Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 01-03-2013 13:23:18

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 930

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Moi je dis on s'en fout, y a Congré qui joue !

Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#102 01-03-2013 13:56:59

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

une bonne victoire à l'extérieur pour oublier les points perdu lors dès dernier match, voila ce qu'il nous faut.

Hors ligne

#103 01-03-2013 13:57:17

Dark.City
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Laissons le championnat de côté et gagnons la coupe de la ligue. Mais si on peut planter l'équipe à Girard cela me va.

#104 01-03-2013 14:18:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

y'à quand meme une cote de 4 sur la victoire du srfc. On l'à perdue la cote ou quoi?

RUZ A DU! Breizh power!  va falloir remettre du cid" dans le reservoir!


5 victoire d'affilée à domicile de Montpellier donc c'est logique....mais comme on est les rois pour péter les serie big_smile

Danze pour moi à tout donné contre sochaux et était très présent donc il mérite de commencer le match, après il nous faut quand meme un milieu avec 2 récupérateur (makoun, diarra) parce qu'ils vont jouer sans meneur donc avec 2 ailier et 2 pointes.

Pitroipa à gauche....j'aime pas le voir à ce poste non plus mais il repique souvent dans l'axe donc tranquille.

Allez Rennes !!

Hors ligne

#105 01-03-2013 14:28:13

maxl
Membre
Inscrit(e): 01-03-2013
Messages: 9

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

avec congrè on peut même espérer que erding marque ^^ Victoire primordial pr la suite allez les rennais on lache rien. Une final veut pas dire victoire. J'ai peur que l'équipe n'ai que la finale ds la tête

Hors ligne

#106 01-03-2013 15:36:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Et Konradsen ,il est juste venu pour faire joli ou quoi ?  roll

De toute façon on va perdre , car on joue comme des pieds .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#107 01-03-2013 16:16:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Laissons le championnat de côté et gagnons la coupe de la ligue. Mais si on peut planter l'équipe à Girard cela me va.

C'était quand, la dernière fois que tu as vu joué Saint Etienne ?

Non parce qu'avec notre niveau actuel et le leur, on a juste aucune chance...

Donc négliger le championnat est une très mauvaise idée.

Hors ligne

#108 01-03-2013 16:43:26

Dark.City
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

C'est quand que t'as vu que les finales de coupe étaient représentatives du niveau de la saison ? C'est un match isolé de tout le reste.

Dernière édition de: Dark.City (01-03-2013 16:45:03)

#109 01-03-2013 16:48:51

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

C'est quand que laisser tomber des matchs de championnats pendant 2 mois permet d'avoir plus de chances de gagner une finale ??

Dernière édition de: Anmor (01-03-2013 16:49:10)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#110 01-03-2013 16:52:13

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

C'est clair, on va pas lever le pied dès maintenant, c'est trop risqué de sacrifier le championnat alors qu'il reste 11 matchs à jouer...

Hors ligne

#111 01-03-2013 16:57:41

Dark.City
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Anmor a écrit:

C'est quand que laisser tomber des matchs de championnats pendant 2 mois permet d'avoir plus de chances de gagner une finale ??

Bah ca sert à ne pas gaspiller de forces, à intégrer des jeunes, les faire jouer, tenter des choses... T'as raison c'est nul...

#112 01-03-2013 16:59:09

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

"Sacrifier" le match de championnat juste avant la finale, je peux à la rigueur le concevoir. Mais dire "il faut laisser tomber le championnat" 2 mois avant la finale, je vois absolument pas l'intérêt. A moins que Dark.City ne se révèle être un fin stratège dont la logique échappe à tout le monde... big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#113 01-03-2013 17:05:03

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
Anmor a écrit:

C'est quand que laisser tomber des matchs de championnats pendant 2 mois permet d'avoir plus de chances de gagner une finale ??

Bah ca sert à ne pas gaspiller de forces, à intégrer des jeunes, les faire jouer, tenter des choses... T'as raison c'est nul...

Ouais... on aurait du carrément mettre Féret, Pit', Aless' and co. au frais depuis septembre. En plus Alessandrini ne se serait pas blessé wink

C'est pas bête !

big_smile

Edit Modo : Fais attention, les doubles posts sont sanctionnés très durement sur ce forum, surtout quand on porte comme avatar le logo duclubdontonnedoitpasciterlenom. Moi-même et toutes les hautes autorités de SRO profiterons du moindre écart de ta part pour te prendre en place publique, petit polisson va ! tongue


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#114 01-03-2013 17:21:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

C'est quand que t'as vu que les finales de coupe étaient représentatives du niveau de la saison ? C'est un match isolé de tout le reste.

Ha oui, c'est vrai qu'une équipe qui joue bien toute la saison, va subitement oublié son jeu le soir d'un match et en plus d'une finale... Alors que le club cherche un titre depuis 30 ans.
C'est parfaitement logique en effet.

Hors ligne

#115 01-03-2013 17:32:56

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Anmor a écrit:
Dark.City a écrit:
Anmor a écrit:

C'est quand que laisser tomber des matchs de championnats pendant 2 mois permet d'avoir plus de chances de gagner une finale ??

Bah ca sert à ne pas gaspiller de forces, à intégrer des jeunes, les faire jouer, tenter des choses... T'as raison c'est nul...

