Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 16-01-2013 01:58:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Bob Senoussi a écrit:

Peu importe l'équipe, la qualif' au bout, ALLEZ LES ROUGES!

Les gars qui vont au Stade faites du bruit pour deux, pour moi et les autres qui ne pourront y assister que derrière leur tube cathodique!
Et ouais ça existe encore les gens qu'ont un tube cathodique, et c'est bien relou quand tu déménage.

Non, Bob, pour 3, remarque je risque de gueuler pour 5 !

Sinon pour t'appeler, je fais Odéon 85 ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#527 16-01-2013 04:32:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

SRFC Da Viken a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Pour les superstitieux, j'ai une autre petite stat : mercredi ce sera mon 3ème match cette saison et pour le moment le bilan est très bon (rennes 2-1 lille et rennes 2-0 VA) wink

Lille c'était aussi 2-0. On est d'ailleurs invaincu à domicile lors des matchs en semaine avec victoires contre Lille et VA en L1 le vendredi et victoires contre Nancy, Arles-Avignon et Troyes en coupe de la ligue (mardi, mercredi et jeudi respectivement).

Pareil,après Lille et Arles-Avignon,ce sera mon 3ème match de la saison au stade... smile  Jamais 2 sans 3 (victoires!!),comme on dit,non?

Bizarrement,je suis assez confiant pour ce match...
Montpellier revient bien en championnat et a gagné ses 2 premiers matchs depuis la trève.
Nous on foire notre reprise (auto-élimination de CDF et très mauvaise opération face à Bordeaux à domicile suivi d'un nouveau pétage de cable d'Anto...).
Tout le monde est pessimiste sur ce topic...

Les 4 Fantastiques retrouvés vont claquer;le stade sera plein à craquer et hystérique. Je vois un match avec pas mal de buts genre 2-1 ou 3-1 ou 3-2;peut-être des prolongations...

Mais une qualif pour le Stade de France!!!

Hâte d'être au stade et de gueuler comme un ouf! big_smile

Hors ligne

#528 16-01-2013 08:49:50

bnn
Membre
Inscrit(e): 28-09-2011
Messages: 21

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je cherche 1 place pour le match de ce soir.
Si quelqu'un a ça qu'il me fasse signe!

Edit : trouvé !

Dernière édition de: bnn (16-01-2013 18:17:35)

Hors ligne

#529 16-01-2013 08:51:52

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Kimmi reviens! a écrit:

Les 4 Fantastiques retrouvés vont claquer;le stade sera plein à craquer et hystérique. Je vois un match avec pas mal de buts genre 2-1 ou 3-1 ou 3-2;peut-être des prolongations...

Ca changerait de l'autre demi-finale. J'ai pas pu regarder jusqu'au bout hmm


Pres que un club

Hors ligne

#530 16-01-2013 08:59:19

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Va se lever a 5-6 heures du mat pour voir ce ****** de match, autant dire que je rase le stade si on perd.

Merde, juste pas avoir de regrets, un beau match et qu'ils donnent tout (Je vois un but de Danze sur corner dans le lot, un but ou une passe de pitroipa apres un dehanche sur sa hanche encore valide et une cacahuete d'allessandrini en esperant que ca suffise).


ALLEZ  RENNES BORDEL!!!


SRFC from Japan

Hors ligne

#531 16-01-2013 09:37:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

franc0is a écrit:

Les places sont numérotées, et c'est clair que si tu regardes que les matchs de liverpool, United and co à la TV tu risques d'être décu ... ^^

Ivre, il sous-entend qu'il y a de l'ambiance à Anfield Old Trafford. A un moment va falloir arrêter de jurer que par la Premier League les amis...

Bref, il est possible que ce soir je m'enflamme pour de la Coupe de la Ligue. Quand la passion l'emporte sur la raison.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#532 16-01-2013 09:37:42

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

tombosk a écrit:

Je pense que nous verrons cette équipe demain soir

Costil

Danzé     KB     KTC    Mavinga

      M'Vila Makoun

Pit        Féret       Alessandrini

          Erding



Du classique si ce n'est KTC en déf centrale plutot que mensah qui manque surement de rythme et revient de blessure.

