Vous n'êtes pas connecté.
Vivement dimanche ! J'ai hâte de voir enfin jouer les joueurs de notre centre de formation : ngando, doucouré, revoir diallo dans les cages et revoir foulquier , j'étais assez fan de ces derniers matchs et le petit sané qui devrait avoir pas mal de temps de jeu pendant cette can en absence de pit, diarra et de montano ! A part si il décide de faire jouer diallo sur un coté et pas féret par pitié !
Quand je vois vos compo, ça me fait peur...
En gros vous voulez brader la coupe de France ?
Alessandrini est aussi sous la menace d'un troisième jaune qui lui ferait rater la demi donc pas sûr qu'il débute.
Équipe possible :
A. Diallo
Foulquier Apam Mensah Jebbour
M'Vila Doucouré
Danzé (cap.) S. Diallo Sané ou Féret ou N'Gando
Erding
Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-01-2013 19:32:47)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ba moi perso dimanche j'espérais voir ça :
Costil
KTC - Mensah - Kana - Mavinga
Makoun - M'Vila
Diallo
Alessandrini Féret
Erdinç
Ma compo est déjà foutu puisqu'il y aura Diallo dans les buts, ensuite je ne suis pas contre un ptit jeune genre Ngando pour faire ses débuts, mais plus (+) ça commence à devenir un pari risqué. J'attendrais d'avoir gagner notre demi de CdL avant de brader la CdF si j'étais Anto.. C'est vrai qu'il faut faire jouer les jeunes mais dans ces cas là autant leur faire faire des bouts de matchs en Ligue 1 plutôt que de les lancer dans le grand bain tout de suite.
Dernière édition de: Sasorii (04-01-2013 19:37:53)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Il y a aucune raison de faire tourner .
On sort d'une trêve de 15 jours , on a une semaine pour préparer le match de Bordeaux après ce match .
Et au prochain tour , fin janvier , on saura si on est en finale de la CDL ou non .
Si on se qualifie , la question pourra se poser ( entre 2 matchs de L1 je crois ) , mais là rien que pour une question de rythme , il faut l'équipe type .
On va encore passer pour des cons si on brade la CDF pour se faire éliminer en CDL ensuite .
C'est vrai, mettons Pitroipa, Makoun et Diarra de nouveau titulaires et Montaño remplaçant...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On sort d'une trêve de 15 jours , on a une semaine pour préparer le match de Bordeaux après ce match .
Et au prochain tour , fin janvier , on saura si on est en finale de la CDL ou non .Si on se qualifie , la question pourra se poser ( entre 2 matchs de L1 je crois ) , mais là rien que pour une question de rythme , il faut l'équipe type .
On va encore passer pour des cons si on brade la CDF pour se faire éliminer en CDL ensuite .
Je suis totalement d'accord avec toi, anto doit mettre l'équipe type!!!
Après notre présumée qualification en final là on pourra si il le souhaite mettre une équipe "bis" mais par pitié pas contre lens
Et surtout mensha aura besoin de confiance donc si il est pris sous la gorge dès le début, ça pourrait plombé sa confiance
Donc equipe que je voudrais en prenant en considération que diallo sera dans les buts
Diallo
KTC Kana Mensha Mavinga
mvila pajot( car makoun ne jouera pas) ou dououré ou ngando
Diallo ou feret diallo ou feret alesss
Erding
Un peu de culot que diable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Au delà de faire tourner complètement. Il faut prendre en compte que Kana, Aless et Costil sont sous la menace d'une suspension...
Ne pas les avoir face à Montpellier serait plus que préjudiciable.
Costil sera préservé déjà, j'espère qu'il en sera de même pour les deux autres.
J'étais a l'entraînement ce matin et Ngando est pas mal, il jouait ailier gauche en alternance avec Aless. Danzé était milieu droit et KTC alternait avec Foulquier. Doucouré m'a quand a lui assez impressionné. Je pensais pas qu'il était a ce niveau.
Mon équipe en fonction des menaces de suspension et de l'entraînement de ce matin :
Diallo - KTC, Apam, Mensah, Mavinga - M'Vila, Doucouré - Danzé, Féret, Ngando- Erding
Dernière édition de: Amarius (04-01-2013 20:27:57)
Oui cette équipe serait pas mal Amarius. Par contre je crois que c'est Foulquier et Jebbour qui joueront aux postes de latéraux.
Au vu des abscences et des joueurs sous la menace d'une suspension c'est vrai qu'il serait judicieux de faire tourner pour ce match.
Et puis les jeunes Doucouré et N'gando, qui s'entrainent depuis le début de la saison avec les pros, faudra bien les faire jouer un jour surtout qu'aparement on se dirige vers un depart d'M'vila (au vu des rumeus qui commence à tourner).