Ouais... on aurait du carrément mettre Féret, Pit', Aless' and co. au frais depuis septembre. En plus Alessandrini ne se serait pas blessé wink

C'est pas bête !

big_smile

Edit Modo : Fais attention, les doubles posts sont sanctionnés très durement sur ce forum, surtout quand on porte comme avatar le logo duclubdontonnedoitpasciterlenom. Moi-même et toutes les hautes autorités de SRO profiterons du moindre écart de ta part pour te pendre en place publique, petit polisson va ! tongue

Puté une tournante ! mon dieu tongue

Hors ligne

#116 01-03-2013 17:33:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Euh... Bah c'est pas comme si ça n'était jamais arrivé hein ? ^^


Et rien à voir, mais l'ouverture du topic est vraiment mauvaise ! Peut-être une des pires de SRO ! big_smile

Hors ligne

#117 01-03-2013 17:37:45

Isis
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Ben, peut-être qu'il aimerait ça, en tout cas il faudrait qu'au moment fatidique il porte le maillot des Verts, ça ferait une belle séquence de fin pour le Rouge et Noir du site off...
smile

#118 01-03-2013 17:40:59

Dark.City
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
Dark.City a écrit:

C'est quand que t'as vu que les finales de coupe étaient représentatives du niveau de la saison ? C'est un match isolé de tout le reste.

Ha oui, c'est vrai qu'une équipe qui joue bien toute la saison, va subitement oublié son jeu le soir d'un match et en plus d'une finale... Alors que le club cherche un titre depuis 30 ans.
C'est parfaitement logique en effet.


Cf 2009. Rennes était bien lancé, Guingamp jouait le maintien en ligue 2. No comment.

Quant à ma logique si mauvaise, je dis juste que là l'équipe tourne à l'arrêt le fait de lancer des jeunes et de relâcher la pression permettrait de relancer la dynamique et laisserait les cadres s'occuper de l'objectif majeur, la finale de la CDL. Cela permet aussi de préparer la saison prochaine avec les N Gando, Foulquier etc...

Dernière édition de: Dark.City (01-03-2013 17:43:14)

#119 01-03-2013 17:46:19

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Isis a écrit:

Ben, peut-être qu'il aimerait ça, en tout cas il faudrait qu'au moment fatidique il porte le maillot des Verts, ça ferait une belle séquence de fin pour le Rouge et Noir du site off...
smile

Espérons que les Rouge et Noir ne décident pas de jouer en hommage à Daniel Darc...

"serait-ce le vent?
serait-ce la pluie?
serait-ce simplement l'ennui?"


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#120 01-03-2013 17:50:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

@Dark.City, l'objectif numéro 1, c'est d'accrocher l'europe, soit par la coupe, soit par le championnat.
C'est dans ce but qu'a été fait le recrutement de joueur expérimenté(qui seront tous parti l'année prochaine...) cet hiver.
Donc non, Antonnetti ne va pas se mettre à faire n'importe quoi en mettant plein de jeunes en prévision de l'année prochaine(sachant qu'il ne sera sans doute plus là, et que le nouvel entraîneur choisira lui même ses recrues et les jeunes qu'il souhaite intégré)

Dernière édition de: Mugiwara (01-03-2013 17:50:50)

Hors ligne

#121 01-03-2013 17:51:46

Dark.City
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Mais les "vieux" n'ont pas le niveau. C'est pas compliqué à comprendre cela. Diarra est HS, Makoun ne peut tenir tous les matchs, Mensah et Illunga ont une santé précaire. On a déjà perdu un cadre avec Aless vous voulez quoi de plus ? A jouer sur tous les tableaux on va tout perdre.

#122 01-03-2013 18:02:24

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Heu, tu me parle que de joueurs défensif(ou on a pas réellement d'alternative, à par Pajot quand il sera pret) alors qu'avant tu me parlais des Ngando et compagnie.

J'ai louper un truc ou bien ?

Hors ligne

#123 01-03-2013 18:07:05

Dark.City
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Non t'as rien loupé tu m'as parlé d'anciens qu'on avait recruté pour le championnat je te dis qu'ils ne sont pas au niveau donc qu'on va louper la fin de ce championnat donc quitte à le louper autant lancer des jeunes accompagner ces "séniors" hors de forme en championnat et laisser les cadres en forme préparer la coupe de la ligue. Préserver Féret, Pajot, Pitroipa, Erding et mettre des jeunes pour qu'ils s'aguérissent. Cela fera un bon mélange et avec un peu de chance redonnera une petite dynamique.

#124 01-03-2013 18:16:31

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Mais les "vieux" n'ont pas le niveau. C'est pas compliqué à comprendre cela. Diarra est HS, Makoun ne peut tenir tous les matchs, Mensah et Illunga ont une santé précaire. On a déjà perdu un cadre avec Aless vous voulez quoi de plus ? A jouer sur tous les tableaux on va tout perdre.

lol On joue plus que sur 2 tableaux, le 2ème il reste un match dans 2 mois, donc arrête ton idée serait valable à la limite 2 semaines avant le match et encore... Le rythme, la confiance... ça te dis quelque chose?

Sinon pour revenir au match, très peu d'enthousiasme autour de ce match, c'est annonciateur d'un bon résultat quand on nous attend pas smile!! Camara absent en plus de leurs 2 meneurs, j'espère qu'on aura ps droit à un vieux 0-0 des familles sur un terrain que même des amateurs ne voudraient pas

Hors ligne

#125 01-03-2013 18:18:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Montpellier-Roazhon : 0-3 (Danzé*2, Feret).

[sup]Bah ouais Yoyo, t'es où ?[/sup]


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.09 KiO (Pic : 736.62 KiO) ]