Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 03-04-2013 21:34:46

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

oui mais j'imagine que c'est pensé pour que l'abonné qui t'accompagne soit là pour montré lui sa carte d'identité. Quel intéret sinon si c'est juste pour mettre des noms sur le billet...

Quand on voit le nombre d'annonces bidons sur vivastreet (10 annonces avec le meme texte, meme photo, meme nbre de place à vendre, meme prix mais avec un lieu de vente différent, c'est louche...), c'est pas pour cette année la fin de l'arnaque et du marché noir.

Hors ligne

#852 03-04-2013 21:55:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mais non ils ne regarderont pas les cartes d'identité, imaginez le temps pour faire rentrer tout le monde dans le stade sinon (ou alors c'est ahurissant). Le nom sert juste à responsabiliser, en gros si un mec vend son billet à son nom au noir et qu'il arrive une merde avec la personne à laquelle il l'a vendu, ça remontera jusqu'à lui.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#853 03-04-2013 22:20:12

elpunki
Membre
Inscrit(e): 03-04-2013
Messages: 7

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Bonjour,

supporter stéphanois ayant réussi à avoir deux places à 45€ (catégorie 4) en bloc R6 côté rennais, je souhaite échanger mes places avec un supporter rennais ayant eu des places côté stéphanois pour la même catégorie.
Les échanges se feront en main propre le jour du match, pour prendre contact, merci de me joindre par mail : elpunki@hotmail.fr

Bonne fin de saison et bonne finale dans une belle ambiance de fête et convivialité.

Hors ligne

#854 03-04-2013 22:25:08

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Vous savez acheter vos places ou quoi ? Abusé le nombre de stéphanois qui ont achetés des places côté rennais ! ( et c'est les supporters rennais qui l'ont dans le c** ) ...

Hors ligne

#855 03-04-2013 22:34:54

elpunki
Membre
Inscrit(e): 03-04-2013
Messages: 7

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

les places derriere les buts ont été réservées aux abonnés (j imagine qu à rennes ca a été pareil). Après pour avoir des places il a fallu se battre comme tout le monde jeudi a 10h et en demandant 3 places a 80€ sur le site de la fnac cela m a validé 2 places a 45€...
N'ayant pas choisi l'emplacement elles se retrouvent être à côté du kop rennais. J'imagine que des supporters rennais ont également pu réserver des places mais se retrouvent dans la même situation de l'autre côté à proximité du kop stéphanois d'où ma proposition d'échange.
N'imaginant pas envoyer les places par courrier, je propose de prendre contact pour qu'on puisse se voir devant le stade le jour du match pour échanger nos places en main propre et pourquoi pas échanger une bière ! Si cela vous intéresse je rappelle mon mail pour prendre contact : elpunki@hotmail.fr

Hors ligne

#856 03-04-2013 22:35:07

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Et voilà le Marché Noir dans toute sa splendeur!!!!!

C'est pitoyable!!! :-(


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#857 03-04-2013 22:46:27

elpunki
Membre
Inscrit(e): 03-04-2013
Messages: 7

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

pour info ce n'est pas du marché noir, je propose juste un échange de 2 places à 45€ côté supporter rennais contre 2 places à 45€ côté supporter stéphanois. On a pas l'occasion de jouer des finales très souvent (encore plus pous nous) et dans tous les cas j'irai au stade de france, juste je préférerai profiter de cette fête en étant proche des supporters de l'équipe que je défends pour pouvoir chanter et encourager mon équipe. Je pense que le problème est le même pour des supporters rennais d'où mes messages. En aucun cas je veux vendre mes places 250€ chacune, je propose juste un échange le jour du match pour que cela reste gagnant gagnant et je paierai même une bière !

Hors ligne

#858 03-04-2013 23:11:20

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

T'inquiètes je ne parlais pas de toi, mais des messages précédents!!!! ;-)

J'aurais du mieux m'exprimer!!!! Désolée si tu l'as pris pour Toi!!! Ce n'était pas mon attention!!! ;-)

Toi je vois bien que tu es honnête!!!!!

