Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai pas pu mettre mon maillot, il sèche... Mais ça sera bon pour cet aprèm. Après tout le monde se fout de ma gueule parce qu'il fait 20 degrés et que je suis le seul à me balader avec une écharpe. Ils comprennent rien....
Iliev je veux bien des infos sur comment obtenir une ip temporaire
Allez les Rouge et Noir!! On a pas perdu en coupe contre une L1 depuis des années!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Jour J!
En route pour le St...euh, non, pour le boulot.
Vivement ce soir donc, bon match à tous, à St-Denis, à Paris, à Rennes, au fin fond de la Lettonie, à Uppsala ou au Québec, Vive le Stade Rennais!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La France entière du foot nous vois perdant j'espère que l'on vas gagner pour faire un gros doigt d'honneur à tous ces tocard qui rêve de voir sté gagner .
Salut a tous.Savez vous si y a moyen de boire de la bière dans les cars?Sinon la route va être longue.
Coucou tout le monde, je cherche un bar sympa sur Paris ce soir pour voir le match entre supporters rennais, de préférence pas loin du Stade de France, quelqu'un en connaît un ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Coucou!!!
Moi réveillée à 8h15, prête avec ma bouffe, mon maillot, mon drapeau et mon écharpe!!!!:cool:
Et là je décolle pour le Parc Expo de Saint-Jacques!!!!
Bon Match à Toutes et Tous et nous allons ramener cette Coupe!!!!!!!!!!!:D
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous !
Je compte aller voir le match esplanade Général de Gaulles ! A quel heure me conseillerez-vous d'arriver pour être bien placé ?
N'ayant pas pu me procurer de places au SDF je compte bien vivre le match ac les supporter rennais !
Merci d'avance !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
En 2009, j'y suis allé a 17h et j'étais très bien placé. Vasy avant 18h pour avoir une bonne place.
Dernière édition de: Valentin35 (20-04-2013 11:22:44)
Merci ! Ça sera la même pour moi alors !
Et pour info, la liste de chaînes citées, plutôt que de regarder juste celles du pays concerné peut-être que certaines diffusent en live sur leur site avec moins de restrictions en termes de géolocalisation ?
Anto est déjà en train de justifier une éventuelle défaite avec " St Etienne favori " , " la france derriere les verts " , " meilleur que nous " .................. Merde ! On a pas une equipe d'amateur , on a rien a envier aux verts , que ce soit dans les tribunes , ou sur le terrain .
Il faut aller chercher ce titre qui manque cruellement au club pour fédérer encore plus les supporters au club , pour que les gens chassent cette frustation , et soient fiers de nos couleurs .
Je serai à Rennes devant l'écran géant pour vivre cette belle soirée en terme d'ambiance , et j'espère que le résultat nous rendra heureux et fier !
Asa .....me plait beaucoup !
Merci pour l'info Valentin ! J'y serais !
Come on les rouges & noirs !!!
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Bon eh bein voila, le jour tant attendu est arrivé. Ce match peut sauver notre saison ou au contraire fouttre une belle pagaille dans le club.
Sur le match faudra être bon tout simplement. St Etienne part favori parce qu'ils sont dans une meilleure série de résulats mais sur un match et encore plus sur une finale tout est jouable.
En tout cas j'attends avec impatience 21h00 pour enfin vivre ce match (malhereusement derrière ma télé puisque je n'ai pu avoir de billet).
Et pour info, la liste de chaînes citées, plutôt que de regarder juste celles du pays concerné peut-être que certaines diffusent en live sur leur site avec moins de restrictions en termes de géolocalisation ?
On va tout tenter Romain, tout!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vous savez vers quelle heure et ou arrivent les trains rennais?
Roazhon
Moi je peut travailler en maillot du Stade Rennais aujourd'hui^^
Tout est prêt, maillot, drapeau, écharpe.
Je la sens bien, saint Étienne est trop confiant, limite arrogant et la c'est con pour eux car c'est la seule chance pour Rennes de la gagner!
J'habite colombes, lieu de notre dernière victoire en coupe, ce soir on va tous gueuler dans le stade et on va la ramener.
Je compte sur les joueurs pour se vider les tripes et sur vous tous pour chanter et gueuler!
Cette coupe, on la ramène, et on met fin à la looser attitude.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
42 c'est le département de Saint-Etienne mais c'est aussi le nombre d'année qu'il nous a fallut pour gagner à Nantes Ca pourrait être la même chose pour une finale de coupe !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Allez c'est parti le car démarre!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce voui quende, je suis dans le 44, donc j'aimerai bien faire un gros bras d'honneur à ces Fazendeiros !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis a 10 mn de scooter du stade de France.
Je dois être un des plus près.
Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les rouges!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En direct du CAR 1!!!
L'ambiance monte petit à petit!!!
Le stress aussi...
Allez @+ tard les Rennais!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Il serait bien ... Souffler n'est pas jouer ?
Cool
Saint étienne vient de perdre contre Lorient. St Etienne joue ce soir et st étienne rencontre Lyon. D'un souffle, un but d'avance pour nous et, la vie continue ...
Dernière édition de: PetitBer (20-04-2013 13:24:52)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Férêt va être en feu ce soir...
Et Férêt qui marche sur l'eau, c'est du niveau international
J'ai rêvé qu'on gagnait 2-0... Bon après j'ai pas tout compris car Benzema jouait dans notre équipe.
Allez, on y croit, ça reste une finale !
#ToutDonner
Et moi qu'on perdait 1-0 (bizarre car au moment du but stéphanois on gagnais nous-même 1-0...
Allez les petits, on se donne à fond et on remporte la coupe. Une victoire de coupe le jour de l'anniversaire du FC Nantes, ce serait un beau cadeau
Dernière édition de: damien22190 (20-04-2013 13:29:09)
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.14 KiO (Pic : 778.04 KiO) ]