Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'inquiète pas mal cette histoire de place n'ayant pas d'abonnement.
On peut faire le dep avec le RCK, place comprise non ?
Il me semble qu'en 2009, le RCK comme les autres groupes de supporters, avaient eu un quota correspondant au nombre de personnes abonnées par leur intermédiaire. Ensuite, les places réservées aux autre abonnés, puis le grand public.
L'éternel revenant
Et ont les jouent quand les Stéphanois en championnat pour le match retour ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le 9 mars.
Faudra leur en mettre une mais pas trop grosse le 9 mars! Histoire qu'ils soient pas trop revanchard le 20 avril!
Maintenant faut jouer stratégique! Se faire oublier d'ici le 20 avril! ^^
Qu'on remette les stéphanois sur un piédestal et qu'on nous annonce perdant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
T'en fais pas Beat Boy , nous on existera pas !
@ Isis , Merci .
Pour une fois c'est nous le petit de la finale!
Sans déconner j'ai encore du mal à croire qu'on soit en finale! Même pas un an après Quevilly! On aurait été annoncer ça à nous supporters le soir de Quevilly, on se serait pris des cailloux lancés par nous même avec coup de pied au cul!
J'ecoutes RTL en ce moment , debat sur la finale ,je sens que je vais en bouffer du Vert jusqu'à plus faim !
T'en fais pas Beat Boy , nous on existera pas !
@ Isis , Merci .
Et d'ailleurs, moi, je compte énormément sur les médias pour gonfler les Stéphanois et les faire faire la même erreur que nous en 2009 : jouer avec le poids du passé !
Nous, il faut faire comme Guingamp en 2009 : arriver juste pour la gagne ! Le passé, le folklore, le romantisme, la belle fête ... on s'en fout : la gagne ! la gagne ! la gagne !
Exact,il faut laisser le rôle de favori médiatique aux Verts... On s'est bien fait avoir contre Guingamp;il ne faudra pas refaire la même connerie!
Les Verts ont gagné 3 fois aux penos (Lorient,PSG et Lille)... Je crois qu'au niveau chance ils ont eu leur dose,vous ne trouvez pas?
On y va;on fait un gros match bien sérieux et on ramène le trophée place de la Mairie!
Veni , vidi , vici !
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2013 23:48:21)
D'une bravo aux gars !
De deux : gagnons la même si pour moi c'est une (petite) ligne au palmarès et surtout un accès a l'Europe
De trois : Lemoine sera le seul parmi les 22 à 28 joueurs à être presque autant heureux quoi qu'il arrive !
Je pense que quand Danzé va soulever le trophée (positive attitude),Lemoine va être mal(il était sur la pelouse contre Guingamp...)
Je me souviens qu'il était sur le terrain en 2009 oui j'étais dans les gradins perso ...
Mais il est rennais, son cur est rennais ... Si il a l'occasion de finir sa carrière chez nous, il hesitera pas une seconde pour moi alors c'est sur il sera super déçu de perdre si nous gagnons mais quelque part notre victoire sera sienne aussi si nous gagnons je le répète ! Et je ne doute pas que les supporters sauront lui rendre tout ce qu'il nous a offert
J'avais écrit un putain de paragraphe...pas moyen de remettre la main dessus! Du coup tant pis, je relance...
Pour la première fois, le duel pour le sommet sera serré. On a jamais eu autant d'indécision sur l'issue d'une finale jouée par Rennes. Chaque équipe a ses qualités et défauts qui l'amèneront à gagner la finale!
D'un côté on a Sainté et le palmarès qui parle. Grande équipe de Sainté durant les 60-70's, ce sont 10 titres de champions de glanés (records en activité) et 6 coupes de France! Mais c'est aussi la fameuse épopée des verts de 1976 en Coupe des clubs champions qui s'est soldé par une défaite durant la finale contre le Bayern Munich. Qui vivant à l'époque ne se souviens pas de cette grande épopée à une époque où l'EDF ne briguait pas les foules, que la génération qui allait remporter l'Euro 84 n'était qu'une génération de jeunot qui ne portait même pas pour la plupart, le maillot bleu.
L'épopée verte a je ne doute pas, transcendée n'importe quel supporter de n'importe quelle équipe de foot en France à l'époque!
Aujourd'hui Sainté est bien loin de son glorieux passé. Depuis 1982, ils ont effectué de nombreux allers-retours entre la Ligue 1 et la Ligue 2 (Ou D1/D2 selon l'époque) (tiens tiens ça me rappelle un certain club d'ailleurs). Mais pourtant depuis quelques saisons, l'ASSE remonte la pente et commence à s'affirmer dans le cercle des équipes du Top 10 qui finissent aux places honorables sans pouvoir remporter de podium ou de coupe.
C'est une équipe redoutable, Aubameyang le fou, Gradel et Mollo les artilleurs, Ruffier le colosse et Fabien Lemoine le discret mais efficace milieu de terrain, pour ne citer qu'eux.
Pour les verts c'est le retour d'une certaine nostalgie, d'un retour d'épopée qu'ils ne voudront absolument pas louper!
