Vous n'êtes pas connecté.
oui, c 'est bien lui ...
autant je peux apprécier le ton de certaines émissions " sport " sur RMC, autant lui, je peux pas.
prétentieux, donneur de leçon, egocentrique, condescendant, ....
en plus, supporter aveugle du PSG ...
le mec cumule.
je me demande d'ou il sort , quel est son pedigree.
promis, si un de ces 4 il traverse la rue devant moi, je l'éparpille...
Edit Modo : Mettre le même message dans différents topics, ça s'appelle du flood. Merci de l'éviter, surtout que ça n'a rien à faire dans ce topic et c'est pas super pour la lisibilité du forum.
Je rentre du match a 8 h , non je plaisante ...
Pas d'analyse du match juste Mvila feret hier tres tres fort j'aimerais bien voir cela a chaque match . Bonne ambiance pendant et après le mach je sais pas si je peux le dire mais c'était un poil too much , j'ai envie de dire qu'est que tu fais si tu gagne la finale même si c'était fort agréable de voir autant de supporter heureux , je sais pas si j irais au stade de France ou au grand écran a rennes , j'ai passé un bon moment au stade apres Rennes vs Madrid voici un autre match dont je me souviendrais .
Dernière édition de: lunatic35 (17-01-2013 09:16:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
bonjour à toutes et à tous.
je ne post pas beaucoup sur le forum que je lis chaque jours, mais la c'est spéciale, c'est même beau. Que j'aime ce club.
on se donne tous rdv au SDF le 20-04-2013 pour mettre l ambiance. on entendra plus chanter les verts.
L'engoument à intérêt à être au moins équivalent au 9 mai 2009
allez les rouges !! ????
édit : et puis quel kiff pour mon anniversaire !!
Juste parfait
Dernière édition de: coco24 (17-01-2013 09:35:06)
Alors, et bien, un bon vieux streaming, ca marche quelque soit les pays.
Demain, je vais annoncer a tout mes potes, qui ne connaissent absolument rien du championnat de France (enfin Zlatan, et M'vila pour certain), que le Stade Rennes, le Stade quoi? est en final de la Coupe de la ligue. Ils vont se foutre de ma gueule, mais rien a faire, on est en final, et je vais le partager avec eux, qu'ils le veulent ou non...
j'en étais sûr. J'ai fait exprès de ne pas parler de fibre optique tailladée par un SHARK en Atlantique pour que tu nous parles du match, j'en étais sûr que tu nous prenais pour des ploucs!
Bonnes ambiance tes poteaux
Yeahhh trop de bonheur !!!!!
Moi qui bosse à Nantes, quel plaisir de chanter "On est en finale" dans les couloirs du boulot
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
Bon, j'ai p-ê été con de pas aller au stade.
J'crois qu'j'avais peur de la défaite, plus le froid, j'me suis dit que je verrais mieux à la télé, c'qui est p-ê vrai mais aujourd'hui, j'me rend bien compte que j'ai loupé qqchose de fort et important, c'est l'ambiance et la communion ds le stade, ds les tribunes et sur le terrain.
En plus, j'y étais en 86 et j'me rappelle très bien le but de Mario Relmy et tout le bruit que ça a fait, loin ds la ville (le vent a porté au loin la clameur de nos coeurs).
Et puis 'y a un autre effet bien visible ce matin, le bonheur vous va bien, vous écrivez bien.
Bon, comme pénitence, j'vais pas en dire plus, juste que j'suis amoureux de Féret.
Patience,patience, patience.
Menes, à la limite, est 100 fois plus "fin", c 'est dire.
:lol:
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est bien, les joueurs ont sorti les tripes hier soir ! C'est ce qu'il fallait. Ceux qui en voulaient le plus, ont gagné ! Et pour une fois, ce sont les Rennais qui avaient plus envie que leurs adversaires.
Maintenant, cette finale n'est pas un aboutissement. Il faut la gagner !
> Pour le reste : j'ai passé un bon moment hier soir. Y'avait une belle ambiance dans les tribunes. Ca change des matches de championnat...
Allez, le travail, c'est la santé. J'y retourne.
Cette ferveur hier m'a rappelé la demie contre Marseille en 1971 ,pas vraie Rodi ?
Ça fait du bien de se réveiller après une bonne soirée comme ça. Comme le dit Rodi, une finale, ça se gagne ! Et il le faudra, si les rennais veulent rafraîchir le palmarès.
