Vous n'êtes pas connecté.
Ravi de son arrivée, un jeune, prometteur, bosseur, et qui ne jouera pas la CAN, bienvenue à toi Anders !
Bienvenue Anders :-) que la force soit avec toi ! Mdr
Bienvenue Anders :-) que la force soit avec toi ! Mdr
Arrête de parler de force sinon il va devenir un bourrin à la Doumbia , sinon que la pluie d'Armorique soit avec toi, c'est plus réaliste
Succulent, comme à son habitude.
Je ne savais que la Norvège était dans les Côtes d'Armor.
Héhé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bienvenue Anders!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On va attendre de voir avant de le juger. Il a 6 mois pour bien s'acclimater à la ligue 1 avant d'intégrer définitivement le groupe la saison prochaine.
Espérons que ce soit une bonne pioche.
qqun a le twitter de tettey pour savoir ce qu'il en pense?
Anders, c'est pas Polonais ça ?
Tu vois des Polonais partout Philippe non ?
Je crois que c'est un prénom répandu en Norvège : d'ailleurs notre nouveau joueur a le même prénom que Anders Behring Breivik, tueur de 67 personnes je crois il y a un an et demi.
C'est horrible ! Non je déconne :-)
Espérons alors qu'il fasse autant de victimes sur le terrain :-)
Tu vois des Polonais partout Philippe non ?
Je crois que c'est un prénom répandu en Norvège : d'ailleurs notre nouveau joueur a le même prénom que Anders Behring Breivik, tueur de 67 personnes je crois il y a un an et demi.
Non Clowny ,je crois qu 'en Pologne ce nom est trés respecté .
Du tout Philippe ou alors je ne suis pas Polonais!
Tu dois confondre avec Andrzej (équivalent d'André)... D'ailleurs Anders c'est peut-être André aussi mais en norvégien,non?
Et je n'ai pas le twitter de Tettey(au cas où c'était un appel du pied... ),parce que je ne suis pas twitter et car j'étais son voisin d'immeuble mais pas son pote... Il était assez réservé Alexander de nature...
Si si Kimmi je t'assure , un trés grand homme en Pologne qui a fait beaucoup pour son pays ,en tant que géneral en chef durant la deniére guerre ,mais je te rassure le prénom est polonais lui !
Et bien il est temps que tu bosses ton histoire, hombre .
Dernière édition de: philippe22 (26-01-2013 09:45:34)
C'est sympa de la part de M'Vila d'être resté pour dire au revoir aux supporteurs et donner à notre jeune Scandinave ses adresses dans le pays rennais pour qu'il s'acclimate plus rapidement
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bienvenue à toi et hâte de voir ce qu'il vaut !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bienvenue, jamais vu jouer mais j'espère une bonne surprise.
#ToutDonner
Pour ceux qui ne veulent pas attendre de le voir jouer.
Numéro 23 : http://www.youtube.com/watch?v=SJspG952Wcc
Prometteur...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Il à l'air d'avoir un bon jeu de tête! occasion à la 14:50'
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
J'ai penser pareil ^^
Dernière édition de: cosrfc (26-01-2013 11:43:27)
Frei <3
Il est pas mal dans FIFA il a 72 de gen ce qui est énorme pour un joueur du championnat norvégien,il a l'air assez rapide 80 en vitesse quand meme mais surtout très technique il a 74 en dribbles ce qui est vraiment pas mal pour un relayeur!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Hallelujah alors !
S'il est bon dans Fifa ou FM il va forcément cartonner en Bretagne. De plus, ils prennent parfaitement en comptes les facteurs privés, géographiques, d'adaptation.
S'il a 72...
C'est un aperçu.
C'est comme les vidéo youtube, c'est un aperçu. PERSONNE ici ne peut nous dire s'il est bon, moyen ou autre car personne ne le connait donc si on peut se baser à des stats sorti d'un jeu vidéo, pourquoi pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tant mieux si ça aide certains à se faire une idée du joueur.
Je ne regarde ni ça, ni les vidéos YouTube, après Lucas, Emerson, les epic Fails de Pitroipa, je préfère attendre de le voir sur le terrain avec le n22
( Le problème ici c'est que certains de jugent que par les jeux vidéos... ^^)
Les jeux vidéos et notamment FM, ça permet de voir un peu le profil du joueur sans forcément savoir si c'est un monstre ou pas mais c'est bon à savoir. Mais je ne l'ai pas trouvé dans ma partie FM donc bon...Les vidéos par contre, ça ne veut rien dire, on peut faire des vidéos de plein de joueurs et en faire des tauliers. J'attendrais de le voir sur le terrain pour juger.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
oauais avec la vidéo on peut même faire croire que Kembo était un joueur fantastique et ultra décisif.
bon j'suis pas ds le sujet mais j'dis pas ça de façon tout à fait anodine, j'ai revu 'y a 2 jours, le début de Udinese-SRFC, eh bien 'y a le Tettey qu'était très bon et le Kembo pourri.
Et en dehors, bcp de talent ds le camp rennais avec une superbe passe dé de Dalmat et une non moins superbe conclusion d'Hadji.
Un cap'tain Kader pas tout à fait ds son match et qui se blesse tout seul et un Mavinga encore débutant.
Eh bien à une époque, j'enviais Le Mans et ses 2 joueurs du nord, aujourd'hui je suis effectivement content qu'on refasse des paris à la Chelstreum.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.65 KiO (Pic : 779.55 KiO) ]