Bonne fin de soirée!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#859 03-04-2013 23:16:31

elpunki
Membre
Inscrit(e): 03-04-2013
Messages: 7

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

pas de soucis mais ca m a permis de bien préciser à nouveau wink.

bonne soirée et bonne fin de saison à vous même si on ne supporte pas le même club cela doit rester un belle fête et là dessus je vous fais entièrement confiance. (souvenir (avant black out) d'une st patrick a dublin avec des rennais ^^)

Hors ligne

#860 04-04-2013 00:20:46

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Outch tu m'étonnes suivre un breton à la Guinness c'est festif et en prime ça te purifie tout wink.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#861 04-04-2013 12:27:11

nico49
Membre
Inscrit(e): 26-12-2012
Messages: 16

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

A tout hasard je retente ma chance : je cherche 3 places pour la finale, je peux venir les chercher en mains propres sur rennes sans problème, je suis prêt à casser ma tirelire grenouille pour voir ce match smile si jamais quelqu'un souhaite en vendre... sinon je serai devant l'écran géant !!! ^^ allé Rennes !

Hors ligne

#862 04-04-2013 13:18:45

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Bonjour,
Je serai finalement sur Paris le week end de la finale,
Je vends donc une place dans le car du déplacement organisé par le stade rennais.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !

Dernière édition de: far_island (04-04-2013 13:18:59)

Hors ligne

#863 04-04-2013 16:37:50

CDL
Membre
Inscrit(e): 04-04-2013
Messages: 1

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Vends UNE place pour la finale catégorie 5 ! En mp

Hors ligne

#864 04-04-2013 17:26:35

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 310

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je viens de voir ce jeu pour les gens du coin....(résidents Ille et Vilaine seulement).
Il y a 14 places à gagner, et celles là sont garanties. 
Mais encore rapé pour bibi smile
Bonne chance aux SRO...

Dernière édition de: petroi (04-04-2013 18:26:28)

Hors ligne

#865 04-04-2013 18:09:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

CDL a écrit:

Vends UNE place pour la finale catégorie 5 ! En mp

À prix coûtant, j'espère.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#866 04-04-2013 18:28:13

nico49
Membre
Inscrit(e): 26-12-2012
Messages: 16

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

En théorie, tous ceux qui vendent des places à prix coutants peuvent passer par le site partenaire de la LFP ZEPASS, mais on ne peut pas dire que jusqu'ici beaucoup de place ait été mise en ventes sad

Quand au marché noir c'est une horreur, il n'y a que des escrocs ...

Hors ligne

#867 04-04-2013 21:04:22

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Oh oui, de gros escrocs. J4espère que personne ne se fera avoir. C'est tellement gros...

Hors ligne

#868 04-04-2013 23:19:51

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Moi trop hâte de récupérer THE PLACE!!!!!! cool

Dans 15 jours nous y serons!!!!!

Ça va être la Big Teuf grosse Ambiance!!!!! ;-)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#869 05-04-2013 01:12:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

SRFC Da Viken a écrit:

Non, tous les billets ne sont pas nominatifs mais ils ont toute une mention. Les billets des groupes de supporters ont la mention Club Allez Rennes, Les Socios ou Roazhon Celtic Kop. J'imagine que c'est la même chose pour les clubs de foot ou les CE.

Exact. Sur mes billets ,obtenus par un CE qui a des abonnements au SRFC, il n'y a que le nom du CE.

chris935 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:
Ben_50 a écrit:

svp, allez tous voir sur vivastreet, il y a plein de place a vendre... toutes au meme endroit ! des annonces venant de toute la france... ça pue l'arnaque.
d'autre part, hier soir sur vivastreet egalement, j'ai trouvé un mec qui vendait 3 places en categorie 2 pour la finale, coté rennais. on s'est donné rdv ce matin a levallois-perret ou j'habite. j'ai acheté ces 3 places 300 euros au lieu de 240, ce qui est encore "honnete". les billets parraissent plus vrai que nature... mais il y a une faute au mot "finale"... il n'y a pas de E à la fin. c'est ecrit "final".
j'aurai aimé les comparé avec celles de qqun qui a acheté ses places sur le site de france billet jeudi matin... je suis très inquiet.

