Vous n'êtes pas connecté.
Non moi je veux cette compo
Costil
KTC Mensah Kana Biyik Mavinga
M'Vila Makoun
Feret
Pitroipa Alessandrini
ErdingC'est l'équipe que je veux depuis le début de saison !
Bien vu pour Mensah dans ce cas...
Utakad c'est pas bien de dire ça ! tu as oublié la phrase qui suivait !
J'attends avec impatience la conf de presse de mercredi soir !
Montpellier est de mieux en mieux, et nos joueurs vont se faire dessus....Pit ou pas ça ne passera probablement pas !
Je ne demande qu'à me tromper, mais ça parait écrit !
Mais non Gaudi, ce serait contraire à nos traditions les plus viscérales. Pourquoi se faire dessus dès mercredi quand on pourrait se prendre une désillusion magistrale au stade de France ? On prendra évidemment la deuxième option, en oubliant pas d'abord d'ouvrir le score avant de se prendre la fessée de la décennie. Cela va de soi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pitroipa , Mensah , Apam incertains .
Le premier a reçu un coup à la hanche en match amical avec le Burkina Faso.
Le second , lumbago . Le troisième , douleurs à la cuisse .C'est pas possible ...
non c'est pas possible ce que tu écris
Avant de lancer un nouveau buzz, tu peux citer tes sources s'il te plait?
Cela éviterait à certains de se faire dessus avant que cela ne commence
J'espére que Pit aura prévu des chaines sur ses godasses , car il prévoit de la neige mercredi sur le bassin Rennais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
gaudi a écrit:J'attends avec impatience la conf de presse de mercredi soir !
Montpellier est de mieux en mieux, et nos joueurs vont se faire dessus....Pit ou pas ça ne passera probablement pas !
Je ne demande qu'à me tromper, mais ça parait écrit !Mais non Gaudi, ce serait contraire à nos traditions les plus viscérales. Pourquoi se faire dessus dès mercredi quand on pourrait se prendre une désillusion magistrale au stade de France ? On prendra évidemment la deuxième option, en oubliant pas d'abord d'ouvrir le score avant de se prendre la fessée de la décennie. Cela va de soi.
Mouhaha
Tu m'as bien fait rire, c'est à peine caricaturé en plus
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
ouais c'est pas faux Lauig !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hum, une finale avec un but du gardien adverse à la 94e, ça me plairait bien aussi, même si ce serait pas très original cette année
On peut aussi se qualifier, rencontrer Sainté en finale et perdre sur un but de Fabien Lemoine...
Qui dit mieux ?
Edit : facile de dire mieux, en fait : on gagne épicétou
Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-01-2013 16:30:52)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
c'est mugiwara qui a ouvert le topic...
Toi Yoyoc ,tu sais pas lire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
@yoyo, wouate ?
@LEC, en pire, y'a un CSC de Danzé à la 94ème...
Dernière édition de: Mugiwara (14-01-2013 17:04:47)
Apam incertain. Parfait !
Allez !
-----------------Costil
Danzé-----KTC---------KB-----Mavinga
---------------Makoun
----------Pajot-------Feret
Pitroipa-----------------------Alessandrini
---------------Erding
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bonjour les gens !
Hâte d'être à cette demi-finale pour ma part. Et quelqu'en soit le résultat d'ailleurs... c'est qu'on commence à être blindés ;-)
Par contre, tout le monde n'étant pas aussi prévoyant que moi (ouais, 6 places que j'avais acheté !), un ami recherche une place pour le match, n'importe où dans le stade. Si l'un d'entre vous a un billet qui l'encombre !
L'éternel revenant
On peut aussi se qualifier, rencontrer Sainté en finale et perdre sur un but de Fabien Lemoine...
Qui dit mieux ?Edit : facile de dire mieux, en fait : on gagne épicétou
En finale c'est Saint-Etienne, et on perd aux pénaltys.
