Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 13-01-2013 01:33:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

On ne parle pas de l'adaptation tactique proche du zéro...

#227 13-01-2013 01:34:15

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Valentin35 a écrit:
Joeysolo a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit je sais plus qui au dessus, antonneti se désespere de voir la plaque tournante de rennes partir à l'étranger pour une bouchée de pain. Lui aimerai le garder mvila. Il voudrait que le stade rennais n'ait pas comme seule ambition que de vendre ses joueurs apres les avoir formés comme le ferait le premier eleveur de bovins du coin. Non, lui il voudrait les garder.

On peut vraiment lui reprocher ce point de détail? Un moment donné il va arriver à saturation et se mettre les dirigeants à dos car tous les petits messages qu'il glisse concernant le manque d'objectifs de ceux qui ont la main mise vont pas toujours tomber dans l'oreille d'un sourd.

Il à un role ingrat dans l'histoire, un public qui veut des trophées et de l'ambition et de l'autre un actionnaire qui se satisfait de la situation actuelle et qui en demande surtout pas plus. Le cul entre deux chaises, on va ou? en haut ou en bas?
Quand il gagne tout va bien, quand il perd ça craint car le public lui tombe dessus mais ses patrons non.

Honnetement il doit etre un peu pommé car au fond c'est un mec qu'à de l'ambition, mais on lui donne pas les moyens d'aller là ou il veut c'est à dire sur le podium. Quand en plus c'est son poulain qui s'y met et donne la balle de but à l'adversaire, c'est pas top. M'étonnerait pas qu'il pete un cable un de ces 4 jeudis, moi perso je sais pas comment il gere la sauce mais ça doit etre piquant piquant.

Je rajouterai meme : que ce soit antonetti ou un autre, et ça à DEJA été abordé dans une breve, le résultat sera le meme, on ne gardera pas nos bons joueurs, et pinault n'en demandera jamais plus. Tous s'y sont cassés les dents. C'est pas le premier et ça sera pas le dernier.

Tu as tout faux mec.
Tout d'abord, tu as mal interprêté sa réaction sur M'Vila. Il veut bien le vendre pour 10 millions d'euros. Il dit juste que le fait que notre meilleur joueur parte chez le dernier du championnat d'Angleterre montre a quel point on est un petit club.
Il a des moyens. Lui, il a pu recruté. Lui, il a pu prendre des joueurs qui étaient suivis par l'OM ou Bordeaux. Lui, il a eu du temps pour construire une équipe, pour mettre en place le jeu alléchant qu'il nous promettait.

Quand il perd ne t'inquiète pas, Pinault en est pas fier. Il ne le porte pas dans son coeur, rappelle toi qu'il avait bien failli partir en septembre. Pinault a de l'ambition, il l'a souvent montré. On a donné les moyens a Antonetti, lui même l'a avoué il y a 1 an !!!! Lui même disait qu'il avait jamais eu un aussi bon effectif. Il a eu les joueurs qu'il voulait, il a gardé M'Vila comme il le désirait alors qu'une offre de 28 millions est tombé sur la table. On lui a tout donné pour qu'il réussisse. Il s'en ai jamais vraiment plaint. Il a toujours dit qu'il voulait jouer l'Europe, qu'on en avait les moyens, que son équipe avait grandit, muri, avait du caractère... Il disait qu'il voulait titiller les gros.

Rien y fait, il n'y arrive pas.

Bah moi je trouve que pour le coup, et c'est pas nouveau, c'est pas antonneti qui y arrive pas, c'est bien les joueurs sur le terrain. c'est qui qui fait une passe completement merdique en retrait pour un bordelais et qui accouche du but qui crucifie nos vaines ambitions?
Bah c'est mvila, c'est pas antonneti. Mvila à fait ZE boulette. On avait le match en mains, on aurait fini par en planter un mais on s'est endormi sur notre supposée bonne premiere mi temps. On à fait ce que n'importe quelle équipe aurait fait apres une mi temps de domination stérile.

