Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 02-04-2013 16:43:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si tu as suivi l'histoire du Stade Rennais tu verras que ca conjure le mauvais sort de penser de la sorte ! Quand on est donné perdant par tout le monde, on gagne, et souvent avec quelques buts d'écart ^^

Hors ligne

#577 02-04-2013 16:47:24

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est possible qu'on perde la finale, mais honnêtement par plusieurs buts d'écarts ça m'étonnerait...

Tiens, stat intéressante, on a  perdu par plus d'un but une seule fois cette saison, lors d'ASSE Lorient ( 0-2 ), et on a jamais encaissé plus de deux buts dans un seul match.

Hors ligne

#578 02-04-2013 17:10:49

morgane94
Membre
Inscrit(e): 02-04-2013
Messages: 1

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Cherche 2 places (cadeau d'anniv' de ma soeur rennaise et rouge & noir) pour la finale du 20 avril....merci par avance.
Morgane, breizh exilée dans le 9-4

Hors ligne

#579 02-04-2013 17:19:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Souhaiter que Rennes perde pour qu'Anto s'en aille...

Même si son sort est lié à la finale je prendrai toujours le trophée. UN TROPHEE MERDE ! Ça vous a pas tué 2009 vous ? J'ai pas envi de revivre ça, je veux la finale, point, le reste fuck it.

Vous êtes bien tristes !


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#580 02-04-2013 17:26:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

L'esprit chafouin a écrit:
Galette saucisse a écrit:
wil35 a écrit:

Entre gagner la finale et se retaper Anto 3 saisons ou la perdre et dégager Anto, c'est vite choisis : Anto Dégage!

Entièrement d'accord. Si on gagne, on continuera à se voiler la face. Le 20 Avril, sainté doit gagner.

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag … Pvq_aO0DAg

En y repensant, nodirt était drôle, lui au moins... Si vous n'êtes pas capables de faire la différence entre le club et les individus, en effet, allez supporter un autre club.

Si cela ne t'a pas suffit 3 ans d'Antonneti, libre à toi l'EC.

Mais faut vraiment être complètement barré pour réussir à repartir pour 3 autres saisons avec Anto, vous aimez vraiment ça!

Moi, s'il resigne 3 ans, cela sera sans moi même si heureusement je n'y crois pas une seule seconde.

Faut mieux perdre une finale que couler le club.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#581 02-04-2013 17:31:15

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est absurde... Je suis aussi un déçu d'Antonetti, mais objectivement il a fait "aussi bien" que ces prédécesseurs Lacombe et Dreossi. Ce n'est pas ce que j'appelle couler le club. Comme Gus, je veux le trophée, quitte à se retaper Anto une saison ou plus.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

En ligne

#582 02-04-2013 17:31:25

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Même si ce n'est pas vraiment le sujet et que Anto commence sérieusement à m'énerver, vous voulez qui a la place ? Gourvenec a prolonger avec Guingamp et l'autre piste annoncé dans les journaux c'est Domenech yikes

Cette finale en tout cas elle sera belle a regarder ! Sainté propose l'un des plus beaux jeu en France avec son armada offensive et Rennes a le don de se sublimer dans les grands matchs. J'espère qu'Antonetti osera faire des choix, en titularisant par exemple le jeune africain qui vient d'arriver et qui a l'air vraiment très doué avec son pied gauche. Je ne veux surtout pas voir le soir d'une finale une attaque Pitroipa - Férêt - Diallo ou pire Pitroipa - Férêt - Danzé roll


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#583 02-04-2013 17:32:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

lebrasseur35 a écrit:

Ce genre de personne c'est le style vieux cons qui ne seront pas heureux si on gagne 1 a 0 sur un penalty par exemple et diront de toute façon qu'on ne la mérite même si on a 4 poteaux, 2 sauvetages sur la ligne, 1 penalty arrêté et rien en face ( pour info st Étienne est passé 3 fois sur 4 aux tirs aux buts). C'est un peu la caricature mais il y en a tellement ! ! ! Toute l'ex tribune PPR vilaine (la j'ai zappé le nom) par exemple.


Non, pas du tout, j'ai plus envie de prendre du plaisir, voir du beau jeu, des joueurs qui se défoncent que de gagner la coupe à Toto et repartir 3 saisons sur du pauvre jeu minable avec toujours le même schéma tactique à un seul attaquant et ces excuses à 2 balles.


On a le droit de penser ce que l'on veut et de le dire, il me semble pas avoir lu dans le règlement SRO le contraire.

Quand au supposition, Dréossi a dit qu'il voulait le garder et qu'il ferait tout, alors s'il gagne la coupe avec l'euphorie que cela va entrainer........
Maintenant, si on la gagne, je cracherais pas dessus, vu le pauvre palmarès que l'on a.
Que le meilleur le soir du 20 Avril gagne mais pour l'instant, l'ASSE mérite plus un titre que nous sur la saison.

