Vous n'êtes pas connecté.
C'est triste.
Dans 5 ans il y aura le même fait de jeu et les gens l'oublieront encore...
C'est pas grave Kenjizz, tu t'en remettra
Tant mieux s'il n'y avait pas d'erreur alors. Mais comment ça s'fait qu'Aiacciu a porté réclamation alors ? Personne ne connaît les règles chez eux ?
Si j'avais vu les images,j'aurais peut-être pu te dire... Mais le streaming arabe a coupé vite fait au coup de sifflet à la mi-temps...
Peut-être un membre de la famille de Dréossi ou un de ses amis (il a passé du temps à Cannes...)??
Orsoni on le voit discuter et sourrir avec Anto juste après le match... Il faut 2 Orso pour faire un Anto...
J'voudrais pas être l'empêcheur de tourner en rond mais le ballon doit parcourir sa circonférence avant d'être à nouveau frappé sur CFI .
PS/ Pour le sapin ,c'est pas tout de suite que je devrai chier une colonie de hérissons ,hein caraiiiiiii !!!!
Dernière édition de: philippe22 (23-12-2012 00:40:44)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ils portent réclamation parce qu'ils ne connaissent pas la moitié des règles du foot, notamment le fait qu'une réserve ne peut être prise en compte que sur l'arrêt de jeu consécutif à la décision arbitrale incriminée. C'est-à-dire que même en cas d'erreur de l'arbitre sur ce match, la commission n'aurait pas eu légitimité à statuer. Double fail!
Philippe : cette règle n'existe plus depuis plus de dix ans.
Donc l'ours corse l'a dans le fion ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ahah,
Jour de foot : "ça veut dire que Carl Medjani ne connaissait pas les règles mais que Alessandrini lui les connaissait."
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Ils sont mauvais perdants les corses quand on parcours les commentaires sur l'équipe.
citation sport 24
On n'a pas aimé :
Que s'est-il passé dans la tête de M. Buquet pour confondre remise du pied et remise de la tête au gardien ? Une erreur de jugement lourde de conséquence puisque sur le coup franc «offert» aux Rennais, ces derniers prenaient le large au tableau d'affichage. Pour les arbitres aussi, la trêve des confiseurs va faire du bien.
Merci d'éviter les "oui sport 24 c'est de la m...
En fait y'à coup franc indirect ou quoi?
Oui y a bien coup franc, c'est dans le règlement, ça arrive pas souvent parce qu'il ne faut quand même pas être très malin pour faire ça.
Edit modo > Évite de citer le message au dessus du tien, réponds-y directement
Ok chef
Dernière édition de: SyZe (23-12-2012 01:42:16)
chapeau les gars rien a redire bel état d'esprit pour revenir et ce 2 fois a l'extérieur; ca fait plaisir a voir. Je vais pouvoir passer le week end avec le smile
et puis comme ca on en aura appris sur les règles du foot. Après moi je vais pas me foutre de la gueule des ajacciens car perso ca aurait été dans l'autre sens j'aurais crié a l'injustice
Ce que je trouve dommage c'est que j'ai vu qu'un site reconnaitre que l'arbitre avait raison et c'est football365 , j'aurai aimé que l'équipe fasse de même c'est quand même leur job d'informer au lieu de faire de la désinformation en disant que l'arbitre s'est trompé ...
Pour ceux qui rentre de soirées et qui ne comprendrais pas tout, faites vous votre opinion: "http://ligana.football.fr/post/2012/12/ … -streaming"
Bon clairement, la "faute" du défenseur est réelle mais c'est dur pour eux. C'est un peu la même chose que la main involontaire dans une surface. C'est dur à sifler mais il faut le faire... La différence, c'est que celle là on la siffle pas c'est pareil.
Quant au coup franc qui suit, je ne vois même pas pourquoi il y a polémique. Le ballon est touché par Aless donc il est bien indirect. L'histoire de la révolution non complète ou je ne sais quoi, c'est vraiment du pipo... Quand ca se passe sur un tir de corner (la fameuse feinte du "je touche la balle et je fais semblant que non en allant me replacé au centre pour que mon coéquipier avance balle au pied dans la surface au lieu de frapper comme tout le monde le pense"), on ne dit rien.
Dans tous les cas, on menait déjà 3-2 et ce n'est pas ce but qui change totalement le match comme on pourrait le croire en lisant certains articles. Mais je dois bien avoué que je l'aurais surement mauvaise à leur place...
Malheureusement, je n'ai pas pu voir le match. Seulement quelques bout par ci par là. Au vu des commentaires sur le résumé, c'était plutot logique et maitrisée comme victoire.
Mais ce que je retiens c'est le mental. Etre mené deux fois au score à l'exterieur (j'avoue qu'à 2-1, j'ai un peu pesté contre l'équipe) puis revenir deux fois dont une juste avant la pose. Et ensuite réussir à prendre l'avantage sur un très beau but (un modèle de contre...) c'est juste magnifique.
J'espère que l'année 2013 recommencera aussi bien que celle-ci finie. Et si c'est le cas, ça peut augurer de très bonnes choses
Ce que je trouve dommage c'est que j'ai vu qu'un site reconnaitre que l'arbitre avait raison et c'est football365 , j'aurai aimé que l'équipe fasse de même c'est quand même leur job d'informer au lieu de faire de la désinformation en disant que l'arbitre s'est trompé ...
