Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense qu'à la finale, impossible de dormir, pourtant je me lève dès 7h15 pour entrainer mes U13 demain matin puis enchaîner avec un déplacement à Saint-Brieuc avec les U15. Ça va me faire moins penser à la finale. J'y crois de plus en plus alors que beaucoup dans mon entourage sont persuadés qu'on ne gagnera pas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai 18 ans, et non je ne me rappelle pas de ce match, j'avais 5 ans il me semble...
Je connais l'histoire de mon club, mais aller jouer contre le Red Star et une finale, c'est pas tout à fait la même chose.
Et oui la prestation de ce soir a été vraiment décevante, tout comme l'opération comptable.
Plus ça va, plus je t'apprécie Kev. Je te trouve parfois arrogant mais vu ton âge c'est normal. J'espère que tu seras heureux mardi soir (même si solidarité bretonne oblige, je serais pour Lorient) et triste samedi prochain. Par contre, si vous battez Lorient, je serais à fond pour vous en Coupe de France (sauf si vous nous battez en CDL).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis désolé Kev mais tout supporter stéphanois qui se respect sait que le Red Star-ASSE au Stade de France constitue le record d'affluence dans un match de 2ème division
Dernière édition de: Albuquerque (13-04-2013 01:33:04)
Je ne suis pas méchant ni arrogant... Je suis juste un passionné, quelqu'un d'extrêmement fier d'appartenir à ce qu'on peut appeller le peuple vert...
Alors bien sûr que parfois je peux sembler prétentieux quand je parle de tribunes, mais pendant des années nos tribunes ont été ma seule fierté.
Pendant des années, quand mon père m'annonçait qu'on partait en direction de Geoffroy, j'étais plus qu'heureux. Pas pour le Saint-Etienne Sedan ou le Saint-Etienne Brest que j'allais voir, mais pour ce sentiment.
Quand tu montes les escaliers d'un stade. Quand tu écoutes les voix du kop monter. Quand tu assistes avec tes yeux de gosse, à un échange entre la Sud et le Nord. quand ton père te promet qu'un jour tu iras. Et quand enfin tu peux participer à tout ça, avec lui parfois, sans d'autres. Il ne sera pas présent au SDF, je n'ai pu obtenir que ma place...
Je vais faire mon premier déplacement avec un groupe de supporter d'ailleurs à Gerland le dimanche 28.
Comme je l'ai dit, notre ambiance a été ma seule fierté pendant des années.
La chose à laquelle je me rattachais quand le club était au bord du gouffre, que ce soit en 2003, ou quand le club risquait de chuter à nouveau en ligue 2.
Et depuis que Galtier est arrivé, ça évolue.
Petit à petit. Et cette année semble être un aboutissement.
Le jeu, les occaz, la possibilité d'être européen par plusieurs moyens... d'enfin gagner un titre. Si on m'avait annoncé il y a trois ans qu'on jouerait une finale, jamais je ne l'aurais crû. Des fois d'ailleurs j'ai envie de me pincer pour voir si ce n'est pas un rêve. Si on est pas toujours à la lutte avec le mans et grenoble pour ne pas descendre...
J'ai pas envie que ça s'arrête. J'ai passé ma plus belle soirée lors de Saint-Etienne Olympiakos. Ce jeudi restera à jamais dans ma mémoire.
Je serais peut-être étudiant à Saint-Etienne l'an prochain. J'ai envie de m'abonner, et d'aller voir des affiches européennes à Geoffroy. Je veux vivre pleinement ma passion, et qu'enfin notre fidélité soit récompensée. J'ai envie de croire à une victoire le 20 avril. Car autrement, j'en chialerais toutes les larmes de mon corps...
Dernière édition de: kev-asse42 (13-04-2013 01:45:35)
Je suis désolé Kev mais tout supporter stéphanois qui se respect sait que le Red Star-ASSE au Stade de France constitue le record d'affluence dans un match de 2ème division
Je le sais, mais le contexte sera tellement différent là...
