Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 06-04-2013 18:59:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Ho bah ça va, ils ont été gentils les parisiens.

Hors ligne

#177 06-04-2013 19:01:01

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Je ne dirais pas rien, on a fait au moins jeu égal avec Paris aujourd'hui. On a bien poussé sur la fin, l'entrée de Konradsen a fait du bien. Erding toujours aussi laborieux, il ne lache pas sa balle et quand il la lache, c'est pour l'adversaire. Et il ne gagne que très rarement les duels avec les défenseurs centraux. On peut difficilement marquer avec un tel attaquant.

Dernière édition de: Azlo (06-04-2013 19:02:33)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#178 06-04-2013 19:01:38

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Bon ben je m'y attendais, comme dit plus haut, la seule chose bien du match, c'est l'entrée de Konradsen donc je le veux Titulaire à la place d'Alou Diarra ...

Hors ligne

#179 06-04-2013 19:02:41

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

bon match dans l'engagement mais trop limités techniquement devant pour espérer quelque chose. A noter un léger mieux du côté de Diallo, par contre  fantamady Diarra, malgré un gros physique, n'a absolument pas le niveau ligue 1 . Défaite logique contre le leader dans un championnat devenu anecdotique.

3 matches, 3 défaites et 0 but marqué. Surtout ne changes rien Anto, tu es sur la bonne voie !

Hors ligne

#180 06-04-2013 19:06:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 357

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Je reste mitigé sur Konradsen, j'ai l'impression que c'est un Pajot bis en moins bon, enfin on lui laisser le temps de s'adapter, tout comme à Diallo que j'ai trouvé plus à l'aise.

Par contre, aucun joueur de couloir, tout le monde repique dans l'axe.

La prestation collective a encore été insuffisante. Le but de Menez est risible, il s'amuse de 5 défenseurs en toute décontraction.


#ToutDonner

Hors ligne

#181 06-04-2013 19:07:26

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Azlo a écrit:

Et il ne gagne que très rarement les duels avec les défenseurs centraux. On peut difficilement marquer avec un tel attaquant.

Diarra c'est guère mieux...j'en suis à regretter Montano, c'est pour dire.

Hors ligne

#182 06-04-2013 19:09:17

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Azlo a écrit:

Je ne dirais pas rien, on a fait au moins jeu égal avec Paris aujourd'hui. On a bien poussé sur la fin, l'entrée de Konradsen a fait du bien. Erding toujours aussi laborieux, il ne lache pas sa balle et quand il la lache, c'est pour l'adversaire. Et il ne gagne que très rarement les duels avec les défenseurs centraux. On peut difficilement marquer avec un tel attaquant.

Oui enfin faire jeu égal face à une équipe qui n'en avait rien à foutre, c'est pas forcément glorieux...

Ceci dit, très bonne entrée de Konradsen, et j'ai également bien aimé le match de Diallo.

Sinon, on s'est à moitié ennuyé. 20 frappes, 2 cadrées pour Rennes, c'est vraiment pas fameux... Faudrait absolument qu'il tente autre chose le p'tit Fred...


1263167351.jpg

Hors ligne

#183 06-04-2013 19:11:54

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Paykoman a écrit:

20 frappes, 2 cadrées pour Rennes, c'est vraiment pas fameux... Faudrait absolument qu'il tente autre chose le p'tit Fred...

Ah oui 20 frappes et 2 cadrées c'est dans la moyenne ces derniers matchs et dire que nous étions l'équipe qui cadrait le plus avec le barça....cela tourne vite le foot

Hors ligne

#184 06-04-2013 19:15:06

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Et il n'y a pas si longtemps, on était également la seule équipe avec le Real et Manchester United à ne pas avoir encaisser de but ...

Hors ligne

#185 06-04-2013 19:15:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Match plutôt médiocre dans l'ensemble.

