Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 12-12-2012 02:12:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 743

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

juju55 a écrit:

Les niçois sont lucides.

Lucides lorsqu'ils disent qu'on a une équipe de Bourrins alors qu'on avait 5 joueurs offensifs titulaires et qu'on leur a mis la misère en milieu de terrain durant les 20 premières minutes avant de flancher par manque d'automatismes entre Diallo et Féret qui se sont mal répartis les rôles après cette entame. Diallo quand même satisfaisant ce soir. En plus, il a tenu tout le match.
Pour moi, le seul qui méritait un rouge ce soir, c'est Ménez. En plus Canal dit qu'il ne fait pas exprès alors qu'une semelle à hauteur du péroné c'est volontaire. Et le pauvre Danic qui va direct à l'hôpital pour se faire opéré d'une fracture. Bien qu'on les joue vendredi je suis dégoûté pour lui.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-12-2012 02:17:27)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#227 12-12-2012 02:13:57

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Pierre Ménes :

" N'ayant pas le don d'ubiquité, je n'ai donc pas pu voir Nice-Rennes, mais seulement le résumé et donc le vol manifeste dont ont été victimes les Bretons. Avec d'abord l'expulsion de Kana-Biyik consécutive à une énième simulation de Cvitanich, qui en est quand même à trois joueurs expulsés depuis le début de la saison. Alors soit les arbitres ne regardent pas les matchs, soit ils ne font pas bien leur boulot. Dans tous les cas, ça commence à faire beaucoup.

Et que dire de ce pénalty ridicule sifflé suite à plongeon à la Greg Louganis signé Bauthéac ? Franchement, félicitations à Fred Antonetti d'être resté aussi calme dans son analyse de fin de match. Parfois on se demande à quoi ça sert de bosser toute la semaine quand un seul mec saccage votre taf en cinq minutes et trois coups de sifflet… "



La même analyse que la plupart d'entre nous donc ...

Hors ligne

#228 12-12-2012 02:17:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 535

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je pense qu'il était ironique en disant "lucide" ou sinon, je ne comprends plus rien.

Non mais là, le match, on ne peut rien dire, on ne peut même pas essayer d'analyser le truc, il n'y a rien à analyser.

Je ne sais pas ce qu'a dit Kana mais il a eu raison de lui dire de la merde. Et que l'autre enflure ne soit pas capable d'être impartial, c'est quand même exceptionnel. Foutre un péno + rouge juste parce qu'il est énervé que Kana lui ai dit telle ou telle chose, c'est totalement non professionnel.

Et puis la phrase là qu'il dit sur Yannou mais sérieusement, faut faire quelque chose, que Pinault l'ouvre pour une fois.

PS : Les niçois sont assez marrant dites-donc, hâte qu'ils se cassent la gueule avec l'autre aux commandes en plus.

Alexandrü a écrit:

La même analyse que la plupart d'entre nous donc ...

Là, c'est sur que pour une fois, tous les journalistes sont sur la même longueur d'onde, on s'est fait voler en beauté, point.

La chose qui m'inquiète le plus, c'est qu'on a plus de défenseur pour le prochain match.

Dernière édition de: Zvon (12-12-2012 02:24:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#229 12-12-2012 02:21:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Malgré tout cela il y avait quand meme un match :

costil : 5/10
mavinga : 7,5/10
apam : 4,5/10
kana : 3/10
catherine : 5/10
danze : 6/10
diallo : 7/10
feret : 3,5/10
alessandrini : 6,5/10
erding : 3/10
pitroipa : 6/10


Erding absent, loupe tout .... Kana trop naif, Feret une énigme

Diallo et Mavinga m'on beaucoup plu
Pit, Danze et Aless bon match

Hors ligne

#230 12-12-2012 06:01:34

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Content du match de Danze, Aless, Pit, MAvinga et Diallo. Comme quoi Danze peut faire un recuperateur ou un arriere droit tres decent (j'en remets une couche pour compenser ce qu'il a pris au dernier match roll).

