Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 07-02-2013 04:38:34

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

navysrfcostil a écrit:

mais arreter de pleurer des places, les vraies supporters sont juste récompenseé de leur fidelité. Tout ceux qui demande des places a droite a gauche sont juste des footix qui vont une fois au stade qd c'est une grosse affiche. J'appele pas ca de vrais supporters donc vous avez cas vous en prendre qu'a vous meme. Bien entendu j'exclus les non habitants de la region.

Je suis tellement un footix d'être non-abonné, un mec qui vient qu'aux grosses affiches, que j'ai sauté sur l'occas d'aller voir les super grosses affiches qu'étaient Rennes-ETG et Rennes-VA, vraiment des match de folie dans une ambiance de malade... Et bien sûr, j'ai même réservée ma place pour le choc au sommet de la 24ème journée, Rennes-Toulouse...

Ce genre de message sérieux...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#227 07-02-2013 04:50:34

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Pour savoir si le stade sera en majorité vert, ou rouge, je pense qu'il faudra attendre le jour J...Perso, j'aurais tendance à penser qu'il sera vert, étant donné que toute la tripoté d'invités seront en grande majorité supportrers de St-Etienne, la diasporo Rennaise d'Ile de France ne se déplacera sans doute pas en masse ...

Le stade Rennais vendra-t-il tous ses billets ? A n'en pas douter, oui mais j'ai quand même sincèrement l'impression que l'engouement sera moindre qu'en 2009. Plusieurs raison à cela, déjà le fait que ce ne soit plus nouveau, mais également parce que la Demi finale a lieu longtemps après ! En 2009, on surfait encore sur l'évènement, et il fallait se décider vite. La décision de vendre 2 places aux abonnés n'est d'ailleurs pas anodine, ils savent qu'il reste une certaine marge pour contenter un paquet de personnes ! Il y a beaucoup moins d'abonnés en 2012 qu'en 2009 (13000 en 2009 ? et 9000 en 2012) En plus, il ne faut pas oublier que tous les abonnés ne prendront pas leurs places !! Imaginez les petits grands pères fidèles depuis plus de 30 ans...J'en connais un paquet qui n'iront pas chercher leurs places....J'ose espérer qu'avec tout cela on arrivera au même chiffre qu'en 2009 voire un peu plus (à l'époque, 3000 places avaient été vendues aux non-abonnés, et il y n'y avait que 20000 places en tout de disponibles.)

Maintenant, le fameux débat du vrai supporter / faux supporter est totalement bidon ! d'autant que là, on ne parle pas que des abonnés, mais également des frangins, neveux, potes d'un abonné ! Je suis désolé, mais ceux-ci n'ont pas à avoir un passe-droit par rapport à tout autre supporter...

Hors ligne

#228 07-02-2013 08:11:47

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Oui, mais ils en ont un. Et tant mieux pour eux ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#229 07-02-2013 11:45:03

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

cyber, le stade de france sera plein. pas de doute. Moi j'ai vraiment peur de ne plus avoir de place.


surtout que nous on va devoir se taper les plus cher non ?

#230 07-02-2013 12:23:09

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 338

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

J'habite en région parisienne. En 2009, je n'avais pas pu obtenir de places, tout était parti en 10 et les sites internet buggaient...

J'espère que cette fois-ci sera la bonne.


#ToutDonner

Hors ligne

#231 07-02-2013 12:29:40

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Les places sont nominative, ducoup cela va enrayer le marché noire. Avec le noms de l'acheteur sur la place, vaut mieu être certain de la personne qui l'achète , car tu en es responsable!!! Ducoup pour les abonnés, qui prenne 2 places, j'espère qu'il ne faut pas la deuxième personne présente, par contre!!

Des abonnés ont reçu leurs papiers pour les places?

Dernière édition de: maxou22 (07-02-2013 12:38:00)


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#232 07-02-2013 12:45:16

MaxM35
Membre
Inscrit(e): 31-01-2013
Messages: 158

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

maxou22 a écrit:

Les places sont nominative, ducoup cela va enrayer le marché noire. Avec le noms de l'acheteur sur la place, vaut mieu être certain de la personne qui l'achète , car tu en es responsable!!! Ducoup pour les abonnés, qui prenne 2 places, j'espère qu'il ne faut pas la deuxième personne présente, par contre!!