On a noté de l'envie mais c'est complètement insuffisant.
Je n'ai pas réussi à déceler de fond de jeu, on essaye de foncer dans l'axe avec personne sur les côtés, ce qui est totalement exaspérant et comme on ne sait pas cadrer une frappe, on pourrait jouer 10 jours sans marquer.
Les joueurs mettent d'ailleurs trois plombes avant de passer la balle.
La défense est complètement à la rue.

La composition de départ était de plus franchement mauvaise : Diarra est un clown et Diarra est un fantôme (je vous laisse le soin de deviner lequel est lequel).
Quant à Diallo, il y a du mieux mais un manque de confiance évident.

Le bilan comptable est catastrophique : plus de défaites que de victoires, un basculement dans la seconde partie du tableau et la plus mauvaise saison depuis Bergeroo.

Quand on voit que la formation est foutue en l'air, c'est évident qu'il faut tout remettre à plat dans ce club.

Pendant ce temps là, Pinault recrute Bolt pour une pub dont on se demande à quoi elle sert.

Un beau club de clowns.

Hors ligne

#186 06-04-2013 19:15:33

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

On a vu pire , mais bon Antonetti avait  décidé de flinguer une partie de match avec sa compo de départ qui était à vomir .

Les deux Diarra ont été horribles , F.Diarra c'est un peu dans le style tout droit comme les Boukari , Thomert , Montano...
A.Diarra - Pajot aucune complémentarité , on a vu du mieux avec l'entrée de Konradsen qui semble avoir une bonne technique et se projette plus vers l'avant .





Et pourtant , c'était pas un grand PSG en face ce soir .

Dernière édition de: Amoros@ (06-04-2013 19:16:07)

Hors ligne

#187 06-04-2013 19:18:51

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Salut tout le monde,

Qu'est ce qu'on va s'ennuyer jusqu'à la fin de la saison... J'ai l'impression qu'il y a faute au départ sur Diallo (il me semble) sur le premier but Parisien. Mais peut être est ce mon chauvinisme qui me fait dire ça. En tout cas, il y en a un qui me déçoit beaucoup, c'est Pit. Il est transparent par rapport à la saison dernière ! Et que dire d'un stade à guichet fermé qui n'encourage que très peu son équipe. Je sais ça n'est pas une nouveauté mais quand même !

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#188 06-04-2013 19:21:26

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Et personne ne relève la faute sur Diallo avant le 1er but et le HJ de Ibrahimovic sur le second ?
Par contre le rouge qu'aurait du prendre Mavinga ne passe pas inaperçu.

Heureusement qu'on est sauvé parce qu'avec la poisse, l'inefficacité offensive et la fébrilité .défensive, on aurait vraiment de quoi craindre la descente !

Y'a plus rien qui va. On est complètement au fond du trou.
Il y a cette petite étoile qui brille encore mais je ne me fais aucune illusion.

On passera proche mais on y arrivera pas...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#189 06-04-2013 19:22:02

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

le stade qui n'encourage pas son équipe même à guichet fermé...ben oui c'est normal pres de la moitie sont venus pour le PSG, t a qu'a voir le nombre de personnes qui se sont lévés sur les buts parisiens. bandes de footix.

Hors ligne

#190 06-04-2013 19:22:38

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Une satisfaction encore aujourd'hui c'est John Boye, qui a quasiment pris Zlatan en individuel sur le deuxième mi-temps (C'était plus Kana en première il me semble) et qui l'a plutôt bien maitrisé. Il a en plus fait quelques remontée de balle plutôt réussies


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#191 06-04-2013 19:22:54

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Le stade rennais me fatigue.....
Diarra qu'il retourne en Angleterre et son homonyme attaquant n'a pas sa place pour un tel match.
Tout le monde avait vu avec cette compo que c'était mort.

Au moins tout n'est pas perdu pour Diallo et Konradsen a l'air pas mal.

