Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 06-02-2013 17:41:16

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

arnasse a écrit:
Lithos a écrit:
arnasse a écrit:

Tu veux savoir ce qu'ils te disent "ces mecs"?
Perso je suis pas sur que ça me fasse "drôle" le 20 avril, en tout cas pas pour les raisons que tu penses.

Pas vraiment non. Parcourir quelques uns des forums "verts" m'a amplement suffit.

Tu es sans doute un illuminé parmi les moutons, mais je pense que le "public vert" manque cruellement d'une chose dont nous ne savons plus que faire ici à Rennes. L'humilité.

Je pense que tu méconnais grandement le "public vert" comme tu dis. C'est pas en parcourant des forums qu'on apprend à connaître la personnalité d'un public si tant est qu'il existe une uniformité.
Ayant connu 30 ans de disettes sportives et d'affaires extra-sportives, vivant dans une ville ouvrière touchée de plein fouet par la désindustrialisation, je pense que tes conclusions sur notre humilité sont sans fondements. D'ailleurs quel manque d'humilité de se prétendre plus humble que son adversaire!

Contrairement à toi je respecte le peuple breton et je ne critique pas la masse à la vue de quelques individus.
Bref je vous souhaite à vous aussi une belle fête le 20 avril.

Allez les Verts!

Tu te refuse à être le porte parole des supporters stéphanois, il me semble pourtant que tu répondais à une attaque collective de ma part. Dont acte.

Enfin, je n'ai non plus besoin de verser une larme sur l'état de l'industrie forézienne pour apprécier la valeur des supporters stéphanois. Nous avons en Bretagne des équipe socio-géographiquement beaucoup moins avantagée que la vôtre et dont les supporters me sont beaucoup plus sympathiques. En revanche, et là je vais devoir te retourner le compliment de l'humilité, étant donné que tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam, que tu ne sais absolument pas si j'ai pu côtoyer des supporters stéphanois dans ma vie. Je m'adressais en premier lieu aux rédacteurs de l'article, qui de part leur métier de journaliste, sont censé être a minima objectifs et réfléchis dans leur propos. Si tu l'as pris pour toi (et les autres supporters stéphanois), j'en suis désolé, mais je reste persuadé que beaucoup de vos supporters auront une surprise le 20 avril.

Je n'ai pas de doute sur la beauté de la fête du 20 avril, du moins dans les tribunes ;-)


L'éternel revenant

Hors ligne

#202 06-02-2013 18:36:28

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Vu le nombre d'abonnés, le fait de pouvoir prendre deux places, les administratifs du stade, les sponsors, les partenaires... Il n'y aura pas de vente aux grand public. il faut se rendre à l'évidence.

Dernière édition de: fuf (06-02-2013 18:57:42)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#203 06-02-2013 18:40:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Il y a pleins de forumeurs abonnés qui seront au Stade de France.

Il en restera au moins 2 000 à mon avis parceque les 9 000 abonnés n'utiliseront pas tous la possibilité d'avoir une place supplémentaire.

Hors ligne

#204 06-02-2013 18:51:24

Erèbe
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 10

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Si un abonné ne prend pas une de ses deux places, je suis preneur !
Etant abonné l'année dernière mais cette année, je ne pouvais pas me réabonner à cause des horaires et des matchs le dimanche (40 minutes de route) ! Et bien sûr ils vont en final cette année.

Merci de me contacter en MP.

Hors ligne

#205 06-02-2013 19:03:18

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je pense que les demandes de places via des abonnés n'auront pas grand succès, je ne sais pas pourquoi...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#206 06-02-2013 19:09:19

Erèbe
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 10

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je pense aussi, mais ça ne coûte rien d'essayer..

Hors ligne

#207 06-02-2013 19:19:39

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

mais arreter de pleurer des places, les vraies supporters sont juste récompenseé de leur fidelité. Tout ceux qui demande des places a droite a gauche sont juste des footix qui vont une fois au stade qd c'est une grosse affiche. J'appele pas ca de vrais supporters donc vous avez cas vous en prendre qu'a vous meme. Bien entendu j'exclus les non habitants de la region.

Hors ligne

#208 06-02-2013 19:23:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

À supprimer.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-02-2013 00:05:06)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#209 06-02-2013 19:38:55

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

navysrfcostil a écrit:

mais arreter de pleurer des places, les vraies supporters sont juste récompenseé de leur fidelité. Tout ceux qui demande des places a droite a gauche sont juste des footix qui vont une fois au stade qd c'est une grosse affiche. J'appele pas ca de vrais supporters donc vous avez cas vous en prendre qu'a vous meme. Bien entendu j'exclus les non habitants de la region.

Mais qui tu es pour juger de qui est un vrai supporter ou pas. Ok, je ne suis pas abonné cette année mais je l'étais lors des 4 dernières années et je le serais certainement l'année prochaine. Si je ne le suis pas c'est pour la simple et bonne raison que je construis une maison et que du coup mes week end sont assez chargés. Et il y a pleins d'autres raisons donc pas la peine de mettre tout le monde dans le même pannier.

Hors ligne

#210 06-02-2013 19:53:12

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je comprends pas tout en fait. Quelqu'un peut il me faire un résumé de cette vente de billets et où avez vous ces informations.
Merki


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#211 06-02-2013 20:00:49

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

oui et moi parce que je ne peut plus aller au stade à cause de mon job étudiant.

mais après je trouve ça normal que les abonné est la priorité, un peu moins, qu'il puisse prendre deux places et encore moins ceux qui magouille pour en avoir beaucoup plus !