Désolé de ne pas être souvent d'accord avec toi l'EC, mais vu tes réactions, tu aurais dû garder ton avatar de la pensée unique, il t'allait comme un gant.

Dernière édition de: wil35 (02-04-2013 17:41:43)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#584 02-04-2013 17:46:55

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

morgane94 a écrit:

Cherche 2 places (cadeau d'anniv' de ma soeur rennaise et rouge & noir) pour la finale du 20 avril....merci par avance.
Morgane, breizh exilée dans le 9-4

Change tout de suite de cadeau. C'est impossible à trouver! presque aussi dur qu'un PSG-BARCA (quoiqu'il y a le marché noir)

Hors ligne

#585 02-04-2013 17:47:00

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

C'est absurde... Je suis aussi un déçu d'Antonetti, mais objectivement il a fait "aussi bien" que ces prédécesseurs Lacombe et Dreossi. Ce n'est pas ce que j'appelle couler le club. Comme Gus, je veux le trophée, quitte à se retaper Anto une saison ou plus.

Il est au bout du roulot, il faut qu'il dégage, qu'il gagne ou perde la finale.
La gnaque qu'il arrivait à insuffler aux joueurs, il n'y arrive plus, lui même n'y croit plus on le voit et c'est grave.
J'aimerais pas qu'un titre efface tout et que l'on reparte pour ces même 3 saisons.

Et tactiquement, je ne l'ai jamais trouvé bon.

Il a quand même eu de meilleurs effectifs que ces prédécesseurs et la concurrence n'est plus ce qu'elle était excepté faite du QSG.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#586 02-04-2013 17:49:58

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Un trophée restera dans le palmarès et les mémoires. 3 saisons pourries de suite à la 10ème place seront vite oubliées.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

En ligne

#587 02-04-2013 17:51:18

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

wil35 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Ce genre de personne c'est le style vieux cons qui ne seront pas heureux si on gagne 1 a 0 sur un penalty par exemple et diront de toute façon qu'on ne la mérite même si on a 4 poteaux, 2 sauvetages sur la ligne, 1 penalty arrêté et rien en face ( pour info st Étienne est passé 3 fois sur 4 aux tirs aux buts). C'est un peu la caricature mais il y en a tellement ! ! ! Toute l'ex tribune PPR vilaine (la j'ai zappé le nom) par exemple.


Non, pas du tout, j'ai plus envie de prendre du plaisir, voir du beau jeu, des joueurs qui se défoncent que de gagner la coupe à Toto et repartir 3 saisons sur du pauvre jeu minable avec toujours le même schéma tactique à un seul attaquant et ces excuses à 2 balles.


On a le droit de penser ce que l'on veut et de le dire, il me semble pas avoir lu dans le règlement SRO le contraire.

Quand au supposition, Dréossi a dit qu'il voulait le garder et qu'il ferait tout, alors s'il gagne la coupe avec l'euphorie que cela va entrainer........
Maintenant, si on la gagne, je cracherais pas dessus, vu le pauvre palmarès que l'on a.
Que le meilleur le soir du 20 Avril gagne mais pour l'instant, l'ASSE mérite plus un titre que nous sur la saison.

Désolé de ne pas être souvent d'accord avec toi l'EC, mais vu tes réactions, tu aurais dû garder ton avatar de la pensée unique, il t'allait comme un gant.

Moi si on réalise un hold-up sur notre seule occasion à la 90ème mais je signe tout de suite. Je vois une vingtaine de match à rennes dans une saison et celui-ci, seul la victoire compte même si le jeu devait être pourri. On nous fait chier assez comme ça avec le stade de France donc regardez-le bien en rouge et noir dans les tribunes. La visibilité sur le terrain est bien meilleure route de lorient.

Hors ligne

#588 02-04-2013 17:55:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Un trophée restera dans le palmarès et les mémoires. 3 saisons pourries de suite à la 10ème place seront vite oubliées.


Il était dit aussi après la finale de 2009 que l'on ne serait pas prêt d'y retourner.
On a faillit l'année dernière et on y est cette année.

J'ai vachement envie de gagner cette coupe mais pas au détriment de 3 saisons de spectacle pourrie.

Dernière édition de: wil35 (02-04-2013 17:56:35)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#589 02-04-2013 18:04:23

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oh que non pas de danzé dans le secteur offensif en finale ! Et pas de feret diallo ! Ou l'un ou l'autre et bien sur que je préfère largement feret en meneur de jeu ! Enfin bien sur que magic pit sera grandiose en finale !

Hors ligne

#590 02-04-2013 18:21:13

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

wil35 a écrit:

Non, pas du tout, j'ai plus envie de prendre du plaisir, voir du beau jeu, des joueurs qui se défoncent que de gagner la coupe à Toto

Et pourquoi pas les deux ? T'y as pas pensé à cette éventualité ?

