Vous n'êtes pas connecté.
Tu sais que le jeu de tête et être athlétique sont deux choses totalement distinctes?
EDIT: P*tain de haut de page, c'est en réponse à Kev...
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (10-04-2013 20:20:44)
Oui je le sais très bien. Makoun et KTC sont bons de la tête, Diarra et Kana Biyik sont athlétiques. C'est bon ?
Enfin dans les deux cas c'est dangereux vu notre niveau sur CPA.
en meme temps pour avoir des CPA il faut des fautes donc tu penses que vous allez sortir la faucheuse??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Avec Pitroipa, joueur qui subit le plus de fautes, ils vont être obligés de concéder quelques CPA, c'est clair.
Sainté qui va prendre le jeu à son compte, et nous éventuellement marquer du derche sur corner, nan mais c'est bon le steph, calme ta joie.
Sortir la faucheuse ? Brison et Guilavogui feront des fautes à mon avis oui...
Et puis il y aura des corners.
les rouges: je dit pas que ce sera du 75/25 en terme de possession, mais à mon avis on aura plus le ballon que vous.
Brandao servira à faire monter le bloc, et à jouer haut.
Savoir si on va mieux l'utiliser que vous, ça je ne peux pas savoir.
Meme si vous etes plus régulier en se moment, il n y a pas une équipe au dessus de l'autre physiquement comme techniquement.
Pitroipa provoque énormement de fautes donc j'espère qu'ils ont commencé à bosser les CPA ces derniers jours car sa peut etre une grosse plus-value
Suite à l'envahissement de la pelouse du Stade de la route de Lorient, lors de la victoire de Rennes, en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier, le Stade Rennais s'était vu infliger une amende de 50 000 euros par la Ligue. Après appel auprès de la FFF, l'amende a été réduite à 5 000 euros. (source ouest france)
Meme si vous etes plus régulier en se moment, il n y a pas une équipe au dessus de l'autre physiquement comme techniquement.
Pitroipa provoque énormement de fautes donc j'espère qu'ils ont commencé à bosser les CPA ces derniers jours car sa peut etre une grosse plus-value
Sainté est meilleur que nous , dans tous les domaines .
Un gardien plus solide et régulier , une défense qui elle sait sortir proprement les ballons , un milieu au dessus techniquement et plus fort à la récupération , une attaque de feu et une plus grande profondeur de banc .
Il y aurait que Féret , KB , Aless qui pourrait être dans l'équipe type des verts au complet .
Sur un match tout est possible ok mais faut quand même être lucide sur la valeur de notre équipe qui est loin de casser des briques .
Dernière édition de: Amoros@ (10-04-2013 23:16:39)
Je suis d'accord avec Amoros, en témoigne notre seconde meilleur défense et seconde meilleur attaque du championnat.
Cependant, sur un match, qui plus est un finale, tout est possible...
En effet depuis la treve hivernale, St-etienne est bien meilleur que nous
Mais dans le contexte d'une finale de coupe, je pense que toutes les stats, les états de formes des joueurs, du club... ne rentre pas en compte
Sur le match, j'espère vraiment que vous ferez le jeu, on adore ça
Plus la finale approche plus je tremble. Je vois vraiment pas comment on peut la gagner... Je vais pas a Paris pour voir les stéphanois lever la coupe, ils ont qu'un seul match a gagner jusqu'à la fin de championnat c'est celui la. La seul chance que l'on est c'est qu'il fasse le match de leur vie !
Sérieux c'est vrai Sainté a une équipe supérieur a la notre, j'espère pas qu'on prendra bouillon. 1-0 avec une frappe, un but je prends tout de suite. Peu importe la façon de jouer faut la gagner !
( Pinault peut pas faire un petit chéque a sainté )
Dernière édition de: Glokir (10-04-2013 23:35:09)
Wait and see, Allez Rennes !
C'est déjà dans 10 jours... Honnêtement, je ne le sens pas du tout non plus, mais sur un match ils sont capables de faire un coup ces cons là. On a quand même pu sentir qu'il y avait une forme d'Aless-dépendance, et j'ai peur que ça nous joue à nouveau des tours au SdF.
