Vous n'êtes pas connecté.
Antonetti bluff pour enlever un peu de pression. En interne l'objectif est sans doute d'accrocher l'Europe par tous les moyens (coupes et championnat).
#ToutDonner
en effet erwann faut pas être neuneu pour comprendre ça.
De toute façon si on est lanterne rouge de ligue 1 c'est à cause de Danzé les gars, si il étais pas là on serait champion du monde ! et ceux qui le défende c'est juste parce qu'il est blanc, hein ktc lui on s'en fou beurk il est noir, c'est une racaille nous à rennes on aime pas les noirs on est une ville de blanc c'est bien connu, le fn et l'ump sont élu à l'unanimité dans notre belle ville...
danzé viens jouer à montreuil ! en D2, il parait que c'est là ton vrai niveau
Euh... Je vois pas trop le rapport.
Férêt a la classe sur un terrain, Danzé non. On s'en tape du bronzage dans les jugements.
N.B. Je sais que ton post était volontairement provocateur, mais il n'en reste pas moins ridicule.
Des posts de ce type on aurait put s'en passer...
Moi j'ai l'impression que même si c'est du bluff Anto a tendance à abuser de cette excuse (on est pas des prétendants à l'Europe) juste histoire de se dédouaner de toute responsabilité
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
euh... vous êtes boucher du cul ou quoi ? oui mon post est provocateur à balle, entre tous ce que j'ai pu lire de dégueulasse ici depuis samedi soir, il y a un moment ça ne passe plus. Si vous, ça ne vous fait rien tant mieux pour vous. Moi j'ai envie de vomir.
EbR : Tu vas te calmer, et immédiatement s'il te plait !
J'aime autant Pitroipa que Alessandrini l'ethnie quel sujet de merde serieux !
Danze nous coute 2 points contre Brest... c'est sa "semaine critique" , en plus c'est pas la première fois qu'il est juste
Je pense qu' Anto a envie d'une qualif en coupe d'europe pour partir sur une bonne note. Il se dédouane pas de ses responsabilités, je pense qu'il est avant tout déçu de la politique sportive du club. Il y a 2 ans ont lui dit de jouer le haut de tableau voir le podium, l'an dernier on est en europa ligue.
Et cette année le discours du club c'est : si on finit entre la 5ème et la 8ème place on est là où l'on doit être... sachant qu'en plus au mercato on a dégraissé l'effectif et que le coach aurait je pense aimé un ou deux apports en plus , notamment dans le domaine défensif.
Danze nous coute 2 points contre Brest...
Tu me redis en quoi tu peux affirmer que Danzé nous coute deux points a lui tout seul. Je pense plutot qu'il partage avec Kana-Biyiki qui est a la rue sur le but de Lesoimier et KTC qui se fait dominer comme un poussin sur le but de Benschop...
Dernière édition de: Puchkin (10-12-2012 16:31:03)
En plus pour moi, Costil a une part de responsabilité sur les 2 buts, sur le premier il bouche mal son angle, Kana a aussi une part de responsabilité car il ne vient pas en couverture entre Danzé et Costil alors qu'il a le temps de le faire. Sur le deuxième il doit sortir le ballon du cadre et non le mettre juste au dessus de lui dans ses filets.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-12-2012 16:48:30)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En ce qui me concerne, très déçu du résultat car avec une victoire qui nous tendait les bras, nous étions seul 4ème à 1 point de la 2ème place et avec 2 points d'avance sur le 5ème, c'est dommage.
Je pense sincèrement que l'effectif est juste en nombre défensif surtout avec Apam tout le temps blessé et Pajot tout le temps suspendu.
En ce qui concerne Danzé, c'est clair qu'il a été nul, dire le contraire c'est ne rien connaitre au foot.
Maintenant la défaite ne lui est pas imputable car il n'a a pas été le seul fautif sur les buts encaissés.
Mais je suis quand même heureux car depuis Toulouse, ils font preuve de combativité et j'ai adoré les combinaisons offensives contre Brest, du vrai spectacle.
Faut savoir le reconnaitre, comme en début de saison lorsque je disais que l'on était à chier et qu'il n'y avait aucun fond de jeu, je me faisais démonter mais j'avais aussi raison.
Là au moins, on se fait pas chier et cela suffit à mon bonheur.
Je préfère ce match qui se termine malheureusement par un nul que les nombreux matchs de merde vu souvent à Rennes même avec une victoire au bout.
Dernière édition de: wil35 (10-12-2012 17:27:50)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mandjana a écrit:Danze nous coute 2 points contre Brest...
Tu me redis en quoi tu peux affirmer que Danzé nous coute deux points a lui tout seul. Je pense plutot qu'il partage avec Kana-Biyiki qui est a la rue sur le but de Lesoimier et KTC qui se fait dominer comme un poussin sur le but de Benschop...
Il se fait avoir par Lesoimier sur le premier et laisse centrer bien comme il faut au lieu de le couvrir voir le tacler (au choix) le mec qui fait marquer Benschop sur le deuxième.
C'est son rôle d'empêcher le réceptionniste du corner à deux de centrer, apres tu peut dire ce que tu veux (kana au marquage, costil pas assez dans son but ......) à l'origine c'est lui le fautif, avec celui qui la met en corner biensur mais ça c'était pour éviter un but.