Bah justement, j'ai l'impression de te l'apprendre ce soir...
Depuis sa création, le Stade de France n'a jamais accueilli Saint-Etienne.
Dernière édition de: Albuquerque (13-04-2013 01:47:01)
Je voulais dire pour une finale...
Excuses moi de ne pas pensé à tout quand tu parles comme ça rapidement sur un forum...
Tu n'arrêtes pas de dire que sainté est le plus grand passé du foot français. Pour moi l'om, le PSG et même Lyon sont au-dessus.
L'OM par son palmarès et parce qu'ils ont gagné la ligue des champions, le PSG car c'est la seule équipe avec Marseille à avoir gagné une coupe d'Europe, Lyon pour son record de titre de champion de France consécutifs.
Mon état d'esprit à J-7 :
Les gars, si vous gagnez, j'oublie tout... !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Kev t'es sympa mais tes videos de tribune enflamés je suis pas sur que quelqu'un ici les regardent.
Sinon en Loose on est au dessus et de loin Allez une petite liste pour toi si sa t'intéresse et si tu n'aurais pas vu l'itw menes/anto :
- Finale contre ggp
- Demies contre Quevilly avec un but à la 91ème
- But pris à la 93ème par Fauvergue qui nous empeche d'aller en LDC
- Bordeaux qui nous dépasse d'un point (moins de goal average que nous) l'année dernière grace à un arrangement contre vous qui nous dagage de la Ligue Europa
- Le public de Nantes qui envahi la pelouse contre Toulouse à la dernière journée qui donne la victoire au Toulousains et nous empeche d'aller en LDC
- Sur la saison 2010/2011, on est 26 journées sur le podium, et on en perd 6 de nos 7 derniers matchs avec 6 de nos titulaires blessé dont Mangane et Marveaux qui étaients nos pilliers.
Et il y en a d'autres crois moi.
Pour la finale on va éviter de rajouter une ligue à notre palmares à nous, elle est pour nous c'est juste pas possible autrement Vous il y a 3 ou 4 ans vous etiez en 2ème partit de tableau donc pour un jeune comme toi tu doit etre tout fou mais nous on est désespéré de pleurer tout les ans pour ceci cela alors qu'on titille toujours le podium au moins une fois par saisons depuis 10 ans sans rien gagner. ^^
Si on gagne j'enlève le bas!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai envie de croire à une victoire le 20 avril. Car autrement, j'en chialerais toutes les larmes de mon corps...
Tu verras, c'est un coup à prendre, jeune padawan.
Nous à Rennes, à ce niveau là, on est blindés. Quelques pintes pour oublier et espérer des lendemains meilleurs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour!:) Est ce que quelqu'un pourrait me dire où et quand il faut aller prendre des places pour le transport? Et comment celui ci se déroule t-il? Parce que j'ai deux places mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune information pour avoir des places pour le transports.
kev-asse42 a écrit:Le derby est fait pour ça
Brandao va nous faire gagner la coupe, tel est sa destinée.
C'est SA coupeJe préfère rester optimiste, je supporterais pas de me rendre à Paris en imaginant revenir la queue entre les jambes.
J'ai déjà assez donné.Bizarre pas de souvenirs récents d'une finale pour les Verts.
Nous, on a assez donné en 2009.
Rennes est invaincu en coupe contre une L1 depuis octobre 2010 et une élimination 3-1 (a.p.) au Stadium Nord.