On à baissé la garde. Pourquoi mvila en est là aujourdhui en dépit d'un talent certain.
Dans les moments importants, là ou il faut etre vigilant. Il à presque toujours baissé la garde. Apres son excellent match lors de l'euro, il a oublié ses prérogatives de joueur international et est allé faire la chouille.
L'exigence doit etre supérieure avec ce genre de joueurs, elle doit etre inculquée dès les centres de formation. Un joueur dissipé à l'entrainement sera dissipé en match.
Antonneti à pas de manoeuvre la dedans puisque quand il recupere les joueurs ils sont déjà quasi formés.

Qu'on pointe un peu du doigt le centre de formation aussi, c'est bien joli de se cacher derriere la banniere antonetti pour vilipander ces accusations mais qu'on parle des gens qui forment les jeunes. A rennes on à toujours eu des gros fetards a la jacques faty qui avec un peu plus d'ambition et de culture de la gagne auraient été de bien meilleurs joueurs qu'ils ne sont aujourdhui.

Qu'on se sorte les doigts du trou de balle en france, car si les Qatars étaient pas arrivés (et c'est pourtant juste un cache misere que cette vitrine technologique qu'offre le psg), putain qu'est ce qu'on se ferait chier avec les pauvres équipes qu'on a!

Pourtant on les a les moyens! Pour moi voir mvila partir à machinechouette en angletterre c'est un pur constat d'échec, encore plus à 10 millions.
Et qu'on me dise pas qu'antonneti accepte ça, aucun entraineur voudrait se séparer d'un joueur qui à tant de capacités.

#228 13-01-2013 01:41:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Tu pars dans un tout autre débat la.
Je n'ai pas vu le match, je ne commenterais pas la prestation d'M'Vila mais si il n'y avait pas d'erreurs, il n'y aurait jamais de buts. D'après ce que j'ai lu, Bordeaux avait repris le controle du match. Le problème est avant tout collectif. Tactiquement, Antonetti n'a pas été a la hauteur de Gillot.

M'Vila, on l'a déjà gardé 1 année de plus. On ne va pas le garder éternellement, il a besoin de se relancer, il a fait son temps à Rennes. Je ne suis pas sur qu'il nous apportera beaucoup de choses jusqu'à la fin de saison.

#229 13-01-2013 01:50:46

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012

Donc tu dis n'avoir pas vu une seule minute du match, mais tu te permets d'affirmer qu'Antonetti n'a pas été à la hauteur tactiquement  de Gillot sur ce match...

Eh beh mon vieux...

Dernière édition de: Wilfried (13-01-2013 01:51:45)

#230 13-01-2013 01:53:08

Joeysolo
Membre

hé bien mvila fait une tres tres bonne premiere periode, un peu à l'image de ce qu'il faisait quand il était au top.
Au sortir de la mi temps on ne marque pas car devant on est stérile (pourtant ça à été chaud chaud à deux ou trois reprises et on aurait pu marquer notemment sur une déviation de erding)

Bref je sentais le coup fumant se faire, si on marquait pas avant la fin de la mi temps, alors qu'on avait la main mise presque totale sur le match, la tendance ne pouvait que s'équilibrer en deuxieme. Car dans le vestiaire, l'entraineur allais forcément distiller ses conseils pour changer l'état de fait en cours qui était que bordeaux ne voyait pas le jour.

Retour sur le terrain, et c'est partit, au lieu de rester derriere, bordeaux change de mentalité et décide de ne plus se laisser faire.
C'est completement normal comme reaction, c'est meme tout simplement humain je dirais. T'as subit pendant une mi temps, à la pause t'as 15 min pour réfléchir et la chose qui te vient à l'esprit c'est que t'as plus envie de subir.

Bref bordeaux se met à jouer, le débat s'équilibre carrément, on tombe dans du 50/50, ce que je pensais qu'on verrait des le début du match en fait (j'ai été un peu étonné de voir une mi temps à profil si dominateur des rennais d'ailleurs)
Et là arrive le drame. Mvila fait ze boulette. Il rate sa passe au milieu et comme il est juste au dessus de la défense l'autre intercepte et file droit au but. La défense est prise de court apam .... fait ce qu'il peut et puis coco sort, d'une façon moyenne. Mais j'impute ça à l'effet de surprise de voir mvila rater sa passe sur un nombre incalculable de reussies. En fait personne ne s'attendait à le voir échouer sur un coup aussi simple. mais bon mvila à comme je l'ai dit, baissé sa garde et bingo!