C'est pas pour en remettre une couche dans le pro-Danzéisme primaire, mais moi ça me suffit pas comme explication des 2 buts encaissés en 20min de tout mettre sur le compte de La Danze. Le premier but est en grande partie pour sa pomme, c'est vrai... quoique KB il s'arrache pas vraiment pour empêcher le but, il aurait pu venir beaucoup plus prêt de Danzé pour faire un deuxième rideau. Mais le deuxième ? Depuis quand le fautif direct c'est le gusse qui n'a pas empêché le centre ? Les 2 DC qui laissent Benschop tout seul c'est du poulet ?
Dernière édition de: Anmor (10-12-2012 17:43:09)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le truc qui m'a choqué c'est qu'il avait tout son temps pour bien ajuster son centre... Tu crois qu'il aurait réussit à trouver la tete de Benschop si Danze l'avait un minimum gêné ??
Quand bien même... les fautifs directs sont les 2 DC, clairement. Sans déconner, Benschop c'est pas non plus une terreur des surfaces quoi, si KTC+KB sont pas capables de museler ce joueur...
De toute facon ce debat sur Danzé c'est un truc sans fin car jamais on pourra se mettre d'accord. Autant passer à autre chose.
Sinon je trouve que Costil se troue sur le premier but car le brestois marque dans un angle plutôt fermé....
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Quelle mauvaise mentalité de la part de certains sur ce forum .
On peut se demander si certains ont fait du sport...
Tout le monde fait des erreurs .
Comment peut on incriminer ainsi un joueur ?
Bien sûr il est fautif sur le 1er but mais sur le 2ème non !
Quand un attaquant manque un but tout fait il y a beaucoup moins de potin .
Pour revenir au match je préfère un 2 à 2 que voir un match à 0-0 (Bordeaux il y a 2 ans) où notre équipe n'avait pas une seule occasion de but en 90 minutes.
Edit: J'ai presque envie de changer mon pseudo en JiraiCrachersurAntonetti...
![]()
Je pense que tu devrais faire un petit break clavier, si je puis me permettre, mon jeune ami des bords de la Vistule.
Féret bien parti pour le plus beau but de la journée ! Encore un rennais, on est verni offensivement cette année
Dommage pour la victoire qui nous échappe, mon perso, je prend du plaisir cette année avec le quatuor offensif que l'on présente
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Puchkin a écrit:Mandjana a écrit:Danze nous coute 2 points contre Brest...
Il se fait avoir par Lesoimier sur le premier et laisse centrer bien comme il faut au lieu de le couvrir voir le tacler (au choix) le mec qui fait marquer Benschop sur le deuxième.
C'est son rôle d'empêcher le réceptionniste du corner à deux de centrer, apres tu peut dire ce que tu veux (kana au marquage, costil pas assez dans son but ......) à l'origine c'est lui le fautif, avec celui qui la met en corner biensur mais ça c'était pour éviter un but.
Si le ballon arrive aussi facilement la, c'est aussi que les premiers défenseurs (attaquants et milieu de terrain) n'ont pas fait le boulot. Je le dis et redis, c'est TOUTE l'équipe qui s'est relaché. Lesoimier joue très bien le coup, il a un petit contre favorable et il en a profité. Pour les supporters Brestois, ce n'est pas Alessandrini qui a marqué mais les défenseurs centraux qui ont permis a Alessandrini de marquer. Pour nous, c'est un beau but d'Alessandrini.
Pour les Brestois, le but de Lesoimier intervient après un exploit personnel.
Bref, je ne vois pas en quoi Danzé est plus responsable qu'Alessandrini ou Kana-Biyik.
Cette recherche de bouquet mystère systématique quand "ça va mal" (tout est relatif quand même, sur les 10 derniers matchs on est 1er ou 2ème de L1...) est un peu ridicule... ça me fait penser aux Marseillais qui se sont mis à lyncher Labrune après OM - OL parce qu'il s'était fait surprendre à rigoler pendant le match par les caméras de Canal+. Et hier on entendait "Labrune démission" alors que leur équipe est deuxième à presque la moitié du championnat. Ces guignols auraient signés pour en être là au début de saison...
Kimmi reviens! a écrit:Edit: J'ai presque envie de changer mon pseudo en JiraiCrachersurAntonetti...
![]()
Je pense que tu devrais faire un petit break clavier, si je puis me permettre, mon jeune ami des bords de la Vistule.
Bien Mademoiselle...
C'est juste que ces propos d'Anto ont été la goutte qui a fait déborder le crachoir!
Je signale quand même qu'après cette 16ème journée,c'est la première fois qu'on est à égalité de points avec le 4ème depuis le début de la saison...
Je signale quand même qu'après cette 16ème journée,c'est la première fois qu'on est à égalité de points avec le 4ème depuis le début de la saison...
Et tout ca grace a Danze!
SRFC from Japan
les brestois n'ont apparemment que peu goûté a la banderole, ca promet une joli bataille de kop interposé au retour
Et quel était le contenu de cette dernière ?
Pres que un club
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.72 KiO (Pic : 780.25 KiO) ]