Vous n'êtes pas connecté.
France TV a acheté les droits pour le direct, mais pas pour le replay (ils payent déjà assez cher pour diffuser en prime-time un pauvre Rennes-Montpellier qui arrive à faire une pire audience que France 3 !).
Mais un forumeur a parlé de mettre le match en ligne (ce que l'on attend tous j'imagine ) : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 77#p741577
Dernière édition de: paul_35 (18-01-2013 08:11:01)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Descendre sur la pelouse en étant en Super U, c'était toute une aventure. Il fallait déjà attendre que le millier de personnes situés aux rangs plus bas aient enjamber puis arrive le moment ou on se retrouve face à la barrière ... et on réalise que quand même c'est bien haut :lol: D'autant plus qu'à ce moment la les stadiers étaient encore sur le coup, il fallait sauter relativement vite si l'on ne voulait pas finir dans les bras d'un gentil monsieur en gilet jaune ou bleu :P Mais sauter du côté ou Alessandrini joue c'est se retrouver face à une énorme plaque de terre bien glissante, il fallait donc bien calculer son coup au risque de se retrouver par terre devant au moins 10 000 personnes :cool:
Par contre une fois en bas, c'est magique. Je ne pense pas pouvoir le refaire de si tôt.
Oui par contre c'est vrai qu'en dehors du groupe de 10/15 000 personnes devant les joueurs, c'était un formidable mélange de personnes ayant différentes manières de montrer leur joie. Entre la personne qui se coince dans les filets, celui qui s'allonge sur la ligne de but sans dépasser la ligne blanche (oui oui c'est bizarre je sais :lol: ), celui qui vide l'extincteur, celui qui se met sur la barrière et qui demande à un copain de donner un grand coup dedans pour l'ouvrir ... L'euphorie était total à Rennes. J'espère que les services de sécurité sont prévenus parce que si l'on gagne, Rennes sera retourné :D
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Perso, j'ai aussi kiffé aller sur la pelouse ! J'en ai profité à mort => http://instagram.com/p/UmBPBiTPsN/
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
lol t'es gaga toi^^, bon j'avoue y avoir pensée mais j'me suis dis qu'elle serait plus utile ou elle était
Je lui donne pas longtemps à vivre en tout cas
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Edit : et un grand merci à René Girard qui a décidé à l'heure de jeu, alors que Montpellier avait encore largement le temps de revenir, de faire sortir Cabella, le seul joueur sur le terrain qu'on sentait capable de faire infléchir la défense rennaise.
Quand j'ai entendu le speaker dire que Cabella sortait, mon pote et moi, on s'est regardé hyper étonnée et on a dit direct "ok, on a gagné".
Beau match, ambiance magnifique, j'ai faillis me peter la jambe sur le terrain mais on s'en fout.
Feret énorme, Mvila parfait pour sa probable dernière, la défense à tenu le coup, surtout en deuxième, Mavinga est kiffant, je l'ai toujours soutenu, ça me fait plaisir qu'il la fasse fermer à beaucoup. Mensa m'a fait peur, je dois être le seul mais dès qu'il touchait le ballon, je flippais, je l'ai senti lourd, à 2 doigts de la blessure à chaque fois, ça doit être psychologique surement.
Pit, bon match, belle passe dé. Mev m'a fait flipper sur son but, j'ai cru qu'il allait la foirer. Aless, bon match aussi, il aurait mérité sa pass dé vers la fin là.
Et puis ma parfaite femme avait bien sur enregistré le match, rien de mieux que rentrer et me le refaire à la maison. Ça donnait pas mal à la télé, j'avais peur qu'on entende pas l'ambiance mais tout était là. Le mec à la fin qui se prends dans le filet, quel crétin
Dernière édition de: Zvon (18-01-2013 10:24:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a moyen que tu mettes le match en ligne pour le partager?
Of course, cf mon message dans le topic vidéo
Je vais essayer de faire ça au plus vite, ce WE, je pense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le mec à la fin qui se prends dans le filet, quel crétin
C'était pas Yoyoceltik par hasard ?
