Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 18-03-2013 17:48:31

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Disons que Costil leur a ouvert la porte du coffre fort alors big_smile j'appelle ça être opportuniste , il n'y a pas eu de braquage ^^

Hors ligne

#227 20-03-2013 05:46:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Fauvergue n'a pas marqué,c'est déjà ça!! Et on n'a pas de nouveaux bléssés! big_smile

Plus sérieusement,j'ai l'impression que ,vu le match des Rennais à Reims,le championnat est terminé! mad  Aucune envie,combativité,gnac...

Si on joue de la sorte contre Nancy,QSG et Evian,ce sera 3 défaites de plus avant la finale du 20 avril! (et je ne plaisante pas!)

Selon l'Equipe,Costil est le 18ème et dernier gardien de la L1 dans les notes... Il faut qu'il arrête les sorties aériennes loin de ses buts car il est à la rue à chaque fois (pour moi,il y a faute à Montpellier d'Hilton sur lui... mais pas à Reims!) J'aime beaucoup l'homme mais il faut dire qu'en 2013 c'est pas trop ça sur le terrain ...

J'ai l'impression que sans Aless et Féret,il n'y a plus personne!
Pit n'est pas rentré de sa CAN; il prépare son départ et attend la finale pour faire un bon match?
Ce qui me décoit c'est qu'Erding trinque pour toute l'équipe alors qu'il se bat avec le peu de ballons qu'il reçoit!
Sans Féret,il fallait mettre 2 attaquants sur ce match...

Et quand Anto dit "j'ai pas réussi à inculquer la gagne à cette équipe";j'ai envie de lui dire: "A quoi tu sers?!"
Toujours le même schéma tactique,ultra-prévisible pour les entraîneurs adverses... Bye bye Anto (que j'aimais bien lors de ses 2 premières saisons... mais depuis Quevilly,je n'attends que son départ!)

Trêve internationale de 15 jours puis 2 matchs à domicile face au dernier (Nancy... qui vient de battre Nice) et face au premier (QSG qui n'a pas gagné lors de ses 3 derniers déplacements en L1... il serait temps de regagner,non?... hmm  )

Je sens qu'on va continuer de creuser... sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-03-2013 05:47:00)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.82 KiO (Pic : 641.35 KiO) ]