Ou est la marche de manoeuvre d'antonetti là dedans?

On arrive pas à marquer quand on possede à 60/40, comment pense tu qu'on va marquer quand on en est à 50/50 et que la vedette du soir se plante là ou il fallait pas se planter ?

L'exigence que tu as envers antonneti n'est pas cohérente, car là ce soir, tout prouve qu'elle doit etre dirigée envers les joueurs. Tous, mvila y compris.

C'que je veux dire c'est que si t'es dans une écurie de course auto et que tu monte la voiture parfaite et que le pilote à mi course en premiere position flingue le moteur sur un retrogradage violent. Qu'est ce que tu veux faire de plus en tant que directeur d'écurie??
C'est soit que le pilote est pas si bon que ça, ou soit qu'il à relaché son attention. Auquel cas le résultat est le meme.

Dernière édition de: Joeysolo (13-01-2013 01:57:35)

#231 13-01-2013 01:53:35

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

"On ne peut pas lutter sur la durée avec Bordeaux ! ( 1  )  On est très proches, mais on n'arrive pas à franchir le cap. Cela m'exaspère ! ( 2 ) C'est déjà bien d'être là car on n'a pas les moyens d'être là ! ( 3 ) Il ne faut pas le dire mais je le dis ! Parce que le dernier d'Angleterre vient nous piquer un de nos meilleurs joueurs (les Queens Park Rangers souhaitent recruter Mvila, ndlr) ! Le football français est à la dérive économiquement. On est limités. Si vous voulez dire que c'est de ma faute (que Rennes ne franchit pas un cap), je n'en ai rien à foutre ! J'assume. Mais arrêtez de nous mettre dans les favoris. Cinquième c'est extraordinaire( 4 ) Pourquoi on y arrive jamais ? Parce qu'ils sont meilleurs que nous, point ! Vous pouvez l'admettre un jour, ça, à Rennes ?"

1) On peut pas rivaliser avec Bordeaux ? C'est vrai qu'ils ont un effectif impressionnant les Girondins yikes

2 ) Nous aussi , on s'exaspère de pas voir notre club franchir un pallier  .

3 ) Les moyens ? L'excuse facile , c'est pas la faute des moyens si on se fait battre par des équipes de division inférieur en coupe.
Des clubs comme Auxerre et Montpellier se sont qualifiés pour la LDC avec moins de moyens  doit t'on lui rappeler ?

4) Cinquième extraordinaire ?  On a déjà terminé 4ème avec Dréossi et Boloni  , il y a rien d'extraordinaire d'être dans les 5 premeirs en Ligue 1. Mais c'est vrai  qu'il a réussi l'exploit de finir 6ème deux fois de suite en se faisant coiffer sur le poteau par le Sochaux et le Bordeaux de Gillot qui étaient à la rue à la trêve .

Dernière édition de: Amoros@ (13-01-2013 02:02:39)

#232 13-01-2013 01:54:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Wilfried a écrit:

Donc tu dis n'avoir pas vu une seule minute du match, mais tu te permets d'affirmer qu'Antonetti n'a pas été à la hauteur tactiquement  de Gillot sur ce match...

Eh beh mon vieux...

Je fais que répéter ce que tout le monde dit ici.

#233 13-01-2013 02:29:05

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Mugiwara a écrit:

(...) quand on lit l'interview de Gillot d'après match, on comprends la différence en lui et Antonnetti roll

Un entraîneur qui vient de gagner et un entraîneur qui vient de perdre?

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#234 13-01-2013 02:39:00

yoyoceltik
Invité

Valentin35 a écrit:
Wilfried a écrit:

Eh beh mon vieux...