  Ce qui est dommage c'est qu'on doit prendre 4pts en deux matchs (et au final, on n'en prends qu'un hmm ). En esperant un bon Feret et un bon Erding contre Va. Serieux la reprise de volee en debut de match (tellement affreux..............,vraiment une grosse occase qui uaurait changer le cours du match, on dirait qu'il a peur de frapper ,et sa nous coute cher).

   Kana, fut qu'il revienne a sa serenite d'avant la, la faute a la premiere minute il doit jamais la faire........ C'est ce mettre dans le collimateur de l'arbitre, surtout l'espece de buse qu'on a eu hier soir......

   
    Tous les medias, ont etes plutot objectifs sauf rmc, Qui n'a pas vraiment insiste sur le sujet (au passage ils jettent des fleurs a nice alors qu'ils n'ont absoulemt rien fait sur le match). Anto a eu une reaction plus que raisonnable vu l'aribtrage, et eux il se foutent de sa gueule (j'ai pas aime mad ).

     Pour une fois menes nous defend lol




     Sinon c'est quoi cette reputation d'equipe de golgoth (je veux bien admettre que kana et apam le soit mais pour le reste on a pas vraiment une equipe de marmules).

Dernière édition de: Luffy35 (12-12-2012 06:03:36)


SRFC from Japan

Hors ligne

#231 12-12-2012 09:24:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Bon, j'ai pas l'habitude de m'en prendre à l'arbitrage, mais là...

Et puis je vais être sympa, au pire les deux rouges et le penalty ce sont des erreurs. Et l'erreur est humaine comme on dit si bien. Mais la façon dont il a parlé à M'Vila (je parle même pas de ce qu'il lui aurait dit, mais bien de la façon dont il lui a dit) est proprement scandaleuse. Je ne porte pas M'Vila dans mon coeur, mais c'est pas un paillasson le mec. Alors c'est bien beau de faire les beaux dans la presse et dans les spots TV pour appeler au respect mais il faut que ça aille dans les deux sens.

Clairement il doit y avoir une réaction du club et de la Ligue. C'est intolérable ce genre de comportement.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#232 12-12-2012 09:40:13

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Est-ce que le club va enfin réagir sur ce genre de match ? ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent (cf match à sochaux de Mr 'match référence' Falcone), seul Anto l'ouvre.
J'ose même pas imaginer la réaction d'un Aulas / Léonardo ou autre s'ils subissent le même match que nous hier. Et malheureusement en france, la LFP ne respecte
que ceux qui l'ouvrent.  Donc la politique paillasson du stade rennais, ras le bol. ça entretiens bien aussi la culture de la lose.

Hors ligne

#233 12-12-2012 10:21:00

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Moi ce qui me saute aux yeux c'est que je me rends compte que Captain Kader nous manque en défense. Je pense qu'il devait gérer ses troupes derrières. KB est moins bon depuis son départ vous ne trouvez pas ?


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#234 12-12-2012 10:59:03

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est pas faux, le costume de patron de la défense me parait trop grand pour lui. Faudrait trouver ce DC au mercato d'hiver

Hors ligne

#235 12-12-2012 11:05:48

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Faudrait trouver ce DC au mercato d'hiver

Ouaip', et ça c'était gros comme une maison depuis cet été... Antonetti, Dréossi and co. pensaient qu'on allait faire toute la saison comme ça ou quoi ? Les blessures, les cartons rouges ça existent !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#236 12-12-2012 11:17:42

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dieu merci je n'ai pas vu le match. Mais j'ai lu attentivement le topic et vos réactions. Je n'ai pas encore vu les images que déjà j'enrage. Je n'ose pas imaginer ma réaction à chaud.

J'espère que cet évènement ne va pas rester sans suite, notamment concernant Mr Rainville et les Censuré. Je suis pas non plus fan des critiques envers le corps arbitral, mais là, c'est tellement énorme, tellement injuste.