#212 06-02-2013 20:04:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

bop a écrit:

Je comprends pas tout en fait. Quelqu'un peut il me faire un résumé de cette vente de billets et où avez vous ces informations.
Merki

Début de la vente samedi pour les abonnés. Ils ont le droit d'acheter deux places. Tout est sur le site off'.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#213 06-02-2013 20:06:53

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

pas samedi, le samedi d'apres (16). Tu peux te pointer au stade mais y'aura personne

Hors ligne

#214 06-02-2013 20:07:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ok merci.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#215 06-02-2013 20:12:11

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Euh oui samedi de la semaine prochaine, me suis planté. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#216 06-02-2013 20:20:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Bon je viens de voir que chaque abonné a droit à 2 places pour cette finale... Donc en gros il restera 3 000 places pour les non-abonnés... (Donc si tu veux une place par ce biais,il faudra passer la nuit devant les guichets ou une partie de la nuit...)
Les cadeaux aux abonnés continuent...
D'un autre côté je comprends le club...

Ca fait bizarre,surtout que j'ai décidé de ne plus m'abonner depuis le désastre de la dernière finale en 2009... sad

Je sens que le Stade de France s'éloigne de moi... hmm

Hors ligne

#217 06-02-2013 20:23:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

navysrfcostil a écrit:

mais arreter de pleurer des places, les vraies supporters sont juste récompenseé de leur fidelité. Tout ceux qui demande des places a droite a gauche sont juste des footix qui vont une fois au stade qd c'est une grosse affiche. J'appele pas ca de vrais supporters donc vous avez cas vous en prendre qu'a vous meme. Bien entendu j'exclus les non habitants de la region.

Alerte au troll !! wink


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#218 06-02-2013 20:33:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je vois pas en quoi c'est une récompense aux abonnés de leur donner l'opportunité d'acheter un place pour des non abonnés...
C'est juste un avantage pour les non-abonnés proches des abonnés.

(Ça fait beaucoup d'abonnés ça mais je me comprends, je suis sur que vous aussi. ^^)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#219 06-02-2013 20:41:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je suis d'accord avec toi... Mais je trouve que c'est un nouveau cadeau aux abonnés après la demie. Il n'y a pas eu ça en 2009 car il y avait plus des 10 000 abonnés et c'était pas possible... Toutes les places mises à disposition par le club auraient été prises par les abonnés!

Il essaient de faire en sorte qu'un max s'abonne pour la saison prochaine...

Hors ligne

#220 06-02-2013 21:32:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Que les abonnés soient avantagés, pas de problème. De là à dire que les non-abonnés soient forcément des footix opportunistes, j'me marre...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#221 06-02-2013 21:35:50

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

C'est bizarre que les clubs n'aient que 20 000 places. Lorsque le Voc était allé en finale contre Bordeaux, ils avaient au moins 30 000 et c'était assez facile d'en avoir du coup ...

Pour les non-abonnés, comme moi, il faudra être au taquet sur l'ouverture de la billetterie pour le grand public : on ne doit pas laisser les 35-40 000 restantes pour les verts. Le stade devrait être rouge & noir ! smile

Hors ligne

#222 06-02-2013 21:49:00

Mardel66
Membre
Localisation: Catalunya
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 103

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

A la lecture des différents messages, je me pose la question sur le nombre de places restantes après abonnés. Ce que je lis c'est 21000 places pour rennes (donc avec 11000 abonnés max et deux par personnes on est bien), le même nombre pour sainté... Si la lfp en distribue 5000/8000, il reste aux non-abonnés la possibilité de choper 30/35000 places non ? Faudra être au taquet certes, mais je ne vois pas pourquoi il n'y aura pas de vente publique... Et j'ai fait la finale de 2009 ! Vous avez analysé comme moi ou j'ai zappé un épisode ?

Hors ligne

#223 06-02-2013 22:20:14

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

il y aura une vente public, seulement, on ne sait pas s'il y aura une vente pour les non abonnés sur le quota des places attribué au SRFC ( les 21 000 ).

Etant abonné, j'attend le courrier avec acharnement ^^, j'étais comme un gosse en l'ouvrant aujourd'hui. ( et pas de courrier pour le moment, pourtant ^^)


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#224 06-02-2013 22:58:05

MarieBzh
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

navysrfcostil a écrit:

mais arreter de pleurer des places, les vraies supporters sont juste récompenseé de leur fidelité. Tout ceux qui demande des places a droite a gauche sont juste des footix qui vont une fois au stade qd c'est une grosse affiche. J'appele pas ca de vrais supporters donc vous avez cas vous en prendre qu'a vous meme. Bien entendu j'exclus les non habitants de la region.

Débat vu ici au moins 50.000 fois depuis la création de ce forum ...

Chacun supporte l'équipe à sa manière, tout le monde ne peut pas s'abonner pour tout un tas de raisons déjà évoquées donc c'est peut être pas la peine ne remettre ça sur le tapis ! Ne pas être abonné ne signifie pas être footix donc merci de limiter les raccourcis de ce genre !

Tu es abonné, tu auras ta place à priori, tant mieux pour toi !

#225 07-02-2013 00:02:13

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

je suis abonné, je suis heureux pour moi de cette décision, mais comprend que des supporters et non des footix, ne puisse s'abonner et être présent à tout les matchs du stade, je suis abonné avec ma copine ( moi depuis 8 ans, et elle 2 ), et elle ne pourra pas s'abonner l'année prochaine, de part son travaille, et pour nul autre raison...........

bref je suis de tout coeur avec les non abonnés, mais nous garderons nos 4 places..... ^^


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.77 KiO (Pic : 753.67 KiO) ]