Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas beaucoup plus haut que la barrière que j'ai escaladée en bas de la Ouest-France, avec l'écartement entre les barres de la grille c'est même plus facile à passer je pense.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ha oui, c'est pas très haut en fait. Par contre il y a moyen de se faire bien mal sur les espèces de barrettes qu'ils ont foutu au sommet des barrières si tu te rate.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le fils de Romy Schneider est mort comme ça, empalé sur une grille, à l'âge de 13 ans. Il s'appelait David, elle ne s'en est jamais remise, la pauvrette.
De mémoire, les grilles ont été installées suite à l'envahissement du terrain lors de France-Algérie en 2001...
Dernière édition de: crevette (17-02-2013 20:41:58)
Donc bien après la mort du fils de Romy.
Tout s'éclaire!!!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Elles n'y sont pas en permanence ces grilles ? Je me souviens pas en avoir vu la dernière fois que je suis allé au SDF.
La suspension de Kana ??
Parce qu'en 2009,Briand était bléssé jusqu'à la fin de saison... comme Alessandrini
... et Mangane a été suspendu 10 semaines (jusqu'à la fin de saison) pour avoir cassé la jambe d'un Valenciennois...
Donc on attend la grosse faute et la grosse suspension de KB ou de Boye ... et là ce sera le ponpon (comme en 2009)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-02-2013 19:15:41)
Haha c'est la qu'on voit tout le traumatisme de 2009 pour les Rennais. Tout les supporters ont immédiatement penser à la blessure de Jimmy Briand en 2009 quand ils ont vu Alessandrini sortir du terrain.
Bon alors je mettrais plus un billet sur un attentat de Boye dans la surface contre un Nicois pour que le cauchemars soit complet ou alors une Alessandrini bis mais cette fois pour Pitroipa qui souffre déjà du genou depuis la Can Il faudrait peut-être envoyer une candidature au Guiness Book pour être l'équipe la plus malchanceuse à partir d'une qualification en finale d'une compétition
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Que Boye soit blessé pour la finale, ça ne serait pas vraiment de la poisse mais plutôt de la chance
Je sais, c'est pas beau d'avoir un bouc-émissaire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi j'ai de sacrés coïncidences du destin par rapport il y a 4 ans!!??:o
J'espère juste que tout se finira bien, ou du moins sera moins pire qu'en 2009!!!:rolleyes:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Arrêter vous allez nous porter la poisse !!
Il faut positiver ... lol
On a le temps avant d'arriver a cette finale mais je pense qu'on a seulement 5-10% de chance de remporter ce match. Sainté a une très bonne équipe, de plus on a perdu Aless qui était notre meilleur joueur.
Puis nous on a la poisse manquerai plus que Féret se blesse, eux n'auront aucun joueur majeur blessé ou suspendu. Aubameyang ne se blessera jamais..... Qu'est ce que ce Club a fait pour avoir autant de malchance !!!!!!! Merde ca me fait chier d'aller jusqu'a Paris pour perdre... Je ne la sens pas du tout.
Va falloir profiter de l'avant match....
Edit: On a une chance de gagner si tous les admins organisent une prière collective avec tous les membres SRO
Dernière édition de: Glokir (19-02-2013 23:45:28)
Wait and see, Allez Rennes !
Attends, on a le temps d'y arriver comme tu dis. La finale a lieu dans 2 mois.
L'ASSE impressionne en ce moment mais ils ont aussi des trous d'air. Il n'y a qu'à repenser à la dernière journée par exemple où ils ont été très bons en première mi-temps pour être à deux doigts de perdre le match en fin de seconde période.
Les verts seront favoris c'est certain et ptet pas plus mal comme ça.
5-10% la blaaaaague ce sera 50%, ce sera pas du tout le meme match que notre défaite chez eux.
Dans le jeu ils sont pas du tout au dessus, ils se projette juste plus vite vers l'avant c'est tout mais sinon c'est kif kif faut arreter de balancer ça.
J'ai qu'une crainte moi, c'est les arbitres .... ils auront plein de petits coups de mains dans le match évidement c'est la médiocrité de cette ligue qui fait ça, mais j"éspère pas un scandal comme le Ghana-Burkina
La victoire ce serait tellement bon :
- armoire à trophées dépoussiéré
- qualif pour l'EL
- on lève notre majeur à tout ces pro-vert de journaliste
Merde ca me fait chier d'aller jusqu'a Paris pour perdre... Je ne la sens pas du tout.
J'te prend ta place quand tu veux
Mais j"éspère pas un scandal comme le Ghana-Burkina
Au contraire, ça serait le kiff ultime
Si on passe oui mais si on passe pas je l'aurais plus que mauvaise je crois
Sainté est ultra-dépendant d'Aubam' qui n'est jamais à 100% toute la saison. Il a connu un gros trou d'air en décembre et ça c'est bien ressenti niveau jeu et niveau comptable pour les verts
Après je suis d'accord nous on a un tri offensif de qualité quand eux peuvent aligner Aubam', Guilavogui, Brandao (Monsieur Coupe de la Ligue), Mollo, Hamouma et j'en passe mais sur un match tout est possible. Féret sera archi-motivé pour ramener quelque chose au public breton, Danzé aussi, les jeunes auront envie de se montrer, les moins jeunes comme Pitroipa ou Kana Byik de montrer que leur génération est arrivé à maturité et peut gagner quelque chose ... Le match qui aura lieu dans trois semaines donnera un facteur Motivation supplémentaire au club gagnant
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le match dans trois semaines peut très bien motivé le vainqueur comme le rendre trop sûr de lui. De l'autre coté, abattre le perdant ou le rendre des plus revanchards. Bref, rien à en tirer à mon avis
Rocheteau sur Eurosport : " Le 20 avril, le stade sera en majorité vert ".
Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-02-2013 21:35:18)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il reve lui ...
Je les sens un peu trop chaud les Verts en ce moment avec leur série de victoire, on va bien les calmer et ce dès le match de championnat dans 10 jours
Rocheteau sur Eurosport : " Le 20 avril, le stade sera en majorité vert ".
Le problème est moins ce qu'il prédit, que le fait qu'il se vante de cette prétendue majorité verte. Se féliciter de prendre des places à des supporters rennais qui auraient tant voulu y être, c'est assez osé.
On retrouve cette attitude condescendante qui caractérise quand même beaucoup de stéphanois.
En cas de défaite ils tomberont de plus haut...
Dernière édition de: paul_35 (26-02-2013 23:37:03)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Surtout lui ,vu le surnom !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.35 KiO) ]