Des abonnés ont reçu leurs papiers pour les places?


Dans ce que je comprend du communiqué du stade rennais, il n'y aurait pas besoin de la 2ème personne.

"  ..., chaque billet sera personnalisé du nom et du prénom de l'acheteur. ... "

Les 2 billets seront a ton nom.


Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...

Hors ligne

#233 07-02-2013 12:51:50

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ok ok, j'espère que cela sera le cas!! Merci


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#234 07-02-2013 16:23:58

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Pour ma part, on veut y aller à 5.
Je suis le seul abonné.
Je prendrais mes 2 places.
On verra pour les 3 autres.
Si on arrive à en avoir 5 autres, je vendrais sans doute mes 2 places abonnés.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#235 07-02-2013 17:15:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Huran a écrit:
navysrfcostil a écrit:

mais arreter de pleurer des places, les vraies supporters sont juste récompenseé de leur fidelité. Tout ceux qui demande des places a droite a gauche sont juste des footix qui vont une fois au stade qd c'est une grosse affiche. J'appele pas ca de vrais supporters donc vous avez cas vous en prendre qu'a vous meme. Bien entendu j'exclus les non habitants de la region.

Je suis tellement un footix d'être non-abonné, un mec qui vient qu'aux grosses affiches, que j'ai sauté sur l'occas d'aller voir les super grosses affiches qu'étaient Rennes-ETG et Rennes-VA, vraiment des match de folie dans une ambiance de malade... Et bien sûr, j'ai même réservée ma place pour le choc au sommet de la 24ème journée, Rennes-Toulouse...

Ce genre de message sérieux...

Le message de navy ne mérite pas d'être lu,alors lui répondre... mad

Hors ligne

#236 07-02-2013 17:35:44

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Anmor a écrit:
arnasse a écrit:
Lithos a écrit:

Lu ici : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi … 02#2313502


Purée, ces mecs sont dans leur monde... Ça va leur faire drôle !


Tu veux savoir ce qu'ils te disent "ces mecs"?
Perso je suis pas sur que ça me fasse "drôle" le 20 avril, en tout cas pas pour les raisons que tu penses.

Chaque camp cherche à obtenir le maximum de places car on a tous peur de rater ce rendez-vous, après pas besoin de se mettre sur la gueule, je pense que ceux qui feront le max pour obtenir le sésame l'auront et basta. Après le nombre fait pas forcément la qualité wink

Le journaliste qui espère "récupérer des places de Rennes" est bien présomptueux. On sait très bien que vous pouvez compter sur tout un contingent de beaufs à perruques vertes aux quatres coins de la France, seulement n'oubliez pas la diapora bretonne présente en force sur Paris (et de manière générale partout sur le globe) wink

Les Rennais savent se mobiliser sur des grands rendez-vous. Par sur que "le meilleur public de France" aurait pu rassembler plus de 600 personnes à Glasgow en semaine comme on l'a fait l'an dernier. Je ne parle pas de 2009 où on aurait pu garnir complètement le Stade de France rien qu'à nous, au vue de la demande.

Bonjour à tous les Bretons. Je suis un stéphanois (« Et encore un !...... »), je ne viens pas polluer votre forum et si vous pensez le contraire c'est bien dommage, je venais juste en  toute amitié discuter sur cette FAMEUSE finale que tout le monde attend, un forum n'est-il pas fait pour ça ? 

Tout d'abord du coté de Saint Etienne il est vrai qu'on reste persuadé que le stade sera en majorité verte, de là à croire que les 21000 places rennaises ne seront pas toutes prises……quand même ! (c'est une minorité qui le pense) On ne vous sous-estime pas autant. Cependant il est vrai qu'on vous sous-estime pour la mobilisation et moi le premier (enfin avant). Aujourd'hui j'ai changé d'avis, en me renseignant et en navigant sur votre forum, (finale de 2009 ..) je vois que la lutte pour acquérir les places « grand public » va être terrible pour les deux camps!

