Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 07-02-2013 20:11:39

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Anmor a écrit:
Mandjana a écrit:
navysrfcostil a écrit:

etant abonné et sentant qu'il y a que des footix a vouloir des places, je pense serieusement a revendre mes deux places que j'aurai.

Je suis interéssé.

T'as pas remarqué que c'était un troll ??

non

Hors ligne

#252 07-02-2013 20:44:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je crois que c'est 21 500 places chacun, je ne vois pas pourquoi la Ligue en donnerait un peu plus à Sainté, il ne faut pas voir le mal partout.

Saint-Etienne a un plus gros potentiel public mais les rennais savent se mobiliser pour les grands rendez-vous, on l'a vu en 2009 et on l'a vu contre Montpellier en 1/2 même si tout a été fait pour remplir le stade. Maintenant, Sainté a deux grands kop avec beaucoup de membres il me semble, il y a donc des chances qu'ils fassent plus de bruit que nous mais on saura répondre je pense. J'ai hâte d'y être, ça va être une bonne ambiance entre deux clubs sans animosité qui comptent profiter au maximum de l'évènement.

C'est sympa de voir quelques supporters stéphanois venir en toute amitié discuter sur le forum wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#253 07-02-2013 23:16:16

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Anmor tu disais que tu n'étais pas sûr que les stéphanois puissent rassembler 600 fans comme vous à Glasgow, voilà pourquoi j'ai tenu à te répondre.

Merci simax, pour la banderole honnêtement je ne m'en rappelle pas. Mais elle a probablement existé et je pense que c'était plus les stéphanois qui se moquaient de l'affluence. (je suis sûrement trop subjectif). Il y a tellement eu de banderoles de part et d'autre qu'il est difficile de ce souvenir de tout. 

Pour ce qui est de la banderole anti coupe de la ligue tous les groupes ultras l'ont fait il me semble. Paul 35 le confirme en tout cas chez vous. Une finale aide à perdre la mémoire et puis on dira que seuls les idiots ne changent pas d'avis.

Sinon paul 35 je suis d'accord pour Neuchâtel encore que pour un match d'intertoto seulement, déplacer 14000 fans à 2h30 de sainté c'est correct je trouve, et le déplacement à athènes plus facile qu'à glasgow ... il y a 1000 km de différence (route)… Maintenant à moins que sainté joue l'année prochaine le celtic on ne saura jamais, et je ne critique pas votre chiffre au contraire honnêtement je vous félicite parce que c'est vrai que c'est une tres belle performance je trouve, surtout pour un public supposé  peu passionné ! Enfin je ne veux pas comparer de faire celui qui a la plus grosse,  je voulais souligner par les chiffres qu'on reste passionné.

Hors ligne

#254 07-02-2013 23:37:30

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Clecle-Rennais a écrit:

Je crois que c'est 21 500 places chacun, je ne vois pas pourquoi la Ligue en donnerait un peu plus à Sainté, il ne faut pas voir le mal partout.

Saint-Etienne a un plus gros potentiel public mais les rennais savent se mobiliser pour les grands rendez-vous, on l'a vu en 2009 et on l'a vu contre Montpellier en 1/2 même si tout a été fait pour remplir le stade. Maintenant, Sainté a deux grands kop avec beaucoup de membres il me semble, il y a donc des chances qu'ils fassent plus de bruit que nous mais on saura répondre je pense. J'ai hâte d'y être, ça va être une bonne ambiance entre deux clubs sans animosité qui comptent profiter au maximum de l'évènement.

C'est sympa de voir quelques supporters stéphanois venir en toute amitié discuter sur le forum wink

Merci Clecle-Rennais, je trouve sympa de pouvoir échanger avant cette finale.  Pour l'ambiance je vois une belle grecque au début de notre coté et je pense que ça va être chaud dans le bon sens sans animosité !  Maintenant numériquement ce sera équilibre donc si vous vous y mettez tous vous chanterez aussi fort que nous.  Concernant le nombre de place je n'ai pas entendu qu'on en aurait plus.

Sinon c'est marrant de voir cette guerre abonné et non abonné, on a la même à la maison. C'est normal tout le monde aimerait y être. De notre coté il y a deja  eu 60 000 demandes, ça va laisser pas mal de déçu.

Hors ligne

#255 08-02-2013 00:23:01

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Par contre la LFP fait mal les choses en ne vendant que des places nominatives. Si des personnes ne peuvent finalement pas se rendre à la finale, ça risque de diminuer l'affluence qui promet pourtant d'être assez exceptionnel big_smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#256 08-02-2013 00:39:48

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Barberousse a écrit:

Sinon c'est marrant de voir cette guerre abonné et non abonné, on a la même à la maison. C'est normal tout le monde aimerait y être. De notre coté il y a deja  eu 60 000 demandes, ça va laisser pas mal de déçu.