Je fais que répéter ce que tout le monde dit ici.

très utile ! lol

#235 13-01-2013 02:40:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

wil35 a écrit:

J'adorais apam quand il était à Nice, c'était pour moi un des meilleurs défenseurs du championnat.
Mais la il faut arrêter, il n'a plus le niveau, il est fini pour le foot et ne reviendra jamais.
Danzé, si St. Étienne en veut toujours, qu'il le prenne!

Mon équipe type :       Costil

Foulquier.          KTC.        KANA.        Mavinga

Makoun.            M' vila

Pitroipa.                   Feret.               Alessandrini

Diarra (Erding quand il ira mieux)

Et il faut garder cette défense jusque la fin du championnat sans la changer!
Enfin, je rejoins puchkin sur le style. Jeu de bordeaux.
Rennes jouait comme ça en 2010 et c'était très chiant et pas beau à voir mais diablement efficace puisque 4ème avec le plus mauvais effectif qu'ait eu anto.
La si on avait cette défense imperméable, avec des joueurs de contre comme aless, pit, feret et Erding, je pense que cela ferait très très mal en efficacité et que l'on chatouillerait les 2 olympiques et le Qatar.

Arrête tes conneries avec Danzé!!! Ce soir, nos rares occasions dans le jeu sont venues de lui. Il a même réalisé des gestes techniquement très propres. Ce soir, il a nettement été notre meilleur joueur offensif. Certains vont le dégoûter de notre club et pourtant pour moi c'est un joueur sous-côté, sûrement le plus sous-côté de notre club.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#236 13-01-2013 02:53:57

Isis
Invité

Allez Rennes !

#237 13-01-2013 03:05:36

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

un pote parisien : "il est marrant le coach de rennes il se plaint toujours d'avoir une équipe avec le 7eme, 8eme budget de france mais il oublie que son salaire d'entraineur est parmi les 4, 5 premiers de France..." je sais pas si il a raison mais une chose est sur, il faut que le coach corse arrête de pleurer sinon qu'il retourne à Bastia ou Nice.
Pour le reste j ai pas vu le match donc je ne vais pas aboyer même si je suis profondément dégouté.

#238 13-01-2013 03:23:28

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Vous êtes un peu dur avec Antonetti là quand même... Je ne suis pas le dernier à le critiquer quand il y a lieu de le faire, mais là pour ce soir, je ne sais pas trop quoi lui reprocher, ou du moins je comprends les choix qu'il a dû faire. En première mi-temps, on a quand même sorti du très beau jeu, on avait la main mise sur la rencontre comme rarement cette saison, on était en confiance, Mvila faisait un gros match. Le match s'est avant tout joué au réalisme, et à ce petit jeu là, c'est Bordeaux qui est sorti gagnant. Concernant les changements d'Anto, il faut pas oublier que notre match le plus important de la saison se joue mercredi.. Féret n'a pas un physique de monstre, il fallait le sortir, tout comme Makoun qui revenait de blessure, pour qu'ils soient un minimum frais pour la demi. Et malheureusement avec la CAN et VHM blessé, notre banc est plutôt limité actuellement en attaque. Le résultat est inquiétant, la victoire de Montpellier contre Lorient est inquiétante, mais si on réitère notre première mi temps, avec les valeurs ajoutées que seront Pitroipa et peut-être (surtout ?) Mensah, Montpellier est très largement à notre portée.

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#239 13-01-2013 03:59:14

Joeysolo
Membre

La vache, t'as eu l'illumination toi ou quoi?

Si t'as une religion j'me convertis.

Analyse très juste en tout cas.

#240 13-01-2013 04:22:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Analyse tardive mais analyse quand même.

Entre ceux qui crient au drame et ceux qui relativisent tout constamment, vous me saoulez big_smile

C'est incroyable et très dommage qu'on ne réussisse pas à ouvrir le score en première période, on doit vraiment marquer ce but sur corner ou faire la diff d'une autre manière mais Bordeaux avait été dégueulasse. A 0-0 à la MT, ça sentait déjà le traquenard. Mvila nous met dedans alors qu'il réalisait un très bon match jusque là, je me croyais revenu quelques temps en arrière avec ces belles transversales. Apam, n'en parlons pas...Première alerte en début de match, un match pathétique ensuite avec une lenteur monumentale sur le second but, s'il ne voulait pas essayer d'empêcher Saivet de marquer, il suffisait de le dire. Entre lui et Boye, je ne sais pas qui est le pire, c'est insupportable. Et pourtant, il est cool Apam mais stop maintenant...