(A noter que j'ai quand même un peu rigolé quand Boye a passé 4 parisiens. Et un peu moins quand Menez en a passé 5 comme à l'entrainement)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#192 06-04-2013 19:25:49

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Azlo a écrit:

Une satisfaction encore aujourd'hui c'est John Boye, qui a quasiment pris Zlatan en individuel sur le deuxième mi-temps (C'était plus Kana en première il me semble) et qui l'a plutôt bien maitrisé. Il a en plus fait quelques remontée de balle plutôt réussies

ouais et il était pres du rouge car juste apres son carton rouge mérité, il met la main pour recuperer le ballon lors d'un duel aérien avec SIRUGU. Quel manque de lucidité. pour moi c'est très moyen...et le pire c'est qu'on a pas mieux en stock...aie aie

Hors ligne

#193 06-04-2013 19:28:40

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

En ce moment je le trouve meilleur quand même que Kana, enfin plus combatif !


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#194 06-04-2013 19:31:10

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

+1 moi aussi je le trouve pas mal Boye!
Il aurait un bon QI foot ca n'aurait pas ete du luxe mais bon


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#195 06-04-2013 19:32:15

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Tout le monde savait qu'on allait perdre avec une telle compo......
Diallo, il y a de l'argent de verser à Bastia s'il fait plus de tant de match ou quoi?

À. Diarra, toujours aussi nul, alors que konradsen fait une bonne rentrée.

On préfère faire jouer un nul qui n'est que prêté qu'un joueur qui sera la la saison prochaine et qui est meilleur.
Elle est ou la logique?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#196 06-04-2013 19:35:48

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Petite remarque en passant, Costil bordel l'entrainement il y va, j parle notamment pour les sorties.

Sur la tête de boye, tous les jours il dois y aller, c'est un vieux ballon en cloche. Et sur une sortie ou il se craque et passe au travers, non mais allo.
Aujourd'hui au moins sa na pas porté à conséquence.

Hors ligne

#197 06-04-2013 19:36:53

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

alors si electrochoc il doit y avoir c'est maintenant je comprends françois il a de la peine de virer le corse et dreo... ça coute des sous !! oki mettons anto et dreo dans un coin et laissons l'équipe à quelqu'un qui a une idée d'ici 15 jours vu que les 2 autres ont pas su "inculquer"  le courage aux joueurs ( un en 10 ans, l'autre """" formateur""" de métier en 4)et ne nous laissent que le 20 avril pour ne pas déprimer ce qui, il est vrai est totalement absurde mais les voies du corse sont etc ...
c'est pas la peine qu'il reste anto, ça sert à rien, après 6 journées en début de saison il était limite dehors, on va pas se le coltiner encore 9 pour le fun enfin ...
dreo a choisi son camp, o'kay bye bye, sans regret cette fois
cet aprem le choix du coach a montré toute l'attention qu'il portait au club. on aurait dit qu'il était passé à la mi-temps par sro, pour se rendre compte de son échec. j'ai bien aimé konrad, et d'un coup le plaisir de jouer de juju. pit n'arrete plus de tomber et ne fait trembler personne  les 2 diarra sont pareils, inutiles. diallo a tenté un truc mais bon ça sent pas la sérénité cette histoire.
j'ai bien aimé danze et pajot, costil pour dire qu'il est tjrs aussi juste dans ses sorties, mais je l'aime bien smile juju, c'est pas facile pour lui. le reste est peu conséquent à l'image de l'immense espoir mis dans ce 20 avril.
ah si!!  un grand bravo aux supporters qui n'ont rien laché de la partie. j'aime bien le fait d'aimer ce maillot et de dire f... aux autres smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#198 06-04-2013 19:38:11

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Inquiétant, très inquiétant ...

Le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choses à changé, et à 15j et 1 match de la finale, ça transpire la sérénité du côté Antonetti and co, hum. (Vous savez c'est le petit raclement de gorge qui sent bon l'ironie)

Konradsen, pas mal, titulaire samedi, à voir si il s'intègre rapidement dans le collectif rennais. Que dis-je, le "collectif", que nenni, un ensemble de passes inutiles mais rien dès qu'il s'agit d'accélérer réellement le jeu.