Je déconne ( quoique ), biz Yoyo
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après coup, on a l'impression que ce match nous étais offert sur un plateau (beaucoup d'absents et peu de motivation en face).
PS : Nico, on m'a déjà fait cette remarque sur ce topic. Ce n'est pas moi du tout, comme d'autre tu serais étonné de voir que je suis très calme et réservé comme mec. J'ai été l'un des dernier à arriver sur la pelouse. et ma joie c'est plutôt limité à un pincement au cur que j'apprécie
FIER!
Et que j'entende personne dire que tel joueur a mal joué.
Ca c'est une putain d'équipe pour un putain de public!C'était pas un chat, c'était une hermine!
C'est Yoyoc qui s'est emmêlé dans le filet?
Les grands esprits tordus se rencontrent amigo!
On est vraiment les rois de la godriole.
sinon ça fait quoi de marcher sur la pelouse? allez vends moi du reve kimmi!
J'ai fait mieux. J'ai mis un but en pleine lulu face au kop. Bon, j'étais fin bourré, de retour du Platinium, on s'était introduit au stade pendant les travaux. Ne jamais courrir sur cette pelouse avec des pompes de ville.
Ca a fini par une course poursuite dans les tribunes avec le gardien du stade(pas Petr Cech, hein, mais le vigile).
Dernière édition de: Bob Senoussi (18-01-2013 14:37:24)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'image que je garderai de ce match ,c'est celle du matou qui discrappait comme un malade en traversant la pelouse !
Enfin le chat noir a compris qu'il était temps pour lui ,de nous faire ces adieux .
VAYA CON DIOS EL GATO !!! .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quel pied cette demi-final !
J'ai tout simplement adoré !!!
Est-il prévu un déplacement à Paris avec un car de membre du SRO ?
je suis le seul à avoir pensé dans un premier temps que le chat étais nantais et qu'il voulait qu'on perde le match sur tapis vert ???
Non impossible Yoyoc , à Nantes les animaux domestiques sont à l'image de leurs habitants : Ils n'ont pas de queue ,et celui là en avait une belle !
Dernière édition de: philippe22 (18-01-2013 15:16:01)
Tu serais pas d'origine nantaise par hasard, pine d'huître !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais putain tu vas te taire !
Ever fall a zour ....
Pour en revenir au match , je pense que Montpellier a perdu ce match au milieu de terrain avec leur paire Dabo - Pitau . Il manquait Saihi , Stambouli , Estrada , bref , de vrais bons milieux .
On remarque que sur le premier but , Mavinga chippe la balle à Utaka , la passe à Erding , et un joueur de Montpellier ( Dabo ? ) se jette dans le vent sur le turc , ce qui provoque un trou dans leur défense ou Féret s'engoufre .
Sur le deuxième , il y a un gros pressing rennais avec M'vila , Pit .. et Dabo perd le ballon , Pitau est trop lent pour revenir .
Tout ca pour dire que cela nous a bien profité !
Asa .....me plait beaucoup !
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré le match et pourrait le faire partager ?
On en parle ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 77#p741577
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Perso, j'ai aussi kiffé aller sur la pelouse ! J'en ai profité à mort => http://instagram.com/p/UmBPBiTPsN/
T'es un ouf toi!
Je mets quelques photos perso prises lors de cette demie... J'ai sélectionné 13 photos donc ça va prendre un peu de temps...
Bon, Casimages patine donc je reviendrai à la charge un peu plus tard...
Voilà,terminé... J'en ai bavé mais l'occasion vallait la peine (demie victorieuse à domicile...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-01-2013 14:57:04)
D'ailleurs le tifo, je sais pas si c'est moi... mais j'arrive vraiment pas à le déchiffrer... S R puis... j'sais pas
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
S R F C Un peu difficile à lire je suis d'accord, j'ai regardé sur les écrans géants pour comprendre
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est dommage que certaines lettres du tifo ce sont collées les unes sur les autres.
Ils ont manqué de colle ou alors ils en ont mis trop et ça a débordé...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.99 KiO (Pic : 793.89 KiO) ]