Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 18-04-2013 01:04:42

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Comme je l'avais déjà expliqué dans un post, pendant des années ma seule joie quand j'allais voir un Sainté Sedan, c'était nos tribunes.
Mais ce n'est pas un topic tribunes comme tu l'as souligné.

Le match se rapproche à grand pas...

#1427 18-04-2013 01:12:43

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Bon, après j'me fous de votre tronche avec votre histoire de bâche, mais si un jour un fêlé du RCK a la bonne idée d'aller piquer une bâche nantoise, juste pour faire chier, je serais pas contre lol

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#1428 18-04-2013 01:16:25

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013

Zvon a écrit:

tain mais les verts, ne commencez pas à douter là, on était bien parti, voilà que vous doutez et c'est mauvais maintenant.

Certains doutes comme moi d'autres pas du tout voici quelques avis stéphanois avant cette finale si ça vous intéresse :

"Je la sent mal cette finale, il me semble que tout le monde passe à côté de cet évènement sauf Rennes. Nos dirigeants qui partent dans un raid en vélo avant d'avoir gagner quoi que ce soit, le staff technique qui aligne une équipe 2 bis pour un match hyper important et médiatisé, le tout pour une défaite très traumatisante, les joueurs qui ont l'air de ne pouvoir tenir que deux fois 35 minutes par match, et maintenant même les supporters qui annoncent qu'ils ne pourront pas préparer grand chose alors que du côté de Rennes, tout est optimisé, même eux qui n'ont pas de supporters très actifs habituellement ils semblent s'être mobilisé comme jamais. Je ne vois pas çà d'un très non œil, et j'espère de tout cœur me tromper......."

"Le scénario va etre simple.
Rennes sait comment nous battre,jouer en contre,bonne tactique mais qui peux s'avérer dangeureuse.
Il y'a pas cinquante solutions,emballé le match et le plier avant la mi temps et faire preuve de réalisme.
Recommencer la seconde mi temps comme hier soir pour assoir notre domination,puis les 20 dernières minutes,on ferme à double tour.
Victoire 2-0
Moustache nous remet la coupe
Fin de la soirée "

"Cette Coupe elle est pour nous, elle nous tend les bras !
Alors oui ca va etre chaud comme tout match de foot. les niveaux sont assez proches en Ligue 1 on vient encore de voir Paris tomber a Evian alors qu'ils faisaient de la CDF une priorité...
Je serai au SDF samedi et je reviens pas sans le trophée !!! "

"J'ai été trop habitué aux mauvaises suprises que je n'arrive pas à savourer l'approche de cette finale. Je crains très fortement la défaite malheureusement.
Rennes est trop mauvais depuis trop longtemps pour ne pas réussir le match qu'il faut pour nous battre samedi. "

#1429 18-04-2013 01:22:03

Dark.City
Invité

Y a toutes les tendances comme sur notre forum.

#1430 18-04-2013 01:23:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

C'est programé à quelle date la coupe des coupes contre Lorient les gars ?

#1431 18-04-2013 01:23:58

kev-asse42
Membre

Rien que moi il ne se passe pas une demi journée sans que je change d'avis sur le match, c'est impressionnant. Des fois je me sens abattus comme jamais, et par moment j'ai une grande confiance en notre équipe...
Vivement samedi soir en tout cas, qu'on arrête de se jouer cette finale dans nos têtes, et qu'on voit ce que ça donne.

#1432 18-04-2013 01:25:41

Dark.City
Invité

Moi je sens qu'on va la perdre.

#1433 18-04-2013 01:26:56

kev-asse42
Membre

Ce qui est incroyable, c'est que nos deux clubs flanchent toujours dans les moments clés, même si pour nous ces moments clés sont juste des derbys la plupart du temps...

#1434 18-04-2013 01:30:35

Barberousse
Membre

Dark.City a écrit:

Y a toutes les tendances comme sur notre forum.