En revanche pour Diallo dans les buts même si c'est clair qu'il faut être indulgeant avec lui, il est encore jeune le garçon, j'avoue ne pas être totalement rassurer. Mais bon faut bien lui donner sa chance aussi c'est normal.
Dernière édition de: asa-55 (04-01-2013 21:25:15)
J'étais plutôt d'avis de mettre la compo de rayallen juste avant, qui mélangeait joueurs expérimentés et jeunes. J'aimerai bien voir n'gando dont on parle souvent, doucouré et sané qui s'était blessé lors de sa première titularisation.
Lens a des suspendus? Qui sont leurs hommes forts du moment?
Perso je le sens moyen ce match sa sent vraiment le traquenard...
AU vu des déclarations d'Antonetti Foulquier, Jebbour, N'Gando et Doucouré ont de bonnes chance de débuter ce match. A mon avis Diallo jouera également au milieu de terrain. Espérons que ca suffise pour passer. Les nouveaux devront vite se mettre dans le bain.
Je suis aller sur un forum lensois et leurs tarifs sont pires que nous pour notre demi en CDL c'est assez dingue ils attendent 12000 personnes environ, pas si énorme...
ça va de 10 à 30 en prsid et les abonnés ont juste de petites réductions et pas de places gratuites...
Dernière édition de: coco-22 (04-01-2013 22:04:47)
Je préfère N'Gando dans une position plus axiale, il peut jouer sur un côté mais je l'ai assez rarement vu à ce poste en CFA2. Après, il lui arrive de se retrouver sur le côté pendant un match mais je continue de le voir comme un joueur évoluant dans l'axe.
Je ne pense pas non plus qu'il faille faire trop tourner, il faut jouer ce match à fond. Dire qu'on doit privilégier la CDL n'a aucun sens, on aura un autre match qui suivra six jours plus tard et surtout si on sort 10 jours plus tard contre Montpellier alors qu'on s'est déjà fait sortir à Lens, on a pas l'air cons.
Au niveau des suspensions possibles, c'est vrai qu'il faut se méfier. Disons que Kana et Alessandrini peuvent jouer contre Lens, au pire s'ils prennent un jaune, ils louperont Bordeaux non? Costil, ça ne m'inquiète pas, il fait pas le con et il ne prend pas de cartons, c'est pas compliqué pour un gardien. Par contre, il faudra faire attention contre Bordeaux si Kana et Aless jouent, s'il manque un de ces deux joueurs là pour la demie, ça ferait quand même très mal...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On va faire tourner et se faire éliminer bêtement !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non clecle avec la réunion de la commission ils seraient pas suspendus un match après, donc montpellier?
On va les écraser 0-1 à la 92ème.
Exact Coco, la commission se réunit le jeudi de chaque semaine.
La suspension est applicable à partir du lundi suivant.
Donc si Aless, Kana ou Costil prennent un jaune, c'est suspension automatique pour Montpellier.
Je suis tout le temps d'accord avec ce que tu peux dire Clecle mais pour une fois je ne partage pas ta vision des choses !
La priorité, c'est : Montpellier, rien d'autre.
Courir 3 lièvres à la fois, c'est le risque d'en avoir aucun.
On va peut être perdre contre Montpellier ou en finale mais au moins ne regrettons rien. On aura peut être l'air de cons comme tu dis mais c'était déjà le cas l'année dernière à Quevilly !
En finale de CDF, il nous manquait Kader et Briand. Deux éléments importants. Pour le résultat qu'on connait.
Retourner au SDF serait sympa et montrerait qu'on devient régulier en coupe.
On finira bien par en gagner une !
Autant pour moi alors, dans ce cas, je dois dire qu'il est important de préserver Kana et Alessandrini. A la limite, on peut le faire avec Kana en mettant une charnière centrale Apam-Mensah ou Apam-KTC ou Mensah-KTC. Mais pour Alessandrini, c'est quand même plus compliqué vu qu'on a pas un grand nombre de joueurs devant...S'il joue, Antonetti doit absolument le briefer, il se calme dans l'engagement, il ne discute aucune décision arbitrale et il ne fait pas une célébration idiote s'il marque.
On veut tous retourner au SDF, pour y gagner cette fois ci. Mais loin de moi l'idée de penser qu'on est favori contre Montpellier, c'est 50/50. Or, le déplacement reste un match abordable et passer nous offrirait une autre possibilité de chemin vers le SDF et l'Europe.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-01-2013 00:03:20)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense qu'on doit économiser quelques titulaires sont pour autant mettre la compet' de côté, on aura 2 matchs "durs" à jouer en janvier si on passer mais après l'intérêt monte très vite...
