Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-01-2013 13:48:56

cedric
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 8

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Mugiwara a écrit:
cedric a écrit:

ouais enfin tu connait pas les matchs recent de rennes puisque on a battu marseille 1 fois sur les 1O dernieres saisons au vélodrome et on les a plus battu chez nous depuis janvier 2008

2008-2009 rennes 4-4 marseille
2009-2010 rennes 1-1 marseille
2010-2011 rennes 0-2 marseille
2011-2012 rennes 1-2 marseille

pas de quoi etre confiant comme tu l'est et en plus l'om a gagné 7 match sur 11 a l'exterieur ca va etre dur

Non mais t'es nouveau toi, tu ne sais pas à qui tu réponds c'est pour ça lol

Edit :  et pour le match, si Mvila est encore là, ça peut le faire, dans le cas contraire, je sent qu'on va prendre l'eau au milieu de terrain...

Oui c'est surement ca et en plus il parait qu'il vont joué l'offensif les sardines cheyrou sur le banc et andré repositionner au milieu donc leur compo ca serai

                                                                        mandanda
                                                         fanni-nkoulou-mendes-morel
                                                                         barton
                                                        amalfitano               ayew
                                                                       valbuena
                                                              ayew         gignac

Hors ligne

#102 23-01-2013 14:08:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

L'om jouera le 30 janvier en coupe , pas aujourd'hui !  tongue

Pour la compo de l'om , je vois plus çà : Mandanda _ Fanni , N'koulou , Mendes , Morel _ Barton - Cheyrou _ Ayew - Valbuena - Ayew _ Gignac


On a perdu les deux dernières années , il y aura canal+ , on est en haut du classement , le stade sera plein ......... la motivation ne manquera pas .J'ai aussi envie de gagner pour voir la tronche de tous les footix de l'om en quittant le stade ! lol

Sinon Danzé récupérateur , cela vous inspire quoi ? Et Diallo plutot à droite ou au centre ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#103 23-01-2013 14:58:37

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Quitte à devoir se passer de Pajot et pour se préparer à l'après-M'Vila, je serais plus partisan du lancement d'un jeune pour ce match. C'est typiquement le genre de match ou un jeune joueur qui vient juste de passer pro a très envie de se montrer wink Aligné à l'expérimenté Makoun, cela ne devrait pas poser de problème. De nombreux joueurs comme Pajot ou M'Vila se sont révélés contre l'OM big_smile Danzé fera office de joker de luxe pour apporter de l'expérience et de l'envie si l'on mène au score.
J'aurais un petit penchant pour N'Gando, qui est assez offensif et qui devrait pertuber Barton en jouant dans la même zone que lui.

Férêt en numéro 10 parce que même si il est bon, sa trentaine commence à se faire sentir dans la vitesse et la répétition de ses courses. Morel prend l'eau depuis quelque match sur son côté gauche donc Diallo fera parfaitement l'affaire à droite. Il est rapide, technique et commence à faire pas mal de bon choix. Il pourra en plus profiter des bons centres d'Aless' puisque j'ai remarqué qu'il était vraiment bon de la tête. Il a failli en marquer plusieurs de la tête cette année, ça va finir par rentrer j'y crois smile

Je m'attend à un énorme match d'Erding - Parisien de coeur et baigner dans l'ambiance des Classico pendant de nombreuses années - et d'Alessandrini qui aura très envie de se monter devant sa ville wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#104 23-01-2013 15:18:47

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je m'attend à voir les 11 joueurs suivants avec l'une des 2 compos :

                       Costil

KTC            Kana      Mensah            Mavinga
                 
                 Danzé    Makoun

Féret                Diallo                  Alessandrini

                       Erding


OU



                       Costil

KTC            Kana      Mensah            Mavinga
                 
                 Diallo     Makoun

Danzé               Féret                  Alessandrini

                       Erding


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#105 23-01-2013 16:17:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Abdoulaye Doucouré et Wesley Said jouaient avec les titulaires ce matin à l'entrainement, d'après David Thomas sur Twitter… A suivre, il semble que Doucouré soit la solution logique en l'absence de M'vila et Pajot, mais Said ?

Hors ligne

#106 23-01-2013 16:22:20

T'as Roazhon
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Il est peut-être passé devant Sané dans la hierarchie.

Va savoir, Bernard.

