Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 30-11-2012 01:10:14

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

ils sont favori, mais chez nous, avec le public et la perspective du stade de france, ça va etre du 50-50 !


Il faut une ambiance de feu !!!

#27 30-11-2012 01:12:09

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

J'espère que je pourrais y être, cool que ce soir à domicile ! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#28 30-11-2012 01:14:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Meilleur tirage possible, l'essentiel était de toute façon de jouer à domicile.

Je crois que ça sera la première 1/2 finale que je vais vire au stade, ça va être stressant. Difficile de faire des prévisions, on sera en janvier, d'ici là il peut se passer des choses, les dynamiques peuvent changer. Par contre, ça sera pendant la CAN je crois donc on devrait avoir quelques joueurs qui vont nous manquer...

On veut un retour au SDF et un retour gagnant cette fois! Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#29 30-11-2012 01:49:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Les sélectionnés pour la CAN ne seront plus là (même peut-être pour le Rennes-Bordeaux du 12 janvier!)...

A Montpellier,El Kantari,Belhanda,Saïhi et Utaka sont concernés.
A Rennes,Boye,Pitroipa,Jebbour,Apam et Diarra peuvent être sélectionnés.

Et c'est là que je remercie le Cameroun de s'être fait sortir en barrages par le Cap-Vert car il aurait fallu ajouter Makoun et KB dans la liste des absents!! yikes 

C'est vrai que ce sera la première demie à domicile dans une coupe! Le public a un vrai rôle à jouer...
Les 5 dernières c'était à l'extérieur et on avait réussi à se qualifier qu'à Grenoble... échecs à Lorient,Auxerre,Marseille et Caen (face à Quevilly... sad  )

@Paul: Tu as l'air de t'être penché sur la question,je me rappelle de ces demies depuis 2001... Mais il y a eu d'autres demies entre 71 et 2001?

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-11-2012 01:52:55)

Hors ligne

#30 30-11-2012 02:47:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

1986 contre Marseille en match aller et retour en coupe de France.
Dire que Montpellier est favori est abusé pour le moment car on est devant eux en championnat et surtout on joue chez nous. À mon avis, le stade sera rempli.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-11-2012 02:49:52)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#31 30-11-2012 02:57:38

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

La seule demie entre 71 et 2001 était en 86? Il y en avait pas d'autres?

Hors ligne

#32 30-11-2012 04:18:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Kimmi reviens! a écrit:

Les sélectionnés pour la CAN ne seront plus là (même peut-être pour le Rennes-Bordeaux du 12 janvier!)...

A Montpellier,El Kantari,Belhanda,Saïhi et Utaka sont concernés.
A Rennes,Boye,Pitroipa,Jebbour,Apam et Diarra peuvent être sélectionnés.

Et c'est là que je remercie le Cameroun de s'être fait sortir en barrages par le Cap-Vert car il aurait fallu ajouter Makoun et KB dans la liste des absents!! yikes 

C'est vrai que ce sera la première demie à domicile dans une coupe! Le public a un vrai rôle à jouer...
Les 5 dernières c'était à l'extérieur et on avait réussi à se qualifier qu'à Grenoble... échecs à Lorient,Auxerre,Marseille et Caen (face à Quevilly... sad  )

@Paul: Tu as l'air de t'être penché sur la question,je me rappelle de ces demies depuis 2001... Mais il y a eu d'autres demies entre 71 et 2001?

Esperons que Montano revienne pour ce match, surtout contre Montpellier.

Hors ligne

#33 30-11-2012 04:22:14

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je pense quand même que Montpellier sera plus désavatangé que nous par les absences de la CAN. On perd Pitroipa, Apam (si il est sélectionné d'ailleurs) et Boye comme joueurs majeurs, sachant que normalement Montano devrait être de retour en attaque pour remplacer Pit' (on perd au change mais ça reste potable quand même), et qu'une défense Danzé - KTC - KB - Mavinga c'est pas non plus si dégueu que ça. En tout cas j'y serais, je dirais même qu'on est favori au vu du classement et du fait qu'on soit à domicile. En espérant que le Stade ne nous surprendra pas une nouvelle fois dans le mauvais sens du terme, car le Stade de France est (encore) à portée de main (ou de pied).


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#34 30-11-2012 05:19:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 250

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Qui l'aurait cru même pas 9 mois après...Quevilly...(brrr) qu'on rejouerait une autre demie!