Tout pareil je pense qu'on aura notre 11 ce soir, mais avec Mensah. Donc après, qui de KTC ou de RD?

Finalement, on est déjà au stade de la demi-finale d'une coupe (au calendrier un peu fucking special, certes), mais notre défense est toujours en chantier, au stade expérimental.

Mais c'est ça qu'est bon ALLEZ RENNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES qui résonne bien fort dans tout l'hexagone.

-----------
SRFC17002 je suis bien content pour toi, je t'avoue qu'hier je n'y croyais pas du tout.
Grosse bise de ma part aux Unvez Kelts

#533 16-01-2013 09:43:02

siralex7
Membre
Inscrit(e): 14-01-2013
Messages: 11

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

bjr je vends 2 places pour le match de ce soir. si vs etes interesses dites le moi en mp !

cdt

Hors ligne

#534 16-01-2013 10:18:14

roazhon13
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 8

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Une victoire et on envahit le stade !


BEVET ROAZHON !!

Hors ligne

#535 16-01-2013 10:27:18

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

La pelouse tu veux dire ? (c'est ça qu'ils ont fait les stéphanois [on voit la petite différence d'enthousiasme avec Lille/Montpellier], et ce qui a été fait il me semble la dernière fois qu'on a gagné une demi-finale de Coupe chez nous...).

Par contre il va falloir quelques échelles pour permettre la descente des panneaux publicitaires par les supporters placés en Super U big_smile


Sinon, message important : si par malheur nous en venions ce soir aux tirs au but, et que Montpellier ratait en premier, surtout NE VOUS REJOUISSEZ PAS ! Et si le SRFC rate d'abord, ne tuez personne... Comme on a encore pu le constater hier soir, la majorité des séances des tirs au but sont remportées par l'équipe qui rate en premier (l'autre équipe se retrouve la 1e avec une balle de match, donc a la pression, et finit par s'écrouler à la fin de la séance).


Enfin, à ce propos, un petit message perso à mon cher Stade rennais :
Par pitié, pas de prolongation, et encore moins de tirs aux buts, et encore moins de tirs au but à la Simferopol. Même si ce n'est que la coupe de la Ligue, une demi-finale reste quand même un truc horriblement stressant, alors qu'il soit fait en sorte d'épargner mon petit coeur fragile, comme l'avait si bien fait Monsieur Laup en avril dernier... big_smile

Dernière édition de: paul_35 (16-01-2013 10:29:56)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#536 16-01-2013 10:40:58

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je pense qu'à ça, j'arrive pas à bosser.

On aligne le meilleur onze que l'on peut aligner. Reste à les pousser pour qu'ils laissent leurs tripes sur le champ!!!

ALLEZ ROAZHON!!!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#537 16-01-2013 10:57:10

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Même si Ouest France n'a pas toujours raison, quelles équipes de depart ils annoncent pour ce soir?


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#538 16-01-2013 11:00:28

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Costil - Danzé, Kana, KTC, Mavinga - M'vila, Makoun, Féret - Pitroipa, Erding, Alessandrini.

Pionnier - Congré, Y-MBiwa, Hilton, Bedimo - Dabo, Pitau, Cabella - Utaka, Herrera, Mounier.
(pas de Charbonnier ?!)

Dernière édition de: paul_35 (16-01-2013 11:09:55)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#539 16-01-2013 11:08:06

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Non je veux pas de Danzé titulaire !
KTC Mensah Kan Biyik Mavinga
le reste oui
qu'on prenne le risque de mettre Mensah titulaire ! ! ! !

Hors ligne

#540 16-01-2013 11:11:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

J'ai envie de dire non, qu'on ne prenne pas le risque de mettre Mensah titulaire, il nous faut des joueurs à 100% pour ce match!

Et défensivement parlant Danzé fait quand même ses matchs, pas la peine de faire une fixette sur lui..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#541 16-01-2013 11:14:39

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Ouai à une vache près il s'agit de l'équipe qui sera alignée ce soir. La seule incertitutde résidant dans la présence de Mensah en défense.


Pres que un club

Hors ligne

#542 16-01-2013 11:23:37

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Évidemment qu'il faut mettre Danze titulaire. C'est le seul rescapé (avec KTC et M'vila mais c'est différent) de la finale breto-bretonne. Il aura la rage, et poussé par le public, il va sortir LE match.