J'en ai pris deux de chaques mais il y a un peu plus d'optimiste, je dirais 60 contre 40 qui doutent parce que sainte nous a toujours déçu dans les moments ou on y croyait le plus. Y en a pas mal qui pari sur un 2 0 dans les optimistes .

#1435 18-04-2013 01:31:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Barberousse a écrit:

Mon pronostic c'est plus de 21 500 rennais et plus de 21500 stéphanois ..... Je ne me mouille pas smile, les places grands publics ont tellement été distribuées bisarement!

Désolé de te reprendre (encore...),mais ça pique les yeux... big_smile
C'est bizarre et donc bizarrement...
Sois le bienvenu sur notre forum supporter stéphanois! wink

#1436 18-04-2013 01:31:58

Dark.City
Invité

Je comprends votre optimisme même si au vu de vos derniers résultats je pense qu'il faut pondérer. Nous on est pessimistes parce que nous avons énormément e lacunes qui ne sont pas comblées par le coeur des joueurs.

#1437 18-04-2013 01:34:38

Barberousse
Membre

Kimmi reviens! a écrit:
Barberousse a écrit:

Mon pronostic c'est plus de 21 500 rennais et plus de 21500 stéphanois ..... Je ne me mouille pas smile, les places grands publics ont tellement été distribuées bisarement!

Désolé de te reprendre (encore...),mais ça pique les yeux... big_smile
C'est bizarre et donc bizarrement...
Sois le bienvenu sur notre forum supporter stéphanois! wink

Autant pour moi... Je corrige ça !

#1438 18-04-2013 01:41:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Au niveau déception on a eu notre lot aussi... J'ose même pas imaginer l'ambiance jusqu'à la fin de saison si notre équipe se plante à nouveau samedi...

St Etienne n'a rien gagné depuis 81... eh bien nous c'est 71!
Votre armoire à trophées déborde,la notre est bien vide...
En plus on a déjà visité le Stade de France il y a 4 ans...
Cette fois-ci on vient chercher l'autre vase... roll
Merci de nous laisser ramener ce trophée en carton à Rennes,peuple vert!
Cordialement,
Moi  big_smile

@Barberousse: wink

#1439 18-04-2013 01:44:46

Barberousse
Membre

Dark.City a écrit:

Je comprends votre optimisme même si au vu de vos derniers résultats je pense qu'il faut pondérer. Nous on est pessimistes parce que nous avons énormément e lacunes qui ne sont pas comblées par le coeur des joueurs.

De notre côté je trouve que notre milieu a du mal depuis la blessure de clément.

#1440 18-04-2013 01:52:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Et que dire de notre animation offensive depuis la blessure d'Alessandrini...? sad

J'espère que samedi soir ce sera 11 guerriers rouges sur le terrain et pas 11 vacanciers qui s'apprêtent à faire une séance d'entraînement (pour se maintenir en forme) comme on a tendance de voir depuis 2 mois... mad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-04-2013 01:52:53)

#1441 18-04-2013 01:56:15

Mandjana
Membre

J'aimerais vraiment voir le spitch de Danze dans le véstières sur les écrans du SDF. yikes

#1442 18-04-2013 02:29:18

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009

Objectivement, on n'a pas grand chose à espérer de cette finale en termes de résultat (j'évacue la saison 2013/2014).

St-Etienne est largement au-dessus techniquement avec pas mal plus de joueurs de foot que côté rouge et noir (Perrin, Clerc, Brison, Lemoine, Cohade, Bodmer, Mollo, Aubameyang, Hamouma).
Côté expérience et dynamique, la balance penche également en leur faveur.
Et je ne parle pas de la maîtrise collective de leur match.

Chez nous, l'absence de KTC risque d'être préjudiciable dans une défense en grande difficulté ces derniers temps. Danzé revenant de blessure ne sera pas forcément à 100 %. Et pour contrer le duo Mollo-Aubameyang, il va falloir être au niveau côté droit.
À gauche, Mavinga est toujours aussi inquiétant pour ne pas dire autre chose.

