Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 15-01-2013 01:06:09

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Clecle, question joie, ils ont été copieusement servis les montpelliérains. Jsuis pas sur qu'on serait autant enjoués pour une demie de cdl en étant fraîchement champion de France.

Édit: je t'offre même une 19ème page pour étayer ton propos! Cadeau!

Dernière édition de: juju55 (15-01-2013 01:07:12)


.

Hors ligne

#452 15-01-2013 01:24:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 541

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

les rouges a écrit:
Zvon a écrit:

De nulle part mais surement pas latéral droit, ça n'a jamais été son vrai post et même si ça l'était, il n'a pas le talent necessaire pour jouer à ce poste.

oui c'est ça, il est devenu pro sur un malentendu sans doute.

Bon sinon, c'est quoi ce folklore autour de Mensah. Un lumbago... qu'est ce qu'il faisait samedi soir assis en tribune par 3° avec une sciatique?

Oui vas-y, fait moi dire ce que je n'ai aps dit smile

Danzé n'est pas latéral droit de base, il est milieu, c'était ta question je crois même si très mal formulé et je répond que même si c'était son poste de bas, il n'a pas les compétence pour être latéral, il n'a pas la vitesse qui est ultra importante dans ce poste, rien que ça par exemple.

Clecle-Rennais a écrit:

18 pages alors que le match est dans deux jours, on sent l'effervescence quand même.

Et ça les étonnent sur le forum de Montpellier, eux sont à une seule petite page, pas la même attente visiblement big_smile

J'ai tellement pas envie d'échouer à nouveau au pied du SDF (et à un match d'un trophée), je suis d'un côté impatient d'être mercredi pour vivre ce grand moment de la saison au stade mais j'ai pas envie d'y être d'un autre côté. Les séquelles du Stade Rennais.

Ils se foutent carrément de nous, ouais.

Soit-disant, on joue notre saison là-dessus, ah bon ? Faudrait peut-être qu'ils se concentre eux aussi sur des matchs comme ça car l'EL, elle est dans 2 matchs... et en championnat, ils sont pas top3 les gars donc au lieu de nous prendre un peu de haut, faudrait qu'ils regardent leur positions aujourd'hui.

Dernière édition de: Zvon (15-01-2013 01:33:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#453 15-01-2013 01:52:13

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

C'est à croire que mercredi , c'est presque les supporters qui auront plus de pression que les joueurs yikes ... En tout cas , personnellement, j'ai vraiment hâte d'être au stade pour ne plus psychoter sur une éventuelle victoire / défaite , avec les conséquences qui en découleront ... J'espère vraiment que l'on vivra tous une belle fête en tout cas . Je reste un éternel optimiste de toute façon smile                         
Un mot sur la compo ; Mavinga à gauche me paraît une bonne idée à la vue de ses dernières sorties , car je suis plutôt d'accord avec les quelques posts précédents qui évoquaient une titularisation de KTC dans l'axe. Même si j'espère que Mensah sera apte mais bon , au cas ou ... De toute façon, je n'ose imaginer que l'on mette Apam si c'est pour qu'il se blesse une énième fois , ou pire , qu'il nous ressorte un match du même niveau que face à Bordeaux. Et enfin , puisque c'est apparemment LE match de l'année , mettons tous les atouts de notre côté , car bien que je ne crois pas une seule seconde que Pit' soit revenu blessé pour au final ne pas jouer, ( il est incassable de toute façon cool ) j'espère pour nous et pour lui ( Romain ) que Danzé ne sera pas ailier droit !


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#454 15-01-2013 05:16:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 255

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

19 pages alors qu'on en est encore à 48h d'un match capital...
Qu'est ce que ça va être si par chance on atteint la finale!

Je vous pari qu'on peut exploser le record du sujet Rennes - Guingamp 2009! lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#455 15-01-2013 08:47:41

srfc17002
banni
Inscrit(e): 14-01-2013
Messages: 10

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

S il vous plait je cherche vraiment une ou deux places d'urgence de préférence dans le kop ou dans la tribune ouest france pour le match de mercredi! j'achète toutes vos propositions je suis sur rennes tout le temps merci de me répondre au plus vite !

Hors ligne

#456 15-01-2013 08:50:28

srfc17002
banni
Inscrit(e): 14-01-2013
Messages: 10

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Huran a écrit:

Dans 24h on va connaître l'équipe qu'on aura le bonheur de battre au Stade De France cool

Huran j'ai vis dans des messages précédents qui tu vendais une palce dans le kop je suis preneur vraiment d'urgence je cherche une place merci beaucoup! je suis dispo sur rennes tout le temps merci d'avance

Hors ligne

#457 15-01-2013 08:52:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Zvon a écrit:

Ils se foutent carrément de nous, ouais.