C'est à peine si je connaissais un joueur niçois (volontairement naturellement) mais là, le club entre directement au panthéon des Censuré. Bauthéac en mascotte. Son tweet m'a tué.

Enfin, soirée de merde, vivement Valencienne qu'on relève la tête avec une équipe toujours plus jeune. J'espère que ce sera l'occasion de voir les Doucouré, Foulquier voire N'gando...


EbR : Merci de faire attention au vocabulaire employé


I want you in my army !

Hors ligne

#237 12-12-2012 11:48:12

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Pareil.. J'ai pas vu le match mais j'ai lu tout le topic... wink

C'est le 2ème match à l'extérieur après St Etienne où on se fait entuber par l'arbitrage... A l'arrivée 2 défaites et 3 rouges...

J'ai pas vu les images mais apparemment le premier jaune de KB est imaginaire,tout comme le pénalty et le rouge de Foulquier...

Nice ça fait longtemps qu'ils jouent comme ça... à jouer physique-plus que limite,à simuler... C'était déjà le cas quand Anto était l'entraîneur de Nice... Ca doit être "l'âme" de caca de ce club... yikes

Les médias sont clairement de notre côté (articles de l'Equipe;Ménés...) et il ne faut pas en rester là... Il faut monter au front;pour se faire plus respecter par l'arbitrage et pour virer Rainville des matchs de L1...

Nicolas Rainville et ses cartons...

Quand on regarde ses stats,c'est incroyable! C'est comme si l'argent payé par les clubs à la LFP pour les cartons allaient dans sa poche... Plus je mets de biscottes,plus je gagne de l'argent!


Pour ce qui est du reste du match,je note que Diallo commence à montrer le bout de son nez... Et que Danzé et Mavinga s'en sont bien sorti... smile
KB est moins bien depuis quelques matchs,ses fautes ne me surprennent pas trop (même si sur le 1er jaune,c'est pas lui qui fait la faute apparemment)

Hors ligne

#238 12-12-2012 11:51:54

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dégoûté par l'arbitre mais avec 7 cartons rouges, notre saison va être sous haute surveillance.
Vite un défenseur pour le mercato.
Quant a M'Vila, je suis très perplexe sur son cas.

Hors ligne

#239 12-12-2012 11:54:36

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

C'est marrant quand même de voir la réaction d'Antonetti qui traîte les Niçois de tricheurs juste après avoir "lécher le derrière" de l'OGC Nice la veille dans la presse big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#240 12-12-2012 11:55:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Ce qui est hallucinant c'est que l'on est la seconde équipe qui prend le moins de jaune (21 ou 22 je crois) mais celle qui a pris le plus de rouge, il y a un vrai problème quelque part à la LFP

Dernière édition de: matt35 (12-12-2012 11:56:14)

Hors ligne

#241 12-12-2012 12:01:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Il est drôle Bauthéac... C'est parce Jebbour ne proteste pas donc il y a bien peno! lol  Il fallait donc que Jebbour foute un coup de boule à Rainville et là Bauthéac aurait dit:ben en fait j'ai bien fait un saut de l'ange! lol
Erding ne bronche pas sur son rouge à Saint-Etienne non plus...
Du coup on se retrouve avec une étiquette de bouchers collée à la peau (7 rouges)... On se fait enfler par l'arbitrage;il faut arrêter de se laisser faire...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-12-2012 12:08:38)

Hors ligne

#242 12-12-2012 12:01:08

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Je vais donner mon avis de Niçois et m'en aller, jusqu'au match retour !

Concernant la prestation des deux équipes, elle a été très moyenne, ce match devant logiquement se solder par un vieux 0-0, ni plus, ni moins.

Sur le premier carton rouge, il se trouve que KB dit "Kana Bitch" a balancé coup sur coup, pendant tout le match. Il a passé son match à parler, râler... Averti verbalement à maintes et maintes reprises. Manque de chance, ce loup de Cvitanich a provoqué jusqu'au bout et il se trouve que le 2ème jaune qu'il prend, n'est effectivement pas sur la faute la plus limpide qu'il ait faite.