Quand tu vois les erreurs monumentales (statistiques notamment) et les âneries sur l'arbitrage qu'ils sortent toutes les semaines, tu t'étonnes plus de rien...
Par rapport au coup franc indirect c'est marrant quand j'ai vu l'ajaccien faire le geste, pendant le laps de temps pendant lequel l'arbitre n'a rien dit je pétais un cable devant ma télé en disant : "et voila encore un arbitre de merde!". Imaginez mon extase quand je l'ai vu se rapprocher de la surface bras levé...
Edit : on peut blamer les sites de l'équipe etc. mais notre site off' est pas mieux:
71e. Mauvaise décision de M. Buquet qui donne un coup franc indirect pour le SRFC suite à une passe en retrait parfaitement légale de la défense corse. Julien Féret très précis trouve le petit filet et quadruple la mise !
Dernière édition de: Grig (23-12-2012 02:28:28)
Ah mes amis, ce règlement ils ne pouvaient pas l'apprendre, trop occupés qu'ils étaient à danser le tango.
Ils sont bien énervés les corses quand même, amis modos attention à vos villas sur l'île de beauté, ça risque de plastiquer sévère.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour ceux qui rentre de soirées et qui ne comprendrais pas tout, faites vous votre opinion: "http://ligana.football.fr/post/2012/12/ … -streaming"
Quant au coup franc qui suit, je ne vois même pas pourquoi il y a polémique. Le ballon est touché par Aless donc il est bien indirect. L'histoire de la révolution non complète ou je ne sais quoi, c'est vraiment du pipo...
bah non c'est pas du pipo, c'est dans les regles aussi.
Et les regles c'est fait pour etre appliqué.
Ca stipule que lors d'un CF "indirect", le joueur qui fait la passe doit faire faire au moins une revolution au ballon, on appelle ça une passe, normal c'est un CF indirect.
Aless n'à pas fait une passe, il à touché le ballon, nuance.
Juste pour remettre le truc au clair.
J'ai lu plusieurs commentaires qui disaient que le ballon n'avait pas besoin de bouger mais juste d'être touché.
Aless et Feret sont des malins, ils connaissent les règles eux.
Apparement avant c'était comme ça mais ça a changé depuis environ 10 ans.
C'est assez criant le manque d'objectivité des gens sur le forum. La décision aurait été prise dans l'autre sens, vous auriez tous crié au scandale.
Anto me fait rire aussi "je ne parlerais pas des décisions arbitrale". Bah forcément quand elles sont en sa faveur on l'entend pas. Dans le cas inverse, c'est le premier à venir chialer.
Un peu d'objectivité, ce 4eme but est tout de même une petite mascarade. Mais bon, on a pu voir une nouvelle fois l'intelligence et la justesse de Feret qui la place juste ou il faut. Quel joueur !
Ceci dit, même sans cette décision, je reste persuadé que nous aurions gagné. Malgré notre très faible niveau de jeu, nos contre et nos longs ballons ont fait mal à cette défense corse pitoyable.
4eme à la trêve, c'est cool putain ! Ne gachez pas tout en janvier...
Bah oui, mais tu sais les pigeons voyageurs ont du mal à arriver en Corse, c'est compliqué le courrier là bas. ( une crotte de nez balancée )
@ Midax - Tu es vraiment pessimiste, même les soirs de victoire, d'accord nous ne sommes pas irrésistibles, mais dans ce championnat ultra serré, on a un truc à faire, après je suis comme toi ( même si je déteste Gad ) je connais Rennes, on verra bien.
Dernière édition de: Nicopicolo (23-12-2012 03:19:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne suis pas pessimiste, je n'ai pas dit qu'on ne méritait pas la victoire, juste que les décisions arbitrales on été en notre faveur et que personne ici ne l'avoue. Quand Rainville dit soit disant a Mvila je vais te faire ta fête, tout le monde trouve ça honteux, hier soir l'arbitre dit la même chose à Ajaccio, et ça ne choque personne.
Après, je n'ai vu que la seconde mi temps, la première a peut être été meilleure au niveau du jeu.
PS : je viens de voir jour de foot, apparement il n'y a pas d'erreur d'abitrage. Dans ce cas, autant pour moi... Le truc c'est que c'est pas dans l'esprit du football, le mec, quand il fait la passe à Ochoa (très bête d'ailleurs) il n'y a aucun rennais autour de lui, c'est pas comme s'il y avait anéantissement d'une occasion.
Dernière édition de: Midax (23-12-2012 05:01:30)
Les Marseillais et les Monégasques connaissaient la règle, maintenant les joueurs d'Ajaccio et Rennes la connait également.
Plus que 36 clubs pro.
Sur ce lien, l'image est de canal+. Je me pose une question : c'est commenté en direct puis rediffusé ou ils rajoutent un commentaire postérieur sur les images? Parce que le commentateur dit de suite que la manoeuvre de Medjani est illégale. Bon commentateur si c'est du direct, pour une fois.
Après tout, Antonetti boycotte Erding? ou une question tactique?
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.66 KiO (Pic : 763.56 KiO) ]