Car autant les stéphanois sous-estime la ferveur rennaise autant Anmor, tu sous-estime la ferveur verte. Je voulais juste revenir sur ton paragraphe qui parle de la mobilisation rennaise et où tu mets en doute celle des stéphanois. Un peu de chiffre : en semaine lors de la saison 2008-2009 les beaufs comme tu dis se sont déplacés à 800 du côté  d'Athènes (Olimpiakos), de mémoire il y avait 400 acharnés en Israël contre tel-Haviv. Sinon en Huitième contre le Werder c'est 1500 stéphanois qui se sont déplacés en semaine ! Après ça date un peu plus mais en coupe intertoto (seulement) 14000 stéphanois étaient allés à Genève pour le match contre Neuchatel  ! Et lors d'un match de ligue 2 contre le Red Star c'est 48000 spectateurs au stade de France.

Voilà je voulais montrer par les chiffres que les stéphanois savent aussi se mobiliser pour les grands événements.

Me concernant étant abonné à Geoffroy Guichard je devrais pouvoir assister à cette finale (on attend la confirmation …. Alors que vous connaissez déjà tout…).  Maintenant je ne sais pas si le stade sera plus vert et blanc que rouge et noir (la réponse tombera le 20 avril), ce dont je suis certain c'est que les places grands publics ne vont pas trainer ! Et que quoiqu'il arrive ce 20 avril sera une grande fête pour les deux camps, malheur au vaincu. L'ambiance promet d'être belle et sans animosité, j'ai hâte d'y etre !

Bonne chance a tous pour l'obtention des places.

Amitiés vertes

Hors ligne

#237 07-02-2013 17:45:07

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Hopala malheureux ! Je ne doute absolument pas de la ferveur et de la mobilisation des verts, c'était juste histoire de contrebalancer avec le léger sentiment de supériorité qui se dégage de vos forums wink Certains parlent de marée verte au Stade de France, je pense que c'est aller vite en besogne.
Je considère votre public comme le meilleur de France !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#238 07-02-2013 17:56:09

simax
Membre
Localisation: Belfast
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 218

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Bienvenue sur le forum barberousse; Bien que supporter rennais, j'avais ete un peu choqué par les propos d'Anmor hier. Je pense que certains supporters stephanois sous-estiment en effet la ferveur que suscite cette finale chez nous. Mais de la a dire que notre mobilisation sera comparable aux stephanois...

Tes chiffres relatant les deplacements des verts sont éloquents et je cherchais hier, a ce propos, sur internet mais sans succes, une banderole qu'il y avait eu entre vous et vos "amis" lyonnais ou l'un des 2 camps moquait le nombre de personnes pour le deplacement europeen adverse. Je ne sais pas si c'est clair ? Ca te dit quelque chose ?

Hors ligne

#239 07-02-2013 18:03:09

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Simax, c'est pas la peine de déformer mes propos. Je t'invite à relire mes messages et si tu me trouves un message dans lequel je dis que notre mobilisation sera comparable, je te paye une caisse de vin.

C'est fou ça...

Dernière édition de: Anmor (07-02-2013 18:05:02)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#240 07-02-2013 18:03:56

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

... ou une autre banderole où certains supporters de Saint-Etienne critiquaient la coupe de la Ligue ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#241 07-02-2013 18:10:39

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ce genre de banderole, je crois que tous les kops de tous les clubs en ont fait big_smile (y compris le RCK...)

Pour réagir sur le débat, il y aura évidemment plus de billets grand public achetés par les Stéphanois que par les Rennais... tout simplement parce qu'il y a plus de supporters verts que rouge et noir.

Sauf que des places grand public il ne devrait pas y en avoir beaucoup à vendre avec toutes les places que la LFP distribue on ne sait trop où. Donc le stade sera sûrement un peu plus vert, mais ça se jouera à quelques milliers de personnes, ce sera pas flagrant. Ca donnera quelque chose comme 30 000 Rennais dans le virage Nord / 35 000 Stéphanois dans le virage Sud / et entre les deux, 15 000 invités qui n'auront rien à faire là. Voilà, je pense que tout le monde sera d'accord avec ça.

Et avec le fait qu'une partie des stéphanois - qui écoutent peut-être un peu trop RMC - sont complètement irrespectueux et condescendants quand ils imaginent rien que la possibilité qu'on ne puisse pas vendre nos 21 000 places... roll

Dernière édition de: paul_35 (07-02-2013 18:43:05)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#242 07-02-2013 18:24:26

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7936

beaucoup de place à 25 euros, par contre les autre catégories, c'est léger !!

