Vous n'êtes pas connecté.
Non mais voilà le type de phrase qui m'exaspère.
Il a quand même un groupe conséquent.
Alors ok ça sera dur une journée mais après Mvila et Montano auront purgé leur suspension et Apam sera pas loin d'être titulaire.
donc pas la peine de faire les défaitistes pour le mois d'aout.
Lacombe avait ses défaults mais il a inculqué la haine de la défaite...
chose que l'on a perdu avec Anto et ce quelques soient ses qualités humaines au sein du groupe.
Sinon quelqu'un sait à combien sont les places mercredi SVP (genre Ouest France et Ville de Rennes)
Par avance merci.
Pour le reste je suis assez d'accord.
Même si tout n'était pas parfait l'année dernière, le coach s'est entêté dans son système. Il avait quand même un bel effectif, mais il a préféré se passer de certains (Pagis en remiseur dans un 4-4-2), et se séparer d'autres (Cheyrou, Ina). Au final, un bel effectif (même en fin de cycle) mais qui finit 9ème...
Cette année il a quand même eu le temps de composer SON effectif, avec des joueurs qu'il a eu très tôt, mais déjà il commence à pleurer "on sera pas prêt", "il y a des absences"... Rien de très motivant !
Il a usé son joker l'année dernière. Si cette année les résultats ne sont pas au rendez-vous, ça risque d'être plus compliqué pour lui.
Mais attendons de voir avant de juger !
Pas mieux...!
ou camara
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si quelqu'un veux venir au match mercredi il me reste une place sous les bras en OF Bas. 5.
Dernière édition de: topher (26-07-2010 17:36:28)
Sur ce que j'ai vu après la phase de changements, on a un bon petit coté gauche avec Souprayen et Brahimi !
Montano lui je pense qu'il va apporter, il vendange certes un petit peu mais laissons lui un petit temps d'adaptation car on sens qu'il peut faire la différence à tout moment
Sinon bon point pour Mangane aussi qui a été impeccable dans ses interventions
Badiane était lui cramé au bout de 15minutes, Doumbia a pété les plombs et aurait pu casser un autre lorientais après s'être occupé de Gameiro, Bangoura a fait du Bangoura comme l'année dernière
badiane et doumbia out, je ne pense pas qu'il ai leur place cette saison.
Sinon pour l'interview d'anto je pense qu'il est parfaitement conscient d'avoir un meilleur groupe que la saison dernière, il souri déjà interieurement et bluff devant les médias.
Ah oui donc selon vous, Antonetti est entrain de faire du cinoche, pour cacher une équipe explosive?
On est dans le flou cette année je trouve. Si Gyan reste, et surtout qu'il confirme, que Montano soit à son meilleur niveau, que des mecs comme Leroy ou Dalmat apportent leurs touches techniques, que Marveaux et Brahimi (très prometteur) s'entendent bien, le tout couplé à un M'Villa montant, et une charnière Mangane-Apam qui a de la gueule, c'est certain que cette équipe a une sacrée tronche. Cependant, de là à ce que tout prenne, dans un même temps, il y a un gouffre vertigineux.
Bref, comme chaque année : on espère, on espère... On ne fait quasiment que ça, même. Espérer. On vibre, parfois (Rennes-Osasuna, Rennes-Lyon et Lyon-Rennes (Utaka), Rennes-Bordeaux ou deux Rennes-Marseille le "tout-terrain de la 1ère jnée et le quadruplé de Frei face au divin chauve) mais le club reste sur sa marche d'éternel outsider. Ca finira par payer. Du reste, j'espère que ça sera de mon vivant!
Dernière édition de: juju55 (26-07-2010 22:52:39)
.
Intersaison 2011 de Angers :
Angers-Rennes
Angers-Valenciennes
Angers-Rouen
Angers-Poiré Sur Vie
Date non connues
Les matches de préparation du SRFC :
- 13/07 : Vannes / SRFC (à Vannes)
- 16/07 : SRFC / Angers (à Carnac)
- 20/07 : match à définir
- 23/07 : SRFC / Lorient (lieu à définir)
Source : Site officiel
Euh et sinon on peux pas essayer une équipe d'un bon calibre qui joue fréquemment une coupe d'Europe ou du genre ? Par exemple je sais pas moi, des équipes comme Liverpool, Udinese, Lerverkusen, Valence ? C'es toujours interessant de se tester face à des équipes comme ça, meme si c'est un match amical.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
On a eu le droit au Legia Varsovie la saison dernière
Je pense que la tour préliminaire d'EL remplacera ce dernier match amical désormais traditionnel RdL.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca présente pas vraiment d'intérêt. Le but est surtout de se remettre à niveau (avec un changement complet d'équipe à la mi-temps pour le 1er et éventuellement le 2ème match). Après faut aussi que des clubs comme ça acceptent de se déplacer jusqu'en Bretagne. Un déplacement aussi loin pour un match amical fatigue plus qu'autre chose (à moins de faire un stage à l'étranger).
Trop stylé un Voc - Rennes !
J'attendais ça depuis longtemps ...
Finalement les matchs amicaux de cette saison étaient révélateurs du niveau de l'équipe. Ils ont bien reflété notre fond de jeu...
#ToutDonner
Les matches de préparation du SRFC :
- 13/07 : Vannes / SRFC (à Vannes)
- 16/07 : SRFC / Angers (à Carnac)
- 20/07 : match à définir
- 23/07 : SRFC / Lorient (lieu à définir)Source : Site officiel
tiens, pas de Rennes - Nantes ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On ne connait pas le groupe rennais ? Je voulais savoir si Montaño, Kana-Biyik ou Pajot seront présents ce soir sur le terrain.
Ah voilà ce que je cherchai, j'ai hâte de savoir qui sera le premier buteur de cette nouvelle saison (même si ce n'est qu'un amical).
On ne connait pas le groupe rennais ? Je voulais savoir si Montaño, Kana-Biyik ou Pajot seront présents ce soir sur le terrain.
Pas encore mais par contre aucune chance de voir Kana
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Je crois que verohek est un peu blessé et montano en phase de reprise. On va voir qui joue en pointe ce soir?
quelqu'un va t'il nous donner des infos en live comme la saison dernière ?
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.09 KiO (Pic : 764.98 KiO) ]