Sur le second carton rouge, je suis assez partagé. Jebbour vient de rentrer et n'est pas du tout dans son match. Il va pousser légèrement* (alors oui, c'est léger, très léger même) Bauthéac, qui n'aurait même pas eu le ballon. C'est une faute bête, mais une faute quand même. Après, on peut dire que Bauthéac en rajoute... certes. Par contre, je suis formel, JAMAIS ô grand JAMAIS il n'y a rouge sur cette action.

C'est dommage car ça pipe le match ; qui était par ailleurs un bien mauvais match.
Mention spéciale à Antonetti, qui avait encore le respect de quelques Niçois pour le travail accompli chez nous... Qu'il aille bien se faire en**ler avec ses déclarations de merde.

* : https://pbs.twimg.com/media/A956VdGCcAM3Rx8.png:large

Hors ligne

#243 12-12-2012 12:02:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Pour ceux qui n'ont pas vu le match :

http://www.fan2sport.com/Videos/%28t%29 … 8h%29/6975

S'il y a carton pour KB sur sa "faute" en 2ème, je prends un abonnement à Nice

Hors ligne

#244 12-12-2012 12:02:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Anmor a écrit:

C'est marrant quand même de voir la réaction d'Antonetti qui traîte les Niçois de tricheurs juste après avoir "lécher le derrière" de l'OGC Nice la veille dans la presse big_smile

Il ne s'en prend qu'aux deux fumiers qui ont bien joué le coup hier soir et qui ont permis à leur équipe d'empocher la victoire.

Bauthéac et Cvitanich ont triché. Pas l'OGC Nice.

> Mat

Tu pinailles un peu avec ta photo. La même action dans l'autre sens, tu aurais crié au scandale et tu aurais eu bien raison, évidemment. Cette nano poussette ne vaut jamais pénalty et encore moins carton rouge, cela va de soi.

Rainville se fait baiser par Fabrizio Bauthéac, c'est la vie...

Dernière édition de: DANOCH (12-12-2012 12:09:23)

Hors ligne

#245 12-12-2012 12:05:42

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

mat a écrit:

Je vais donner mon avis de Niçois et m'en aller, jusqu'au match retour !

Concernant la prestation des deux équipes, elle a été très moyenne, ce match devant logiquement se solder par un vieux 0-0, ni plus, ni moins.

Sur le premier carton rouge, il se trouve que KB dit "Kana Bitch" a balancé coup sur coup, pendant tout le match. Il a passé son match à parler, râler... Averti verbalement à maintes et maintes reprises. Manque de chance, ce loup de Cvitanich a provoqué jusqu'au bout et il se trouve que le 2ème jaune qu'il prend, n'est effectivement pas sur la faute la plus limpide qu'il ait faite.

Sur le second carton rouge, je suis assez partagé. Jebbour vient de rentrer et n'est pas du tout dans son match. Il va pousser légèrement* (alors oui, c'est léger, très léger même) Bauthéac, qui n'aurait même pas eu le ballon. C'est une faute bête, mais une faute quand même. Après, on peut dire que Bauthéac en rajoute... certes. Par contre, je suis formel, JAMAIS ô grand JAMAIS il n'y a rouge sur cette action.

C'est dommage car ça pipe le match ; qui était par ailleurs un bien mauvais match.
Mention spéciale à Antonetti, qui avait encore le respect de quelques Niçois pour le travail accompli chez nous... Qu'il aille bien se faire en**ler avec ses déclarations de merde.

* : https://pbs.twimg.com/media/A956VdGCcAM3Rx8.png:large

En même temps j'ai habité dans 5 villes différentes et j'ai parlé avec des supporters de Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon, Rennes et Nice a toujours une réputation de bouchers simulateurs donc pas étonnant qu'à chaque fois il y'ait des problèmes MAT.
Quant à la lucidité du public niçois on pourrait parler des doigts en moins du pompier...