Makoun pas terrible ce soir, Féret encore très à l'aise techniquement mais un peu effacé ce soir. Erding a quand même un grand manque de confiance, je voulais qu'il marque pour se relancer ce soir, c'est raté. C'est un autre joueur que celui du début de saison, il ne réussit rien malgré son abnégation. Alessandrini pas terrible non plus et Danzé n'est pas à son poste, il n'apporte pas assez offensivement selon moi.

Passons à Antonetti. Je n'ai rien contre Anto mais je commence à en avoir assez de ses changements à la con. A quoi ça sert de faire constamment des changements poste pour poste? Ca doit se compter sur les doigts d'une main les coaching osés d'Antonetti depuis qu'il est à Rennes, j'avais envie de péter mon siège au stade. Quand tu es mené au score, tu tentes au moins quelque chose, tu innoves, tu sors Danzé pour mettre un joueur offensif, je sais pas...Mais non, sortie de Féret pour un Diallo que j'ai trouvé très mauvais, on aurait dit qu'il avait des jambes en bois, que d'approximations. Pajot qui remplace Makoun, d'accord mais Pajot encore pas top ce soir, il est pas bien du tout en ce moment. Et on termine par une sortie d'Erding remplacé par Sané...Bref, on a vite compris que les trois points iraient à Bordeaux. Je trouve juste ça dommage de ne jamais tenter un coup, Antonetti est trop attaché à son 4-3-3, c'est une grosse limite.

Félicitations à Mavinga, combattif et plutôt bon ce soir, il est sorti du lot. Et on nous a gonflé à nous dire que KTC était meilleur à droite bla bla, on a encore vu ce soir que ça ne changeait pas grand chose. Il n'est pas du tout dedans cette saison, ses centres n'apportent rien.

Match ultra important mercredi, il ne faut pas se rater. On a chanté pour Jonathan.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#241 13-01-2013 05:14:48

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Joeysolo a écrit:

La vache, t'as eu l'illumination toi ou quoi?

Si t'as une religion j'me convertis.

Je me tape 1h30 de route mercredi pour rentrer chez moi après le match, voilà mon illumination tongue

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#242 13-01-2013 10:43:22

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011

J'étais au match hier soir (heureusement que j'ai pas payé lol )
Une 1MT assez bonne mais si rennes n'a été dangereux que sur corner avec un bon M'Vila mais la seconde la catastrophe à croire que le changement tactique de Gillot les ont complètement perdus ( en même temps avec Anto ils doivent penser qu'ils n'existent qu'un seul système: le 4/3/3 ).

J'en peux plus d'Anto ce n'est pas un coach mais un meneur d'homme car niveau tactique c'est 0, jamais il ne change de système même quand son équipe est en difficulté, donc c'est facile pour les adversaires car il n' y a aucune surprise ce sera un 4-3-3. Autre chose Anto ne sait pas faire le jeu, Rennes ne sait pas faire le jeu, il suffit de voir les résultats à domicile. Hier soir, il n'y avait aucune accélération dans le jeu, aucun changement de rythme, aucun dynamiteur.   Les dirigeants vont peut être enfin comprendre qu'il est urgent de trouver un ailier. Quant à la déclaration d'après match, on n'est pas un club moyen mais un club de milieu de tableau avec des dirigeants sans ambition.

Quant aux joueurs hier:
_ Danzé, très moyen voir mauvais en ailier droit, il n' jamais pris de vitesse son vis à vis, ne l'a jamais passé, c'est pas un milieu droit comme lui que l'on va se créer des occasions.
_ Apam, catastrophique, en retard sur ses interventions, des relances mauvais ( des longs ballons ), sur le second but il est à 1m de son joueurs, il n'est pas au marquage, il n' plus le niveau
_ Costil, un peu responsable sur les 2 buts, sur le 1er il sort trop vite et sur le second il est lobé mais sur sa ligne.

