Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 10-02-2013 19:59:57

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Un petit passage à 5h du matin (et oui de l'autre côté du globe) pour faire un bisou à tout ceux qui crachent sur Erding !

Hors ligne

#252 10-02-2013 20:00:28

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

C'est Ilunga qui jouait dans l'axe, Mavinga est resté sur son côté.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#253 10-02-2013 20:02:08

Isis
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Commentaire d'un commentateur : victoire "à l'énergie, à l'état d'esprit".
Qui aurait dit ça il y a un an ?
C'est ce qu'il nous manquait, maintenant on l'a, et en plus on a un buteur (ça j'en ai jamais douté). Y'a plus qu'à.
smile

#254 10-02-2013 20:02:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 263

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Azlo a écrit:

Enfin ! Il était temps qu'Erding fasse un bon match. A confirmer.

Regarde l'avatar de zvon et arrête d'être ridicule.
Autrement féret n'est pas loin de devenir mon joueur préféré du stade rennais depuis que je suis le club, quel match encore ce soir !!!!
L'entrée de Sané à fait du bien à la place du fantomatique Diallo.
Aless' sans faire un grand match à marqué le but qu'il fallait
makoun a  été bon aussi.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#255 10-02-2013 20:02:48

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

KTC énorme en deuxième, content qu'Anto n'est pas sortit Diarra à la mi temps, il va nous être utile, mais bon j'oublie pas la 1ere mi temps dégueulasse de notre équipe, Anto a du les menacer de les envoyer faire le GR20 corse si ils perdaient. Et agréablement surpris d'Ilunga dans l'axe.

Dernière édition de: ptitpiak (10-02-2013 20:03:58)

Hors ligne

#256 10-02-2013 20:03:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Azlo a écrit:

C'est Ilunga qui jouait dans l'axe, Mavinga est resté sur son côté.

PAs fait gaffe, mais je m'en cogne puisque ce n'est pas le sujet  ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#257 10-02-2013 20:04:12

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Huran a écrit:

Mea Culpa Erding, il a été super ce soir, il aurait fini avec un doublé au moins sans un grand Amahada, et surtout, c'était un foutu guerrier sur le terrain ce soir. Après, j'espère qu'il continuera comme ça, avec beaucoup de réalisme devant le but, comme ce soir.

Avec féret meneur de jeu on est bien meilleurs, et Sané est bien plus utile que Diallo à droite. À mon avis le Diallo on est pas prêt de le revoir titulaire cette saison.


Grand Ahamada ? grosse blague! il a été nul à chier ^^ et bien heuresement, il aurait eu un Costil comme nous il en aurait prit qu'un ou même aucun! et sinon ouais il a reussit à gerer abdnennour ce qu'il n'a pas fait en première mi-temps, il a su être plus malin que son défenseur, bien joué, même si il a pas été extraordinaire il a joué très intéligemment en seconde.

Sinon bon rentrée de la caravane qui a montré qu'il été le patron dans l'axe à défaut d'être bon sur le coté, et Sané bien ouej le jeune homme, il a couru couru couru couru couru.... il a bien fait chier la défense et à fait une bonne passe même si il manque encore quelque contrôle assez facile.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#258 10-02-2013 20:05:06

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

seboost a écrit:
Azlo a écrit:

Enfin ! Il était temps qu'Erding fasse un bon match. A confirmer.

Regarde l'avatar de zvon et arrête d'être ridicule.

What ? C'est pas les stats qui me plaisaient pas chez Erding, c'était le contenu des matchs. Ce soir, pour une fois, il s'est pas fait bouffer par les défenseurs adverses, et ça c'est à remarquer.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#259 10-02-2013 20:06:44

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Ce match me fait penser au match contre Bordeaux mais en sens inversé.
Ce soir nous avons été les Bordelais. 1ere mi-temps de merde, coaching à la mi-temps avec 2 changements, et une 2eme mi-temps complètement différente de la 1ère.
La différence s'est faite sur l'envie. Car dans le jeu et la circulation du ballon, Toulouse était largement meilleur que nous.
Mais au final nous étions nettement les plus dangereux (à noter le poteau et les 2 pénos non sifflés!)
Donc encore une fois c'est notre état d'esprit qui est à louer.

Je félicite aussi le coaching d'Anto.
Je disais qu'il n'était pas un bon tacticien et s'entettait dans ses choix. Mais il a fait ce qu'il fallait faire à la mi-temps.
Diallo et Feret ensemble on voit ce que cela donne. C'est indigeste. Les 2 en même temps et ils se marchent dessus, Feret était inexistant (ou trop peu).
Mais dès que Diallo est sorti, on a retrouvé Feret en métronome du jeu rennais avec de superbes ouvertures. Bizarrement, quand on retrouve Feret, on retrouve tout de suite Alessandrini et c'est toute l'équipe qui est relancée.
Et en rôle d'ailier, Sané a apporté en peu de temps bcp plus que Diallo, surtout en percussion.