Soit-disant, on joue notre saison là-dessus, ah bon ? Faudrait peut-être qu'ils se concentre eux aussi sur des matchs comme ça car l'EL, elle est dans 2 matchs... et en championnat, ils sont pas top3 les gars donc au lieu de nous prendre un peu de haut, faudrait qu'ils regardent leur positions aujourd'hui.

Disons que pour eux, si ils perdent ça n'aurait sans doute pas les même conséquences que nous.
Leurs joueurs ont déjà montré qu'ils sont capable d'aller au bout dans un championnat.
Moi perso, le match limite je m'en tape si on le perd(coupe en bois tout ça), c'est ce qu'il se passera après qui m'inquiète... L'année dernière ça a été explosion en vol.
Et franchement, 5 mois de match amicaux, ça risque de me faire un peu chier.

Hors ligne

#458 15-01-2013 09:30:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

BeatBoy22 a écrit:

Je vous pari qu'on peut exploser le record du sujet Rennes - Guingamp 2009! lol

Bien sûr. Encore 76 pages.

Hors ligne

#459 15-01-2013 10:04:29

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Zvon a écrit:

Oui vas-y, fait moi dire ce que je n'ai aps dit smile

Danzé n'est pas latéral droit de base, il est milieu, c'était ta question je crois même si très mal formulé et je répond que même si c'était son poste de bas, il n'a pas les compétence pour être latéral, il n'a pas la vitesse qui est ultra importante dans ce poste, rien que ça par exemple.

il est milieu au départ? OK Je ne savais pas.
Mais bon ça n'empêche pas (regarde Lizarazu qui était ailier gauche jusqu'en juniors, Toulalan attaquant, puis N°10, puis 6 puis même 4 pour dépanner).
Alors restent les qualités intrinsèques  du poste de latéral, côté droit le concernant (je crois que KTC peut jouer des 2 côtés?): la vitesse pure je suis d'accord, mais aussi la conduite de balle et s'engager dans les intervalles, et là ,pour moi, DZ est supérieur à KTC pour ce que j'en ai vu pour le moment.
Ce qui peut les départager, c'est les affinités, la complicité, l'habitude pour combiner avec ceux de devant. Et là ça se vaut (selon moi toujours).

A part ça:
Gramme+, c'est exactement à JAKB avec des lunettes dans le vestiaire que j'ai pensé aussi smile

Et les papys, optimiste un peu didiou, ahhhhhh on n'était pas né pour la dernière coupe de France en dix-neuf-cent 71, ah ça pour sûr, mais faut y croire, même celle là vous allez la voir en vitrine, vous savez pas la chance que vous avez wink

#460 15-01-2013 10:39:32

Whynot
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 3

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Bonjour bonjour ami Rennais smile

Je suis supporter montpelliérain, et comme certains d'entre vous je viens "espionner" le forum adverse smile
Quel enthousiasme vous avez pour ce match, c'est beau à voir, sincèrement!
Bon j'avoue certains d'entre vous sont flippant en disant que la saison est finie si vous perdez ^^

On ne prend pas du tout ce match a la légère, loin de la, mais il est vrai qu'il y a un peu moins d'attente.
Après notre titre historique, on sort d'une première partie de saison compliqué, titre difficile a digérer, cascade de blessure ( 9 bléssés au dernier match de décembre a Lille) et les résultats n'étaient pas franchement au rendez vous.

Il est vrai qu'en ce début d'année l'équipe va mieux, et cette coupe, combine a un beau parcours en championnat permettrait de montrer que le titre de l'an dernier n'était pas du a la chance.

Je suis pas mal Rennes aussi, équipe similaire a Montpellier en quelques points, équipe avec un gueulard comme coach (Girard Power ^^) et image d'équipe prometteuse mais n'ayant pas les épaules pour tenir une saison, jusqu'à l'an dernier c'était le cas a Montpellier.

Je vous comprend donc, une coupe de la ligue permettrait de fermer quelques bouches smile

Concernant le match, de notre côté, el kaoutari et belhanda sont a la CAN, et il y a quelques bléssés également, notamment estrada.

On s'orienterait vers une équipe :
                     
                 Pionnier

Congré Mapou Hilton bedimo
           Dabo  pitau
              Cabella
Camara                  Utaka ou mounier
           Charbonnier ou herrera


2 gros points faible, le milieu défensif, pitau est bon mais ce fait vieux, dabo débute et manque d'expérience.
Et l'attaque, nos attaquants sont encore assez aléatoire au point de ne pas savoir qui est notre vrai pointe smile

Voilà pour un premier post chez vous wink

Hors ligne

#461 15-01-2013 10:40:49

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Rodighiero a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Je vous pari qu'on peut exploser le record du sujet Rennes - Guingamp 2009! lol

Bien sûr. Encore 76 pages.