Il ne peut pas faire jouer Alessandrini, c'est trop risqué. Sans Alessandrini contre Montpellier, on est pas bien. Il a quand même été bien con d'enlever son maillot contre Brest...
Je mettrais cette compo : Diallo-KTC, Mensah, Kana, Mavinga- M'Vila, Pajot-Danzé, Diallo, Féret-Erding.
En défense, je met Mensah parceque si on commence pas a le faire jouer la, on commencera jamais à le faire jouer. Sinon, c'est l'équipe type en sachant qu'Alessandrini ne doit pas jouer et qu'il faut donc placé Danzé au milieu.
J'ai hésité à inclure des jeunes mais en même temps, après 2 semaines sans compète, il faudrait mieux mettre les meilleurs pour préparer Montpellier.
Si il met N'Gando, j'espère que ce sera dans l'axe et si il met Doucouré, j'espère que ce sera à la place d'M'Vila.
Courir 3 lièvres à la fois, c'est le risque d'en avoir aucun.
On va peut être perdre contre Montpellier ou en finale mais au moins ne regrettons rien. On aura peut être l'air de cons comme tu dis mais c'était déjà le cas l'année dernière à Quevilly !
Justement, si on perd contre Montpellier je pense qu'on regrettera très amèrement le fait de ne pas avoir jouer la CdF à fond. Ya de quoi récupérer, la seule chose à prendre en compte effectivement ce sont les cartons. Dans ce contexte là je comprendrais qu'Anto se passe de Kana, par contre Aless est limite indispensable, on est trop dépouillés en attaque. C'est un attaquant, bien briefé je pense qu'il peut quand même faire un match sans se prendre de jaune, surtout que c'est pas un joueur qui s'en prend souvent, si il n'avait pas enlevé son maillot contre Brest il aurait été à quoi, 1 carton jaune depuis le début de la saison ? Je vois difficilement comment on peut se passer de deux de nos 4 fantastiques en attaque, 3 si on prend en compte le fait que Diarra remplaçait Erdinç dernièrement, sans y laisser des plumes. Diallo n'a pas encore marqué avec nous, Ngando n'a jamais joué, Sané très peu, Erdinç n'est plus en confiance. Qu'on (re)lance un ou deux de ses joueurs ok, mais 3 ça me semble très très difficile. J'espère me tromper.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Le carton jaune d'Aless contre Brest (il a fait son Balotelli à 2-0 et on finit à 2-2) m'agace... Car apparemment il prend un jaune contre Lens et il ne joue pas la demie contre Montpellier!... Sans Pit et sans Aless en demie;ça serait très dur!
Costil,KB et Aless sont sous la menace d'un jaune qui leur fera rater la demie;il ne faut pas les faire jouer;pour moi c'est évident!
Après pour ceux qui pensent qu'en mettant une équipe B à Lens,on va passer,je vous donne les derniers résultats de Lens:
Depuis le 29 septembre et leur défaite 4-0 chez les piafs (ils étaient 17èmes de L2),il restent invaincus!!
Soit 12 matchs sans défaite! Ca calme non?
Soit 2 victoires en CDF et 5 victoires et 5 nuls en L2. Ils sont maintenant 8èmes,à 5 pts du podium et d'une possible remontée en L1...
Donc ce ne sera pas simple. Si on fait trop tourner,alors que c'est un match de reprise et que le prochain match est 6 jours plus tard;on va prendre beaucoup de risques...
J'ai hésité à inclure des jeunes mais en même temps, après 2 semaines sans compète, il faudrait mieux mettre les meilleurs pour préparer Montpellier.
Je rappel juste qu'il y a Bordeaux avant donc vos mieux mettre des jeunes aux postes à résponsabilité,
donc la défense centrale et le trio au milieu contre Lens, ce serait triste d'avoir du mal à rivaliser avec Bordeaux à domicile
Si je prend tout en compte je verrais ça dimanche ;
DIALLO
FOULQUIER CATHERINE MENSAH JEBBOUR
DOUCOURE PAJOT
DIALLO
DIARRA ALESSANDRINI
ERDING
Foulquier : Kana indirectement ménagé puisque Catherine à sa place
Mensah : On teste le Roc
Jebbour : Mavinga ménagé
Doucoure : On teste et M'vila ménagé
Pajot : Makoun ménagé
Diallo : Feret ménagé
Alessandrini : pas question de s'en passer
Erding : Idéal pour retrouver la confiance, on l'a vu contre Nancy en CDL (doublé)
J'aimerais un petit 0-3 (erding, aless, diarra)
Allez Rennes !!!
Dernière édition de: Mandjana (05-01-2013 04:18:58)
Et il est à quelle heure le match ? Sera-t-il visualisable sur le site internet de france télévision ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.66 KiO (Pic : 792.55 KiO) ]