Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ce lien... Je me demandais ce qu'il pouvait se passer entre 17 et 20h...
Clecle-Rennais a écrit:Oui, on va tous venir au stade de France, s'asseoir et écouter votre merveilleux public
En même temps si ça ressemble au public de Rennes-PSG alors oui ça sera le cas
Faux et archi faux. Hormis avant le match et sur les buts, on a jamais entendu les parisiens (et j'étais à côté du parcage) en Ville de Rennes Bas. Le public rennais a même bien poussé par moment surtout dans les temps forts rennais. Même assis, depuis la demi, je chante à chaque match et je ne suis pas le seul. Pour moi, l'ambiance est bien meilleure depuis la demi mais tout s'effondrera en cas d'échec le 20.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-04-2013 06:58:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@ Darkcity: On a gagné 3-0 à Sochaux, et tout le monde n'a pas la chance de prendre Arles Avignon, et de jouer tous ses matchs à domicile...
Quand on prend le premier et le cinquième de ligue 1, vous c'était le septième de ligue 1 et la lanterne rouge de ligue 1...Enfin là n'est pas la question
@ les rouges: monsieur est optimiste, c'est bien
@ Gwenson: t'inquiètes pas, on crève la dalle depuis 30 ans, que ce soit sur le plan des titres ou des participations européenne. On a soif de vaincre, et de se rapprocher le plus possible du prestige passé.
@ Beatboy: Je t'invite à regarder nos tirages aux sorts qui doivent être les pires de toutes la ligue 1 depuis notre remontée.
On prenait des ligue 1 au premier tout en CDF, pareil en CDL... Cette année on a encore pris le second de ligue 2 en CDF ( Caen, à l'époque ), et on a été joué à Lorient en CDL !
Et encore, cette année on est plus chanceux que les autres années...
On a joué 2 fois à la maison en CDL ( Paris, Lille ), et deux fois à l'extérieur ( Sochaux, Lorient )
On (v)a joué 2 fois à la maison en CDF ( Lille, Lorient ) et 2 fois à l'extérieur ( Meaux, Caen )Donc équité parfaite pour le moment pour le rapport domicile extérieur.
@ Flyers: apparemment il vous aurait arbitré lors d'un des derbys contre Lorient ( le 4-2 ), et nous contre Troyes à l'aller ( 2-0 ). Mais à confirmer.
Il n'y a pas eu de 4-2 contre Lorient. On perd 2-1 chez nous et on fait 2-2 au retour avec le but d'Axel à la 92'.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Contre Brest alors ?
Ou quelqu'un s'est trompé sur un forum.
On a gagné à Ajaccio 4-2, c'est tout.
De toute façon pour voir les matchs de Buquet il suffit d'aller voir ici :
http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.h … c_arbitres
19ème journée - AC Ajaccio - Stade Rennais FC ( 2-4 )
12ème journée - AS Saint-Etienne - ESTAC Troyes ( 2-0 )
Espérons qu'il fasse un aussi bon match que M.Auriac qui avait été impeccable en 2009.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ah d'accord, bon bah c'est Ajaccio.
Il avait été bon contres Troyes.
Dernière édition de: kev-asse42 (10-04-2013 10:19:12)
J'ai découvert cela lundi soir sur le site de la LFP :
Si vous souhaitez connaître et posséder près de vous le Programme détaillé de la Finale de la Coupe de la Ligue, c'est par ici :
Programme Finale Coupe de la Ligue 20/04/13
J'ai déjà pas mal feuilleté le Programme, et c'est vachement bien fait et présenté je trouve!!!
Peut-être que certains d'entre vous l'avaient déjà aperçu, mais voilà ça peut toujours être utile à savoir et avoir lol!!!
Bonne Lecture!!!! ;-)
DJ Zebra l'ancien de Canal B quand la radio était encore à Bruz.
On a déjà gagné le match sur l'animation d'avant-match
Les stephs prétendent nous écraser dans le match des tribunes: à voir.
Bon, le plus important étant de ramener le trophée à Rennes, bien entendu !