On nous aurait annoncé ça du futur, le soir du 11 avril, qu'on aurait renvoyé le Doc et Marty à coup de cailloux dans la tronche! lol

Mais on y est.
Du coup ça me fait penser que j'ai eu 100% de réussite pour les résultats des matchs et 100% pour les pronostiques de tirages.
Mais je me garderai bien de le faire maintenant pour les demies.
Beaucoup de choses peuvent changer d'ici janvier.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#35 30-11-2012 10:31:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

S'il n'y a pas de public pour ce match, ce n'est à rien y comprendre..........

On sera privé des joueurs de la CAN???????
J'espère pas, qu'ils refusent la sélection!

On recrute africain et on se fait ba.ser en janvier, ras le bol!
On va perdre Boye et Apam, il faut à tout prix recruter un défenseur central!

Dernière édition de: wil35 (30-11-2012 10:34:00)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#36 30-11-2012 10:33:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

+1

qq'un pourrait nous faire un topo des absents CAN de chaque coté??

Hors ligne

#37 30-11-2012 10:35:41

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Il y en a qui dise que montpellier est favoris, je ne vois pas en quoi.
Ils sont derrière nous au classement et on vraiment du mal a gagner des matchs cette année...

Pour moi c'est du 60-40 comme joue à rennes

Vivement mi janvier tongue

Hors ligne

#38 30-11-2012 10:36:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je dirais :

Jebbour, Apam, boye en défense.
Pitroipa et Diallo en millieu
Diarra en attaque.

Il me semble que Makoun, KB et Sané sont éliminés, heureusement sinon c'était même pas la peine de jouer.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#39 30-11-2012 10:56:48

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Kimmi a fait la liste des concernés par la CAN au post #29 tongue

Sinon oui meilleur tirage possible , le pire aurait été le déplacement à Sainté pour moi .

On peut espérer une qualification , Montpellier cette année c'est quand même faible et ils seront beaucoup plus touché par la CAN que nous . Donc on croise les doigts , on touche du bois et on y croit !

Hors ligne

#40 30-11-2012 11:00:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

i have a dream a écrit:

Montpellier est favori et sans problème, déjà au niveau de l'effectif puis je dirai qu'on est du genre à se louper pas eux, ils ont saisi leur chance avec ce titre de champion, ils vont jouer le coup à fond... Bref, il faudra le meilleur de Rennes pour s'en sortir. Discours qui aurait été encore plus vrai si cela avait été Lille ou St Etienne.

Montpellier favori ?

Ils sont assez catastrophique depuis le début de saison.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#41 30-11-2012 11:51:26

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Pour les supporters de montpellier aussi c'est le meilleur tirage (à part le fait de jouer à l'extérieur).
Ils semblent assez confiants.

Hors ligne

#42 30-11-2012 12:06:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Arrêtons de faire des prévisions sérieux, le match se joue dans 1 mois et demi, on en sait rien de qui sera favori. On peut très bien enchaîner les victoires jusqu'à ce match tout comme les défaites. Pareil pour Montpellier. On peut très bien perdre Alessandrini, Erding, Makoun sur blessure ou pas. Montpellier peut très bien perdre Cabella, Yanga sur blessure ou pas.

On sait juste une chose : il faut gagner chez nous, il faudra élever notre niveau de jeu à coup sur et il faut retourner au stade de France. Après, les éléments d'avant match, ce n'est pas aujourd'hui qu'on peut en parler, on ne les a pas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#43 30-11-2012 16:07:10

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Clecle-Rennais a écrit:

Arrêtons de faire des prévisions sérieux, le match se joue dans 1 mois et demi, on en sait rien de qui sera favori. On peut très bien enchaîner les victoires jusqu'à ce match tout comme les défaites. Pareil pour Montpellier. On peut très bien perdre Alessandrini, Erding, Makoun sur blessure ou pas. Montpellier peut très bien perdre Cabella, Yanga sur blessure ou pas.

On sait juste une chose : il faut gagner chez nous, il faudra élever notre niveau de jeu à coup sur et il faut retourner au stade de France. Après, les éléments d'avant match, ce n'est pas aujourd'hui qu'on peut en parler, on ne les a pas.

Tout a fait d'accord ne tirons pas de plans sur la comète
Il faut juste espérer que nos petits rennais au mental si fragile se transforme en véritable warrior et se transcende pour l'évènement !!! Après le reste on s'en fout !