#107 23-01-2013 16:52:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Anto fait souvent des essais à l'entraînement. Avant Lens, il avait aligné une équipe totalement différente lors de la mise en place. Par contre, il est possible que Said intègre le groupe pour la première fois.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#108 23-01-2013 17:33:43

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

M'vila jouera samedi.
Je vous le dis!
Il est maintenant trop tard pour qu'il puisse espérer jouer le we prochain dans son nouveau club donc il fait une dernière pige avec son club formateur, sort un gros match pour se rapprocher de la 3ème place et by by.

Dernière édition de: josdouit (23-01-2013 17:38:17)

Hors ligne

#109 23-01-2013 18:59:34

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

rayallen a écrit:

Je m'attend à voir les 11 joueurs suivants avec l'une des 2 compos :

                       Costil

KTC            Kana      Mensah            Mavinga
                 
                 Danzé    Makoun

Féret                Diallo                  Alessandrini

                       Erding


OU



                       Costil

KTC            Kana      Mensah            Mavinga
                 
                 Diallo     Makoun

Danzé               Féret                  Alessandrini

                       Erding


Je pense que ce sera la deuxième solution de retenue.. Et personnellement c'est celle que je prefere.. car ds ta premiere, mettre danze ds l'axe et feret à droite.. çà ne donnera rien de bon..^^
Sinon quand je vois les compo probables de l'OM, ine de rien, çà parait quand même très solide et avec aucun absent de grosse envergure..
Fais chier ce report de match.. J'aurait pas été contre le fait qu'il se tape une prolongation puis une elimination durant la semaine qui précede le choc du weekend...!!

Hors ligne

#110 23-01-2013 21:31:44

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

josdouit a écrit:

M'vila jouera samedi.
Je vous le dis!
Il est maintenant trop tard pour qu'il puisse espérer jouer le we prochain dans son nouveau club donc il fait une dernière pige avec son club formateur, sort un gros match pour se rapprocher de la 3ème place et by by.


Raté !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#111 23-01-2013 22:00:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 874

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Allez, faut s'accrocher au bon wagon et suivre le train des leaders, montre nous la voie Féret! big_smile


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#112 23-01-2013 22:06:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

T'as pris un rail ou quoi, Verlaine ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#113 23-01-2013 22:16:20

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Cedric, les deux dernières défaites sont arrivés à des périodes ou on étais dans le dur, mais généralement marseille repart de chez nous bredouilles, même quand il y a match nul (4-4) vous l'avez dans le cul niveau scénario... samedi soir nous seront en pleine forme et je vois bien une grande victoire rennaise ! smile

#114 23-01-2013 23:49:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 256

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Juju le patron de la terre du milieu maintenant!
big_smile

Je sens un gros gros match de Féret samedi...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#115 24-01-2013 00:24:08

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

julius965 a écrit:
rayallen a écrit:

Je m'attend à voir les 11 joueurs suivants avec l'une des 2 compos :

                       Costil

KTC            Kana      Mensah            Mavinga
                 
                 Danzé    Makoun

Féret                Diallo                  Alessandrini

                       Erding


OU



                       Costil

KTC            Kana      Mensah            Mavinga
                 
                 Diallo     Makoun

Danzé               Féret                  Alessandrini

                       Erding


Je pense que ce sera la deuxième solution de retenue.. Et personnellement c'est celle que je prefere.. car ds ta premiere, mettre danze ds l'axe et feret à droite.. çà ne donnera rien de bon..^^
Sinon quand je vois les compo probables de l'OM, ine de rien, çà parait quand même très solide et avec aucun absent de grosse envergure..
Fais chier ce report de match.. J'aurait pas été contre le fait qu'il se tape une prolongation puis une elimination durant la semaine qui précede le choc du weekend...!!

J'ai mis Féret à droite parce que c'est là qu'il jouait contre Bastia et qu'il a été plutôt bon. J'aimerais bien y voir Diallo sinon, il est plus à l'aise techniquement que la Danze... Ma compo idéale serait donc un mix des deux, avec une paire Danze-Makoun au milieu, Diallo à droite et Féret dans l'axe, mais je ne vois pas Antonetti faire ça...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#116 24-01-2013 00:28:56

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 728

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je sais pas pourquoi mais je sens bien une titularisation de Doucouré ou N'Gando à coté de Makoun.
Anto aime bien lancer les jeunes et le fait dans des gros matchs surtout contre l'OM avec Pajot M'vila par exemple.
Avec près de 25 000 supporters attendu ça pourrait être motivant ce genre  de match pour une première... ou alors intimident je ne sais pas mais je pense que c'est le bon moment pour un des deux, ça fait 6 mois qu'ils s'entrainent  avec les pros et ils n'ont toujours pas disputé la moindre minute!!
Imaginer si un des deux nous fait une M'vila cool tongue

Hors ligne

#117 24-01-2013 02:00:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Match à guichets fermés donc record de la saison battu car il y aura beaucoup plus de marseillais que de pailladins.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#118 24-01-2013 07:33:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

C'est pour ça qu'il va falloir bien représenter nos couleurs, de par ce fait, je viens d'acheter mon maillot pour que l'on ne se fasse pas envahir. Faut pas déconner quand même, on est chez nous !
maillot-olympique-de.jpg

cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#119 24-01-2013 11:14:02

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

il trop dégueu le maillot de l'omerde.

