Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-03-2013 00:59:12

Darch35
Membre
Inscrit(e): 28-03-2013
Messages: 11

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

J espere vraiment qui vont pas tout merder mais je pensse que je suis pas le seul.

Hors ligne

#77 29-03-2013 01:05:16

les rouges
Invité

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

kaga-8 a écrit:

si les autres font comme moi ils s'en foutent de ce match.

ouais bah tout seul alors.

kaga-8 a écrit:

donc pourquoi pas faire pareil, abandonner de les supporter en championnat et se donner à fond pour la final .

Ta fête du slip ce sera sans moi

#78 29-03-2013 01:17:31

Darch35
Membre
Inscrit(e): 28-03-2013
Messages: 11

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Je me permet de faire mon analyse des joueurs depuis le debut de saison.
Costil un peu moin performant que l 'année derniere mais un tres bon gardien
Danze un tres bon capitaine mais sur certains match pas tous c etai le plus faible mais beaucoup de gens le critique trop facilement si tous les pro avai sa mentalité...
Catherine pour moi c est le meilleur defenseur du club j avai meme imaginer qui serai apeller en eqpuie de france au lieu de fanni
kana biyik est devenu un joueur moyen alors que avant il etai enorme il sort des bon match de temps en temps
boye apam trop de point perdu a cause d eux mais pour moi boye est un peu au dessus que boye
mavinga est a l image de l 'equipe mais un futur tres bon defenseur
makoun tres bon je trouve depuis qu il est la il apporte enormement
diarra il apporte pas et apportera pas
Pajot je trouve que c est le joueur d avenir de rennes vous verrez
feret il est tellement fort avec le ballon dommage que se soi pas tout les matchs
pitroipa ok il apporte beaucoup offensivement mais il perd enormement de ballon et ses dribbles ne marches plus
allessandrini est pour moi le meilleur gaucher depuis monterubio voir le meilleur joueur depuis que je suis rennes il apportai sa grinta tout le temps .
erding beaucoup de gens le descendent mais a par ibra ya pas de vrai buteur en france regarder gomis 1 ou 2 but depuis janvier lopez .. gignac . erding chaque match est tout seul devant il se defonse pour l equipe ok il loupe des occas mais bon c est trop facile de le tirer vers le bas.
diallo quelle déception pour moi vivement l année prochaine pour lui

Dernière édition de: Darch35 (29-03-2013 01:18:59)

Hors ligne

#79 29-03-2013 01:41:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Plutot d'accord avec ton analyse à quelquechose près :

Kana-biyik est moins bon que la saison dernière mais il est toujours notre meilleur defenseur (bien que je soit d'accord avec toi pour ktc)

Danze je le trouve de mieux en mieux en se moment et j'ai meme été surpris quelques fois en le voyant faire des belles passes dans la profondeurs pour les attaquant.... je le voit bien Milieu Central à la place de Diarra par expemple.

Pitroipa je persiste à dire que c'est celui qui crée le plus de danger chez nous à chaque matchs. Vous attendez tout le temps un exploit personnel mais il faut savoir que quand l'équipe est moins bien elle se projette moins vers l'avant donc c'est normal qu'on le voit un petit peu moins, mais je suis persuadé qu'il va finir la saison en boulet de canon, à commencer par Nancy !

Dernière édition de: Mandjana (29-03-2013 01:42:19)

Hors ligne

#80 29-03-2013 09:13:04

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Darch35 a écrit:

boye apam trop de point perdu a cause d eux mais pour moi boye est un peu au dessus que boye

Ou un peu en dessous, ça dépend du Boye du jour... wink


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#81 29-03-2013 11:28:06

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Mandjana  a écrit:

Pitroipa je persiste à dire que c'est celui qui crée le plus de danger chez nous à chaque matchs. Vous attendez tout le temps un exploit personnel mais il faut savoir que quand l'équipe est moins bien elle se projette moins vers l'avant donc c'est normal qu'on le voit un petit peu moins, mais je suis persuadé qu'il va finir la saison en boulet de canon, à commencer par Nancy !

+ 1

Je n'ai pas compris toutes les critiques sur Pit', il perd des ballons, certe, mais c'est un danger ( je suis Soul choc ) permanent pour les adversaires.

Le comparer à Camara est juste ridicule...