OyorQ a écrit:Clecle-Rennais a écrit:Oui, on va tous venir au stade de France, s'asseoir et écouter votre merveilleux public
En même temps si ça ressemble au public de Rennes-PSG alors oui ça sera le cas
Faux et archi faux. Hormis avant le match et sur les buts, on a jamais entendu les parisiens (et j'étais à côté du parcage) en Ville de Rennes Bas. Le public rennais a même bien poussé par moment surtout dans les temps forts rennais. Même assis, depuis la demi, je chante à chaque match et je ne suis pas le seul. Pour moi, l'ambiance est bien meilleure depuis la demi mais tout s'effondrera en cas d'échec le 20.
Et bien chacun son ressenti. La moitié du stade qui se lève pour crier de joie sur les buts adverses ça fait peur, même si c'est l'exception PSG dont le nombre de supporters a bizarrement multiplié par 7 depuis 2011.
Perso j'étais en super U haut, loin du KOP c'est vrai.
D'ailleurs ce qu'ils font est très joli.
Et en demie, on a vu que les Rennais ont encore de la ressource.
Je sais que le public Rennais a beaucoup de potentiel mais l'exaspération actuelle et aussi le potentiel du public adverse me font appréhender un peu
Les Stéphanois sont tellement sûrs de se balader niveau nombre et décibel qu'ils ont peu être rogné mon optimisme les bougres
Enfin déjà si le KOP a toujours la foi malgré l'ambiance générale actuelle, ça va être le feu coté Nord et ça me va bien même si je suis en latéral.
Dernière édition de: OyorQ (10-04-2013 11:23:01)
Oui honnêtement ça fait peut-être prétentieux, mais autant on peut avoir des doutes sur le terrain, autant là c'est gagné d'avance pour nous en tribunes.
- On a jamais disputé de finale au SDF, depuis sa création on attend ça.
- Plus de 30 ans qu'on attend un trophée, et on se dit que cette année c'est peut-être notre année.
- Nous avons plus d'ultras et plus puissant vocalement que les vôtres ( je ne pense pas me tromper en disant ça )
- Nous avons deux groupes d'Ultras habitués à cohabiter en déplacement, le mode de fonctionnement devrait être le même pour animer la tribune.
- Nous avons un gros noyau d'abonnés en KN qui chantent tout le match à GG, et qui seront présent au SDF.
- Nous aurons à coeur de montrer à la France entière que nous sommes bel et bien le meilleur public de France.
- Nous avons rêver pendant tellement d'années de gloire, de finale et de trophées que là, ça devrait être exceptionnel en tribunes. On va se lâcher.
- Nous avons plusieurs chants qui devraient résonner avec une puissance immense: "nous nous sommes les stéphanois", la grecque, le nouveau chant.
' Si on marque/ qu'on mène, il y a certains chants qui pourraient vraiment bien rendre, comme un nouveau chant des magic, ou le chant tout de suite après un but.
- On arrive à se faire entendre dans tous les stades de ligue 1, plus ou moins longtemps bien sûr, donc je pense qu'avec 25 000 stéphanois ça devrait faire mal.
Donc voilà, pour moi il n'y aura pas photo.
Je peux me tromper, mais honnêtement je pense être dans le vrai.
Oui vous allez crier plus fort que nous
en v'la une belle affaire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'était ce dont parlaient les posts précédents.
Mais on peut parler de jeu, ça me pose aucun problème.
KTC est rétabli ? Il avait quoi en fait ?
Dernière édition de: kev-asse42 (10-04-2013 11:54:22)
J'en étais sûr que tu allais réagir, ce thème te tient tellement à coeur.
Mais sache que pour une finale, tout le monde vient de son plein gré, donc sera motivé.
"Nous aurons à coeur de montrer à la France entière que nous sommes bel et bien le meilleur public de France."
Cela n'a strictement aucune valeur, objectivement parlant. (Meilleur selon quels critères, d'abord?)
Donc oui, l'évolution du score pourrait influer sur l'ambiance.
