Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin Ilunga à gauche... Je crois qu'il a que l'expérience ! Franchement il est à la ramasse à ce poste.
Autant je l'aime bien dans l'axe, mais à gauche il n'a absolument pas le niveau L1 ! C'est Bocanegra en plus lent !
De toute façon vu la tronche de l'équipe en championnat, mettre Beauverger ne serait pas un grand risque... Ensuite malheureusement ça sera certainement une DC avec deux joueurs incapables de faire une passe, alors qu'Ilunga a cette qualité...
Beauverger peut jouer même s'il n'a pas de contrat pro ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Si il a un contrat stagiaire oui sinon j'en doute :s.
Succulent, comme à son habitude.
Il suffit d'avoir une licence, nul besoin de contrat pro. Un contrat amateur suffit.
Je viens de me rappeler du cas Apruzesse tout à coup
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ah bah je vais jouer alors
Lors une gréve des joueurs pro de Rennes , les amateurs les avaient remplacés au pied levé ,dans les années 70 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Parfait pour moi, allez les gars je m'échauffes pour samedi comme ça pas besoin d'avoir peur des relances des dc je m'en chargent
En fait, je sais pas qui avait dit que Rainville avait été choisi pour nous arbitrer samedi, mais c'est pas du tout lui, c'est Lesage.
Dernière édition de: paul_35 (11-04-2013 19:32:59)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'espère qu'il porte bien son nom .
Lors de Rennes-Lorient ça n'a pas vraiment été le cas. Mais c'est pas à cause de lui qu'il y avait eu plusieurs grosses fautes.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
On verra bien au pire.
La tête sera (surement) au Stade de France, n'espérons donc pas un gros match...
J'aimerai bien voir jouer Konradsen et pourquoi pas Uzoenyi.
Uzoenyi serait pas suspendu suite au carton rouge avec la reserve ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
si
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Vu les abscences qu'il y a en défence je pense que se sera le jeune Steven Moreira qui sera appelé. Foulquier sera très probablement titulaire en arrière droit.
Pour le poste d'ailier gauche j'aimerai bien qu'Antoneti essaye quelqu'un d'autre que Sadio Diallo même si il y avait du mieux contre Paris. Fantamady ou Ngando se serait pas mal d'en essayer au moins un au poste là. Et pourquoi pas lancer en cour de partie le jeune Said.
Par contre Erding j'épsère qu'il sera titulaire. Antonetti parle de retrouver de la confiance et Erding fait partie des joueurs qui en ont vraiment besoin donc il faut lui donner du temps de jeu. Déjà contre Paris il aurait fallu le faire débuter la rencontre.
Dernière édition de: asa-55 (12-04-2013 11:48:06)
C'est Tiémoué Bakayoko qui risque 2 matchs minimum vu qu'il a pris rouge direct. Uzenoyi a pris 2 jaunes donc il ne va rater que les matchs de ce week-end.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-04-2013 16:44:20)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En fait, je sais pas qui avait dit que Rainville avait été choisi pour nous arbitrer samedi, mais c'est pas du tout lui, c'est Lesage.
Il y a eu un changement d'arbitre (suite à quoi ?) puisque le site de la LFP annonçait Rainville en début de semaine
Gardiens : Costil et A. Diallo
Défenseurs : Boye, Apam, Kana-Biyik, Foulquier, Ilunga
Milieux : A. Diarra, S. Diallo, Makoun, Doucouré, Féret, Konradsen, Pajot
Attaquants : Erding, Pitroipa, F. Diarra, Montaño
Le retour du poète !! Ca fait plaisir de le revoir quand même, il va nous etre utile, c'est sur.
Je sais pas trop quoi penser de ce match... Une défaite est à éviter pour stopper l'hémorragie, mais avec l'échéance de la finale qui approche je pense que les joueurs joueront avec le frein à main... Du coup je vois bien un match nul !!
Concernant le 11 type, il y a quelques joueurs qui pour moi doivent jouer pour leur laisser une dernière chance de convaincre et gagner leur place de titulaire pour la finale, je pense à Alou Diarra et Diallo. Pit et Erding ont besoin de retrouver la confiance donc je les mettrais aussi. En défense les blessures et suspensions obligent le coach à faire des changements donc pas le choix. Je vois bien une compo de ce genre :
Costil
Foulquier KB Boye Ilunga
Makoun (cap) A. Diarra
Pit Konradsen Diallo
Erding
Banc :
Diallo
Beauverger ou Moreira (plus polyvalent)
Apam
Pajot
Féret
Sané
C.F. Diarra
Pour moi l'équipe qui sera alignée à Paris sera proche de celle là. En défense Mavinga sera là bien sur et KTC s'il est rétabli à temps. Makoun et Alou Diarra partent pour moi avec une longueur d'avance sur Pajot pour leur expérience, chose toujours importante, surtout pour une finale. Féret à la mène c'est indiscutable. Pit et Erding je ne vois pas comment il pourrait en être autrement (C.F. Diarra titulaire en finale me ferait bien gerber...). Reste le deuxième poste d'ailier, orphelin depuis la blessure d'Aless... Mon choix perso ça serait La Danze, parce qu'il mériterait de jouer cette finale et que Diallo n'a pas assez réussi à convaincre malgré une très grande patience d'Antonetti à son égard...
Donc pour la finale :
Costil
KTC KB Boye Mavinga
Makoun A. Diarra
Danzé (cap) Féret Pit
Erding
Banc :
Diallo
Foulquier ou Apam
Ilunga
Pajot
S. Diallo
Sané
C.F. Diarra
Rennes, je t'aime !!!
Surpris par le groupe. On devrait donc voir :
Costil
Foulquier Kana Boye Llunga
Makoun Pajot
Pitroipa Féret (cap.) Konradsen
Erding
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui mais non.
Konradsen si il joue titulaire, il faut le faire jouer à son poste !
Tu ne peux pas intégrer un joueur en le faisant jouer à un poste bancal pour lui !
Et son poste c'est milieu axial relanceur. Donc ni 10, ni ailier gauche !
J'aurais du attendre quelques minutes pour voir el groupe annoncé avant de poster
J'aurais jamais cru dire ça, mais le retour de Montano me fait plaisir !!!
Bon bah du coup, j'aimerais cette compo :
Costil
Foulquier KB Boye Ilunga
Makoun (cap) A. Diarra
Montano Konradsen Pit
Erding
Banc :
A. Diallo
Apam
Pajot
Doucouré
S. Diallo
Féret
C.F. Diarra
Si Montano est à nouveau apte, autant le mettre titulaire pour voir combien de temps il peut tenir et le remplacer éventuellement dès la mi-temps par Diallo. L'ancien bastiais verrait que sa place de titulaire n'est plus sûre, ça le boostera peut-être...
En tout cas ce retour ne peut qu'être bénéfique, vu les difficultés qu'on a actuellement, il apportera peut-être une solution différente... Même si le timing est vraiment juste...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.69 KiO (Pic : 783.59 KiO) ]