Diarra (le petit), le Montano du pauvre, je lui jette pas le pierre mais en beaucoup moins de temps de jeu je trouve sané bien plus intéressant.

Diarra (le grand), grand par la taille mais pas franchement par le talent même si il m'a sembler se battre tant bien que mal mais incapable de faire le poids et déstabilisé par le meilleur entraineur de ligue 1 , Mr Antonetti qui ne trouve pas mieux que de s'acharner sur ses joueurs.

Sadio Diallo que j'ai trouvé plutôt bon mais putain de merde t'es ailier gauche mec , ailier gauche donc tu restes sur ton putain de côté pour arrétez de foutre Mavinga, plus qui ne l'était déjà, dans la merde, que ce soit offensivement ou defensivement !

Pitroipa, no comment, Féret no comment (et voir le seul qui peut tenir cet équipe à bout de bras aussi mauvais à 15j d'une finale, ça me fait froid dans le dos)

Pajot, Costil, Danzé, KB, Boye ont lutter tant bien que mal, mais pas au niveaiu pour inquiéter les parisiens, mention spéaciale a Johnny Boye qui nous aura tout fais ce soir, entre le but presque CSC, la chevauché folle enfin bref et mention spécial à eux tous pour la magnifique défense sur le but de Jérémy Menez, on en redemande !

Je n'ose pas imaginer comment ce club va sombrer, si on perd le 20, putain les gars j'ai peur !

Dernière édition de: Francois (06-04-2013 19:40:55)

Hors ligne

#199 06-04-2013 19:39:21

Eflh
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Malgré la défaite, je pense que Danzé, Mavinga et Pajot ont été les meilleurs joueurs de ce match !

Au niveau des attaquants, Diallo a fait une bonne première demi-heure, avant de disparaître de la circulation. Diarra a mis du coeur à l'ouvrage, mais sans grande réussite, Féret a joué beaucoup trop bas pour espérer apporter quelque chose devant et Pitroipa semble ne plus avoir d'essence dans le moteur... hmm

Au niveau défensif, Alou Diarra semble complètement perdu sur le terrain, Boye me fait toujours aussi peur dans ses interventions et Kana-Biyik a un vrai coup de moins bien depuis plusieurs rencontres...

Pour sa part, Costil a fait son match, sans plus, sans moins ! smile

Enfin, au niveau des entrants, Konradsen m'a fait bonne impression, jouant vers l'avant et délivrant de bonnes passes à ses partenaires, Erding s'est bien battu, sans trouver le chemin des filets, alors que Sané a été transparent...

Dernière édition de: Eflh (05-09-2013 16:12:43)

#200 06-04-2013 19:49:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 638

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

rien a attendre de ce match.
Rennes à fait du rennes. Ca vendange devant, on continue d'aligner les memes purges sur le terrain. Bref rien de nouveau, pendant ce temps là je pense au petit ngando qui nous avait sauvé d'une mauvaise opération une fois, il lui avait fallu 5 minutes et voilà comment on le remercie.
Content d'avoir ennnnnnnnffffffinnnnnn vu konradsen, il était vraiment dans le tempo et lui il lui faut pas une saison pour se mettre dans le rythme.... bref j'me comprennnnnndss.
Boye de pire en pire ...

Bref aucune attente particuliere sur ce match puisque notre saison on la considere terminée (sympa pour les supporters) à 8 journées de la fin.

J'attends surtout le match contre sainté, je serais du déplacement et je suis pret à m'enflammer pour mon équipe ou à revendre mon maillot.

Attention rennes!

(ps : l'arbitrage comme d'hab, prestation digne d'un match cfa! quand prendra t'on les décisions pour contrer ce fléau.)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.41 KiO (Pic : 796.31 KiO) ]