Sur le match d'hier, comme pour tout le monde, Julien Féret m'a impressionné, il a été dans tous les bons coups. La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est son excès d'altruisme sur une action où il préfère essayer de la donner à Erding. Il avait largement la place pour frapper.
Autrement, il a porté le Stade Rennais vers la finale.
Yann M'Vila a fait un bon match aussi ! Pas mal de récupérations, et il a essayé de relancer proprement, il a pris le dessus avec Makoun sur le duo Pitau - Dabo.
Et que dire de Benoît Costil ! Toujours impeccable sur sa ligne (arrête reflexe du pied devant Cabella en première mi-temps), et il a réussi quelques sorties déterminantes. Notamment, sur un centre où Charbonnier attendait la balle pour la catapulter dans le but de la tête.
J'aime beaucoup Romain Danzé, mais Julien Féret capitaine, ça a quand même une sacrée gueule... Son vibrant "Vive le Stade rennais" avec la voix cassée au micro hier soir m'a fait chaud au cur.
Et puis le voir piquer un sprint à la 85e pour presser un défenseur le long de sa ligne de touche, alors qu'il était déjà cuit et le match déjà gagné... ça m'a impressionné. Quel bel homme, ce Julien !
Concernant l'après match, je discutais avec un petit vieux, abonné depuis des décennies, qui me disait qu'il n'avait jamais vu ça. Je pense que la pelouse a du bien morfler, mais ça valait le coup, c'était très beau à voir, depuis les tribunes
Edit : et un grand merci à René Girard qui a décidé à l'heure de jeu, alors que Montpellier avait encore largement le temps de revenir, de faire sortir Cabella, le seul joueur sur le terrain qu'on sentait capable de faire infléchir la défense rennaise.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-01-2013 11:21:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai fais un rêve, on venait de battre Montpellier pour une place au Stade de France !
Euh... je me pince, non non, ce n'est pas un rêve, nous serons bien présents au Stade de France
Merci aux joueurs, pour le beau jeu collectif pratiqué hier soir, pas grand chose à reprocher à qui que ce soit
Habitant la région parisienne, j'espère bien pouvoir acheter au plus vite mes places, l'attente risque d'être très longue
d'ici à début avril ...
Petite parenthèse à propos du match: si tous les joueurs étaient autant motivés à chaque match, il y a déjà
longtemps qu'on l'aurait notre coupe !
Et même si elle est en bois, moi je la veux bien cette coupe !!!
RDV à TOUS au Stade de France le 20 avril 2013
Dernière édition de: MarcellusWallas (17-01-2013 11:37:56)
Carpe Diem
Vu le match qu'a fait M'Vila sous les yeux de Redknap, il a vraiment mais alors vraiment envie de partir!
Mavinga excellent, il a vraiment changé, un grand merci à Pitroipa et à sa fédé.
Je ne pensais pas que Rennes serait capable d'un tel match, ils m'ont bluffé!
Ça change des matchs soporifiques dont nous avons malheureusement l'habitude.
Maintenant, je n'ai pas envie de leur faire peur, mais ils ont mis la barre haute et il ne va pas falloir redescendre le niveau d'exigence sinon le retour de bâton sera proportionnel à la joie d'hier.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Un grand merci aux joueurs, j'ai stressé, kiffé comme rarement!! Et l'envahissement du terrain à la fin, quel pied!!!
Tous à Paris le 20 avril, les Verts vont pas capter ce qui leur arrive..!!!
GO ROAZHON!!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si on analyse le match, on peut dire qu'heureusement que Erding plante le deuxième but, parce que comme souvent, on avait très mal commencé la seconde mi-temps, ça dormait. On a fait une très grosse entame de match (comme souvent, encore une fois), on a très rapidement marqué (comme assez souvent) mais on a pas réussi à breaker (comme tout le temps).
Après je trouve qu'on a plutôt bien géré nos temps faibles. Aussi parce que Montpellier était inoffensif, certes, mais j'ai senti une certaine sérénité au milieu et une vraie envie de bien faire chez Kana et Mensah (si c'est deux joueurs pouvaient retrouver leur niveau, ça serait...).
Concernant les joueurs, Féret a confirmé son statut de demi-Dieu. Alless a bien bougé, mais on le sent moins décisif qu'il a été. Erding a couru et loupé ses contrôles, un Montano amélioré en somme, mais son but va lui faire du bien je pense (du moins, je l'espère). Pitroipa a été par contre pas terrible, mais ce qui change par rapport à Danzé c'est quand il a le ballon on se dit qu'il peut se passer quelque chose (bon, pour le coup hier il ne s'est strictement rien passé).
