Vous n'êtes pas connecté.
Mavinga est suspendu il me semble (3ème carton pris contre Nancy)
si Anto n'est pas completement con il va préserver Feret et peut etre meme Pit' pour la finale.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ouais, il va même déclarer forfait pour ne pas dévoiler sa tactique déjà toute trouvée et bien huilée
Costil
Foulquier KB Boye Ilunga
Makoun Pajot
Pitroipa Féret Konradsen
Erding
Il ne faut pas préserver tout le monde mais au contraire, mettre la meilleure équipe possible.
On est pas en confiance, on se cherche un peu, on a besoin de points en championnat, de rythme... Il faut faire jouer tout le monde, mettre la meilleure équipe possible et donner des automatismes à une équipe qui en manque cruellement.
Peut-être faut-il quand même mettre Konradsen (à la place de Pajot ?) mais sinon, je ferais jouer l'équipe qui va débuter la finale, c'est à dire :
Costil-Danzé, Boye, Kana-Biyik, Mavinga (Illunga si Mavinga suspendu)-Konradsen, Makoun-Pitroipa, Féret, Diallo-Erding
C'est ce que je pensais aussi.
Mais Danzé est peut être forfait pour samedi...
Et Konradsen je le tenterais aussi, mais à la place de Diallo, décevant, et ferais jouer Pajot, convaincant.
Mais à mon avis ce sera A. Diarra et Diallo.
On dit que le Breton est têtu, mais le Corse n'est pas mal dans le genre.
Vraiment rien à cirer de préserver qui que ce soit, quand on voit le niveau de l'équipe depuis un moment je vois pas qui on pourrait préserver, et puis merde y a intérêt qu'on gagne ce match, j'ai pas envie de voir le stade rennais finir 15eme à la fin de saison
ou alors il a mis en place un commando 15 mecs et ceux là sont a fond ou plutot il a encore rien decidé et il verra ça au mois de mai quand il aura beaucoup plus de temps j'espère....
euh faudrait leur dire que pour les droits télé c'est vers le haut qu'il faut regarder ( ça ils écouteront peut etre, vu que tout le reste ne les interesse pas )
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
si Anto n'est pas completement con il va préserver Feret et peut etre meme Pit' pour la finale.
Préserver pour quoi? pour éviter les blessures ou pour les faire reposer?
Si c'est la deuxième solution, on a bien vu que pour féret lorsqu'il s'agissait d'avoir une coupure cela lui n'était pas bénéfique, je ne le trouve pas fatigué mais en manque de rythme. Pour pit ,vu comment il cavalait samedi dernier, il est loin d'être fatigué.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Des joueurs démotivés par le championnat,Anto qui persiste et signe dans ses erreurs tactiques,une équipe d'Evian qui joue sa peau et Rainville au sifflet (qui a sûrement envie de refaire le même match qu'à Nice... KB-fais gaffe au rouge!)
Pas de doute... Une nouvelle défaite encore et toujours (la 4ème en 4 matchs depuis St-Etienne?)
Rainville au sifflet ?? Quelle tache ce mec
Pourtant il est 5ème au classement des arbitres. Faut croire qu'on a pas eu de chance ... ( ou les autres sont vraiment pourris )
Rainville au sifflet c'est un scandale quant on connaît ses antécédents avec Rennes (il n'y a pas que Nice mais les insultes envers M'Vila voire Kana ne passent pas).
Danzé a quoi comme blessure? J'espère qu'il sera là, le 20 sinon on est mal.
Équipe pour Samedi:
Costil
Foulquier Apam Llunga Moreira
Makoun Pajot
Sané Féret (cap.) Konradsen
Erding
Banc :
N'Diaye
Beauverger
Kana
Boye
A. Diarra
Pitroipa
C.F. Diarra
Blessés :
Danzé?