#120 24-01-2013 12:39:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je serais tenté de voir Doucouré au moins une mi temps sur ce genre de match . Le mec serait surmotivé , parisien d'origine en plus , et M'vila n'a t'il pas fait ses débuts contre l'om !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#121 24-01-2013 14:28:40

cedric
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 8

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

yoyoceltik a écrit:

Cedric, les deux dernières défaites sont arrivés à des périodes ou on étais dans le dur, mais généralement marseille repart de chez nous bredouilles, même quand il y a match nul (4-4) vous l'avez dans le cul niveau scénario... samedi soir nous seront en pleine forme et je vois bien une grande victoire rennaise ! smile

je suis supp de rennes pas de marseille et oui depuis 2008 on n'a pas gagné face aux sardines on a pris que 2 points sur 12 possibles donc il reparte pas bredouilles comme tu dit l'om est une des equipes qui nous font chier le plus a route de lorient regarde l'historique ca sera un match dur je te dit

Hors ligne

#122 24-01-2013 14:34:05

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'ai lu dans le télégramme que lors de l'entrainement d'hier, plusieurs jeunes avaient participé. Jusque là, rien de surprenants. En revanche, ils indiquent que lors de l'opposition, deux de ces jeunes faisaient partie des "titulaires". Il s'agit de Doucouré au milieu de terrain, et plus surprenant, Saïd, qui jouait au poste d'ailier droit.

Une première pour ces deux jeunes joueurs samedi?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#123 24-01-2013 14:47:02

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

cedric a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Cedric, les deux dernières défaites sont arrivés à des périodes ou on étais dans le dur, mais généralement marseille repart de chez nous bredouilles, même quand il y a match nul (4-4) vous l'avez dans le cul niveau scénario... samedi soir nous seront en pleine forme et je vois bien une grande victoire rennaise ! smile

je suis supp de rennes pas de marseille et oui depuis 2008 on n'a pas gagné face aux sardines on a pris que 2 points sur 12 possibles donc il reparte pas bredouilles comme tu dit l'om est une des equipes qui nous font chier le plus a route de lorient regarde l'historique ca sera un match dur je te dit


un match difficile ? sans blague ! tout les matches de football sont dur. C'est pas le débat ici.

Moi je dis que malgré cette difficulté, on va mettre une branlée aux sudistes. Nous on a quelques chose en plus cette saison, la grinta de KTC, Féret, Alessandrini, le professionnalisme de costil, danzé, mensah, makoun...

ALLER RENNES !!!

#124 24-01-2013 14:56:12

cedric
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 8

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

yoyoceltik a écrit:
cedric a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Cedric, les deux dernières défaites sont arrivés à des périodes ou on étais dans le dur, mais généralement marseille repart de chez nous bredouilles, même quand il y a match nul (4-4) vous l'avez dans le cul niveau scénario... samedi soir nous seront en pleine forme et je vois bien une grande victoire rennaise ! smile

je suis supp de rennes pas de marseille et oui depuis 2008 on n'a pas gagné face aux sardines on a pris que 2 points sur 12 possibles donc il reparte pas bredouilles comme tu dit l'om est une des equipes qui nous font chier le plus a route de lorient regarde l'historique ca sera un match dur je te dit


un match difficile ? sans blague ! tout les matches de football sont dur. C'est pas le débat ici.

Moi je dis que malgré cette difficulté, on va mettre une branlée aux sudistes. Nous on a quelques chose en plus cette saison, la grinta de KTC, Féret, Alessandrini, le professionnalisme de costil, danzé, mensah, makoun...

ALLER RENNES !!!

croison les doigts mais moi une victoire 1-0 je signe aussi

Hors ligne

#125 24-01-2013 15:06:50

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

En fait ce match, je le sentirais plus sûr si Anto mettait Diallo et Danzé titulaires, mais j'ai bien envie de voir des jeunes, c'est toujours un risque à prendre mais quand ça marche c'est jouissif.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.89 KiO (Pic : 765.43 KiO) ]