Je doute toujours de la complémentarité Makoun - M'Vila mais hier ça a marché. Makoun nous apporte son expérience, et quand M'Vila joue à ce (son?) niveau, ça fait franchement toute la différence. Le problème c'est que, et on l'a vu contre Bordeaux, il peut faire 45 minutes de gros niveau et 45 minutes exécrables. Donc bon...Sinon, si j'ai beaucoup aimé Mavinga à gauche, je ne n'arrive toujours pas à comprendre en quoi KTC est si supérieur que Danzé. Il a fait son TAF, certes, mais rien de transcendant.
Ce que j'ai le plus aimé dans l'ambiance hier soir (de mon canapé) c'est la fin de la première mi-temps et le public qui pousse à l'entrée des joueurs dans le couloir. Une réaction qui sentait le football. Ensuite le (relatif) silence qui a suivi le second but était marrant. Tout le monde se disait "on est capable de le paumer ce match" et ça se sentait.
Ravi que le club ai laissé les supporters rentrer sur le terrain. Je l'ai déjà dit 10 000 fois mais ce public ne demande qu'à s'enflammer, qu'à se rapprocher de ces joueurs pour enfin être en harmonie. Et je pense que les joueurs ont aussi besoin de sentir soutenu. Ils ne jouent pas dans un petit club de quartier, il faut qu'ils en aient conscience de ça.
La Coupe de la Ligue, ce n'est que de la Coupe de la Ligue. Mais c'était bien.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ravi que le club ai laissé les supporters rentrer sur le terrain.
Euh... ils avaient pas trop le choix. Au moins pour tous les supporters situés en tribune Vilaine, c'était impossible de retenir qui que ce soit.
Dernière édition de: paul_35 (17-01-2013 11:57:36)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Au départ, c'était pas prévu qu'ils laissent envahir le terrain en effet. Quand ils ont vu tout le monde descendre en bas à la 90e dans une ambiance extraordinaire, ils ont mobilisé les stadiers pour bloquer le tout mais une fois que le mouvement a été lancé, c'était impossible de l'arrêter. Quand je suis descendu de Super U, un stadier a essayé de me choper mais je l'ai bien esquivé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@Rossoneri, 2 ptits trucs me chagrine :
Erding est passeur décisif sur le but de Feret... + son but c'est pas si mal. Je reconnais qu'il n'a pas été exceptionnel hier soir, mais quand il a des éclairs, ça fait mouche.
Idem pour Pit, qui fait la passe décisive pour Erding...
Complètement d'accord au sujet de KTC. En première MT il était en retard sur presque tous les ballons, et malgré une évidente envie de bien faire et un gros impact physique, c'était assez limite. De plus ses montées offensives ne sont pas transcendantes, donc Danzé a encore sa carte à jouer! Mavinga quel match, des appels incessants, des interceptions, il a vraiment progressé, c'est génial il fait partie intégrante du onze titulaire maintenant..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
quel beau match de nos rennais hier soir !! si ils pouvaient jouer tout les match comme sa sa serai magique
On avait pas vu une telle envie et une telle ambiance à la maison depuis l'Atletico.
Bravo à l'équipe pour ce très bon match (et au coach pour la compo ), bravo au public (oui bravo à toi qui me lit) qui a vraiment été parfait de la 1ère à la 92ème et un grand bravo à Daniel Lauclair qui a confondu St Saint-Pétersbourg avec Johannesburg, l'URSS avec la Russie, qui nous a gratifié d'un magnifique Yohann Pitroipa et qui n'a pas pris la peine de vérifier que De Zerbi ne s'appelait pas Michel mais Jean Marie. Au top le Dani, la sénilité avance à grands pas !
La finale sera belle dans les tribunes, aux joueurs de nous péter le même match qu'hier ! (je rectifie mon propos d'hier, on va leur tenir la dragée haute aux Stéphanois)
Dernière édition de: DANOCH (17-01-2013 12:11:26)
C'est vrai que KTC ne confirme pas à droite.
Ila un peu de mal cette année, il est presque meilleur à gauche alors que ce n'est pas son bon pied, c'est bizarre.
Quand à Erding, je trouve qu'il a fait un très bon match, seul bémol, le 3ème but tout fait qu'il rate seul devant le but Montpellierin.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Merci DANOCH !
Pres que un club
J'étais pressé de ré-entendre l'explosion de la route de Lorient sur le 1er but.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.79 KiO (Pic : 799.69 KiO) ]