Par contre, il faut absolument le laisser en défense.
Le reste, ça devrait être du classique, tout dépend de la présence du roc ou non.

Bec'h de'i Roazhon !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#543 16-01-2013 11:28:38

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Peu importe les 11 titulaires, peu importe le style, l'important ce sont les 3 points ! wink

Si Rennes gagne 1-0 avec un but contre son camp d'un défenseur montpelliérain au bout des prolongations, je serai aussi heureux qu'en cas de victoire 7-0 avec du foot champagne.
J'veux aller à Paris le 20 avril.

Allez Rennes !

Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-01-2013 11:29:19)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#544 16-01-2013 11:32:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je n'ai rien contre lui mais il me fait peur !
Si moi je dis prenons des risques !
Contre Bordeaux je suis persuadé que Mensah pouvait jouer
Il a voulu économiser Makoun (à juste titre) Feret (Bof) et Erding (Non)
Tout était programmé alors que pendant ce temps là Apam était à la rue (Bléssé dès la 6ème minute ! Et oui personne ne le dit mais c'est bien ça qui est la vraie cause de son match pourri ... comme par hasard il est indisponible là ! Donc je n'ai rien contre lui) et Danzé était transparent offensivement (dur pour lui car c'est pas du tout son boulot)
Ils ont joués ... ? 90 minutes pour de la merde !
Aucune prise de risque d'Antonetti sur ce match donc là c'est à lui de jouer ! ! !

Hors ligne

#545 16-01-2013 11:51:57

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

lebrasseur35 a écrit:

Contre Bordeaux je suis persuadé que Mensah pouvait jouer

lol elle est bonne celle-là !
Je ne savais pas que l'on avait des docteurs-voyants-visionnaires sur ce forum !

Hors ligne

#546 16-01-2013 11:54:48

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Concernant l'équipe proposé je suis plutôt pour. Ok Danzé à souvent la charrette mais bon, il se défonce, alors bon. Mensah me paraît trop juste pour un tel match. Le reste, c'est du bon, il suffit qu'erding retrouve son niveau ce soir.

Pour Montpellier, j'ai halluciné en voyant le nombre d'absent (quasiment que des milieux de terrain) et l'importance qu'ils ont d'habitude. Mais bon, ça tient quand même la route défensivement et offensivement (cabella, utaka, mounier..). La bataille du milieu est à notre portée par contre!

Y'a plus qu'a... espérons qu'ils se rendent le match facile nos rennais, pas comme les verts hier...

Hors ligne

#547 16-01-2013 11:59:03

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

moi à montpellier il y a juste cabella qui me fait peur.
j'espère que l'on pourra gagné le match en 90min, car sinon les prolongations et la série de péno va être trop stressant...

Hors ligne

#548 16-01-2013 12:04:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

jiji35 : pour info antonetti avait dit avant Bordeaux  « Il y a trois matchs cette semaine, je préfère ne pas prendre de risque »
Quand tu dis ça tu n'es pas inapte à jouer ? pour moi non ! Et dans la logique des choses, c'est ou l'un ou l'autre pour moi, donc c'est pour jouer ce soir !

Hors ligne

#549 16-01-2013 12:06:31

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Envie de vibrer ce soir!!!

Si le Stade Rennais veut renouer avec son public, l'occasion est toute trouvée!!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#550 16-01-2013 12:15:18

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Pas beaucoup de pronostiques sur ce match contrairement a d'habitude , les derniers évènements en coupe nous empêches t-il de rêver?

Aller moi je me lance victoire 3-1 de nos rennais ce soir smile Impatient qu'il soit 21h big_smile

Montpellier est bien plus diminué que nous pour ce match il me semble , de plus M'vila voudra partir à QPR en laissant un bon souvenir et c'est le meilleur moyen , les dirigeants ont mis toutes les chances de notre coté avec le retour de Pitroipa pour ce match et la campagne de promotion qu'ils ont fait sur cet évènement . J'espere une ambiance au moins aussi belle que contre l'atletico Madrid smile

Cette soirée a tout pour être belle , a nos joueurs de ne pas la gâcher roll

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.79 KiO (Pic : 749.32 KiO) ]