Donc l'estime de ce public elle fera rire la France.

#246 12-12-2012 12:11:33

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

En même temps j'ai habité dans 5 villes différentes et j'ai parlé avec des supporters de Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon, Rennes et Nice a toujours une réputation de bouchers simulateurs donc pas étonnant qu'à chaque fois il y'ait des problèmes MAT.

Une équipe de boucher ??? Non mais je crois rêver... Tu confonds pas avec le Nancy de Pablo Corréa ? Sans déconner, on n'a plus vu un attentat de Nice depuis que Rool et Jeunechamp sont partis.

Alors certes, on n'a pas toujours eu des gentils garçons, mais t'entendre dire que l'équipe de cette année est une équipe de boucher, ça me fait à moitié rêver.

Dark.City a écrit:

Quant à la lucidité du public niçois on pourrait parler des doigts en moins du pompier...
Donc l'estime de ce public elle fera rire la France.

Quand on évoque des sujets, surtout aussi tendancieux, on prend garde à relater la vérité.
En l'occurence, sache que la bombe agricole qui a arraché les phalanges du pompier Niçois a été introduite et lancée par un supporter Marseillais (lors d'un Nice-Marseille donc) répondant au doux nom de Fabien Bouchira.

http://www.ladepeche.fr/article/2006/12 … chira.html

Évoque les banderoles, les fumis, ce que tu veux. Mais n'associe pas ce fait gerbant à l'OGC Nice.

Hors ligne

#247 12-12-2012 12:12:11

yoyoceltik
Invité

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Rennes-brest : danzé
nice-rennes : l'arbitre


il y a toujours un mec qui prend cher sur SRO après les matches^^ bon là c'est justifié on va dire, mais ça ne me dérange pas si le club ne gueule, au contraire c'est la classe et il faut se concentré sur notre propre jeu.

#248 12-12-2012 12:33:50

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Le plus choquant, sur cette parodie de pénalty, et je suppose qu'en plus d'être de mauvaise foi l'arbitre n'a jamais joué au football : c'est que le ballon est environ à 3 mètres du sol ... Sérieux, le nain de jardin de Bauthéac n'avait aucune chance d'avoir le ballon.

Je m'en remets toujours pas de ce vol manifeste ... Et qu'on me dise pas que ça s'équilibre à la fin de la saison, SVP.
Je suis écoeuré.

Hors ligne

#249 12-12-2012 12:35:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Le pire mat, c'est qu'avec ta photo, c'est encore plus flagrant le saut de l'ange de Bauthéac (Antonetti a raison sur ce coup), c'est juste hallucinant de voir un mec faire ça pour une simple petite main qui effleure son dos.

Pour moi, c'est clair et net, il n'y a ni rouge, ni pénalty mais il y a bien jaune pour simulation grossière de Bauthéac. Et ça serait bien qu'il soit convoqué devant la commission ce petit merdeux parce qu'en plus de faire un tel plongeon, il n'assume pas derrière et c'est bien ça le pire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#250 12-12-2012 12:36:14

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [17e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 1-0

Après Falcone il y a trois ans cette année on a une Rainville ...

Non mais la c'est un scandale de fausser un match comme ça. C'est une honte et j'éspère que la Ligue ne va pas en rester là.

Parce que là non seulement ça nous fait perdre le match de Nice mais cela nous met dans une situation précaire pour le match de Valenciennes avec une défence décimé.

Et puis ce qu'a dit M.Rainville à M'vila non mais il se prend pour qui le gars !

Bravo aussi aux joueurs d'avoir garder leur sans froid nottament Jebbour qui sort sans rien dire. Personnelement j'aurai pété une durite !

C'est vraiment dommage en tout cas. A 11 contre 11 on ne sait pas ce qui se serait passé mais on ne semblait pas se diriger vers une défaite.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 805.8 KiO (Pic : 862.7 KiO) ]