Putain, Isis ^^, tu me manques mon amour !  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#82 29-03-2013 11:45:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 214

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Et pourtant c'est le même type de joueur
je prends le ballon, je vais tout droit je fais quelques dribbles (qui ne surprend plus grand monde d'ailleurs) si ça passe tant mieux, si ça rate tant pis, au mieux y'aura bien un joueur derrière pour récupérer le ballon, au pire ça finira comme contre Quevilly.
c'est de le comparer à Ronaldo et Messi qui est ridicule.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#83 29-03-2013 12:06:30

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

les rouges a écrit:
kaga-8 a écrit:

si les autres font comme moi ils s'en foutent de ce match.

ouais bah tout seul alors.

kaga-8 a écrit:

donc pourquoi pas faire pareil, abandonner de les supporter en championnat et se donner à fond pour la final .

Ta fête du slip ce sera sans moi


Vouloir jouer ton pierre Ménes ne sert à rien, si tu veux être aigrit passe ton chemin.

Ouais plutot bonne oeil, et pour KB perso j'ai toujours une grande confiance en lui, il perde très peu de 1vs1 et il fait moins de fautes, c'est plutot le mec à coté qui me fait peut, même si boye était pas mal les dernières fois.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#84 29-03-2013 12:46:29

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Moi je ne post plus car tout le monde sais ce que je pense et puis les anti-danzé ont eu raison de ma patience, tiens maintenant c'est anti-pitroipa^^ c'est de mieux en mieux ! lol


Je précise quand même que je crois toujours à un réveil rennais ce soir et à une belle place en championnat (de la 2ème à la 5ème place)


On pars avec un handicap par rapport à nos concurrents, notre meilleur joueur est blessé. On est les seuls dans ce cas il me semble.


Roazhon 3-0 Nancy

(Erding, féret, pitroipa)

#85 29-03-2013 13:20:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Pour certains ici, chose incroyable, si on émet une critique sur un jouer on devient un anti-machin. On a quand même le droit de souligner les limites de Pitroipa et de constater que depuis son retour de la CAN, il est moins bien et il est presque inutile sur le terrain. Il va peut-être redevenir décisif mais en ce moment c'est le désert, c'est un fait. Ca ne fait pas de moi un anti-pitroipa de dire ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#86 29-03-2013 13:33:45

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

personne n'a dit que tu étais un anti-pitroipa^^


Mais tu soulève un autre problème :

vous me souler à vous sentir victimisé ceux qui critique à tout va "ça y est dès qu'on ose critiquer un joueur on nous tombe dessus" arrêter de vous prendre pour des warrior sérieux, il n'y a aucun mal à dire que pit n'est pas au top de sa forme en ce moment, mais dire qu'il est de la même graine que camara, faut assumer vos conneries ! (n'est ce pas seboost)


PS : à ce soir clecle, le danzé miniature que je suis va te mettre une rouste au futsall ! tongue

#87 29-03-2013 13:37:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Oui non jusqu'à Abdul Camara d'accord mais en même temps, j'ai l'impression que beaucoup ici n'acceptent qu'on critique notre équipe parce que c'est pas bien du tout (l'effet Isis^^).

P.S.: Ouais ouais à ce soir, enfin ça se trouve, on sera ensemble et tu feras mieux que Pitroipa en ce moment tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#88 29-03-2013 13:42:04

les rouges
Invité

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Ménager Pitroipa, c'est venu du constat qu'il était en méforme, et que donc il pouvait faire mal en rentrant en cours de match, en insistant sur les défenses déjà émoussées. Maintenant, s'il a retrouvé sa fraîcheur et est parfaitement remis de son aller-retour en Afrique cette semaine, pourquoi pas l'aligner d'entrée...

kaga-8 a écrit:
les rouges a écrit:
kaga-8 a écrit:

si les autres font comme moi ils s'en foutent de ce match.

ouais bah tout seul alors.

kaga-8 a écrit:

donc pourquoi pas faire pareil, abandonner de les supporter en championnat et se donner à fond pour la final .

Ta fête du slip ce sera sans moi


Vouloir jouer ton pierre Ménes ne sert à rien, si tu veux être aigrit passe ton chemin.

Ouais plutot bonne oeil, et pour KB perso j'ai toujours une grande confiance en lui, il perde très peu de 1vs1 et il fait moins de fautes, c'est plutot le mec à coté qui me fait peut, même si boye était pas mal les dernières fois.

le rapport avec Ménès?
Je pense qu'on supporte une équipe à TOUS les matchs, et je redis donc que "s'arrêter de supporter et revenir pour la finale, ce n'est pas conception. Maintenant tu fais ce que tu veux. D'ailleurs pourquoi viens-tu sur ce topic?