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#44 30-11-2012 19:29:01

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

oui, oui, oui je vais pouvoir y aller, j'serais encore en bretagne le 15 janvier!!
la derniere fois que j'y suis allé....et ben c'etait l'année derniere mais j'me rapelle plus quel match c'était
dommage j'y avais emmené mon fils pour la première fois et j'avais depenser une fortune en corn flakes de la buvette
pour pouvoir regarder le match, le foot c'est pas son truc!! tout le monde s'en fout mais c'est pas grave!
J'suis juste ravie de pouvoir y aller,c'est le seul match à rennes calé pendant mes vacances à breizh zion.

#45 30-11-2012 19:33:56

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Sur le tirage on a la chance de recevoir. Cette fois on jouera à domicile notre ticket pour la finale (à l'inverse de Quevilly l'an dernier ou Grenoble en 2009).
J'espère que le stade sera plein et que l'équipe nous emmènera à nouveau au stade de France. Comme le dit Antonetti, le club a besoin d'un titre.

Hors ligne

#46 30-11-2012 20:37:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Loulay a écrit:

Kimmi a fait la liste des concernés par la CAN au post #29 tongue

Ca fait plaisir de voir que certains lisent les posts des autres forumeurs avant de poster le sien...  yikes  wink

J'ai refait des recherches pour les joueurs des 2 clubs susceptibles de jouer la CAN (et donc être sans doute absents pour cette demie)

Du côté de Montpellier on a El Kaoutari et Belhanda (Maroc),Saïhi (Tunisie) et Utaka (Nigéria). Les 4 seront certainement sélectionnés car je crois que ce sont des cadres de leurs sélections.

De notre côté,on 5 joueurs concernés: Pitroipa (Burkina Faso),Boye (Ghana),Jebbour (Maroc),Diarra (Mali) et Apam(Nigéria).
Pitroipa et Boye seront certainement sélectionnés.
A ma connaissance,Jebbour n'a joué en sélection marocaine qu'en JO; Diarra n'a que 2 sélections avec le Mali et Apam n'a plus joué en sélection depuis pas mal de temps à cause de ses blessures(2 ans?). Diarra ou Jebbour seront absents peut-être aussi;Apam ne sera pas sélectionné je pense.

Donc Montpellier sera probablement plus affaibli que Rennes pour cette demie,mais ils ont l'effectif pour remédier à ça (recrutement pour la Champion's League)

Hors ligne

#47 30-11-2012 22:04:21

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

ya pas interet que apam aille en selection... il nous a baisé pendant 1an et demi, il peut bien rester !


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#48 30-11-2012 22:35:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

wil35 a écrit:

Je dirais :

Jebbour, Apam, boye en défense.
Pitroipa et Diallo en millieu
Diarra en attaque.

Il me semble que Makoun, KB et Sané sont éliminés, heureusement sinon c'était même pas la peine de jouer.

Apam n'est plus appelé depuis sa blessure, Jebbour n'a jamais été appelé en A, Diallo et Diarra ne sont pas titulaires chez nous donc ça peut les relancer, Boye par Apam ou une recrue sera remplacé et Pit le sera par Danzé ou Montano.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#49 30-11-2012 22:41:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Kiliann a écrit:

ya pas interet que apam aille en selection... il nous a baisé pendant 1an et demi, il peut bien rester !

Bel état d'esprit !! Le pauvre gars il peut rien avec sa blessure qui le pourri pendent 2 ans et en plus faut qu'il renonce à sa sélection ?? LOL

Hors ligne

#50 30-11-2012 22:52:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

SRFC Da Viken a écrit:
wil35 a écrit:

Je dirais :

Jebbour, Apam, boye en défense.
Pitroipa et Diallo en millieu
Diarra en attaque.

Il me semble que Makoun, KB et Sané sont éliminés, heureusement sinon c'était même pas la peine de jouer.

Apam n'est plus appelé depuis sa blessure, Jebbour n'a jamais été appelé en A, Diallo et Diarra ne sont pas titulaires chez nous donc ça peut les relancer, Boye par Apam ou une recrue sera remplacé et Pit le sera par Danzé ou Montano.

Diallo est en équipe de Guinée qui s'est faite sortir en barrages par le Niger... Sadio Diallo sera disponible pour jouer en janvier (remplaçant de Pitroipa?) Ou alors tu parles du gardien Abdoulaye Diallo?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.63 KiO (Pic : 790.53 KiO) ]