Comme on se crée peu d'occasions, et que les côtés grinta, caractère, solidarité, envie, truqueur, imposer le respect, faire déjouer l'adversaire ne sont pas vraiment notre marque de fabrique, difficile de voir St-Etienne passer à côté de cette finale.

À moins que,

Victor Huuu
Go Montanoo
Lala lalaaa
Lala lalaa

SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

#1443 18-04-2013 02:40:41

Mandjana
Membre

La meme à la 93ème samedi !!

45" sur la video

Dernière édition de: Mandjana (18-04-2013 02:43:15)

#1444 18-04-2013 07:46:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Dark.City a écrit:

Voila pourquoi le débat vrai supporter/faux supporter me laisse de marbre... Quand on est assez fanatique pour ériger une bâche au rang de valeur suprême c'est peut être être un vrai supporter je ne sais pas mais en tout cas c'est être un vrai abruti.

Mais alors toi... Parle de ce que tu connais ou pire respecte un minimum nan ? Piquer la bache d'un ultra c'est comme si tu lui piquait ses couilles. C'est un des grands symbolles de leur mouvement.Pourtout où ils vont il parte avec leur bache. C'est comme un rappeur tu lui piques ses chaines c'est l'humiliation supreme. C'est le même principe pour toi c'est ptete des principes à la con,mais ca on en a tous.

Au lieu de les prendres pour des debils rejouit toi de ne pas les entendres chanter samedi. wink

#1445 18-04-2013 08:46:52

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

topher a écrit:

C'est comme un rappeur tu lui piques ses chaines c'est l'humiliation supreme.

Merci de confirmer avec cet exemple que tout ça est bien ridicule big_smile

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#1446 18-04-2013 08:51:13

les rouges
Invité

Mandjana a écrit:

J'aimerais vraiment voir le spitch de Danze dans le véstières sur les écrans du SDF. yikes

ouais bah pas moi.
Allez bonne journée, j'vais bâcher à la Piv'

#1447 18-04-2013 09:00:05

Dark.City
Invité

Ah là topher je m'incline avec ton exemple cela a l'air tellement plus intelligent.

#1448 18-04-2013 09:05:19

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009

Bonjour,
Cela fait moult mois que je vous lis, et à l'approche de cette grande échéance, j'ai envie d'écrire^^.

Bizarrement, et ce malgré l'énorme pression qui s'accentue chaque jour, je ressens plutôt bien ce match. En effet, autant, il y a de cela une semaine, je ne voyais pas comment on pouvais gagner, autant aujourd'hui – et surement encore plus demain – je vois bien LaDanze soulever cette p***** de coupe en bois qui nous ferait tellement de bien.
L'énorme pression que c'est mis Sainté et surtout la France entière me laisse penser qu'ils n'arriveront pas à résister à la vague rouge.
Seul contre tous, ça me plaît !

J'espère voire une grosse ambiance rennaise au SDF (j'y participerai bien entendu !) En tout cas, mes cordes vocales sont prêtes

Comme tous, j'espère ne pas voir Diallo… mais je ne pense pas qu'Anto va s'en passer… Aller savoir pourquoi.

Voilà mon ressenti pour le moment. Je n'ai que cette finale en tête et je n'ai vraiment pas envie de revivre 2009 une seconde fois

#1449 18-04-2013 09:33:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Dark.City a écrit:

Ah là topher je m'incline avec ton exemple cela a l'air tellement plus intelligent.

Est ce que j'ai dit que ca l'etait ? Je te dis juste que ca fait partie de leur culture et que tu n'as pas à faire ce genre de jugement assez fort. Dans toute les cultures tu as des choses qui pour d'autre semble etrange ou disproportioné c'est comme ca.

#1450 18-04-2013 09:36:18

Dark.City
Invité

Ah là je ne suis pas d'accord, je n'ai pas le droit d'agir contre eux (je n'en vois pas l'intérêt) mais j'ai parfaitement le droit de juger leurs actes...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.48 KiO (Pic : 773.38 KiO) ]