#243 13-01-2013 10:55:04

hidalgogo
Membre
Inscrit(e): 13-01-2013

bordeaux n'a pas existe en premiere mi temps
si au moins un centre ou CPA avait trouve preneur, on aurait gagne 1 à0 ou fait 1 à1
pourvu que la reussite qui nous fuit depuis deux matchs revienne mercredi

#244 13-01-2013 11:31:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Bob Senoussi a écrit:
Mugiwara a écrit:

(...) quand on lit l'interview de Gillot d'après match, on comprends la différence en lui et Antonnetti roll

Un entraîneur qui vient de gagner et un entraîneur qui vient de perdre?

Tu le fais exprès non ?

Gillot fait des changements tactiques, auxquels, comme d'habitude, on a pas répondu...
Il avait aucune raison de faire des changements poste pour poste à part la jouer petite b*te en vu du match de mercredi.

Comme je l'ai dis précédemment, si on perd mercredi, on aura sacrifié 2 matchs inutilement, du bon calcul de looser.

#245 13-01-2013 11:32:46

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Tu as raison Matt.
Antonetti ne change jamais son système de jeu.
Gillot l'a démonté hier. Plutôt que d'essayer de tenter de répliquer au coach bordelais, il n'a rien fait et s'est contenté de gueuler en conférence de presse.

D'accord avec Clecle pour les changements poste pour poste.
Bon en même temps y'a aussi le fait de vouloir préserver Feret et Makoun pour mercredi...

Apam c'est une catastrophe. Avec une charnière de ce niveau, on finira pas mieux que 7eme.
La priorité c'était mercredi de toute façon.
Ils ont pas intérêt a se louper !

#246 13-01-2013 11:50:58

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Anto avec ses conférences de presse hystérisques ou il passe son temps à dénigrer le club dans son ensemble ,me fatigue beaucoup . Vivement que l'on passe à autre chose car là il y en à marre à la fin !    mad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#247 13-01-2013 12:03:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Match rageant hier soir. On fait une superbe première mi-temps ou il ne manque que le but pour dire qu'elle est parfaite et derrière on arrive pas à garder le même rythme pour s'imposer.

Si on arrive à jouer tous les matchs comme ce qu'on a fait en 1ère mi-temps on peut espérer quelque chose de bien surtout avec Pitroipa en plus.

#248 13-01-2013 12:04:51

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006

+1
Ouin Ouin (c'est comme ça que j'appelle Antonetti ) , il peut se ridiculiser mais le souci c'est qu'il décridibilise tout le club, y compris nous, les supporters. Il raconte n'importe quoi, se contredit , a un raisonnement complètement débille. Bref, moi aussi, il me fatigue....
Maintenant, on n'est pas à la rue au classement, on a une demi mercredi, le bilan sportif n'est pas mauvais, mais la com' est désastreuse.

#249 13-01-2013 12:22:07

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Bordel, vivement qu'il retourne dans le maquis l'autre cinglé...

Qui est meilleur que Rennes? Toulouse? St Etienne? Montpellier? Nice? Bordeaux? Lorient? Bah ouais, Montpellier est dans le top 5 apparemment. lol

Non Bordeaux n'a rien de supérieur au Stade Rennais, rien du tout. Ils se sont pointés hier comme si ils étaient 18ème, ont glissé une petite quenelle sur un malentendu et clac, terminé. Face à une équipe et face à un entraineur sans burnes, c'est tout de suite plus facile de fermer la boutique...

Ce type est une blague.

Dernière édition de: DANOCH (13-01-2013 12:23:33)

#250 13-01-2013 12:24:54

Joeysolo
Membre

la vache quand je lis l'interview d'anto dans ouest france aujourdhui ça me fait froid dans le dos.
Il est en train de se lacher grave le pepere, il en peu plus on dirait.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.48 KiO (Pic : 841.38 KiO) ]