Vous n'êtes pas connecté.
Tin ça marche plus chez moi
les changements côté Rennais:
Douchez (Luzi, 60')
Fanni
Borne
Bocanegra
Dembélé (Danzé, 45')
Leroy
Cheyrou (c)
Lemoine
Thomert (Sow, 67')
Pagis (Katongo, 60')
Gyan (Kembo, 45)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Tin ça marche plus chez moi
c'est un pantage général je pense
Je suis toujours dessus, pour l'instant ça marche.
Nantes bénéficie d'un bon coup-franc à l'entrée de la surface pour une vilaine faute rennaise. Sans attendre le coup de sifflet, Abdoun frappe et marque. Problème : l'arbitre n'avait pas sifflé... Sa seconde tentative est contrée.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
incroyable Katongo joue !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouep, ça fait plaisir
Il reste combien de temps car cela ne marche plus chez moi.
C'est le temps additionnel la!
Jimmy Briand est rentré.
Il reste une dizaine de minutes à jouer.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oniangue et Marveaux sont également rentrés.
Ecouter le message audio : milieu de seconde période
73e Kembo côté gauche fixe et tente sa chance aux vingt mètres. Le ballon passe à côté du but de Heurtebis.
72e Nantes bénéficie d'un bon coup-franc à l'entrée de la surface pour une vilaine faute rennaise. Sans attendre le coup de sifflet, Abdoun frappe et marque. Problème : l'arbitre n'avait pas sifflé... Sa seconde tentative est contrée.
71e Le rythme retombe en cette fin de match. Suite aux nombreux changements de part et d'autre, les deux équipes perdent beaucoup plus le ballon. Le match devient plus haché.
65e Sur une action nantaise, Capoue récupère le ballon à l'entrée de la surface rennaise et tente sa chance mais dévisse totalement.
61e Der Zakarian change son équipe pour la redynamiser. Klasnic, Pierre et Faty sortent, remplacés par Djordjevic, Douglao et N'Daw.
55e Nantes se rebiffe et grâce à Babovic, Das Neves s'inflitre dans la surface et centre à ras-terre, mais Rennes se dégage.
54e Beau mouvement rennais côté droit, avec Danzé lancé en profondeur. Il remet en pleine course pour Thomert qui avance et se met en position de frappe aux vingt-mètres. La balle s'envole dans les airs...
52e Et Abdoun place bien son ballon dans le petit filet mais Douchez détourne et Cheyrou met le ballon en corner
51e Les Nantais obtiennent un bon coup-franc à vingt-cinq mètres du but rennais, suite à une faute de Bocanegra sur Klasnic.
49e Corner en faveur de Nantes, sans difficulté pour Douchez impeccable ce soir.
47e Côté rennais, Kembo et Danzé ont respectivement remplaçés Gyan, auteur d'une bonne première apparition et Dembélé.
47e Les Rennais mettent tout de suite la pression sur les Nantais, obligés de se dégager en corner.
45e C'est reparti pour cette seconde période !
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Derniers changements effectués :
Douchez (Luzi, 60ème) - Fanni (Echiejilé, 70ème), Borne, Bocanegra, Dembélé (Danzé, 46ème) - Leroy (Briand, 75ème), Cheyrou (Oniangue, 70ème), Lemoine (Marveaux, 70ème), Thomert (Sow, 67ème) - Pagis (Katongo, 60ème), Gyan (Kembo Ekoko, 46ème).
pareil pour moi le live rennes infonet a planté.
eh bien non ça a repris, so lucky!!
Au fait c'est tous les remplaçants saud Ndaye et Nino
Dernière édition de: Panini-80-81 (02-08-2008 21:08:03)
Patience,patience, patience.
91e Marveaux fait son travail au milieu de terrain et tente aussi sa chance en attaque. Sur un contre il accélère, fixe la défense et tente sa frappe aux vingt mètres. Elle passe à côté du but nantais.
Y a des prolongations ?
Chris Mavinga
91e Marveaux fait son travail au milieu de terrain et tente aussi sa chance en attaque. Sur un contre il accélère, fixe la défense et tente sa frappe aux vingt mètres. Elle passe à côté du but nantais.
88e Il y a bien ce mouvement entre Moullec qui centre à ras terre en direction de Keseru dans la surface. Ce dernier détourne d'une talonnade arrière. Le ballon frôle le montant droit de Luzi.
86e Nantes tente inlassablement de recoller au score, mais se montre trop maladroit
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
s'aurait était marrant que Briand marque!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Cool ! Rennes aura remporté tous ses matchs amicaux sans encaissé un seul but !
Chris Mavinga
Je pense pas qu'on puissent tirer de vrai renseignement aprés ce match pour moi le vrai test sera samedi et celui qui peut donner le résultat est trés fort!
0-0. Je sais je suis très fort merci
pi étre!
Sinon j'ai un scoop MOREIRA A MARQUE ..avec grenoble!
Merci ninifoot et ton correspondant c'était sympa l'initiative était belle. A quand le direct live
Je pense pas qu'on puissent tirer de vrai renseignement aprés ce match pour moi le vrai test sera samedi et celui qui peut donner le résultat est trés fort!
En même temps que je pense pas qu'on puissent......
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.44 KiO (Pic : 774.34 KiO) ]