Pour faire un parallèle facile (encore un artifice de la pensée unique, hein...), Rennes a besoin d'être à nouveau dépucelé. Une fois que le club aura gagné quelque chose, ça va se décoincer, on ne bandera plus aussi souvent dans le vide.
Et ce, quel que soit l'entraîneur en poste. Je vois mal Antonetti rester, de toute manière, quel que soit le résultat de la finale.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#591 02-04-2013 18:49:22

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 946

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Le fait qu'on s'intéresse en priorité à l'avenir du club à long terme au détriment d'un trophée, il faut peut être vous dire aussi qu'on priorise l'intérêt du club avant notre plaisir personnel (même si je convient qu'il serait carrément ultra kiffant d'avoir enfin un titre). Notre ennemi juré est un magnifique exemple à ne pas suivre après leur titre de champion début des années 2000 et la dégringolade qui a suivit.

L'amour d'un club, ce n'est absolument pas le plaisir individuel. Et à tous ceux qui se permettent de dire que nous ne sommes pas de véritables supporters, c'est que vous même vous faites passer votre intérêt personnel avant celui du club.

Hors ligne

#592 02-04-2013 19:03:28

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est devenu un méga fourre-tout ce topic, il y a plus l'air d'avoir grand chose à dire pour le match, désespèrent...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#593 02-04-2013 19:45:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mais bordel wil35 et consorts, vous avez lu où qu'Antonetti signait pour trois ans de plus si on gagnait la finale ????

A moins que vous ayez des infos top secrètes mais ça me semble être de la pure supposition. Et si on gagne la finale et qu'Antonetti s'en va parce qu'il se dit que partir sur un trophée, c'est pas si mal, vous aurez un peu l'air cons non?

Merde, on est pas le Barça, essayons de gagner ce putain de trophée qu'on attend depuis qu'on est né pour la plupart d'entre nous et voyons après ce qu'il va se passer au niveau de l'entraîneur et de la direction.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#594 02-04-2013 19:45:47

kilkenny
Membre
Inscrit(e): 02-04-2013
Messages: 1

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour Ami(e)s Rennais !

Je suis supporter stéphanois, et j'ai eu la chance d'avoir un billet le 28 sur TicketNet (je m'en suis rendu compte en épluchant mes comptes qu'aujourd'hui car le jour J, le site avais planté après le payement et n'ayant pas eu de mail de confirmation, j'ai cru à un échec xD, j'ai été surpris en voyant un achat de 46€ aujourd'hui sur mon relevé ^^).

Malheureusement pour moi, ce billet se trouve bloc R3 (catégorie 4 à 45€), soit juste à coté du virage qui vous est réservé, je cherche donc à faire un échange pour une place de même catégorie mais du coté stéphanois (bloc A, B ou X).
Si par hasard, quelqu'un chez vous se trouve dans le même cas que moi (i.e. une place pas du bon côté) et souhaite participer à la fête avec ses couleurs, n'hésitez pas à me contacter.

PS: Je ne souhaite pas vendre ma place, seulement un échange, en main propre, c'est un e-billet pas encore personnalisé (i.e. il n'y a pas encore mon nom dessus).

Hors ligne

#595 02-04-2013 20:48:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Attendons, on verra bien.
J'espère vous vous montrerez aussi virulent si Anto resigne qu'il la gagne ou non.

Mais la gagner et laisser partir Anto me va bien aussi. smile


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#596 03-04-2013 01:39:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

OyorQ a écrit:

Question de blonde: Les jumelles sont elles autorisés ou considérées comme un obus potentiel à balancer aux Verts ? big_smile
Je suis tout en haut cette année... Mais je ne vais pas me plaindre, j'y suis c'est déjà ça smile

Comme je vois que ta question a passionné les foules,miss Angela, hmm ,je vais tenter d'y répondre...

Normalement,ça passe sans aucun problème... (Au pire les stadiers te les gardent dans une sorte de consigne et tu les récupère après la finale) ...




De rien... Et maintenant: raus Angela! big_smile

Hors ligne

#597 03-04-2013 12:44:28

elpunki
Membre
Inscrit(e): 03-04-2013
Messages: 7

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour,

supporter stéphanois ayant réussi à avoir deux places à 45€ (catégorie 4) en bloc R côté rennais, je souhaite échanger mes places avec un supporter rennais ayant eu des places côté stéphanois pour la même catégorie.

Les échanges se feront en main propre le jour du match, pour prendre contact, merci de me joindre par mail : elpunki@hotmail.fr


Bonne fin de saison et bonne finale dans une belle ambiance de fête et convivialité.

Hors ligne

#598 04-04-2013 17:57:05

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

http://www.foot01.com/equipe/rennes/ass … gne,110039


Bon, vous voulez Antonetti encore + la CDL ou changement de coach et défaite en CDL ?

big_smile

Hors ligne

#599 04-04-2013 18:01:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On va prendre la coupe et on va changer d'entraîneur. Ce qui est bien mieux que perdre la coupe et Aubameyang. tongue

T'as d'autres questions ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#600 04-04-2013 18:01:49

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Une victoire à l'arrachée et il partira de lui même sur une note posititive wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.08 KiO (Pic : 831.98 KiO) ]