotion même si ce n'est pas encore publié sur le site officiel: http://www.dailymotion.com/video/xjz32o … -sco_sport.
On y voit notamment le but suivi de la félicitation de Foulquier puis de Verhoek et on comprend mieux: le ballon rentrait tout seul et Verhoek l'a poussé au fond du but vide.
Je suis un peu déçu, moi qui pensait que Verhoek prenait enfin ses marques. Enfin bref. Belle ouverture sur Foulquier sinon! C'est Doumbia qui fait ça?
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.06 KiO) ]