C'était un match nul, donc officiellement on est invaincus depuis le fameux Le Havre-Rennes (2-1) de novembre 2008 (mais il y aurait dû avoir match nul n'est-ce pas )
@kev : ne dis surtout pas sur ce forum que ton club est malheureux et tout et tout, parce qu'en termes de loose, y'a vraiment pas photo entre ASSE et SRFC
Les seuls trucs à enjeu que vous ayez eu à jouer ces dernières années, c'est :
- le maintien plusieurs fois => vous vous êtes sauvés (à votre place, nous, on serait descendus à la dernière minute de la dernière journée c'est évident )
- l'Europa League l'an dernier => là, c'est raté, mais sans que le scénario ait été particulièrement douloureux pour vous, on gagnait 5-0 pendant ce temps là donc de toute façon vous n'aviez plus aucune chance de qualification (nous on fait ce qu'il faut, mais on rate l'Europe à cause des autres : but de Brandao en coupe de la Ligue qui prive le 6e d'une place européenne ; défaite de l'ASSE contre Bordeaux )
Dernière édition de: paul_35 (13-04-2013 12:00:46)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où et quand faut il se procurer des places pour le transport? Et comment celui-ci se déroule-t-il? Car j'ai déjà mes deux places pour y aller mais je n'ai pas beaucoup d'information sur la question que je viens de vous poser.
concernant le transport, tu t'y prend trop tard, les 44 bus su srfc sont complet, ainsi que les 3 tgv, voit du coté des groupe de supporters, mais le RCK est complet je croit, contact les socios et les allez rennes, on ne sait jamais !!!!
toujours allez les rouges !!!
Merci de la réponse quand même mais malheureusement je ne peut que m'y prendre maintenant, je viens d'avoir mes places, quelqu'un me les a revendus et jusqu'à hier je pensait que c'était fichu du coup je n'ai rien organisé..
voit avec les groupes de supporters mais a mon avis c'est mort, reste le covoiturage, pas mal de rennais ou alentour vont monter sur paris en caisse, regarde par la .
toujours allez les rouges !!!
kev-asse 42 a écrit:J'ai envie de croire à une victoire le 20 avril. Car autrement, j'en chialerais toutes les larmes de mon corps...
Tu verras, c'est un coup à prendre, jeune padawan.
Nous à Rennes, à ce niveau là, on est blindés. Quelques pintes pour oublier et espérer des lendemains meilleurs.
Bien dit, à force d'encaisser les déceptions, on est blindé et on revient quand même au stade par contre notre foie commence à tirer la gueule
C'est le moment pour regarder en arrière, devant soit, personne ? et chiper. Pour une fois, être les Gitans de service, cela relève du possible. Tenter un coup, avoir confiance en soi, juste pour un "gros" doigt d'honneur aux autres, nous ayant pris pour des ... la liste est trop longue. Vous (Financiers, Techniciens, Employés, Joueurs, Journalistes Etc.) ça vous tenterait le hold-up du siècle ? Nous sommes les caves de service, c'est admit. La vie se résume à un équilibre : trop pris pour des minables, c'est le moment de s'exprimer. D'abord, la compréhension de l'adversaire configure le match. Ils viennent de louper une victoire ? So fun ! Nous avons perdu contre Nancy ? Normal face à des tigres. La leçon est admise et le club doit prouver. La "Gnaque " , la "Complicité à l'entrainement ..." ? bien au delà, la haine, sans FAUTE s'exprime comme de rigueur. Face à tel rendez-vous : nous sommes, cool, tranquilles et sereins. Nous avons, l'équipe, un entourage, un peuple pour gagner. Maintenant, si le plaisir de la victoire s'invite ...
Dernière édition de: PetitBer (13-04-2013 14:24:49)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Rassurez-vous tous les supporters stéphanois ne sont pas des footix, de même que pour les supporters rennais j'imagine.
Je vois que de votre côté personne n'est serein à l'approche de la finale, c'est pareil pour nous. En tous cas si on refait le même match que hier soir on va prendre le bouillon.
J'ai reçu un mail du srfc qui invite les supporters à venir faire une haie d'honneur aux joueurs le 19 avril, quand ils partiront sur Paris... Le hic c'est qu'ils disent pas où, ni quand Quelqu'un a plus d'infos?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je crois que sur le "programme" de la vague rouge, il parlait de la Piverdière.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.74 KiO (Pic : 780.64 KiO) ]