Après perso, je veut des 25 euros, pour être dans l'ambiance, et en 2009, en y avais une bonne vue !!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#243 07-02-2013 18:43:17

simax
Membre
Localisation: Belfast
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 218

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Anmor, tu remarqueras que j'ai bien pris soin de ne pas citer tes propos ou que je n'ai rien mis entre guillemets. Je n'aime pas qu'on deforme les miens donc je comprends que tu montes au credo la-dessus. J'ai juste dit "choqué" parce que j'avais lu ca :

"Par sur que "le meilleur public de France" aurait pu rassembler plus de 600 personnes à Glasgow en semaine comme on l'a fait l'an dernier"

Et il me semblait bien que les verts avaient fait auparavant des deplacements europeens d'envergure. Voila, mais ce n'etait en aucun cas dans un but belliqueux Anmor, ne t'en fais pas...

Hors ligne

#244 07-02-2013 18:53:30

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ben c'est tout à fait vrai que les Stéphanois n'auraient sûrement pas été 600 un mercredi de début novembre à Glasgow, où c'est un peu plus compliqué de se rendre qu'à Neuchâtel ou Athènes.

Mais Anmor a pris volontairement l'exemple du plus gros déplacement - et de loin - fait par les supporters rennais en coupe d'Europe. Le nombre de fois où l'ASSE a réussi à déplacer des centaines de personnes hors de l'hexagone est évidemment beaucoup plus important que pour le SRFC où ce n'est arrivé que 2/3 fois (plutôt 2 je pense, je sais pas trop combien il y avait de Rennais à Madrid contre l'Atletico)... Personne ne le nie. Mais pour ce qui est du cas précis de Glasgow, il faut bien avouer qu'on avait fait fort, et que les Verts - bien qu'ayant beaucoup de supporters en France - n'auraient sûrement pas fait mieux.

Dernière édition de: paul_35 (07-02-2013 19:15:37)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#245 07-02-2013 18:54:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

C'est ouvert quand pour les non-abonnés ??

Hors ligne

#246 07-02-2013 19:06:46

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

etant abonné et sentant qu'il y a que des footix a vouloir des places, je pense serieusement a revendre mes deux places que j'aurai.

Hors ligne

#247 07-02-2013 19:18:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

À Glascow il y avait plus de 600 rennais car il y en avait quelques uns en dehors de l'espace visiteur.
À Madrid, il y avait un peu moins de 200 rennais ce qui était un exploit vu qu'il n'y avait plus d'enjeu. À Hambourg, il y avait 400-450 rennais alors que le club n'organisait pas de déplacements officiels comme le font Lille, Lyon et Paris (cas à part pour ce dernier car mesures de sécurité). Saint-Étienne et Marseille n'ont pas besoin du club pour être nombreux car leurs groupes sont suffisamment important pour mobiliser leurs nombreux membres et sympathisants.
Pour moi, si la vente aurait été équitable et logique il y aurait 40000 supporters par clubs. Malheureusement, la ligue a déjà choisi son camp en attribuant 1500 places de plus aux supporters stéphanois et en n'autorisant pas les ligues d'utiliser leurs propres quotas comme en 2009 mais en les faisant se servir dans le quota de leurs clubs. (La ligue de Bretagne étant plus importante que la Ligue Rhône-Alpes pourtant plus étendue, en effet, il y a plus de clubs et de licenciés en Bretagne).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#248 07-02-2013 19:50:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

navysrfcostil a écrit:

etant abonné et sentant qu'il y a que des footix a vouloir des places, je pense serieusement a revendre mes deux places que j'aurai.

Je suis interéssé.

Hors ligne

#249 07-02-2013 20:08:03

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Mandjana a écrit:
navysrfcostil a écrit:

etant abonné et sentant qu'il y a que des footix a vouloir des places, je pense serieusement a revendre mes deux places que j'aurai.

Je suis interéssé.

T'as pas remarqué que c'était un troll ??


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#250 07-02-2013 20:09:55

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

SRFC Da Viken a écrit:

Malheureusement, la ligue a déjà choisi son camp en attribuant 1500 places de plus aux supporters stéphanois


Mais non !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.65 KiO (Pic : 797.55 KiO) ]