Ca veut dire quoi 60 000 demandes ? Comment tu peux savoir le nombre de Stéphanois qui veulent aller au match ? neutral


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#257 08-02-2013 01:24:22

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

paul_35 a écrit:
Barberousse a écrit:

Sinon c'est marrant de voir cette guerre abonné et non abonné, on a la même à la maison. C'est normal tout le monde aimerait y être. De notre coté il y a deja  eu 60 000 demandes, ça va laisser pas mal de déçu.

Ca veut dire quoi 60 000 demandes ? Comment tu peux savoir le nombre de Stéphanois qui veulent aller au match ? neutral

Je ne fais que reprendre un article du progrès notre journal régional.
Voici l'article :

Si la date exacte pour la mise en vente des billets pour la finale n'est pas encore fixée (mi-février), on en sait un peu plus sur le prix et la répartition des places au Stade de France. L'ASSE va bénéficier de 21500 places.

Priorité sera logiquement donnée aux membres des cinq groupes de supporters (Magic Fans, Green Angels, Indépendantistes, Union des supporters stéphanois et Associés supporters) et aux abonnés qui auront ainsi droit à une place chacun. La catégorie 5, la moins chère (25 euros), sera réservée aux groupes de supporters et aux abonnés des kops.

Au total, l'ASSE va bénéficier de 21500 places dont 14000 dans cette catégorie. «On aurait aimé pouvoir en donner plus bien sûr mais on est limité» regrette forcément Roland Romeyer. «Ces derniers jours, on s'est découvert de nouveaux supporters. Mais nous voulons être reconnaissants envers ceux qui nous encouragent depuis des années dans les bons comme dans les mauvais moments».

Comme une prime à la fidélité. Près de 60000 demandes de places ont déjà été adressées au siège de l'ASSE ces derniers jours. C'est dire l'incroyable engouement suscité par cette finale que personne ne veut manquer.

Les tarifs sont les suivants : catégorie 5 : 25 euros ; catégorie 4 : 40 euros ; catégorie 3 : 55 euros ; catégorie 2 : 75 euros ; catégorie 1 : 90 euros. Les places seront nominatives.

Hors ligne

#258 08-02-2013 01:32:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Merci pour tes précisions. Cette finale sera une grande fête populaire.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-02-2013 01:37:57)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#259 08-02-2013 04:18:41

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

J'ai une envie monstre d'etre présent le 20 mais je crois bien que les abonnés vont tous rafler... est-qu'il y a des non-abonnés qui peuvent me réconforter en me donnant le numero d'un abonné pas intéressé ? sad

Hors ligne

#260 08-02-2013 05:44:24

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Tu auras certainement de la place pour le 20 mars, car la finale c'est un mois après wink


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#261 08-02-2013 06:11:07

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Relis mon post pour voir ... wink

Hors ligne

#262 08-02-2013 09:34:23

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mandjana a écrit:

J'ai une envie monstre d'etre présent le 20 mais je crois bien que les abonnés vont tous rafler... est-qu'il y a des non-abonnés qui peuvent me réconforter en me donnant le numero d'un abonné pas intéressé ? sad

navysrfcostil t'as pas filé ses places ?? big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#263 08-02-2013 10:55:34

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

mandjana t'as laissé une coquille en mettant le 20 mai au lieu du 20 avril c'est pour ca que moux te taquine.

edith: ah oui j'ai dit une grosse connerie, j'arrive même plus a voir quand c'est bien écrit

Dernière édition de: selkin (08-02-2013 13:38:45)

Hors ligne

#264 08-02-2013 11:16:59

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Moi je crois qu'il a tout simplement oublier une ponctuation smile

"J'ai une envie monstre d'etre présent le 20, mais je crois bien que les abonnés vont tous rafler..."


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#265 08-02-2013 11:19:10

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ca apprendra aux non-abonnés, à s'abonner l'an prochain big_smile


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#266 08-02-2013 11:59:34

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

maxime35 a écrit:

Ca apprendra aux non-abonnés, à s'abonner l'an prochain big_smile

Non mais c'est quoi ces remarques de merde sans déconner ? T'as absolument aucunes idées du pourquoi des gens sont non-abonnés (raisons financières, familiales, géographiques, professionelles, etc.). Un non-abonné n'est pas forcément un footix qui choisit ses matchs, j'ai du voir plus de 100 matchs Route de Lorient (dont un grand paquet de purges en hiver), soit bien plus que certains petits branleurs qui te prennent de haut du haut de leur 1 ou 2 années d'abonnement...

