Vous n'êtes pas connecté.
YOUHOUUUUUU, encore Diallo...
Allez un petit avant-gout de la finale ce soir. Faut montrer aux stéphanois qu'on est la et qu'on sera la le 20 avril malgré un début de phase retour compliqué.
Féret à droite... Ca va être dur dur mais bon qui c'est ? Il va peut-être y avoir un déclic ce soir ? Ils ont travaillé çà à l'entrainement toute la semaine...
D'où tu vois que Feret va jouer à droite ? Les dernières fois, c'est Diallo qui jouait sur un côté.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
D'où tu vois que Feret va jouer à droite ? Les dernières fois, c'est Diallo qui jouait sur un côté.
C'est ici
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8005
un lien ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et un but refusé pour rien, un.
Et après, on va dire que l'arbitre blabla. Il n'y a absolument RIEN.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une division d'écart entre les 2 formations en terme de maitrise... faut dire avec notre milieu bien bancale on est quand même mal barré!
Que fait A.Diarra sur le terrain sérieusement ?? Chapeau Anto
Dire qu'il y a peu on avait Lemoine dans l'effectif... déconcertant
Quand je vois l'influence de Bodmer au milieu de terrain comparé à Alou, je regrette notre recrutement hivernal, quand je pense que certain voyait en Bodmer un vieux, gros et à court de forme...hmmmm!
sinon la règle de la faute sur le gardien de but en l'air a été correctement sifflé (Boye sur Ruffier), il faut surtout en vouloir à l'arbitre de la semaine dernière...
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Le but de Danzé souligne son excellent match !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Rageante cette égalisation juste avant la mi-temps ... enfin on s'ennuie pas pour le moment
OUAAAAAH
J'ai appris plein de truc, Danzé est bon latéral droit, et Pit est meilleur à droite.
Merde, mais en fait ce serait pas leur poste ?
Le but de Danzé souligne son excellent match !
oui ses relances longues sont parfaites. Impressionnant notre capitaine!
Dernière édition de: Mostovoi35 (08-03-2013 22:21:19)
Sinon, je sais pas pourquoi mais je sent que Moumoute va marquer
moi aussi, je le sens assez bien ce match. Et pourtant...
-Marguerite Yourcenar -
Une très très belle 1ère mi-temps en tout cas. 2 belles équipes sur le terrain.
Saint-Etienne avait mieux démarré le match et confirme qu'ils sont en pleine bourre en ce moment. Derrière on a quand même bien réagi et on a au moins été au niveau de Saint-Etienne.
Dommage qu'on n'ait pas tenu le but jusqu'à la mi-temps. J'espère qu'on ne finira pas le match avec 0 point.
Diallo ne sait pas faire une passe en fait. Il les loupe presque toutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pour le moment le match nul est plutot logique, on a des occasion mais sainté aussi...
il reste 15min pour essayer de marquer un 3ème
Sainté!Sainté!Sainté!Sainté!Sainté!Sainté!!!!!!
Quelle belle équipe,quel entraineur,quel groupe!!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Sainté!Sainté!Sainté!Sainté!Sainté!Sainté!!!!!!
Quelle belle équipe,quel entraineur,quel groupe!!!
LOL.
Dégage maintenant mais sérieusement, DÉGAGE.
dommage, il y a quelque regret à avoir tout de même, on se fait avoir 2 fois alors que l'on mène au score...
Aubame il a tiré!Aubame il a tiré!
Aubame il a marqué!Aubame il a marqué!
Edit Modo : Allez dehors, reviens voir dans une semaine si j'y suis.
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
=modéré=
Dernière édition de: yoyoceltik (08-03-2013 23:25:54)
Le match nul est quand même frustrant étant donné la qualité de jeu des rennais ce soir, j'espère que la blessure de Féret est minime, il aura beaucoup apporté ce soir!
En espérant que Diallo apprenne prochainement à tirer les corners dans les limites du terrain!
On aurait pu tuer ce match à plusieurs reprises, mais c'est de bon augure pour les prochains matchs!
Bon match , je me suis régalé .
Dommage d'avoir qu'un point a la fin mais les rennais m'ont séduit ce soir .
Trés bon Danzé ce soir , Diallo confirme qu'il ne sait pas faire une passe.
On continue notre série de match qu'avec des (2-0, 0-2 ou 2-2) .
J'espère que Feret sera vite sur pied , sinon on risque de vivre des matchs vraiment difficile...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.36 KiO (Pic : 759.26 KiO) ]