Ca ne sent pas bon ton truc Ben... (et je pense que tu le sais)... Tu as l'identité de "ton vendeur"?

tu ne veux pas en plus qu'il lui donne son adresse .... Il s'est fait baisé de 300 euros comme un couillon

Eh ben moi si j'achète un jour des places à un particulier à plusieurs centaines d'euros,je demande une pièce d'identité... S'il te la présente,c'est que les billets ne sont pas des faux... Dans le cas contraire,la méfiance est de mise...
... Je sais je vis dans le monde des bisounours... big_smile Mais de toute façon je n'achèterai jamais des billets au marché noir...

Tu as du nouveau Ben? Elles coûtent combien à l'origine tes places?

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-04-2013 01:21:45)

Hors ligne

#870 05-04-2013 02:34:28

Ben_50
Membre
Inscrit(e): 27-06-2007
Messages: 678

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

c'était des places en categorie 2, 80 euros. et ce sont bien des fausses. le mec a vendu exactement les memes a un supporter stephanois le meme jour. le lendemain, ce stephanois a mis une annonce sur vivastreet pour échanger ces places (elles sont coté rennais) contre des places coté verts. vu la description des places dans l'annonce  (bloc S5) et le prix auquel il les a achetées, je lui ai envoyé un mail avec une description du vendeur et l'endroit exacte ou mes places se situent...il ma rappellé, on s'est vu a paris le jour meme et on a comparé nos billets... ce sont EXACTEMENT les memes. meme bloc, meme rang, memes sieges, tout a l'identique, meme les codes barre et la faute au mot "finale"(final sur le billet).
je l'ai dans le cul.

Hors ligne

#871 05-04-2013 04:05:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

porte plainte !

Hors ligne

#872 05-04-2013 09:32:10

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mandjana a écrit:

porte plainte !

Oui ne reste pas sans rien faire!!!

C'est vraiment dégueulasse!!!! :-(

Avec moi ce serait la prison directe!!!!


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#873 05-04-2013 11:01:01

OyorQ
Membre
Inscrit(e): 28-12-2012
Messages: 215

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Kimmi reviens! a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Non, tous les billets ne sont pas nominatifs mais ils ont toute une mention. Les billets des groupes de supporters ont la mention Club Allez Rennes, Les Socios ou Roazhon Celtic Kop. J'imagine que c'est la même chose pour les clubs de foot ou les CE.

Exact. Sur mes billets ,obtenus par un CE qui a des abonnements au SRFC, il n'y a que le nom du CE.

Pour moi cela revient au même c'est nominatif: C'est l'entreprise, le KOP, le CE qui est responsable en cas de revente ou incidents.

Encore désolée pour toi Ben, j'espère que tous ces voleurs n'empêcheront pas un ami de vendre les siennes neutral .


Du coup je lui fais un peu de pub vu qu'il sera avec moi plutôt que caché en S2 tongue (Même si on est aussi haut -_-)
Vends 2 places bloc S2, faire offre (valeur: 120€).
Paiement par chèque possible ou virement bancaire si les gens veulent éviter le liquide.
De préférence couple ou enfants. Il y a son nom dessus alors il est méfiant lol
Possibilité vente aux Stéphanois: 400€ tongue

Dernière édition de: OyorQ (05-04-2013 11:17:45)

Hors ligne

#874 05-04-2013 11:16:39

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 005

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Demande à un de tes potes de le contacter pour acheter d'autres places, et tu le prends en photo, lui et sa plaque de voiture...et direct aux flics


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#875 05-04-2013 11:22:02

nico49
Membre
Inscrit(e): 26-12-2012
Messages: 16

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Oui il y'a 2 règles incontournables :

Places nominatives donc au nom du vendeur + Carte d'identité du vendeur et son adresse postal
Si il est honnête il acceptera
Et je vous conseil un contact via facebook, cela prouve que ce n'est pas une fausse identité (on ne se crée pas un profil en 2 mn !)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.65 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]