Vous n'êtes pas connecté.
Le contredire oui.
Traiter un autre membre de con parce qu'il parle de ses nombreuses désillusions. NON
@Antoine35XXX : Je te conseille de vérifier la signification du terme "Paradoxal". Et je te conseille également d'éviter la vulgarité à l'encontre d'un autre membre. Je veux bien être cool, mais là tu dépasses ma limite de tolérance !
Pour le reste, je laisse Gaudi s'expliquer si il le souhaite.
Et à tous les autres, je vous invite à aller relire la charte du forum. Être lassé du Stade Rennais n'est pas une cause de bannissement ! Nico22 n'a pas été banni pour ça !
"Tentative de changement de sujet"
Monsieur le modo, comment sentez-vous cette finale ?
Un petit pronostic ?
Excellent post Gaudi, comme d'hab'
Que dire de plus ? bah, +1
Dernière édition de: Mugiwara (18-04-2013 13:37:45)
Je pense pas être spécialement vulgaire. je suis désolé mais j'ai vu largement pire ici et très souvent on en fait pas des masses. Je m'adressais a Gaudi !
Non mais être lassé du stade Rennais je conçoit sans problème ! Mais venir le dire si ça c'est pas stupide ? ça n'a franchement pas d'interet ! et si quelqu'un est lassé de quelquechose, premièrement il n'a pas besoin d'être là
me suis je bien fait comprendre ?
@Romain :
J'étais là quand Nico s'est fait bannir, alors autant j'étais bien content car il est insupportable, autant il avait juste dit et redis qu'on était des chèvres et qu'il allait se barrer.
Après, moi je m'en fous, j'aime bien troller quand je le veux mais qu'on ne vienne pas défendre le trollage pour tel mais pas pour tel.
EbR : Tentative de changement de sujet ? Il a été banni pour un double compte
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est que jeudi, c'est vendredi que ça troll à fond voyons (hfr approved)
Petite pression à quasi J-2. Déjà que cette semaine passe bizarrement, la finale samedi va la rendre la encore plus particulière.
Dernière édition de: Eidle (18-04-2013 13:43:45)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Et en ce qui concerne mon avis pour la finale, je dois t'avouer que les trois derniers mois m'ont lassés au point que je n'ai même pas vécu le dernier match Evian-Rennes, me contentant d'être quasi résigné devant la prestation de nos joueurs.
Donc bien évidemment que j'espère au fond de moi une victoire, j'aimerais tellement que l'on gagne enfin quelque chose !
Mais j'ai surtout une envie principale, que le ménage soit fait au SRFC pour repartir sur des bases saines la saison prochaine.
On en a besoin, pour le club, pour les supporters, pour la ville, pour le jeu, pour les joueurs...
J'ai envie d'un coach qui insuffle une envie de jouer, de se dépasser. Et cela, manifestement, Antonetti n'y arrive plus (pas ? ).
J'ai envie de revivre les années Boloni, une équipe talentueuse et intelligente. Même si on passait au travers sur certains matchs, même si on avait une défense digne du bas de tableau, on avait une équipe qui ose, qui joue !
J'ai envie d'un Montanier, d'un AK, ou d'un Gourvennec.
Bref, d'un entraîneur qui insuffle quelque chose à son équipe !
Exactement du même avis que Romain.
Si défaite il y a samedi, et contrairement à ce que disent pas mal d'entre vous, ça sera très loin d'être une catastrophe, au contraire...
J'espère vraiment une victoire Rennaise et un changement radical dans notre politique sportive, mais est-ce envisageable...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je pense pas être spécialement vulgaire. je suis désolé mais j'ai vu largement pire ici et très souvent on en fait pas des masses. Je m'adressais a Gaudi !
Non mais être lassé du stade Rennais je conçoit sans problème ! Mais venir le dire si ça c'est pas stupide ? ça n'a franchement pas d'interet ! et si quelqu'un est lassé de quelquechose, premièrement il n'a pas besoin d'être là
me suis je bien fait comprendre ?
C'est ca etre rouge et noir ,
C'est ca etre rouge et noir
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A part qu'il choisit pas forcément le bon moment (à 3 jours de la finale), je comprends les propos de Gaudi qui sont plus que légitimes.
Ce n'est plus le club qu'il a connu, celui-ci n'a plus de valeurs depuis un moment.
Il a le droit de le dire. Si quelqu'un vient écrire qu'il a hâte d'être à samedi, que cela le fait stresser, personne ne va dire que c'est inutile.
Il a un vécu et une connaissance du stade Rennais qui font qu'il est légitime.
Si Dréossi et/ou Anto restent, que l'on gagne ou perde la finale, je serais exactement dans le même état d'esprit que lui.
Et jusqu'à preuve du contraire, il ne vous a pas agressé personnellement contrairement à vous et vous n'êtes pas obligé de le lire.
Retour au match.
Quels sont les joueurs qui sont forfaits sur et certain? KTC, Boye, Mensah, Uzoneyi?
Dernière édition de: wil35 (18-04-2013 14:19:24)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis moi-même dans le même esprit que lui... Je veux la victoire mais je veux surtout du changement.
Pareil.
Et s'il faut obligatoirement une défaite pour que ce changement s'opère, alors j'espère que l'on va perdre car c'est plus possible.
Mais je préférerais une victoire et le changement.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis à peu près dans le même état d'esprit.
Quels sont les joueurs qui sont forfaits sur et certain? KTC, Boye, Mensah, Uzoneyi?
Ilunga aussi.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-04-2013 14:22:48)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je préfère quand même la victoire à autre chose car je pense que cela donnera les moyens de faire mieux.