Bon, l'avantage c'est qu'on sera pas trop déçus en cas de défaite, on y est bien préparés. Mais faut y croire. Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mandjana a écrit:Meme si vous etes plus régulier en se moment, il n y a pas une équipe au dessus de l'autre physiquement comme techniquement.
Sainté est meilleur que nous , dans tous les domaines .
Un gardien plus solide et régulier , une défense qui elle sait sortir proprement les ballons , un milieu au dessus techniquement et plus fort à la récupération , une attaque de feu et une plus grande profondeur de banc .
Il y aurait que Féret , KB , Aless qui pourrait être dans l'équipe type des verts au complet .
Sur un match tout est possible ok mais faut quand même être lucide sur la valeur de notre équipe qui est loin de casser des briques .
Pfff La differance c'est la réussite et l'état de forme de l'équipe et en se moment Sainté est à des années lumiere de nous sur ce point là.
Maintenant si on se base sur les confrontations directs c'est jeux égal et dans tout les compartiment du jeu.
C'est ridicule de dire qu'il n'y aurait que ses 3 joueurs dans leur équipe type, je suis désolé mais moi à part Aubameyang et Lemoine je prend personne chez eux, sauf si tu me parle d'en se moment seulement je trouve qu'on a rien à leur envier en therme d'effectif à par leurs nombre d'ailiers de bon niveaux.
Pour la finale je peux pas t'annoncer le gagnant mais je peux te jurer qu'on fera au moins jeu égal.
J-10
les rouges: je dit pas que ce sera du 75/25 en terme de possession, mais à mon avis on aura plus le ballon que vous.
Brandao servira à faire monter le bloc, et à jouer haut.
Savoir si on va mieux l'utiliser que vous, ça je ne peux pas savoir.
faut il encore que Brandao arrive à l'avoir et à garder le ballon ,d'ailleur un diarra en forme serait aussi un plus pour epauler boye dans ces duels la !! je pense que le choix de l'entraineur se fera autour de cette question parce que s'il ne la garde pas Rennes aura les espaces du bloc stephanois en train de monter !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Vu que ça approche, voici l'équipe que j'aimerais voir le 20 avril :
Costil
KTC ou Danzé Kana Boye Mavinga
Makoun Konradsen ou Pajot
Danzé ou Pitroipa Féret Pitroipa ou Konradsen
Erding
Incertitudes en cas d'absence de KTC ou Danzé.
Je suis certain que Konradsen va gagner sa place ce samedi si Anto le titularise à Annecy.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Danzé est presque obligé de jouer ce match tant il aime le club !
Oui et puis ce serait tellement une belle récompense pour lui de soulever la Coupe en tant que capitaine fidèle. Breton qui plus est.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Danzé est presque obligé de jouer ce match tant il aime le club !
Il cherche à faire des crêpes je le sais de source sûre ^^.
Dernière édition de: OyorQ (11-04-2013 12:12:16)
Chouette, c'est le retour des sources sûres ! Un peu un avance cette année, mais c'est toujours un plaisir.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sur le papier on est un peu en dessous, au niveau niveau de la dynamique on est très en dessous.
Et alors ? On s'en cale, c'est une finale, c'est du 50/50. Il faudra du mental, de l'envie, des nerfs. On a largement de quoi soulever la coupe.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Chouette, c'est le retour des sources sûres ! Un peu un avance cette année, mais c'est toujours un plaisir.
Il a un goût de banane cette année en plus...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Oui et puis ce serait tellement une belle récompense pour lui de soulever la Coupe en tant que capitaine fidèle. Breton qui plus est.
Nous on a Perrin dans ce registre, né à Saint-Etienne, formé à Saint-Etienne, capitaine courage, et pas épargné par les graves blessures.
Cette année il a, je pense, enfin trouvé le poste qui lui convenait le mieux.
Pour tout ça, lui aussi mériterait de soulever la coupe
@Anmor : Tu veux dire que Angela... Non ? :-D
Pas compris ^^
Très poétique Tant pis je garde mes ragots pour moi
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.61 KiO) ]