Bref, je suis déçu par Diallo, mais c'est le grand perdant du jour selon moi, et aujourd'hui sa place est sur le banc en doublure de Feret.

Dernière édition de: Fonky Fab (10-02-2013 20:07:47)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#260 10-02-2013 20:08:42

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Belle victoire !  Et victoire très importante ... 2 penalty oubliés pour Rennes donc le hors jeu sur le but ... 

Je suis content du visage montré et clairement Diallo perd beaucoup de point aujourd'hui au niveau du poste de n°10 ! Pour une fois on fait une des bonnes opérations de la journée .

Hors ligne

#261 10-02-2013 20:09:25

Isis
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Fonky Fab a écrit:

Bizarrement, quand on retrouve Feret, on retrouve tout de suite Alessandrini et c'est toute l'équipe qui est relancée.

Très juste.

#262 10-02-2013 20:10:32

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Ahamada se chie sur le but, mais t'en déplaise Kaga, il a fait son match. Sans lui, le score aurait été bien plus corsé.

Super deuxième mi-temps n'empeche. Un bon coaching à la mi-temps. Reste plus aux joueurs qu'à continuer dans ce sens et espérer que Sané et Ilunga auront leur chance un peu plus souvent par rapport à Diallo et Foulquier. On a clairement vu leur apport dans le jeu.

PS: Je me joins à Midax pour faire un petit bisou à tous les anti-Erding smile

Hors ligne

#263 10-02-2013 20:10:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Enfin bon, Feret a été replacé en 10 dès la 3ème minutes de jeu.

Bref, Diallo a rien fait... encore. Mev a été parfait, Ahamada est une brèle, Aless a loupé un inmanquable, Illunga a été bon dans l'axe, l'arbitre mauvais et à la fin, on gagne tranquillou 2-0 donc parfait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#264 10-02-2013 20:15:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Zvon, Feret a joué en 10 par intermittence en 1ère mi-temps ils ont permuté plusieurs fois, et les quelques moments corrects de la 1ère c'était quand Feret jouait 10....
Celà dit Diallo n'est pas un milieu droit pour autant, donc sa place est sur le banc pour le moment !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#265 10-02-2013 20:16:05

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Zvon a écrit:

Enfin bon, Feret a été replacé en 10 dès la 3ème minutes de jeu.

Bref, Diallo a rien fait... encore. Mev a été parfait, Ahamada est une brèle, Aless a loupé un inmanquable, Illunga a été bon dans l'axe, l'arbitre mauvais et à la fin, on gagne tranquillou 2-0 donc parfait.



D'accord du début à la fin de ton mess mais Feret aurait du commencer dans l'axe ça la cramé de jouer sur le coté à redescendre tout le temps, il aurait été encore meilleur en jouant axial dès le début, Diallo décevant mais à cause d'Anto car on l'oubli vite mais l'année dernière il jouait 9 et demie quasiment attaquant quoi donc 10 n'est pas vraiment son poste, et j'aurais aimé voir konradsen plus longtemps, il m'a fait rire, on aurait dit un enfant perdu et voir son look short remonté et maillot dans le short rend nostalgique. ^^


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#266 10-02-2013 20:20:03

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Première mi-temps très pénible.
Notre jeu fut pauvre.

Mevlut seul en pointe à se battre, et qui a fait une très bonne deuxième.
Feret dans l'axe et sans le nonchalant Diallo à ses côtés...
Sané va vite, c'est pas très technique mais ses appels de balle et sa capacité de débordements font énormément de bien en l'absence de Pit.

Diarra apporte de la solidité à l'équipe c'est certain.
Mais si Makoun n'est pas au niveau comme en première et bien on a beaucoup de mal dans la construction du jeu au milieu. La deuxième mi-temps et la montée en puissance du camerounais a amélioré notre milieu.

Bravo à Ilunga, il s'est fait bouffer en vitesse à Lorient mais le match de ce soir montre clairement à quel poste il doit être utilisé, il a été serein et KTC a pu retrouver la droite.

Bravo à Antonetti. J'ai pas l'habitude de dire ça, mais ce soir il a su réagir dès la mi-temps.

Dernière édition de: Amarius (10-02-2013 20:23:34)

Hors ligne

#267 10-02-2013 20:20:16

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

kaga-8 a écrit:
Huran a écrit:

Mea Culpa Erding, il a été super ce soir, il aurait fini avec un doublé au moins sans un grand Amahada, et surtout, c'était un foutu guerrier sur le terrain ce soir. Après, j'espère qu'il continuera comme ça, avec beaucoup de réalisme devant le but, comme ce soir.