Encore une fois d'ou ça sort le forfait de Boye???
J'ai vu ça nulle part, et si c'est vrai, on est sacrément dans la merde.
Ouaip, pareil.
La victoire, ouaip, forcément, à part le vase moche à mettre dans la vitrine et les 42 ans de disette, c'est surtout un ticket gratos pour aller se prendre des roustes contre Stabaek ou Twente. Et ca, dans une optique de reconstruction, c'est quand même un chouia plus attractif que juste une 15e place de L1.
Mais une défaite, c'est l'assurance de passer le coup de balai à la direction sportive.
On sait déjà qu'Antonetti ne prolongera pas, reste plus qu'à savoir si Dréo le suit ou pas. On saura samedi soir vers 23h, je pense.
(Rampillon! ram-ram-ram Montanier! ram-ram-ram)
On avait gagné contre Staebeck.
Petit pic dans l'interview croisée Danzé/Lemoine de Rennes football que j'ai apprécié
Pres que un club
40 000 de moyenne à St Etienne... bien sûr Romain
On avait gagné contre Staebeck.
Pas là bas.
Mais on avait fait la différence au match retour, en effet.
Dernière édition de: paul_35 (18-04-2013 15:48:55)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour moi la victoire (même de cette coupe à la con) serait une récompense pour le travail fait ces 10 dernières années et un encouragement pour le nouveau cycle qui doit s'ouvrir dès cet été. Parce qu'il faut être honnête, tout le travail fait sous Boloni, continué quoi qu'on en pense avec Dreossi sur le banc a été littéralement détruit par 3 ans de Lacombe et 3 ans d'Antonetti, les deux plus grosses impostures du football français. Deux nases pour rester poli.
Pour moi le cycle il commence lors de la saison 2003-2004, c'est vraiment la saison fondatrice avec une très belle saison, prolifique en but (je me rappelle de ce Monaco-Rennes et de ce Rennes-Montpellier comme si c'était hier) et en émotions (Rennes-Marseille quoi). On a commencé à construire quelque chose à partir de l'éclosion de Cech, Kallstrom ou Frei cette année là.
On est 10 saisons plus tard et on revient au même point, 9/10/11eme, le ventre mou quoi. ça fait 4/5 ans que l'on se berce d'illusions, que l'on ne regarde pas la réalité en face, la marche on l'a raté face à Lille en 2006 quand on aurait pu faire 2 coupes d'Europe consécutives et en 2007 lorsqu'on aurait pu gouter à l'ivresse des barrages de la Champions League, on l'a raté lorsque les caprices du vestiaire n'ont pas permis de mettre en valeur notre recrutement de l'été 2007.
On est au point mort là. Lacombe (ses problèmes psychologiques voire psychiatriques parfois) et Antonetti (sa philosophie de jeu si on peut appeler ça "philosophie") ont tout cassé. L'âme du club s'est éteinte avec le départ de certains joueurs et ils ont été remplacés par de vulgaires athlètes. Ce sont des mauvais choix stratégiques, des mauvais choix d'hommes, on les paye.
Bref ce "titre" (enfin ce truc qui amènerait un peu d'ivresse dans ce club quoi) nous permettrait de ne pas ressortir bredouille de ces 10 bonnes années dans l'histoire du club. C'est tout l'enjeu de samedi. Et c'est le seul.
Dernière édition de: Rossoneri (18-04-2013 15:58:53)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lacombe n'a eu besoin que de 18 mois pour faire son "uvre", pas 3 ans. Anto en est à 4, par contre.
Mais bon, sur l'ensemble, je te rejoins.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-04-2013 15:54:19)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ouais, après vérification, en effet. Au temps pour moi, j'avais l'impression que le supplice de la Moustache avait été plus long que ce qu'il avait été en réalité, et je pensais pas que ça faisait déjà 4 ans que l'on supportait l'autre nase.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'après la liste des rues déviées dimanche après-midi en cas de célébration de la victoire, le club déroge à la tradition historique, puisque la parade des joueurs ne passera pas par l'avenue Janvier.
Mais par l'esplanade Charles de Gaulle, puis rue Tronjolly, rue de Nemours, jusque la mairie (en même temps avec les travaux place St-Germain, où il y a même actuellement une bombe...., c'était compliqué de passer par l'avenue Janvier).
C'est peut-être pas plus mal, y'a plus de place esplanade Charles de Gaulle que sur l'avenue Janvier. Par contre, l'arrivée à la mairie, je sais que c'est obligatoire, mais ça risque quand même de poser problème parce qu'il y a aura pas de place pour tout le monde sur la petite Place de la Mairie... (si on gagne cette finale bien sûr...).
J'espère qu'il y a ensuite quelque chose de prévu au stade... Mais j'en doute.
Dernière édition de: paul_35 (18-04-2013 16:19:56)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Personne n'en avait parlé avant j'espère que cela ne portera pas la poisse
Le simple fait d'être supporter de Rennes peut s'assimiler au mot "poisse". Je pense pas que ce genre de détails change beaucoup de choses.
Sur un forum, stéphanois, il l'ont évoqué aussi, donc 1 partout la balle au centre !
J'ai envie de revivre les années Boloni, une équipe talentueuse et intelligente. Même si on passait au travers sur certains matchs, même si on avait une défense digne du bas de tableau, on avait une équipe qui ose, qui joue !
J'ai envie d'un Montanier, d'un AK, ou d'un Gourvennec.
Bref, d'un entraîneur qui insuffle quelque chose à son équipe !
+ 1 Tout est dit concernant l'atmosphère et le désamour depuis 2008 (Lacombe + Anto).
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.85 KiO (Pic : 789.75 KiO) ]