Mensah
KTC
Suspendus :
Mavinga
Uzenoyi
CFA 2 :
Montaño (si prêt physiquement)
Said
Doucouré
N'Gando
A. Diallo
S. Diallo
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-04-2013 06:39:42)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
belis35 a écrit:si Anto n'est pas completement con il va préserver Feret et peut etre meme Pit' pour la finale.
Préserver pour quoi? pour éviter les blessures ou pour les faire reposer?
Si c'est la deuxième solution, on a bien vu que pour féret lorsqu'il s'agissait d'avoir une coupure cela lui n'était pas bénéfique, je ne le trouve pas fatigué mais en manque de rythme. Pour pit ,vu comment il cavalait samedi dernier, il est loin d'être fatigué.
je pensais plus aux blessures ou au risque de suspension bien sûr.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rainville au sifflet ?? Quelle tache ce mec
1 carton rouge la 1ère fois qu'il nous a arbitré, 2 la 2ème fois, 3 ce coup ci ?
J'espère que ce coup ci l'arbitre ne commettra pas d'erreurs et ne nous expulsera pas des joueurs importants.
Ce sera pas la troisième fois qu'il nous arbitre.
Tu oublies notamment le Rennes-Nancy de l'an dernier avec le penalty offert aux visiteurs pour une épaule de Kana-Biyik...
Mais il a nous aussi arbitré sans nous mettre ni rouge ni penalty... Notamment à Brest l'an dernier.
En tout cas il aura pas intérêt à faire la moindre grosse erreur, sinon ça risque de vite dégénérer...
Dernière édition de: paul_35 (10-04-2013 21:22:02)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
et si ça dégénere... on va prendre encore plus de rouges!
Il serait peut être préférable de laisser KB sur le banc, vous ne pensez pas ? Parceque là, ça sent le coup de boule dans les valseuses.
Ce que Rainville, au passage, mériterait bien ^_^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'arbitre sera Mikael Lesage et non Mr Rainville. Source : France Football.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
jerman35 a écrit:Oui pourquoi pas lancer la CFA 2 c'est une bonne idée !
A moins que je ne sois dingue, on parle bien de la même équipe?
La B de Rennes, à majorité U19 qui a lutté en CFA2 pour se maintenir en milieu de tableau?Je sais bien qu'Evian n'est pas dans le top 5 de Ligue 1, mais bon il faudrait pas non plus suggérer n'importe quoi.
Y'a des moment où faut aussi ironisé et déconner sur ce forum!
Dernière édition de: jerman35 (11-04-2013 15:20:13)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Désolé Jerman, on voit tellement passer de conneries sur le forum ces temps ci, que c'est difficile de faire le tri.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
LE match dont tout le monde (joueurs y compris) se fout !
Mettons l'équipe C pour garder les titulaires au frais pour le Stade de France.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le genre de match piège, les joueurs auront tous la tête au SdF, je le sens mal.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Ca serait peut-être le moment idéal de faire jouer Foulquier, Konradsen, N'Gando, Doucouré, Saïd justement... Férêt à besoin de reprendre du rythme par contre, Pitroipa aussi, et Makoun doit jouer vu qu'il n'a pas joué la semaine dernière. Quand à Erding il a besoin de confiance avant la finale.
Mais pourquoi pas une équipe :
. Costil
Foulquier xxxxx xxxxx xxxxx
. Makoun Konradsen
. Férêt
Pitroipa N'Gando
. Erding
Avec des entrées de Doucouré et Saïd en cours de match.
Pourquoi pas oui, mais il peut se permettre de lancer 1 ou 2 jeunes dans la partie. Il sera obligé de mettre Boye - Kana en défense centrale et Ilunga à gauche?
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Donc c'est confirmé par france football
Danzé et KTC forfait
Mavinga suspendu
Je verrais bien cette défense :
Foulquier - Kana-Biyik - Boye - Ilunga
comme piazzola8
Imaginez Apam à la place de kana-Biyik ... ça me fait rever
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.93 KiO (Pic : 783.83 KiO) ]