Et de l'autre côté, nous avons Rennes. Le palmarès n'est évidemment pas le même puisque l'on compte seulement 2 coupes de France. Rennes ce sont de nombreux espoirs brisés, de nombreuses promesses qui n'aboutissent jamais et une absence de nouveau palmarès depuis 1971! C'est aussi l'équipe d'une statistique étonnante mais malheureuse puisque sur les équipes du Top 10 actuel (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Sainté, Lille, Montpellier), c'est la seule à n'avoir jamais connu de podium. Grande habituée des montées et descentes dans les années 80 notamment, elle n'est plus redescendu en Ligue 2 depuis 1993 soit maintenant 20 ans. Doit-on y voir un signe pour la finale?
Mais Rennes ce sont d'indéniables qualités reconnus de tous. 4ème meilleur centre de formation d'Europe, Rennes a formé de grands joueurs dans les travées de la Piverdière, que ce soit Wiltord, Sylvestre (qui amorça cette nouvelle vie du SRFC depuis 1993 misant sur son centre de formation), Réveillère, Briand, Gourcuff, M'Vila, Féret...
L'effectif présent cette année pour la finale est un effectif prometteur malgré un incroyable dégraissement au dernier mercato estival. Que ce soit Erding le renard des surfaces, Pitroipa l'artilleur, Alessandrini prometteuse recrue, Féret peut être le plus grand maître à jouer qu'ait connu Rennes ou M'Vila et son indéniable talent...
Rennes ne veut plus être ridiculisé, Rennes voudra montrer la hargne qui l'habite quand cette équipe veut quelque chose. Elle veut montrer à la France entière, ce soir de 20 avril 2013 comment elle franchit un palier.
Il ne faut pas enfin oublie notre Cap'tain Danzé! S'il y en a bien un qui DOIT soulever la coupe en 1er si on venait à la gagner, c'est bien lui. Il est le seul à encore être là et à avoir connu la défaite de 2009 contre Guingamp. Il devra remotiver les troupes qui se rappelleront aussi de la désillusion Quevilly, il y a à peine un an.
La lumière pourra venir d'Alessandrini qui ne l'a pas connu et qui sera surmotivé pour sa 1ère finale. A lui de nous mettre un but d'anthologie pour une finale d'anthologie!
Ca s'annonce épique!
Dernière édition de: BeatBoy22 (19-01-2013 03:22:02)
elle n'est plus redescendu en Ligue 2 depuis 1993 soit maintenant 20 ans.
1994, Dude.
C'est actuellement la 19ème saison consécutive du SRFC en première division.
Dernière édition de: Rodighiero (19-01-2013 11:33:27)
Ouai'p
Quand tu penses à l'attaque que nous avions lors de la saison 94-95, le trio André-Grassi-Wiltord.
Ça avait de la gueule quand même.
Oup's HS total.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En fait, quelqu'un sait quand aura lieu le tirage de l'ordre du match ?
Pour savoir si on retourne virage Nord ou si on découvrira le virage Sud...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
BeatBoy22 a écrit:elle n'est plus redescendu en Ligue 2 depuis 1993 soit maintenant 20 ans.
1994, Dude.
Pour moi on est redescendu en 92 la derniére fois, mais c'est selon .
Dernière édition de: philippe22 (19-01-2013 18:56:21)
Tu as raison Philippe. Je crois qu'il va falloir que je m'accorde un peu de répit. Les temps sont durs. Le cerveau est moins vivace (certains médisants diront qu'ils n'ont vu aucun changement notoire...) depuis quelques semaines.
Le principal étant d'être Frei & Dispo pour la FINALE dans trois mois.
Je n'ai vu aucun changement notoire.
Moi, je croyais que vous parliez de l'année de la remontée, je gatouille également !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
BeatBoy22 a écrit:elle n'est plus redescendu en Ligue 2 depuis 1993 soit maintenant 20 ans.
1994, Dude.
Exact! Je pensais bien à 94 au début, mais j'avais un doute et en allant vérifier j'ai lu 93 donc...
ERRATUM!
1992 , vous dis-je !
M'enfin Beatboy ,t'es de Balzac ou quoi ?
Dernière édition de: philippe22 (20-01-2013 16:09:00)
il se marre bien de notre finale aux canal football club ^^surtout pierrot
toujours allez les rouges !!!
Je ne veux pas porter la poisse, mais Antonetti a déjà perdu 2 finales de CDL, espérons que l'expression jamais 2 sans 3 ne soit pas de mise cette fois-ci...
A ce que je vois du début de saison, Rennes c'est au-dessus pour moi, j'irais même plus loin, au niveau du jeu je trouve que c'est Rennes qui pratique le plus beau jeu en L1 (avec Paris quand ils le veulent)
Un podium et une CDL serait fantastique avec on peut espérer un Pinault qui se décide à mettre la main dans la poche si Rennes se qualifie pour la LDC. J'ai beaucoup d'espoir cette saison.
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le match sera diffusé sur un grand écran à Rennes? Si oui, où?
Merci
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.16 KiO (Pic : 776.7 KiO) ]