Galtier en conférence de presse: "On était venu ici pour conserver le point acquis au coup d'envoi". Il avait confondu la coupe avec le championnat, le bougre .
Qui dit mieux ?Edit : facile de dire mieux, en fait : on gagne épicétou
Le scénario avec Lemoine qui marque pour Sainté à la dernière minute, c'est écrit à l'avance...
En lisant l'excellent avant-match sur SRO, j'ai remarqué que, pour l'anecdote, Montpellier a été sorti en 1994/1995 de la Coupe de la Ligue, au stade des demi-finales par le SC Bastia (3-1). Un Sporting entraîné à l'époque par... Frédéric Antonetti !
Je dis ça, je dis rien
Allez Rennes !
J'ai l'impression que pour Montpellier, ce match a bien moins d'importance que pour Rennes. C'est presque si on a pas oublié (les médias) que Rennes avait un adversaire mercredi.
Serait-ce une mauvaise chose?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Toi Yoyoc ,tu sais pas lire !
mer.., je voulais dire mandjana (vous l'aurez devinez)
pour les superstitieux, j'ai une autre petite stat : mercredi ce sera mon 3ème match cette saison et pour le moment le bilan est très bon (rennes 2-1 lille et rennes 2-0 VA)
Dernière édition de: yoyoceltik (14-01-2013 19:42:05)
lauig a écrit:gaudi a écrit:J'attends avec impatience la conf de presse de mercredi soir !
Je ne demande qu'à me tromper, mais ça parait écrit !Mais non Gaudi, ce serait contraire à nos traditions les plus viscérales. Pourquoi se faire dessus dès mercredi quand on pourrait se prendre une désillusion magistrale au stade de France ? On prendra évidemment la deuxième option, en oubliant pas d'abord d'ouvrir le score avant de se prendre la fessée de la décennie. Cela va de soi.
Mouhaha
Tu m'as bien fait rire, c'est à peine caricaturé en plus
Oui ça serait tellement plus beau de perdre en finale, tellement plus dans nos cordes. Ah foutu bazar, on est pas arrivés au bout du tunnel j'vous le dis. Creusez!
philippe22 a écrit:Toi Yoyoc ,tu sais pas lire !
pour les superstitieux, j'ai une autre petite stat : mercredi ce sera mon 3ème match cette saison et pour le moment le bilan est très bon (rennes 2-1 lille et rennes 2-0 VA)
Lille c'était aussi 2-0. On est d'ailleurs invaincu à domicile lors des matchs en semaine avec victoires contre Lille et VA en L1 le vendredi et victoires contre Nancy, Arles-Avignon et Troyes en coupe de la ligue (mardi, mercredi et jeudi respectivement).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous vous rendez compte que c'est une demie de Coupe de la Ligue quand même?
Je crois qu'aucune autre équipe ne pourrait plus stresser que nous, que ce soit les PLM ou les VA, Montpellier...
Même Sainté, n'en fera pas une grosse affaire d'Etat en cas de défaite!
On est vraiment devenu cinglé...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
philippe22 a écrit:Toi Yoyoc ,tu sais pas lire !
Y'a eu 2 à 0 contre Lille hein ^^
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
faute de frappe c'est encore mieux !
+ beatboy22, la folie engendre la folie^^
Dernière édition de: yoyoceltik (14-01-2013 20:27:05)
Je ne pense pas que je regarderais le match mercredi, je regarderai le score à 22h55 en espérant que ce soit fini à cette heure là. Comme ça, si on perd, je n'aurais pas les cruelles images de défaite comme les années précédentes (j'ai encore le coeur qui saute quand je repense à la finale Rennes-Guingamp... )
Je me souviendrai toujours de notre supporter à la TV quand l'autre lui con d'envoté spécial dit "mais c'est déjà bien d'aller en finale !"
"M'en fout, c'est nous qu'on d'vait gagner !" Emouvant comme pas possible :snif:
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.17 KiO (Pic : 785.07 KiO) ]