Nombre de supporter en déplacement, fidélité, animations en tribunes, puissance vocale des kops, innovations dans les chants / dans les tribunes, tout ça quoi.
Oui le score influera sur la rencontre.
Plus que 10 jours avant la finale, j'espère qu'on va arriver au SDF invaincu, psychologiquement ça serait pas mal
Nombre de supporter en déplacement, fidélité, animations en tribunes, puissance vocale des kops, innovations dans les chants / dans les tribunes, tout ça quoi.
Plus que 10 jours avant la finale, j'espère qu'on va arriver au SDF invaincu, psychologiquement ça serait pas mal
La par contre aucune chance de faire mieux que 80.000 bretons en 2009
Trois places à gagner aujourd'hui pour la finale de la Coupe de la Ligue!
Ca se passe ici http://www.conseilsparissportifs.fr/con … de-france/
Bonne chance
Kev tu nous soules depuis 10 pages sur ta compète entre publics.
@ OyorQ
15 000 stéphanois à Neuchâtel il y a quelques années il me semble... Enfin là il y en aura encore plus
Dernière édition de: kev-asse42 (10-04-2013 12:04:14)
ah oui, l'animation, et s'insulter par banderoles interposées, toussa quoi, tu trouves ça bon?
Et entre vous, il existe un classement aussi, où vous vous mesurez entre voisins?
Les banderoles font parti du jeu, je préfère qu'il y en ait. A savoir que la grande majorité ne sont pas insultantes, sauf quelques unes limites pour les derbys.
A noter que la pire a bien été sortie par les lyonnais; " Pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma ".
Un classement ? Je comprend pas bien ce que tu veux dire. Pour tout stéphanois on a le meilleur public de France si c'est ce que tu veux savoir...
Après tu parles de voisin, si c'est en référence à Lyon il n'y a pas photo.
A moins que tu parles des différents groupes de supporters stéphanois ?
Dernière édition de: kev-asse42 (10-04-2013 13:21:01)
Oui ! Les groupes où il y a beaucoup de voisins qui sont aussi cousins, des fois frères, et souvent en couple !
On a le droit à ce type de banderoles ?
N.B. LEC, si tu passes par là, c'est mon thème des 24h
Les banderoles font parti du jeu, je préfère qu'il y en ait. A savoir que la grande majorité ne sont pas insultantes, sauf quelques unes limites pour les derbys.
A noter que la pire a bien été sortie par les lyonnais; " Pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma ".Un classement ? Je comprend pas bien ce que tu veux dire. Pour tout stéphanois on a le meilleur public de France si c'est ce que tu veux savoir...
Après tu parles de voisin, si c'est en référence à Lyon il n'y a pas photo.A moins que tu parles des différents groupes de supporters stéphanois ?
oui entre vous? du style Kev-asse est meilleur que Kev 42.
Tu vois bien que ça vaut peau d'zob ton truc.
Lyon? Lyon? T'as été traumatisé par eux ou quoi?
Bah tu parlais de voisin, logique que je pense au club voisin quand même
Bah écoutes on est pas les seuls à penser ça, une partie de la France reconnait que c'est vrai.
Déjà bon nombre de la PACA pense que c'est le vélodrome. Tout le nord nord-est que c'est Bollaert et je le pense aussi. C'est des exemples. Pour moi y a pas photo vous êtes gueulards certes mais pas dans un bel esprit.
Dernière édition de: Dark.City (10-04-2013 14:13:07)
C'est normal de que Kev soit fier de son public, ils démontrent une vraie passion dans les tribunes que tout le monde leur envie en France ...
Toutefois :
1) Les Rennais ne seront pas en reste, on sera très nombreux également, peut être plus que les gens ne le croient
2) Le match se joue sur le pré, et en tant qu'équipe la plus instable de ces dernières années, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Sainté d'arriver invaincu à la finale. Je nous vois bien stopper cette jolie série pour s'attribuer, en plus de la coupe de la ligue, le titre de l'équipe la plus bizarre de L1 !!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pas dans un bel esprit ?
Euh développes là stp...
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.76 KiO (Pic : 782.66 KiO) ]