Vous n'êtes pas connecté.
Je vous ai répondu par MP, Ô Seigneur.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est repondu...
C'est sur qu'avec Nicopicolo on est loin de l'humour so british, mais bon il n'y a pas mort d'hommes non plus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne vais pas m'eterniser et on discute de ce sujet avec Nico par MP mais juste une image:
Tu as deux gamins passiones de foot, 8 et 12 ans
Celui de 12 ans lit le forum sur internet puis s'absente pour je ne sais quelle raison
Celui de 8 ans voit le forum ouvert et commence a aller voir ce qu'il s'y dit, tombe sur quelques unes des blagues de la page precedente.
Personellement, ca me mettrait bien en rage que mon gamin viennent me poser des questions sur les "poils au c*l" et les "enc##ades" ou lise des choses pareil. Il aura largement le temps de les apprendre a l'ecole...Il y a une charte sur ce forum, et elle est aussi faite pour ca, entre autres...
De toute façon un gamin de 8 ans ira sur un forum du Psg ou Marseille , ici on risque rien !
Rebel jusqu'à la mort !
Toto rentre de l'école :
- Papa ! Tu vas être fier de moi ! J'ai été le seul à répondre
à la question du maître !
- Et c'etait quoi la question ?
- C'était : qui a posé une punaise sur ma chaise ?
HARDCORE HEIN ?
Dedicacé à tous mes amis...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
PRUDENCE !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC de LEVALLOIS ..
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de ...votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !!
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!!
Mytho, des packs d'eau, tss tss, bien sûr...
Deux escargots se baladent :
- Et si on allait manger des cerises ?
- On est en hiver, eh, banane.
- Ouais, mais le temps d'arriver,ce sera l'été.
Le Gendarme: bonjour monsieur, vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
L'automobiliste: Ah oui ! que dois-je faire ?
Le Gendarme: Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
L'automobiliste: D'accord !
Le Gendarme: Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant? .........
... L'automobiliste: une voiture?
Le Gendarme: oui mais, une toyota, une volvo, une mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2eme question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
L'automobiliste: une moto?
Le Gendarme: oui mais, une suzuki, une honda, une kawazaki? Navré je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande: Je peux aussi vous poser une question ? Le Gendarme: Bien sur !
L'automobiliste: Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière ?
Le Gendarme: Une pute !
L'automobiliste: oui mais...... ta sur, ta mère ou ta tante?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Philippe, c'est bien un truc qui pourrait arriver à M'Vila ça . Il serait même capable d'aller porter plainte ...
Ouais, mais le prix de son Chibre à lui a dû atteindre les sommets.
^^
Contrairement à celui de DSK qui continue de descendre.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Vas-y, Pierre...
- Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !
- Oui, pas mal. À toi, Isabelle...
- Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite !
- Très bien ! À toi, Toto...
Toto réfléchit un instant:
- Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas !
- Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe"
pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" !
Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse :
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
- La Terre est ronde... et pourtant
ça baise dans tous les coins !
C'est un vieux monsieur qui rend visite à son petit-fils qui habite Paris. Là, il le trouve fixé sur l'écran de son PC à jouer aux jeux-vidéos, dire des conneries sur Facebook...
Le grand-père s'énerve:
- A ton âge, on sortait, on faisait la fête. J'allais au moulin-rouge, je draguais les danseuses, je pissais même sur le comptoir. De nos jours, les jeunes sont des loques incapables de faire quelque chose !!!
Une semaine plus tard, le vieux monsieur retrouve son petit-fils avec un cocard et un bras dans le platre...
-Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ? demande le papy.
-Alors j'ai fait ce que tu m'as dit, je suis sorti en boîte, j'ai baisé la serveuse et j'ai pissé sur le comptoir... mais malheureusement, les videurs n'étaient pas d'accord!
-Mais tu étais avec qui ?
-Avec ma bande de pote. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu y allais avec qui toi ?
-Ben avec les Nazis...
Dernière édition de: Nicopicolo (29-10-2011 22:22:33)
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
nous en sport,le prof de sports nous dit:vous conaissez votre poids?on répond:non,on connait pas notre poids,par contre on connait notre masse!ou :ah bon!vous avez un dynamomètre?:D
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est un kangourou qui rentre dans un bar, il se pose au comptoir, apelle le barman et commande un whisky coca.
Le barman arrive , lui sert son alcool et lui dit :
- Ca fera 10 mon brave...
Il observe ensuite le kangourou et lui dit :
- Ben dites donc c'est pas tout les jours qu'on voit des kangourous dans ce bar!!
Le kangourou finit son verre cul sec, se lève, et dit tout haut en sortant
- Tu m'étonnes, à 10 le whisky coca!
Chafouin, Treluche :
Un type entre dans un bar avec un gros crapaud collé sur la tête.
Le barman, forcément : "Mais que vous est-il donc arrivé" ?
Et là, le crapaud répond : "Je sais pas, ça a commencé par une verrue en-dessous de la patte".
Mouarf ! voilà qui va me faire oublier mon grandiose 1 aux pronostics d'hier soir.
Dernière édition de: Anto for Ever (30-10-2011 11:04:53)
samedi 29 octobre 2011
19:00 Paris Saint-Germain - SM Caen 1-1
Logique amigo, avec des pronos aussi délirants....
- Nico en mode taquin -
J'ai eu bon pendant une demi-heure...
Nico, celle du grand-père est bonne aussi.
Qu'est ce qui est jaune et qui attends ?
Bah c'est Jonathan !
Elle est bonne hein ?!
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est l'histoire d'un geek qui marche dans la rue et qui... Nan j'déconne.
Un Mayennais fait la gueule. Un Rennais le voit et lui dit:
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- J'arrive pas à vendre ma voiture avec ses 200.000 km.
- Si tu veux je connais un pote qui te descend le compteur à 20.000 et hop tu la vends tranquille.
Une semaine après, le Rennais va voir le Mayennais :
- Alors t'es allé voir mon pote, c'est bon ?
- Oui, super merci.
- Et alors, tu l'as vendue ?
- T'es fou, maintenant qu'elle n'a que 20.000 km, je la garde.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-11-2011 00:57:40)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'esprit chafouin ou l'art du n'importe quoi!
Dernière édition de: Loïckrrr (01-11-2011 01:07:19)
L'injustice c'est quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais aucune vient te caresser les couilles en te disant "bien joué"..!!
Les sept défauts d'un pénis :
1- Il a un trou dans la tête.
2- Il a des cernes autour du col.
3- Il a deux gosses à sa charge.
4- Son plus proche voisin est un trou du cul.
5- Il travaille au noir.
6- Il paye en liquide.
7- Il s'évanouit après son travail.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.51 KiO (Pic : 755.04 KiO) ]