Avec féret meneur de jeu on est bien meilleurs, et Sané est bien plus utile que Diallo à droite. À mon avis le Diallo on est pas prêt de le revoir titulaire cette saison.


Grand Ahamada ? grosse blague! il a été nul à chier ^^

Ha la mauvaise foi. je veux bien qu'on l'aime pas ici, mais mis à part sa boulette, il fait un gros gros match, sortant parfaitement sur la reprise de Erding, se couchant très très vite sur la frappe en pivot de Erding, tout en réussissant à la bloquer. Il a été loin d'être nul à chier.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#268 10-02-2013 20:25:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Ah oui, j'ai oublié, dédicace au présentateur dont je ne connais pas le nom et qui s'est pignolé sur le jeu de passe de Toulouse et sur Abdnenour, le futur barcelonais( lol )

Hors ligne

#269 10-02-2013 20:30:48

yoyoceltik
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

arnanto a écrit:

On est pas bons du tout. On ne gagnera pas ce match, c'est sur et certain.
Toulouse est au dessus dans tous les secteurs du jeu. On est complètement à la rue là et je ne vois pas comment on pourrais relever la tête.
On connaît trop ce genre de matchs...


un match c'est 90' mec. faut éviter de dire des sottises à chaque fois à la mi-temps !

après dans les fait je suis d'accord, 1ere mi-temps très difficile, mais nous avons fait le dos rond ! et ça c'est un gros plus par rapport à nos précédentes saisons, la victoire de ce soir est très importante.

Tiens d'ailleurs, grosse deuxième mt d'ERDING wink Abdenour à pris cher...

#270 10-02-2013 20:33:42

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

C'est Patrice Ferri un ancien Nantais... Normal qu'il n'aime pas les Rennais ! roll Qu'il ne s'en fasse pas, on ne l'aime pas non plus ! lol


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#271 10-02-2013 20:35:21

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Huran a écrit:

Ha la mauvaise foi. je veux bien qu'on l'aime pas ici, mais mis à part sa boulette, il fait un gros gros match, sortant parfaitement sur la reprise de Erding, se couchant très très vite sur la frappe en pivot de Erding, tout en réussissant à la bloquer. Il a été loin d'être nul à chier.

Ouais enfin non seulement il fait une faute de main sur le but d'Alessandrini mais en plus il fait du patinage sur le deuxième but, c'est donc assez difficile de le gratifier d'une bonne prestation.

Hors ligne

#272 10-02-2013 20:38:11

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Première mi-temps horrible, deuxième bien mieux ! Erdinç meilleur rennais du match. Il a pris le dessus petit à petit sur Abdennour. Abdennour contre qui 2 ou 3 pénaltys auraient pu être sifflés.
Bien aimé la rentrée de Sané aussi, qui a en plus permis à Féret de se recentrer.

Par contre pas convaincu du tout par le duo Diarra - Makoun, mais bon je vais laisser le temps.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#273 10-02-2013 20:39:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Fares bousdira a écrit:

C'est Patrice Ferri un ancien Nantais... Normal qu'il n'aime pas les Rennais ! roll Qu'il ne s'en fasse pas, on ne l'aime pas non plus ! lol

Ceci expliquant celà. lol

Je me disais tin, mais comment il peut ne pas voir que le jeu rennais à radicalement changé roll

Hors ligne

#274 10-02-2013 20:42:01

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Mugiwara a écrit:

Ah oui, j'ai oublié, dédicace au présentateur dont je ne connais pas le nom et qui s'est pignolé sur le jeu de passe de Toulouse et sur Abdnenour, le futur barcelonais( lol )

C'est Ferri, c'est vrai qu'il doit etre ami avec Casanova a mon avis pour nous vendre le TFC comme le Barca !

Hors ligne

#275 10-02-2013 20:44:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Huran a écrit:

Ha la mauvaise foi. je veux bien qu'on l'aime pas ici, mais mis à part sa boulette, il fait un gros gros match, sortant parfaitement sur la reprise de Erding, se couchant très très vite sur la frappe en pivot de Erding, tout en réussissant à la bloquer. Il a été loin d'être nul à chier.

Sur la reprise d'Erding, si Mev le joue bien, il le lobe sans souci (plus facile à dire qu'à faire), pourquoi ? car il sort à moitié mais pas vraiment alors que sur la balle en cloche, il doit sortir ou dans ce cas là, carrément rester dans son but, ce qui ne fait pas, donc oui, il fait un arrêt mais cet arrêt est amené par sa connerie.

1er but lolesque. 2ème but, il glisse.

Il a rien fait d'autre que ça.

Ah si bel arrêt sur la frappe en pivot de Mev, oui.

Dernière édition de: Zvon (10-02-2013 20:46:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.16 KiO (Pic : 793.06 KiO) ]