Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un article sur SRO dans le OF ???
Wait and see, Allez Rennes !
On peut y aller sans problèmes avant le match ou vaut il mieux prendre ses places en avance ?
Le match n'aura pas lieu sous un grans solei en tout cas !
Tu peux choper des places juste avant le match à la billetterie, t'inquiète pas - ce n'est jamais guichet fermé !
Roazhon 3-0 Angers
je pense que l'on va voir Féret et Pitroipa confirmer leurs bonnes dispositions !
Pitroipa mine de rien à l'air d'avoir une bonne qualité de passe.
Perso , en match amical, le résultat m'inporte peu, ce qui compte c'est que l'équipe se mette bien en place et soit prête pour le 28 juillet
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bonjour
y aura t'il un live entre vous sur le forum et ceux à Carnac en cet fin d'aprem , merci
coté angevin , une compo proche de :
---------------------Malicki ---------------------( Hiaumet)
-- Fall ------ Hénin ---- Couturier ---Riga ---------( Deroff- Gillet - Ouasfane )
------------Auriac --------De Freitas -------------( Frickèche - Manceau)
Diers ------------------------------Rousseau-----( Tamboura - Florentin )
---------- Charbonnier ---- Keserü ----------------( Doré - El Hamzaoui)
Dernière édition de: lacouture.49 (16-07-2011 14:30:04)
far_island a écrit:On peut y aller sans problèmes avant le match ou vaut il mieux prendre ses places en avance ?
Le match n'aura pas lieu sous un grans solei en tout cas !Tu peux choper des places juste avant le match à la billetterie, t'inquiète pas - ce n'est jamais guichet fermé !
Merci de ta réponse. On peut éventuellement participer au live via twitter ?
Oui on peut participer via twitter. hastag #livesro
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-07-2011 15:35:27)
Compo rennaise : Costil - Foulquier, Kandji, Mangane, KTC - Mandjeck, Lemoine, Pajot - Verhoek, Boukari, Brahimi.
On va savoir si Verhoek a progressé
Par contre je trouve la défense bizarre. Mélange de titulaires et remplaçants...
Rennes, je t'aime !!!
Verhoek évolue à droite. J'ai du mal à l'imaginer comme une satisfaction à ce poste. Choix étrange de la part d'Anto...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
vous avez la compo angevine , merci
Ouais je viens de voir ça... J'ai posé la question pour savoir si c'était juste pour les premières minutes ou bien s'ils permutent... Mais s'il reste à droite toute la mi-temps je doute qu'il soit performant...
Rennes, je t'aime !!!
Verhouk va jouer en pointe, boukari a droite et brahimi a gauche, pourquoi pensez vous que verhouk va jouer à droite?
Il pleut des cordes ou c'est juste note crachat breton ?
Les commentaires du Live sont dans la lignée de mercredi
Utaka35 > Le positionnement de Verhoek a été signalé deux fois sur le Live
Dernière édition de: Mazheo (16-07-2011 17:42:35)
Verhoek évolue bien sur le côté droit, et Boukari dans l'axe
Bon ben ça se confirme... Très étrange !!! Même si avec Anto des fois faut s'attendre à tout, je pense que ça montre qu'il ne compte vraiment pas sur lui pour l'instant... Autant faire jouer un vrai ailier comme Diarra, Camara, Pitroipa, Kembo (s'il est prêt physiquement)... Ou à la limite tester Rouger qui n'a pas participé au match précédent.
Rennes, je t'aime !!!
Désolé je pensais que le match serait à 18h00
Verhouk à droite c'est n'importe quoi, et c'est pas rendre service au milieu que de limiter les disponibilités dans les choix
N'importe quoi anto
Verhoek reste très discret sur son côté droit.
Étonnant...
Pas un mot sur Brahimi, peut-être pas encore au top... Au moins il joue cette fois, c'est rassurant sur son état de santé ! Pajot qui semble bien jouer c'est cool !
Par contre j'ai peur pour Lemoine qui risque de faire partie des départs au milieu de terrain...
Rennes, je t'aime !!!
Verhoek à droite, c'est n'importe quoi!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Par contre j'ai peur pour Lemoine qui risque de faire partie des départs au milieu de terrain...
A mon avis Lemoine ne partira pas. Je pense qu'Antonetti ne lui aurait pas confié le brassard pendant 45 minutes mercredi si le Fougerais n'avait pas fait partie de ses plans.
Verhoek manque l'inmanquable
Allez hop on vend
Bon en fait non, butttttttttttt verhoek
Ben on il marque finalement ! Je ferme ma bouche
Pour Lemoine capitaine en match amical je crois que ça ne veut rien dire... Il me semble qu'on a déjà eu le cas d'un joueur capitaine aux matches amicaux qui avait ensuite été vendu...
En tout cas il faudra bien faire un choix parmi Lemoine, Doumbia, Pajot, Dalmat, Tettey et Mandjeck...
Rennes, je t'aime !!!
Surtout pas lemoine, c'est un gars ultra important
Tettey doit partir
Verhoek qui joue ailier et qui marque un but... Le foot est parfois improbable !
Encore un but de John et Dréossi va nous dire qu'on n'a plus besoin d'un attaquant supplémentaire !
J'ai quand même du mal à comprendre un positionnement en ailier pour Verhoek ! Autant mettre un 4-4-2 avec Brahimi en meneur derrière Verhoek et Boukari, mais pas un 4-3-3 avec un joueur lent et non technique sur un côté...
Guest : a quelle poste joue pajot ?
Qui choisi les questions à publier ?
Boukari en forme ça me fait plaisir, il m'a laissé sur ma faim après février mais je compte sur lui cette saison !! J'attends de voir tout ce que m'avaient promis mes amis ch'tis !!!
Dernière édition de: rayallen (16-07-2011 18:05:23)
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]