Kemm Merour > Klask bezan sevenoc'h rak da dud 'zo na blij ket an dud frank smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#267 08-02-2013 12:09:51

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

C'est sur qu'il ne faut pas généraliser. Après, cela peut aussi inciter certains, qui n'avaient pas forcément de raison pour ne pas s'abonner cette année, à s'abonner l'année prochaine.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#268 08-02-2013 12:18:02

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 310

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

On ne juge pas les raisons des supporters non abonnés, chacun sa vie et moi le premier smile.

Par contre, pour le club, oui à mon avis, c'est un peu le but de ce "favoritisme", de doubler la place réservée, décidé lors de cette vente, cette année smile .
Toutes les pistes sont bonnes pour tâcher de remonter le nombre d'abonnés.

Sinon, pour les ventes officielles au grand public à partir du 29 mars (pas l'éventuel reste du SRFC après la vente aux guichets du 16/17), les prix sont 5 euros plus chers que ceux pratiqué par le SRFC.
cat 4 : 45
cat 3 : 60
cat 2: 80

Hors ligne

#269 08-02-2013 12:31:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

maxime35 a écrit:

Ca apprendra aux non-abonnés, à s'abonner l'an prochain big_smile

C'est même pas drôle Maxime...
Abonné entre 10 et 15 saisons entre 1991 et 2009,je travaille souvent jusqu'à 19h ou 19h30 le samedi... Alors m'abonner juste pour avoir la certitude d'être sûr d'aller à une hypothétique finale (qui se joue un samedi soir d'ailleurs ...) et ne pouvoir aller au stade qu'une fois sur deux,merci... big_smile

Hors ligne

#270 08-02-2013 13:26:29

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

J'aurais une petite question : en 2009, le Stade Rennais n'avait pas toute la tribune Nord incluant le Bloc derrière le but et les deux virages ? Parce que sur le plan du Stade de France, je remarque que le Stade Rennais ne dispose pas de places dans le virage en bas hmm

Barberousse, pour les abonnés et les supporter ils ne peuvent réserver qu'une seule et unique place ? Ce serait compréhensible vu le nombre d'abonnés à Sainté mais aussi le nombre d'associations de supporters smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#271 08-02-2013 13:47:45

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

C'est sûr que si vous prenez tous au 1er degré ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#272 08-02-2013 14:23:24

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je pense que tu a raison maxime dans le sens, ou beaucoup de non abonnés sont des gens qui n'y croyais plus mais qui avais largement les moyens de se réabonnés cette saison.

Moi j'étais un peu "extrémiste" comme toi il y a peu de temps, mais comme l'a dis kimmy plus haut, quand le travail rentre en jeu on comprend bien des choses... sad

#273 08-02-2013 15:11:10

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

dreamfly a écrit:

J'aurais une petite question : en 2009, le Stade Rennais n'avait pas toute la tribune Nord incluant le Bloc derrière le but et les deux virages ? Parce que sur le plan du Stade de France, je remarque que le Stade Rennais ne dispose pas de places dans le virage en bas hmm

Barberousse, pour les abonnés et les supporter ils ne peuvent réserver qu'une seule et unique place ? Ce serait compréhensible vu le nombre d'abonnés à Sainté mais aussi le nombre d'associations de supporters smile

Oui on ne pourra prendre qu'une seule place par abonné. Il me semble que c'était dans le progrès (journal régional) mais Je ne le retrouve pas on serai un peu plus de 13000 abonnés et il y aurait 8000 membres d'associations (tous non abonné je suppose). L'asse voudrait laisser la priorité à tout ce monde ce qui laisserait les non abonnés de coté.
Il y a une histoire de préreservation pour les non abonnés mais rien d'officiel puisque ni le site off ni le progrès n'en parle pour le moment (je ne vois pas comment cela pourrai ce faire puisque si je sais bien compter  21000 places seraient réservées.). Pour les non abonnés il reste les places grand public ou les places des sponsors (selon un membre du forum que je fréquente point p revendrai ses places à 180 euros... ça fait cher! Le CE  du CIC aurait déjà vendu des places d'après un autre membre.)

Dernière édition de: Barberousse (08-02-2013 15:12:27)

Hors ligne

#274 08-02-2013 15:19:56

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

C'est impossible que Point P revende ses places plus cher que le prix d'acquisition, c'est illégal!

Hors ligne

#275 08-02-2013 15:24:44

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Grig a écrit:

C'est impossible que Point P revende ses places plus cher que le prix d'acquisition, c'est illégal!

Je pense que le transport est compris  peut être un repas..,  sinon je suis d'accord avec toi. Ce n'est qu'une info d'un forumeur.

Édit modo > Attention à ne pas citer le message d'au-dessus wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.25 KiO (Pic : 792.78 KiO) ]