Il parle du topic d'une éventuelle finale je pense wink

Hors ligne

#462 15-01-2013 10:54:12

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Effectivement, j'ai lu (enfin, survolé) trop vite. smile

Hors ligne

#463 15-01-2013 11:45:33

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Comme Gaudi et bien trop d'autre(s) je serais de nature à être un brin pessimiste pour cette demie finale,
il y a quelques jours après notre défaite en Coupe de France face à Lens, j'avais annoncé que si on perdait le match
suivant face à Bordeaux ce serait très dur de passer ...
D'autant plus dur, maintenant, qu'à l'inverse du Stade Rennais, les Montpelliérains viennent d'enchaîner 2 victoires,
ils viendront en confiance et avec beaucoup moins de pression !
L'équipe affichée par Whynot me semble plutôt pas mal et leur attaque me fait un peu peur ... surtout que le jeune Charbonnier
que j'avais repéré en Ligue 2 commence à prendre ses marques et c'est lui qui donne la victoire par 2 buts ce week-end face
à Lorient.
Camara, Cabella, Pitau, Utaka ou Mounier sont tous des joueurs susceptibles de marquer à n'importe quel moment, j'entends par là
que ceux sont de bons joueurs ... nous en ce moment Erding continue son jeûne offensif, Féret me parait un fatigué (des fêtes...),
Alessandri c'est moyen depuis quelques matchs ... il ne reste que Pit ?... énigme peu tout déchirer sur un match comme peu ne rien faire ...
Pour ce qui est de notre défense pitoyable depuis le début de saison, du quasi jamais vu depuis au moins 5 ans (à vérifier...) tous nos
défenseurs font tour à tour des boulettes alors quel axe mettre ? perso je mettrais KTC & Kana puis Jebbour & Mavinga sur les ailes
beaucoup plus intéressants et percutants offensivement.
Au milieu, doit-on aligner Mvila ? > malgré son erreur face à Bordeaux je l'alignerais de préférence : donc : Mvila avec Makoun ou pourquoi pas
Mvila - Diallo (Si Makoun trop juste...)

Pour en finir, je pense que si les joueurs ne sont pas tous sans exception à 120% le Stade Rennais n'ira pas en finale, car c'est fois ci ce qui
est sûr c'est qu'on aura pas droit à l'erreur ; il faudra donc du bon même du très bon Rennes pour passer cette demie.

J'annonce une défaite 1 à 3 vu qu'on joue à la maison, on aura le désavantage du public(20%...) de merde (excusez mais bon faut être réaliste) ;
et le 12ème homme route de Lorient il n'existe pas ou plus ... J'espère me tromper ...

Maintenant, je n'ai plus la trouille, je suis Rennais, je suis préparé wink

Hors ligne

#464 15-01-2013 11:50:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Bah si les joueurs sont à 120%, les 20% de public "de merde" sont compensés. Le compte est bon.
J'espère simplement que tu ne t'es pas trompé dans les chiffres, mais ça a l'air assez précis.

Sinon, Whynot, bienvenue smile . Sais-tu dire à un type comme moi qui ne suit absolument pas Montpellier pourquoi Jourdren n'est pas titulaire ? Il est blessé ou c'est simplement parce que Girard a pris l'habitude d'aligner le n°2 lors des coupes ?
Et ce Pionnier, que vaut-il ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#465 15-01-2013 12:01:14

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Le public de rennes est peut etre un public de merde mais il a souvent très bien répondu lors des moments clefs du stade ces dernières années... malgré les contre performances a la clefs les quevilly atlético et guingamp sont la pour montrer que dans les moments importants ce fameux public est derrière son équipe

Hors ligne

#466 15-01-2013 12:31:55

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

BreizhHeart a écrit:

Camara, Cabella, Pitau, Utaka ou Mounier sont tous des joueurs susceptibles de marquer à n'importe quel moment, j'entends par là
que ceux sont de bons joueurs ... nous en ce moment Erding continue son jeûne offensif, Féret me parait un fatigué (des fêtes...),
Alessandri c'est moyen depuis quelques matchs ... il ne reste que Pit ?...


en gros tout les joueurs de montpellier peuvent marquer, alors que nous on aligne des peintres ? lol

#467 15-01-2013 12:33:44

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

yoyoceltik a écrit:
BreizhHeart a écrit:

Camara, Cabella, Pitau, Utaka ou Mounier sont tous des joueurs susceptibles de marquer à n'importe quel moment, j'entends par là
que ceux sont de bons joueurs ... nous en ce moment Erding continue son jeûne offensif, Féret me parait un fatigué (des fêtes...),
Alessandri c'est moyen depuis quelques matchs ... il ne reste que Pit ?...


en gros tout les joueurs de montpellier peuvent marquer, alors que nous on aligne des peintres ? lol

En ce moment, ça ressemble putôt à ça tout à fait, à moins que tu nous ressortes encore qu'on va gagner 3 à 0 tongue

Édit modo > Evite les citations inutiles s'il-te-plait wink

Hors ligne

#468 15-01-2013 12:38:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

A part pour le fait que l'on aligne Feret, Alessandrini, Pitroipa et Erding, la ligne d'attaque la plus homogene de Ligue 1 et l'une des plus redoutées, et qui a toujours repondu present depuis le premier tour de cette Coupe de la Ligue...

Croyons un peu en nos joueurs a la fin, on ne part pas vainqueurs mais on ne part pas non plus en victimes expiatoires...

Hors ligne

#469 15-01-2013 12:45:41

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

BreizhHeart a écrit:

Pour en finir, je pense que si les joueurs ne sont pas tous sans exception à 120% le Stade Rennais n'ira pas en finale, car c'est fois ci ce qui
est sûr c'est qu'on aura pas droit à l'erreur ; il faudra donc du bon même du très bon Rennes pour passer cette demie.

J'annonce une défaite 1 à 3 vu qu'on joue à la maison, on aura le désavantage du public(20%...) de merde (excusez mais bon faut être réaliste) ;
et le 12ème homme route de Lorient il n'existe pas ou plus ... J'espère me tromper ...

Maintenant, je n'ai plus la trouille, je suis Rennais, je suis préparé wink

Il faudra du très bon Rennes pour passer, on est d'accord là-dessus.

Seras-tu Route de Lorient demain soir?

Car le public de merde pourrait bien te faire mal aux tympans, et engendrer une perte de 19.7% de tes capacités auditives wink.

Un public parfois trop exigeant, oui, difficile à bouger, oui, mais toujours bien présent quand il faut, jusqu'à preuve du contraire. On en reparle demain.

Dernière édition de: Alex22 (15-01-2013 12:46:32)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#470 15-01-2013 12:46:24

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Puchkin a écrit:

A part pour le fait que l'on aligne Feret, Alessandrini, Pitroipa et Erding, la ligne d'attaque la plus homogene de Ligue 1 et l'une des plus redoutées, et qui a toujours repondu present depuis le premier tour de cette Coupe de la Ligue...

Croyons un peu en nos joueurs a la fin, on ne part pas vainqueurs mais on ne part pas non plus en victimes expiatoires...

Je veux bien y croire ... un peu ... mais 4 buts encaissés pour 1 seul marqué dans ces 2 derniers matchs, même si on ne jouait pas
avec ce quatuor offensif ce match me laisse plus que perplexe et comme d'autre(s) je suis quasi certain qu'il conditionnera
notre fin de saison ... donc ...

Hors ligne

#471 15-01-2013 12:57:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Puchkin a écrit:

A part pour le fait que l'on aligne Feret, Alessandrini, Pitroipa et Erding, la ligne d'attaque la plus homogene de Ligue 1 et l'une des plus redoutées, et qui a toujours repondu present depuis le premier tour de cette Coupe de la Ligue...

Croyons un peu en nos joueurs a la fin, on ne part pas vainqueurs mais on ne part pas non plus en victimes expiatoires...

Heu, c'est pas juste 2 matchs ? lol

Hors ligne

#472 15-01-2013 12:59:32

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Non il y a eu 3 tours pour Rennes, déjà : Nancy, Arles et Troyes.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#473 15-01-2013 13:11:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Arf, ça m'intéresse tellement que je ne me souviens déjà plus  hmm

Hors ligne

#474 15-01-2013 13:31:01

Whynot
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 3

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Concernant pionnier, il est depuis des années le gardien de coupe, peu importe qu'on soit en 32eme ou en finale smile

Il est moins bon que jourdren, aucun doute, mais il sort pas trop mal. Mais sur sa ligne c'est pas toujours la sécurité wink

Mais dans l'ensemble j'espère que ça devrait aller

Hors ligne

#475 15-01-2013 13:34:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Salut "Pourquoipas" et bienvenue ! smile

Intéressant ce que tu avances sur Pionner, mais n'y a-t-il pas eu un échange musclé entre Jourdren et Girard au début de saison... ? Aucun rapport donc ? L'ambiance est bonne dans le vestiaire Héraultais ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.15 KiO (Pic : 817.05 KiO) ]