#89 29-03-2013 13:48:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

yoyoceltik a écrit:

Je précise quand même que je crois toujours à un réveil rennais ce soir et à une belle place en championnat (de la 2ème à la 5ème place)

Ce soir pourquoi pas... mais demain soir ce serait mieux,non?! big_smile

J'y croyais aussi à la trêve (quand on était 4èmes...)... Mais vu le jeu pratiqué et les résultats depuis 2 mois,j'ai l'impression qu'ils n'attendent que la finale de la CDL...

Recevoir le dernier qui revient dans la course au maintien sera un bon test... S'ils ne gagnent pas demain soir,les choses seront claires: on s'en fout du championnat! J'aimerais y croire mais depuis Sochaux... je sens qu'on n'est plus dans le coup!
Et on va pas tout mettre sur l'absence d'Aless... c'est pas Messi non plus!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-03-2013 13:50:15)

Hors ligne

#90 29-03-2013 14:09:42

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

la finale arrive vite et il temps de recommencer à gagner, rien que pour prendre un peut de confiance...
après le championnat n'est pas fini, loin de la, imaginons que l'on gagne 2match de suite et on revient à fond sur le 5ème...

Hors ligne

#91 29-03-2013 15:16:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Mandjana a écrit:

------------costil
     ktc  boye kana mavinga
         pajot     makoun
               feret
   pitroipa              diarra
             erding


Et Konradsen  , quand tu le fait jouer ? c'est pas possible ça de garder diarra dans ton équipe alors qu'il archinul de chez nul depuis qu'il est chez nous . Va falloir mettre un peu de folie dans ta tactique ,autrement on s'en sortira pas non plus ,même contre des chêvres comme Nancy .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#92 29-03-2013 15:19:01

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Je pense que le Diarra proposé par Mandjana n'est pas le même que celui auquel tu penses Philippe.

Dernière édition de: Fabiniou (29-03-2013 15:19:38)


Pres que un club

Hors ligne

#93 29-03-2013 15:26:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

T"as raison Fab ,cela doit être Fantamany dont il parle ,mais n'empêches il est grand temps de relever la tête et d'arrêter de pigner contre l'adversité du mauvais sort .   neutral

AUX ARMES LES RENNAIS ......


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#94 29-03-2013 15:44:26

Darch35
Membre
Inscrit(e): 28-03-2013
Messages: 11

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Pour moi l eqpuie type du stade  c est

                                             costil

danze             catherine(meme si je prefere a droite mais il me fai moin peur que boye et apam)         kana             mavinga



                                                  pajot                makoun


pitroipa                                            feret                         diarra ou le norvegien



                                                      Erding sans hesiter

Hors ligne

#95 29-03-2013 15:50:02

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Après une belle série en janvier, les rennais ont souffert, notamment de la blessure de Romain A.

Ca fait maintenant une dizaine de matchs que Rennes bafouille entre stérilité offensive et lacunes défensives. La fin de saison se fera avec cet effectif, il est donc important de trouver un équilibre dans l'équipe et une dynamique de résultats.

Quoi de mieux pour se relancer que de recevoir une équipe qui lutte pour le maintien ?

Je porte beaucoup d'espoir sur ce match à la maison smile


Pres que un club

Hors ligne

#96 29-03-2013 16:19:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

De toute manière on gagne pas ce match on va se faire littéralement chier jusqu'à la finale. Mais j'y crois fortement j'ai meme mis 4-0 dans mes pronistiques sa va etre le ras de marré rennais;

4-0 (mieux que yoyo ^^) erding 9eme, feret 32eme, boye 67eme et pitroipa 81eme

Allez Rennes !!!!

Hors ligne

#97 29-03-2013 18:52:12

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Ton pronostic ne tient pas la route, t'as mis erding buteur.... non sérieusement si ils jouent vraiment ils peuvent en mettre 3 au moins, je verrais 3-0 buteur feret, pajot et pit'


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#98 29-03-2013 19:05:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Moi je pense que le deuxième but rennais sera à 32min et 24sec, par Erding sur une ouverture de Makoun à 28,36m du but adverse. La frappe d'Erding sera à 78,23 km/h et aura un angle de 18degrés par rapport à sa position de frappe. A cet instant l'humidité sera de 78% et la température extérieure de 6,7 degrés Celsius. 1,4 seconde après le but le volume sonore dans le stade sera de 104db.

Autre chose ? :-D

Hors ligne

#99 29-03-2013 19:07:44

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

Tu peux pas définir un angle par rapport à une position.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#100 29-03-2013 19:15:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-2

L'humour est en option en 1ère S ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.69 KiO (Pic : 782.22 KiO) ]